Jouer une légion contre un codex actuel?
3 participants
Page 1 sur 1
Jouer une légion contre un codex actuel?
Après avoir lu en diagonale les listes d'armées du livre betrayal, j'ai trouvé que les prix en points semblaient compatibles avec les codex, et donc qu'il serait possible de faire d'autres games que celles du livre, en jouant ces armées dans le format standard. En gros les troupes c'est juste des règles spéciales par ci par la et des équipements qui sont différents, sinon il y a les primarches qui sont surboostés mais qui coûtent en conséquence aussi. Qu'en pensez-vous? En tout cas personnelement j'affronterais bien une légion pré-hérésie pour voir ce qu'ils ont dans le ventre!
J'aimerais bien en jouer aussi, même si mon armée de sm fait pas mal post-hérésie
J'aimerais bien en jouer aussi, même si mon armée de sm fait pas mal post-hérésie
Re: Jouer une légion contre un codex actuel?
Je le trouve rigolo aussi. Mais, je n'ai pas l'énergie de faire une autre armée. Je l'affronte sans problème si tu la montais.
Je devrait etre pret à vous affronter d'ici les fêtes :)
Pour les primarches, ils comptent comme lords of war, donc 1 par armée, et jamais plus de 25% de la valeur total de l'armée.
Donc dire que Horus, avec 600 pts, ne sera jamais sur une table moins de 2400 pts. Je vous laisse faire les maths pour un reaver titan dans une force mechanicus!
Un fellblade devrait rentrer dans 2000 pts.
Pour les primarches, ils comptent comme lords of war, donc 1 par armée, et jamais plus de 25% de la valeur total de l'armée.
Donc dire que Horus, avec 600 pts, ne sera jamais sur une table moins de 2400 pts. Je vous laisse faire les maths pour un reaver titan dans une force mechanicus!
Un fellblade devrait rentrer dans 2000 pts.
midget_overlord- Messages : 614
beaker si je t'affrontes avec une legion, tu devras t'imaginer que mes sm ont des armures pre-heresie. Au pire si c'est trop dur on jouera dans le noir sinon midget j'ai bien hate de voir ton armee, je sens que je vais etre jaloux!
beaker si je t'affrontes avec une legion, tu devras t'imaginer que mes sm ont des armures pre-heresie. Au pire si c'est trop dur on jouera dans le noir
Je peux transformer les petits morceaux de plastique gris avec mon imagination. C'est bien possible ta proposition. Et je vois très bien au nuit.
Beaker a écrit:beaker si je t'affrontes avec une legion, tu devras t'imaginer que mes sm ont des armures pre-heresie. Au pire si c'est trop dur on jouera dans le noir
Je peux transformer les petits morceaux de plastique gris avec mon imagination.
Pourras-tu le faire si ils sont rouges?
Au fait midget c'est quoi ton armée, tu m'avais dit armée pré-hérésie mais sans plus de détails, quel légion? Quelle couleur?