37eme game?
4 participants
Jeux de dés montréal :: Campagnes :: Campagnes de jeux de rôles :: Final Fantasy turbo 2 : The dark side of the turbo (GURPS) Organisateur : Lord Kharsis [En cours]
Page 1 sur 1
37eme game?
Salut les gars,
Comme mentionné dans le dernier game, je beaucoup, beaucoup de temps libre maintenant Alors je serait disponible la semaine prochaine au complet apres 4h :)
On pourrait profiter aussi et essayer de commencer un peut plus tot pour discuter quelques mal-entendus dans le groupe, je pense qu'il serait constructive et éviterait des problèmes futurs, en restant la game amusant et agréable comme toujours, mais c'est juste un suggestion. Qu-est ce que vous pensez?
Comme mentionné dans le dernier game, je beaucoup, beaucoup de temps libre maintenant Alors je serait disponible la semaine prochaine au complet apres 4h :)
On pourrait profiter aussi et essayer de commencer un peut plus tot pour discuter quelques mal-entendus dans le groupe, je pense qu'il serait constructive et éviterait des problèmes futurs, en restant la game amusant et agréable comme toujours, mais c'est juste un suggestion. Qu-est ce que vous pensez?
ayla_r- Messages : 300
Re: 37eme game?
Je suis dispo à partir du 2 sauf le 3, par contre je ne sais pas quand pl revient de sa famille ou belle famille...
Pour la discution d'avant match ça ne me dérange pas, j'avais plutôt l'impression que c'était entre moi et Simon de s'en parler mais si vous voulez y mettre votre grain de sel pourquoi pas?
Pour la discution d'avant match ça ne me dérange pas, j'avais plutôt l'impression que c'était entre moi et Simon de s'en parler mais si vous voulez y mettre votre grain de sel pourquoi pas?
si le probleme est resolu, je ne veut pas mettre mon doit Je veux juste que la game continue, cela est trop précieux pour moi.
Est-ce que mercredi ca marche pour tout le monde?
Bonne anne a tous!!!!
il semble qu'aujourd'hui n'est pas une bonne idee, donc laissez moi savior la meilleur journee pour vous.
A plus!
il semble qu'aujourd'hui n'est pas une bonne idee, donc laissez moi savior la meilleur journee pour vous.
A plus!
Je peux a partir du 13 janvier ... normalement, a peu pres n'importe quand.
Master Bishop- Messages : 1348
à part le 15 je suis dispo tout le temps à date aussi, les contrats de 2012 ont pas commencés à rentrer pour vrai...
Je ne peux pas le mardi ainsi que le jeudi une semaine sur deux. Si non, je suis pas mal dispo.
Baron-Samedi- Messages : 637
À part le fait que chez vous c'est à l'autre bout du monde, ça me va
YAY!! Mercredi!!
Je peux pas etre la avant 17h30 ... Simon probablement encore plus tard
Pour moi ça le fait complètement.
I forgot it didn't I? I am sorry
So this week I am free (spring break) just let me know when you guys can meet and I will be there this time. Simon, s'il te plait appele moi si jamais je suis pas a l'heure, ma tete et dans la lune ce temps ci.
je m'excuse encore une fois les gars
So this week I am free (spring break) just let me know when you guys can meet and I will be there this time. Simon, s'il te plait appele moi si jamais je suis pas a l'heure, ma tete et dans la lune ce temps ci.
je m'excuse encore une fois les gars