Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

+3
Tarkand
TheDude
MARC C
7 participants

Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  MARC C Lun 13 Juin - 10:29

Nous utiliserons la mise à jour 5E du White Dwarf à paraître (juillet/août).

- 2 vs 2
- 1250 pts par joueur. (2500pts par équipe)
- 3 parties
- Les équipes doivent être fluff. Vous devez trouver vous même votre coéquipier.
- 6 équipes maximum

INSCRIPTION ET PRIX
- Inscription 15$ (Tout l'argent remis en certificat cadeau).
-1er place 60$
-2e place 50$
-3e place 40$

Prix de participation (30$)
Chaque équipe devras avoir : un nom, un habillement qui va avec le nom de l'équipe. Des juges vont vous accorder une note. L'équipe avec le meilleur thème gagnera un prix de participation.

Scénario
-Le ou les scénarios seront révélés le matin du tournoi.

Listes et Modélisme:
- Deux listes différentes (par équipe) sont autorisées.
- Les listes devront être remis une semaine avant l’événement.
- Seul les codex officiels sont permis – dernière version.
- WYSIWYG
- Aucun proxy
- Tout les modèles doivent avoir un minimum de trois couleurs.
- À vos pinceaux messieurs !


Storm

PARTICIPANTS
Équipe #1
-Stormwrath
-Cypher Le Déchu



Dernière édition par stormwrath le Mer 15 Juin - 11:07, édité 3 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  MARC C Lun 13 Juin - 11:20

Mise à jour [13 juin 10h19]
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  TheDude Lun 13 Juin - 12:14

Dispo le samedi 17 ou dimanche 18.
pas dispo les 2 WE d'avant (oui oui l'agenda se remplit vite).

Dommage que j'ai vendu mon livre Cities Of Death il y a 2 ans Sad
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  Tarkand Lun 13 Juin - 12:49

Le 17-18 Septembre c'est Comicon: http://www.montrealcomiccon.com/ ... j'aime bien gros Warhammer, mais je manquerais pas Stan Lee est des comic a 70% de rabais Sad... je ne crois pas que je vais etre le seul non plus.

Remarque, habituellement je vais juste un jour a Comicon... donc ca reste l'autre ouvert, c'est sur.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  TheDude Lun 13 Juin - 12:58

le 24 ? Very Happy
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  MARC C Lun 13 Juin - 13:45

je dois parler avec les 3 magasins cette semaine.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  MARC C Lun 13 Juin - 17:31

Faudras sous-coucher et peindre mes décors de GW.
Qui est volontaire pour une session de peinture de décors?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  Tonio Lun 13 Juin - 17:52

On aura des décors à faire pour Chaosludik d'ici là. Si tu veux faire ça en gang, tu seras le bienvenu.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  midget_overlord Mar 14 Juin - 22:30

quelqu'un veut faire équipe avec des dark eldars?

Sinon avec mes eldar, j'ai déjà tout de peint,et déjà une liste :)

J'ai hate de lire l'update, j'ai toujours trippé cities of death, mais presque personne veut jouer des parties qui ne sont pas standart.


Dernière édition par midget_overlord le Mer 15 Juin - 21:52, édité 1 fois
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  TheDude Mar 14 Juin - 23:12

j'ai un pistolet à peinture, je suis pour une partouze de peindouille ! :)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Mer 15 Juin - 7:45

Je serai là avec une de mes armés de l'imperium soit mes sister toute peinte ou mes blood ravens qui ont plus de 3 couleurs pour les quelques modèles non peinturé, mais qui ne sont pas encore fini à 100%.

On aura des décors à faire pour Chaosludik d'ici là. Si tu veux faire ça en gang, tu seras le bienvenu.

Hum, faudra se parler à se propos pour la partie d'apo de cette année.

j'ai un pistolet à peinture, je suis pour une partouze de peindouille ! :)


Hum, intéressant vu la quantité de décors que j'ai et qui n'ont qu'une couche de base.

J'ai hate de lire l'update, j'ai toujours trippé cities of death, mais presque personne veut jouer des parties qui ne sont pas standart.

Parce que tu ne t'adresse pas à la bonne personne, planete strike et urbain, j'aime bcq.


Dernière édition par Cypher le dechu le Mer 15 Juin - 9:29, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  MARC C Mer 15 Juin - 8:02

@Cypher : Nous devrions refaire équipe mon cher allié de deux batailles déjà. Je suis partant avec la Compagnie des Renards-du-Tonnerre !

@TheDude+Cypher+Tonio : Nous devrions faire une journée peinture en août.

Je suis en train de primer tous mes terrains de 40K maintenant que le beau temps est revenu. Y-a t'il une autre alternative que le chaos black de GW pour primer. 19$ la canette c'est cher !!!
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  Cypher le déchu Mer 15 Juin - 8:16

@Cypher : Nous devrions refaire équipe mon cher allié de deux batailles déjà. Je suis partant avec la Compagnie des Renards-du-Tonnerre !

Bah oui, nous commencons à bien nous connaitre en plus au niveau game play donc pas de trouble. Je verrai selon le codex sister du white dwarf si je les prends ou j'essais mes blood ravens. (je regarde ca à mon retours de Chine dans 3 semaines)


@TheDude+Cypher+Tonio : Nous devrions faire une journée peinture en août.

Pourquoi pas, mais cela dépendra de la date du ard boy'z.



Je suis en train de primer tous mes terrains de 40K maintenant que le beau temps est revenu. Y-a t'il une autre alternative que le chaos black de GW pour primer. 19$ la canette c'est cher !!!

Il y a une canne de peinture en vente chez canadien tire à 6$ qui fait la meme chose, il faut juste pas etre trop proche et le laisser trop longtemps, mais cela fait bien la job. Idée trouvé quand ont faisait les décors pour Chaosludick copyrigth l'équipe à Tonio
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  Tonio Mer 15 Juin - 9:27

stormwrath a écrit:Je suis en train de primer tous mes terrains de 40K maintenant que le beau temps est revenu. Y-a t'il une autre alternative que le chaos black de GW pour primer. 19$ la canette c'est cher !!!
Comme Cypher le mentionne, il y a une alternative. On utilise du Krylon Camouflage Ultra Flat. La canne a un motif de camo militaire dessus. C'est vraiment idéal pour primer des décors, et ça ne coute que 5-6$. Ça se trouve un peu partout, pas juste au Canadian Tire.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  MARC C Mer 15 Juin - 11:07

Merci les gars. 12$ dollars de moins !!! Grosse économie surtout quand on prime des décors en quantité industrielle.

PARTICIPANTS
Équipe #1
-Stormwrath
-Cypher Le Déchu
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  Yaum Jeu 16 Juin - 8:06

Ouais, c'est ce que j'utilise pour mes tanks et mon "rank & file". Ca va bien. Here's a link!
C'est Vincent-Olivier qui nous a montré ca...et si Vom le fait, ca doit etre bon ! haha

"l'équipe à Tonio"...eurk, j'aime mieux "les gars du Club Chaos" comme label City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault 874654

Yaum
Yaum

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault Empty Re: City of Death :: 24 septembre :: Gamers Vault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum