Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

+5
Beaker
deathdealer
Cypher le déchu
Tarkand
MARC C
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Ven 23 Sep - 0:13

Véritable roman feuilleton ce tournoi !!!!!!!
Voici que Seabass revient parmis nous en équipe avec Olivier.
Midget avec moi...

En espérant que personne se désiste. Ma santé mentale en dépend jocolor jocolor jocolor jocolor


- Olivier (IF)
- Seabass (IG)

- TheDude (Eldar)
- Cypher le Déchu (SoB)

- Beeberhouston (CSM)
- Tarkand (Orks)

- Stormwrath (SM)
- Midget Overlord (Eldar)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  TheDude Ven 23 Sep - 0:35

lol que quelqu un prevoit un 1000pts en plus au cas ou il y a desistement le matin meme !

Courage Storm, la journee va etre super de toute facon !!! Very Happy
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Ven 23 Sep - 18:15

Je sais que cela est dernière minute, car je croyais avoir mon auto, mais ma blonde à su profiter que je ne dis jamais non. Bon en gros es ce qu'il y a quelqu'un qui passe pas loins du métro frontenac, je lui payerais son gaz. S'il en a pas et bien, je prendrai le métro même si je n'aime pas du tout transporter mes trucs dans le métro. En mp Svp. (Un gars s'essaye)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  midget_overlord Ven 23 Sep - 20:55

Je sais pas si il y en a qui aiment les figs classiques, mais j'achete des trucs demain d'un gars qui a poster des trucs sur kijiji, si ca peut interesser quelqu'un;

eldar
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-toys-games-Warhammer-40k-Eldars-W0QQAdIdZ314110778

marines et grey knights
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-toys-games-Warhammer-40k-Terminators-W0QQAdIdZ314112677

chaos
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sell-toys-games-Warhammer-Fantasy-Battles-Chaos-figurines-W0QQAdIdZ314115603

vous seriez mieux de vous organiser avant, question de pas perdre de temps. Je lui ai deja dealer des trucs alors ce ne sera qu'un echange dans mon cas.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Ven 23 Sep - 21:05

Cypher le dechu a écrit:Je sais que cela est dernière minute, car je croyais avoir mon auto, mais ma blonde à su profiter que je ne dis jamais non. Bon en gros es ce qu'il y a quelqu'un qui passe pas loins du métro frontenac, je lui payerais son gaz. S'il en a pas et bien, je prendrai le métro même si je n'aime pas du tout transporter mes trucs dans le métro. En mp Svp. (Un gars s'essaye)

Je te ramasse c'est sûr ! Simplement me poster ton adresse en PM. Vers 9h30-9h40.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Wrath of the Emperor Ven 23 Sep - 23:31

stormwrath a écrit:
Cypher le dechu a écrit:Je sais que cela est dernière minute, car je croyais avoir mon auto, mais ma blonde à su profiter que je ne dis jamais non. Bon en gros es ce qu'il y a quelqu'un qui passe pas loins du métro frontenac, je lui payerais son gaz. S'il en a pas et bien, je prendrai le métro même si je n'aime pas du tout transporter mes trucs dans le métro. En mp Svp. (Un gars s'essaye)

Je te ramasse c'est sûr ! Simplement me poster ton adresse en PM. Vers 9h30-9h40.

Ça sonne comme du déjà vu

Vous êtes mieux de prévoir un backup pour Cypher Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 874654
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Ven 23 Sep - 23:40

Ça sonne comme du déjà vu

Tu as l'oeil Wrath et oui et voilà le message, c'était le 21 novembre 2010 What a Face
Re: Petit Défi !!! 21 novembre Gamer's Vault

Message stormwrath le Ven 19 Nov - 6:39

Cypher le dechu a écrit:Juste une question, y aurait-il quelqu'un qui habite proche du métro frontenac qui serait disposé à me faire un lift dimanche pour la game. Comme certains le savent, quand je joue une game de warhammer, je laisse mon auto à ma blonde et puisque je n'aime pas transporter mes figurines dans le metro s'il y a une ame charitable, je serais preneur. (je peux fournir pour le gaz et tout) Au pire si personne ne peux, je m'arrangerai.


Je te ramasse (je suis à Joliette). Envoie moi toi adresse par PM.


C'était une erreur, cela arrive et ce n'est pas la première fois que quelqu'un se trompe et puisque je ne suis pas plein de haine, je ne lui tien aucunement rancunes. What a Face À demain, dans un magasin près de chez vous.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Tarkand Sam 24 Sep - 1:00

C'est qu'elle heure demain deja?

Je pensais que c'etait a 10am, mais le site web dit que sa ouvre a 11am...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Sam 24 Sep - 8:35

Tarkand a écrit:C'est qu'elle heure demain deja?

Je pensais que c'etait a 10am, mais le site web dit que sa ouvre a 11am...

Voici les heures copier/coller du site du GV
Samedi: 10h00 - 22h00 - (22h00)


On commence a 10h00.

Comme disait le fils d'un des mes amis quand il avait 8 ans : « ITS THE WAR» !
Je nous souhaite une superbe journée de 40K
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  MARC C Sam 24 Sep - 8:59

Traitement Royal : Le tournoi à lieu dans la VAULT à l'arrière du magasin
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault - Page 3 Empty Re: Cities of Death :: 24 septembre 2011 :: Gamers Vault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum