Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Première Game

+2
Beaker
Frankytank
6 participants

Aller en bas

Première Game Empty Première Game

Message  Frankytank Mar 30 Oct - 12:00

Première game terminée, perdue avec succès (Huh?)

J'aime bien le nouveau chaos... mais ça doit probablement dépendre de contre qui tu joue.

J'avais une liste avec des IG alliés, bcp de plasma gun avec un vendetta et un squadron de 2 leman russ.

Les berzerkers : Super nice 5 attaques par gars sur la charge.

Les lemanruss en squadron : plus jamais lol

Le outflank est très riské à mon avis (même avec un astropath) mon armée s'est retrouvée à babord, les bon items aux mauvais endroits, ça ma énormément compliqué la vie pour me débarasser de ses fast attack et de son greater daemon en deepstrike qui mangait mes leman russes. Je me suis laissé blobbé et ralentir dans un coin pendant que Beaker, tout pénard, controlais les objectifs sans opposition.

Vendetta... hmm, jsais pas trop, cool pour butter les flyers, mais après, ya pas full cible pour 3 tl lascannon.

Oblits a 5 de toughness et avec assault cannon... juicy!

FNP, je crois que c'est plus fort qu'avant maintenant que tu peux ten servir contre du ap2 et ap1.

CHimera, hot pour protéger tes gars, mais ils peuvent pu tirer, ou presque, dès qu'un pen passe.

DOmmage que j'aie 5 rhino, 1 vindicator et un predaor qui traine sur les tablettes.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Beaker Mar 30 Oct - 12:53

Une de tes meilleures tactiques était de me ralentir avec une petite escouade de cultistes et de faire ta charge après avec les berzerkers. Et j'ai aimé ta tentative de ralentir le GUO avec les cultistes aussi. Je dois les essayer une fois.

Merci pour la partie, même si j'étais crevé après une partie de 2500 pts. Sleep
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  TheDude Mar 30 Oct - 13:31

ta liste Will ?
Que penses-tu du nouveau codex ? tu peux gagner plus facilement ? Very Happy
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Beaker Mar 30 Oct - 21:45

ta liste Will ?
Que penses-tu du nouveau codex ? tu peux gagner plus facilement ?

Oui et non. Avec l'échec, les pros peuvent gagner en défaisant l'équilibre délicat. Les moins bons peuvent gagner en échangeant les morceaux égale. Avec Chaos, je trouve que je joue une partie d'échange souvent. Avec le vieux codex, si j'avais gagné, c'etait toujours sérré. Avec le nouveau codex, ça continue d'être sérré. Il y a des choses légèrement différent par contre. Et j'ai gagné 3 de 3 parties. Première Game 84195

Ma liste:

Huron
Lord, Sigil (4+), power axe, Mark of Nurgle, combi melta
GUO + cloud of flies
PMs x5 2 meltas, combi melta, boon of mutation
PMs x5 2 plasmas, combi plasma, boon of mutation
PMs x5 2 plasmas, combi plasma, boon of mutation
Plague bearers x7
Blight Drone
2 spawn + mark of Nurgle
7x Havocs, x4 autocannons, icon of vengeance
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Don Kharsi Mer 31 Oct - 12:08

c'est quoi les boons of mutation du codex chaos? Je l'ai pas trouvé, je connais juste celui des démons
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Master Bishop Mer 31 Oct - 14:11

Rien à voir, c'est un roulé de dés dans la table de "boon" au début de la partie.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Don Kharsi Mer 31 Oct - 15:06

Master Bishop a écrit:Rien à voir, c'est un roulé de dés dans la table de "boon" au début de la partie.

non la table que tu parles s'appelle chaos boon table. Dans la liste de beaker il y a 3 boon of mutation dans ses squads de plague marine, c'est ça que je me demande c'est quoi?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Beaker Mer 31 Oct - 18:51

Il est exactement cela que Bishop a dit. Je n'ai pas eu mon codex devant moi hier soir. Je l'ai donc fait la liste de mes mémoires, ceux qui ne sont pas très forts ces jours-là. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Bruno Mer 31 Oct - 19:11

Don Kharsi a écrit:
Master Bishop a écrit:Rien à voir, c'est un roulé de dés dans la table de "boon" au début de la partie.

non la table que tu parles s'appelle chaos boon table. Dans la liste de beaker il y a 3 boon of mutation dans ses squads de plague marine, c'est ça que je me demande c'est quoi?

il y'a une regle speciale pour les chaos champion qui leur permet de gagner un buff permanent en tuan un character,mais le boon te permet de roll au début de la game pour un tit boost exluant les transformation.
oui! ton character peu se transformer en daemon prince ou en chaos spawn dépendament de la luck...ya environ 20-30 buff different dans la table pi seul les character peuvent rouler dedans.
(la liste de Will indique en faite que les champion de chaque squad de plague marine possede le roll de départ(boon of mutation))

j'ai hate de tester ma nouvelle liste si seulement mes horaires pouvaient fiter avec vous. Première Game 983348
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Don Kharsi Mer 31 Oct - 19:57

Beaker a écrit:Il est exactement cela que Bishop a dit. Je n'ai pas eu mon codex devant moi hier soir. Je l'ai donc fait la liste de mes mémoires, ceux qui ne sont pas très forts ces jours-là. Laughing
ok tout s'explique, je cherchais dans les equipements et magie en me disant que quelque chose m'avait echappe (e accent aigu, desole je suis sur mon cell...)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Don Kharsi Mer 31 Oct - 20:14

tu expliques bien la table lade, c'est juste quelle ne porte pas ce nom la Wink regardes ce que tu as fait beaker, trop tard tout le monde l'appelle comme ca maintenant! mais c'est terrible, c'est pas tout le monde qui sont capables de faire des liens quand le nom est different Sad Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Beaker Jeu 1 Nov - 10:36

tu expliques bien la table lade, c'est juste quelle ne porte pas ce nom la regardes ce que tu as fait beaker, trop tard tout le monde l'appelle comme ca maintenant! mais c'est terrible, c'est pas tout le monde qui sont capables de faire des liens quand le nom est different

! ton character peu se transformer en daemon prince ou en chaos spawn dépendament de la luck...ya environ 20-30 buff different dans la table pi seul les character peuvent rouler dedans.

Le truc que t'achètes, c'est le 'Gift of mutation'.

Il ne permet pas de transformer ton champion en prince daemon ou en spawn au début de la partie, puisque tu es obligé de ne pas tenir compte de ces résultats.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Bruno Jeu 1 Nov - 11:05

Lade a écrit:le gift te permet de roll au début de la game pour un tit boost exluant les transformation.
J'avais spécifié que le gift ne donais pas les transformation du chararcter.
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Beaker Ven 2 Nov - 11:47

Oups! J'ai lu trop vite ta poste. Je m'excuse...
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Bruno Ven 2 Nov - 14:04

mais qu'en meme la luck peu avoir un impact puissant durant la partie.
le champion du squad de chaos marine qui donne le coup de grace a un sergent et soudain un double 6 est roulé=un model 30-45 point se transforme en un monstre de 250 en plein millieu d'une mélee c'est pas vraiment ce que la pluparts des ennemis veulent voir arriver.

ou bien comme le lord qui apres un combat extreme qui la ammener a 1 PV qui roule le buff Bloated=retourne au max PV ou +1 max PV si deja full.
ya des bonus qui marche tres bien dépendament de l'armement du champion et d'autre qui risque de rien donner;genre mon lord avec twin claws qui gagne le roll pour shred quand ses armes le donne deja.

et finalement je sais que si sur la table des gifts un 64 est roulé (2d6 le premier cé le 1er chiffre le deuxieme le second chiffre) cé le multiple gift qui embarque...1D3+1 gifts de plus sans compter les transformations.

en terminant,en expliquant tout ceci indique mon armée de chaos daemon c'est converti en chaos space marine allié avec des daemons et que mon bloodletter en termy armor est maintenant le chaos lord qui mene une squade de Space Wolves renégads (comptant comme des chaos marine) et jai plein de horros, de flamers et un soulgrinder qui arriveront pendant les games.
Bruno
Bruno

Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Langelier,Sherbrook

Revenir en haut Aller en bas

Première Game Empty Re: Première Game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum