40k demain pm?
2 participants
Page 1 sur 1
40k demain pm?
Je sais que je suis dernière minute mais je prend une chance, y a t-il un partant pour une 1500 points demain contre mes ig ou ba?
Vers 3h, j'ai une table et du décor chez moi (métro cadillac) sinon on peut aller au grimoire ou à l'abyss, mais chez moi c'est plus près
Vers 3h, j'ai une table et du décor chez moi (métro cadillac) sinon on peut aller au grimoire ou à l'abyss, mais chez moi c'est plus près
Re: 40k demain pm?
Si tu peux demain (jour ou soirée), je suis preneur. Ma blonde travaille tard, donc on peut jouer sur ma table. J'aimerais affronter tes BA encore.
Malheureusement non je ne suis plus dispo, par contre à partir du 27 j'aurai plein de temps!
Oui, c'est possible pour moi en 2012. Ma blonde a une semaine de congé, donc après ça (le 3?).
oui le 3 ça serait bon, on confirmera l'heure et tout en 2012
tu veux faire une partie de ligue ou pas?
tu veux faire une partie de ligue ou pas?
C'est beau!
La ligue fonctionne toujours? Il n'y avait pas des résultats pour quelques mois.
La ligue fonctionne toujours? Il n'y avait pas des résultats pour quelques mois.
la ligue fonctionne toujours mais en effet tous les matchs se font hors ligue depuis un bout... Faudrait repartir ça, je suis sur qu'il y a pleins de nouveaux qui ne savent même pas quelle existe! Mais pour notre match c'est pour toi, moi j'aime les deux.