Forum pour Mage: The Ascension?
2 participants
Page 1 sur 1
Forum pour Mage: The Ascension?
Ok, ma game de Deathwatch est bien entamé (on est a notre 9e session) et je suis rendu au point que je connais assez bien mon storyline que j'ai pu vraiment de 'devoir' a faire en tant que DM. Ça aide que je free-form beaucoup .
Par contre, DW et un jeu assez action heavy... et ma game de D&D dans laquel je suis un joueur l'est aussi. Je m'ennuie un peut des soirées passé a parler avec des dés comme décoration dans le milieu de la table...
Faque je me suis dit que ma prochaine game pourrait etre un game de Mage: The Ascension a place (ou Changeling:The Dreaming, mais je suis pas sur a quelle point je veux raconter une histoire fucké... encore que je suis en train de lire IT de Stephen King, est c'est très inspirant pour Changeling) . Le probleme c'est que moi j'aime bien aller jaser de mes idée sur les forums pour 'braisntormer' - et comme ça doit faire un bon 5-6 que M:tA c'est discontinué, j'ai pas mal de misére a trouver un forum pour ça...
Y'a quelqu'un qui en connait un?
Par contre, DW et un jeu assez action heavy... et ma game de D&D dans laquel je suis un joueur l'est aussi. Je m'ennuie un peut des soirées passé a parler avec des dés comme décoration dans le milieu de la table...
Faque je me suis dit que ma prochaine game pourrait etre un game de Mage: The Ascension a place (ou Changeling:The Dreaming, mais je suis pas sur a quelle point je veux raconter une histoire fucké... encore que je suis en train de lire IT de Stephen King, est c'est très inspirant pour Changeling) . Le probleme c'est que moi j'aime bien aller jaser de mes idée sur les forums pour 'braisntormer' - et comme ça doit faire un bon 5-6 que M:tA c'est discontinué, j'ai pas mal de misére a trouver un forum pour ça...
Y'a quelqu'un qui en connait un?
Tarkand- Messages : 1619
Re: Forum pour Mage: The Ascension?
Le forum de Roludo, bien que pas spécifique à MtA, a plusieurs adeptes du jeu. Ça pourrait être une première source.
http://roludo.ca/forum/
http://roludo.ca/forum/
Re: Forum pour Mage: The Ascension?
Hmm, j'esperé un forum en anglais, déjà assez de misere a écrire en français pour 40k...
Mais bon, merci Tonio, sa vaut la peine de vérifier.
Edit: Je viens de voir qu'ils ont des forums anglo, yay! :)
Mais bon, merci Tonio, sa vaut la peine de vérifier.
Edit: Je viens de voir qu'ils ont des forums anglo, yay! :)
Tarkand- Messages : 1619