Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Oui, c'était un test et je dois avouer que je n'ai pas été déçus quoique fort tout au long de la game.Ses scarabées sont des bêtes, donc selon les nouvelles règles, ils ignorent le terrain difficile
La traduction en francais ou du codex est les dépeceurs, mais les écorchés rendent bien pareil.gars écorchés
Une grosse mélé quoi.fosse de goudron
Il y a aussi le fait que pour avoir cette objectif, il fallait juste qu'une escouade de troupe l'aille en possession.Et entre parenthèses, ce n'était pas permis pour mes Élus de bouger avec l'objectif lorsqu’ils n'étaient pas des troupes.
En sautant le mur pour attaquer mes Élus, les scarabées ont les collés dans la grosse goutte d'assaut au centre de la table.
tu peux remplacer les biens par l'objectifs.Les scarabées ont poigné les Élus sur place avant qu'ils puissent s'échapper avec les biens
Personnellement, les scabés aurait resté toute la partie contre ton escouade et ta princesse, ils n'ont pas fait grand chose sauf bloquer tes escouades, je crois que si tu n'avais pas envoyé autant de trucs au cc contres eux et bien tes autres unités auraient pu faire penché la balance.Si vous pensez toujours que les Necrons ne sont pas bons de près, vous avez besoin de reviser votre opinion
Grosse goutte?Le volant Necron est arrivé et il a déposé une grosse goutte de guerriers
J'étais content que son volant ne soit pas arrivé avant la troisième tour
fosse de goudron
Une grosse mélé quoi.
Et entre parenthèses, ce n'était pas permis pour mes Élus de bouger avec l'objectif lorsqu’ils n'étaient pas des troupes.
Il y a aussi le fait que pour avoir cette objectif, il fallait juste qu'une escouade de troupe l'aille en possession.
En sautant le mur pour attaquer mes Élus, les scarabées ont les collés dans la grosse goutte d'assaut au centre de la table.
Euh, grosse goutte d'assault, tu parles de la ruine au centre de la table?
Les scarabées ont poigné les Élus sur place avant qu'ils puissent s'échapper avec les biens tu peux remplacer les biens par l'objectifs.
Si vous pensez toujours que les Necrons ne sont pas bons de près, vous avez besoin de reviser votre opinion
Personnellement, les scabés aurait resté toute la partie contre ton escouade et ta princesse, ils n'ont pas fait grand chose sauf bloquer tes escouades, je crois que si tu n'avais pas envoyé autant de trucs au cc contres eux et bien tes autres unités auraient pu faire penché la balance.
La grosse erreur que j'ai faite a été de charger une escouade de 4 plague marines qui était déjà en cc avec les scarabs, mon escouade de guerrier devait faire des tests de commandement avec un méchant malus. Réussi un test à 6 et un à 5 l'autre à 5 a été manqué. IL faut dire qu'un cryptek nécron avec chronométron est très efficace.
Le volant Necron est arrivé et il a déposé une grosse goutte de guerriers
Grosse goutte?
Bref, la partie a été fort intéressante et j'aime toujours affronter des joueurs forts sympatique comme Beader. Je crois qu'il a trop focalisé sur l'objectif primaire et les scarabés. (le 1/3 de son armé bloqué contre des scarabés lui a beaucoup nuie.
Par contre ce sur quoi il y a problème, c'est si les flying monstrous peuvent deeptriker et être en swooping. J'ai lu les règles appropriées et il n'y avait rien de clair et précis. J'ai regardé sur internet, et il semble que c'est un gros débat en ce moment. Les arguments pour et contre sont tous aussi logiques, et de ce que j'ai lu, les gens tirent au sort, et on attend une faq la dessus...
Don Kharsi a écrit:Par contre ce sur quoi il y a problème, c'est si les flying monstrous peuvent deeptriker et être en swooping. J'ai lu les règles appropriées et il n'y avait rien de clair et précis. J'ai regardé sur internet, et il semble que c'est un gros débat en ce moment. Les arguments pour et contre sont tous aussi logiques, et de ce que j'ai lu, les gens tirent au sort, et on attend une faq la dessus...
Master Bishop a écrit:mais le truc avec votre interprétation c'est qu'aucun flyer ne peut arriver en deep strike alors que dans les règles de la valkyrie/vendetta il spécifie que tu peux arriver en deep strike, non ?