Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Game BT vs CSM, quelques photo

3 participants

Aller en bas

Game BT vs CSM, quelques photo Empty Game BT vs CSM, quelques photo

Message  Frankytank Lun 12 Déc - 7:22

Sénario: Cityfight, pitch battle, 3 objectif sur une ligne au milieu de la table.

J'avais pas mal de HTH avec un lash prince pour m'aider. 2 squads de CSM, 2 melta 2 plasma, 1 greater daemon, un vindicator, 3 oblits, 9 berzerkers (le champion étais pas équippé pour qu'il se fasse bien bouffer par le greater daemon sans que ca lui coute trop cher), un blood slaughterer de khorne

Phil lui avais 4 squads de 10 gars a pied, un meltagun 1 powerfist. 3 dreadnoughts avec des assaults cannon. (c'est bien pratique les dreadnought, pogné pour les tirer, ca se déplace bien dans les ruines). 1 chapelin, un champion de l'empreur.

Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4106

Comme vous pouvez voir, j'avais mis le gros de mon firepower a gauche de la table, alors que phil a mis le gros de ses troupes a droite. Son squad au milieu s'es même déplacé a droite. J'espérais manger la gauche de la table avec mon stock et m'en aller a droite pour le finir. Il voulais faire la même chose par la droite.

Sa tactique étais meilleure, car tout étais tellement loadé a gauche que je n'arrivais a rien voir avec mes oblits et mon lash prince (qui n'a presque rien fait, si ce n'est de perdre son temps avec un squad qui aurais pu se faire défoncer seulement par mon blood slaughterer étant donné qu'il n'y avais pas de power fist dans le squad de gauche complètement) (hmm, peut-être que javais détruit le power fist au tir, j'ai oublié)
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4107
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4108
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4109
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4110

Là je savais pas trop quoi faire avec les rhino, je savais que si je les avancais au milieu de toute son armée ils se feraient mangés par tout son stock qui convergerais vers eux. Mais j'avais mon greater daemon qui s'en venais. Le problème avec cette figurine et que je n'ai pas le loisir de la faire sortir quand je veux. Si elle sors trop vite elle peux se faire dégommer au tir, et si elle sort trop tard bin ça sers a rien. Cette game elle est sortit alors que il étais trop loins pour charger, donc au milieu de tout sans avoir de cible. À chier.
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4111
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4112
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4113
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4114
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4115
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4116
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4117

Phil as du déclarer forfais au 4ième tour. J'avais tout mon firepower intacte, avec mon daemon prince et mon blood slaughterer, il me restais un squad de CSM qui aurais tenté de prendre 2 objectifs. Il lui restais un dreadnought intacte, et 2 squads de SM full, un squad a 3 gars (Avec son champion de l'empreur.) Mon daemon prince et mon Blood slaughterer s'en venais pour faire le ménage tranquilement, jme demande bien comment ça aurais fini avoir 2 tours de plus. Surement nul parce que je ne pouvais clamer qu'un objectif, peut-être 2 avec de la chance (mes 10 gars streatchés sur 2 objectifs, sans m'en faire butter un), avec mon daemon prince en vie j'aurais pu aussi peut-être tasser ses gars de son objectif. DOmmage, j'aurais bien aimé finir cette game.

Question tactique, de mon côté il faut vraiment que j'évite de mettre mes oblits et mon vindicator ou ils aurons peu de cible à canarder. Le daemon prince dans une zone plus centrale serais plus efficace aussis.

Anyway, bonne game.
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4118
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4119
Game BT vs CSM, quelques photo _MG_4120
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Game BT vs CSM, quelques photo Empty Re: Game BT vs CSM, quelques photo

Message  Beaker Lun 12 Déc - 12:09

C'est de belles photos et un bon rapport! Le daemon majeur fonctionne bien avec les Élus. Tu peux le déploier loin en arrière le front de ton adversaire. Mais son arrivé est carrément aléatoire, donc c'est mieux de prendre 3 escouades d'Élus (plus d'occasion qu'il est déployé bien).
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game BT vs CSM, quelques photo Empty Re: Game BT vs CSM, quelques photo

Message  Frankytank Lun 12 Déc - 13:39

beeberhouston a écrit:C'est de belles photos et un bon rapport! Le daemon majeur fonctionne bien avec les Élus. Tu peux le déploier loin en arrière le front de ton adversaire. Mais son arrivé est carrément aléatoire, donc c'est mieux de prendre 3 escouades d'Élus (plus d'occasion qu'il est déployé bien).

Wain.. a 1500 pts 3 squads de chosen Sad
Chosen = non scoring Sad(

Greater Daemon = Sad((
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Game BT vs CSM, quelques photo Empty Re: Game BT vs CSM, quelques photo

Message  Beaker Lun 12 Déc - 16:30

Oui, ce n'est pas un 'build' compétitif. Mais, c'est marrant...
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game BT vs CSM, quelques photo Empty Re: Game BT vs CSM, quelques photo

Message  Tarkand Jeu 29 Déc - 12:40

Pas de rapport pour votre 2e game?
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Game BT vs CSM, quelques photo Empty Re: Game BT vs CSM, quelques photo

Message  Frankytank Jeu 29 Déc - 13:57

Tarkand a écrit:Pas de rapport pour votre 2e game?

Photo prises mais trop oqp depuis Mardi soir, ca devrais venir en fds :)

Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Game BT vs CSM, quelques photo Empty Re: Game BT vs CSM, quelques photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum