Recherche Single magic
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Single magic
Pour finir mon cow-blade deck, jai besoin de 2 Miran Crusader, 2 Puresteel Paladin et d'un ou 2 Gideon Jura, je trade en carte, donc MP moi et on trouveras un deal. Innutile de dire que je les veux mint/near mint.
cheveux_de_feu- Messages : 999
Re: Recherche Single magic
Je comprend pas c'est quoi le plaisir qu'on peut avoir de checker des decks qui ont du succès sur internet et de les refaire après, il y a tellement de cartes magic, tu trouves pas ça plus amusant de faire tes propres combos? J'accuse pas, je fais vraiment juste poser la question, pour moi se creuser la tête pour faire un deck qui marche bien, comme faire son propre schéma d'armée sans en copier une d'internet, c'est la moitié du plaisir
Bah justement, c'est moi qui le fait mon deck. Un deck ''cow-blade'' c'est un deck qui utilise des équipements en masse avec des weenies. Je les crée sur la SMF Corp
Le lien: http://www.smfcorp.net/decks/7327-cow-blade.html
T'en fait pas, c'est 100% moi qui la fait.
Pour les planeswalker, ya beaucoup de solutions. Des destroy target permanent ca les tue, ou des blast ca enleve leur loyaltie counter (quand y'arrive a zero, planeswalker mort), tu peux meme assigner t'es gars attaquer les planeswalker.
Le lien: http://www.smfcorp.net/decks/7327-cow-blade.html
T'en fait pas, c'est 100% moi qui la fait.
Pour les planeswalker, ya beaucoup de solutions. Des destroy target permanent ca les tue, ou des blast ca enleve leur loyaltie counter (quand y'arrive a zero, planeswalker mort), tu peux meme assigner t'es gars attaquer les planeswalker.
cheveux_de_feu- Messages : 999
oui en effet il n'est pas identique à celui que j'ai vu de tournoi sur le net même si il partage le même concept, intéressant comme deck!