Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deployable repeater

3 participants

Aller en bas

Deployable repeater Empty Deployable repeater

Message  Wrath of the Emperor Lun 16 Avr - 11:31

Je me demandais ce qui permettait de lancer des deployable repeater?

Je me suis fait faire le coup par Benoit, mais je ne trouve aucun équipement qui permet de faire ça, et selon le WIKI
Placing and activating a Deployable Repeater is a Short Skill, and it must be marked by a Deployable Repeater Marker (REPEATER) placed in base contact with the user

La différence entre base contact et lancer est assez énorme
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deployable repeater Empty Re: Deployable repeater

Message  MARC C Lun 16 Avr - 13:54

Wrath of the Emperor a écrit:La différence entre base contact et lancer est assez énorme

Hum... je vais regarder ça ce soir.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Deployable repeater Empty Re: Deployable repeater

Message  Benoit Lescarbeau Lun 16 Avr - 15:08

C'est le marker:


Marker
WEAPON DATA
Weapon Short Medium Long Maximum Damage B Type of Ammunition Template E/M Vulnerablility
CC
Marker 0-8/0 8-16/+3 16-24/-3 24-48/-6 — 1(2 Uses) Dep. Repeater — Yes No

Non-lethal Ballistic Skill weapon which shoots Deployable Repeaters. It cannot be used in Close Combat. The Marker allows performance of Speculative Shots, applying the usual Dispersion rule. It is a disposable weapon with only two uses. The target of a Marker’s shot must always be a point on the game table, or a scenery element, but never a miniature.

Bref, c'est une arme de tir direct, à deux utilisations, dont les munitions sont des repeater. Un des outils favoris des Reverend Custodiers, les hackers de combat religieux anti-Aleph. La mercenaire hacker Valerya Gromoz en a elle aussi et probablement que ça se trouve dans d'autres factions.

Mais attends de voir ce que les e/m grenade launcher peuvent faire... pas juste aux remotes mais à toutes les troupes qui transportent de l'équipement sophistiqué (ce qui comprends les combi-rifles!). C'est le genre d'armes qui rétablissent la balance entre gros TAG et troupes d'élites en armure énergétique par rapport aux troupions qui n'ont pas grand chose à part un peu de courage, un couteau et... une grenade électro-magnétique.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deployable repeater Empty Re: Deployable repeater

Message  Wrath of the Emperor Lun 16 Avr - 16:10

Merci.

Je trouvais vraiment pas ça venait d'ou.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deployable repeater Empty Jets opposés

Message  Benoit Lescarbeau Lun 23 Avr - 23:28

Je relisais les règles et j'ai fait une erreur d'Aro. Quand deux gars tirent sur un seul, il faut splitter le burst pour que tous les jets soient opposés.

Autrement, c'est un jet opposé + un jet simple. Ça rends les ordres combinés plus intéressants. Désolé à ceux que j'ai induit en erreur. Un peu dans la même veine, un jet de hack est un jet simple -bts sauf s'il y a un hacker adverse en défense et qu'il choisit de s'opposer
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deployable repeater Empty Re: Deployable repeater

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum