3ieme batch dark eldars
+7
Tarkand
Quaarin
Beaker
Dan
Desc440
TheDude
cheveux_de_feu
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
3ieme batch dark eldars
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k
Talos et cronos sont un kit séparer, sinon on a les venom et la jump infantry et un battleforce. J'aime pas beaucoup les talos/cronos, le design fait un peu trop cryx a mon gout.
Talos et cronos sont un kit séparer, sinon on a les venom et la jump infantry et un battleforce. J'aime pas beaucoup les talos/cronos, le design fait un peu trop cryx a mon gout.
cheveux_de_feu- Messages : 999
Re: 3ieme batch dark eldars
Talos et Cronos sont un même kit...
que c'est beau... la gamme Eldar noir est juste magnifique ! quelle réussite !
Mais bien galère à peindre à mon avis
que c'est beau... la gamme Eldar noir est juste magnifique ! quelle réussite !
Mais bien galère à peindre à mon avis
TheDude- Messages : 614
Yark... le Talos est juste dégueux! Bonne chose que je les ais coupés de ma liste.
Le Venom est... acceptable. Pas aussi élancé que j'aurais espéré (il a d'l'air d'un p'tit moineau trappu...) mais ça aurais pu être un désastre style Storm Raven...
Les Scourges: WOW! J'en ai pas dans ma liste, mais là je suis presque tenté.
Le Venom est... acceptable. Pas aussi élancé que j'aurais espéré (il a d'l'air d'un p'tit moineau trappu...) mais ça aurais pu être un désastre style Storm Raven...
Desc440- Messages : 425
Desc440 a écrit:Yark... le Talos est juste dégueux! Bonne chose que je les ais coupés de ma liste.
+1
Personnellement, je le trouve plutôt cool le Talos! Il me fait penser à un Overlord Zerg
=
Les autres modèles sont aussi cool, ce qui me fait regretter d'avoir commencé mon armée d'Ulthwé... mais bon je suis sûr que le prochain codex Eldar va en valoir l'attente! (à moins que 5 autres chapitres marines se pognent un nouveau codex avant et retarde la date de sortie du codex Eldar .... )
=
Les autres modèles sont aussi cool, ce qui me fait regretter d'avoir commencé mon armée d'Ulthwé... mais bon je suis sûr que le prochain codex Eldar va en valoir l'attente! (à moins que 5 autres chapitres marines se pognent un nouveau codex avant et retarde la date de sortie du codex Eldar .... )
Dan- Messages : 692
C'est ce que j'aime pas perso. Y aurais du faire comme l'image du talos du codex selon moi. Un gros scorpion bein badass en metal ca aurais été tres bien comme ca je trouve, mais ca... m'bref.
Ouais, l'image du Codex me laissait présagé quelque chose de bien. Pas... ça!
Personnellement, je le trouve plutôt cool le Talos! Il me fait penser à un Overlord Zerg
Je suis du même avis. C'est vraiment cool. Je considère l'acheter juste pour le peindre (mais j'ai un Trygon, Fellios et son gang de BA, une table, et même un tracteur dans mon atelier, donc peut-être pas...).
moi j'le trouve cool le talos!
en plus, ça suit l'idée des mutations et des perversions qu'inflige les haemonculis.
très bien!
le Venom est beau...c'est vrai un peu trapu, mais faudra attendre de le voir en vrai. Le nouveau photographe de GW est vraiment nul et rend très mal les photos ces temps-ci....
Les scrouge me font penser à des Harpies...
Mais en gros, j'adore. De très beau nouveaux modèles!!
ps: Dan, normalment c'est codex marine, codex autre, codex marine, codex autre etc...donc même si on 5 nouveaux codex marines, on a peut-être une chance d'avoir notre codex eldar....dans 2 ans lol (espérons après la V6!)
en plus, ça suit l'idée des mutations et des perversions qu'inflige les haemonculis.
très bien!
le Venom est beau...c'est vrai un peu trapu, mais faudra attendre de le voir en vrai. Le nouveau photographe de GW est vraiment nul et rend très mal les photos ces temps-ci....
Les scrouge me font penser à des Harpies...
Mais en gros, j'adore. De très beau nouveaux modèles!!
ps: Dan, normalment c'est codex marine, codex autre, codex marine, codex autre etc...donc même si on 5 nouveaux codex marines, on a peut-être une chance d'avoir notre codex eldar....dans 2 ans lol (espérons après la V6!)
Quaarin- Messages : 1425
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Chaos/VEHICLES_INFANTRY_AND_ACCESSORIES/BRASS-SCORPION.html ????cheveux_de_feu a écrit: Un gros scorpion bein badass en metal ca aurais été tres bien comme ca je trouve, mais ca... m'bref.
Un gros scorpion en métal qui a de la gueule ça existe déjà. Donc, ça aurait été trop redondant de la part de GW et ça aurait fait plus Chaos que Dark Eldar tant qu'à moi.
Mais yé juste laite caliss....Ca fait pas heamonculus pentoute la, c'est juste un affaire a gros muscle quon a mit un chassis dessus...Y font des affaires en prenant des part de n'importe qu'elle bébite... Mais bon anyway, chacun c'est gout.
Comment ça sa fait pas heamonculus?
Ta tu vue de quoi y'ont d'l'air? Ou de quoi les grotestque ont de l'air? Justement un paquet de muscle mit sur un chassis sa fait ben plus 'docteur fou' qu'un genre de scorpion en métal pas rapport.
Moi je le trouve très bien. Beaucoup de détail et c'est vraiment une créature monstrueuse maintenant. En plus, il fait bien plus de sense... c'était quoi le rapport du scorpion avant? Les DE ne venére pas les scorpion. Ils n'ont pas encore autre lien avec les arachnides.... c'était tellement fucking random. Maintenant, ça l'air de quelque chose qui pourrait sortir d'un labo de heamonculus plutot que du dernier projet de la gang de American Chopper.
Ta tu vue de quoi y'ont d'l'air? Ou de quoi les grotestque ont de l'air? Justement un paquet de muscle mit sur un chassis sa fait ben plus 'docteur fou' qu'un genre de scorpion en métal pas rapport.
Moi je le trouve très bien. Beaucoup de détail et c'est vraiment une créature monstrueuse maintenant. En plus, il fait bien plus de sense... c'était quoi le rapport du scorpion avant? Les DE ne venére pas les scorpion. Ils n'ont pas encore autre lien avec les arachnides.... c'était tellement fucking random. Maintenant, ça l'air de quelque chose qui pourrait sortir d'un labo de heamonculus plutot que du dernier projet de la gang de American Chopper.
Tarkand- Messages : 1619
Jdit juste que jmattendait a une affaire dans le style a frankeinstein, genre plein de piece de pleins de petite bebitte mit ensemble. La je trouve que y'on juste faite ''eille, on dope kekkun au steroide puissance 10 pi on le met sur un framme''. Mais bon, les jetpack eux sont vraiment awesome.
Étrangement, moi quand je vois le Talos, frankenstien me viens justement a l'esprit...
Ben pire que des 'petit bébitte' mit ensemble, avant, cette chose, c'était quelqu'un. Ou même plusieurs personnes (le modéles et bien très gros pour que se soit seulement une personne). Y'on était découpé en morceau, raficilé ensemble, fleshcrafter pour que leur peau et leur muscle se joindre... connecté a des machines et transformé en machine de guerre/torture. Ils vont passer l'éternité a souffir, ils ont seulement un répit quand ils font souffrir les autres. Sérieux, c'est du High Octane Nightmare Fuel cette affaire la.
Ben oui y'est musclé... c'est 40k, tous le monde et musclé. Les Catachan ont des biceps plus gros que leur tête. Y'a pas de grosse cicatrice avec du gros fils? Ben teint, j'ose esperer que les heamonculus sont meilleurs a leur job qu'un docteur humain fou (fictif) d'y'a plus de 38,000 ans!
Pis même la... ''eille, on dope kekkun au steroide puissance 10 pi on le met sur un framme'' - ben ça c'est exactement des grotestque. Donc c'est très heamonculus. Tu chiale vraiment pour rien la Tu a bien sur le droit de pas aimer le modéles... mais c'est juste parce ta des gouts différent, t'est raison tombe assez plat en se moment.
Ben pire que des 'petit bébitte' mit ensemble, avant, cette chose, c'était quelqu'un. Ou même plusieurs personnes (le modéles et bien très gros pour que se soit seulement une personne). Y'on était découpé en morceau, raficilé ensemble, fleshcrafter pour que leur peau et leur muscle se joindre... connecté a des machines et transformé en machine de guerre/torture. Ils vont passer l'éternité a souffir, ils ont seulement un répit quand ils font souffrir les autres. Sérieux, c'est du High Octane Nightmare Fuel cette affaire la.
Ben oui y'est musclé... c'est 40k, tous le monde et musclé. Les Catachan ont des biceps plus gros que leur tête. Y'a pas de grosse cicatrice avec du gros fils? Ben teint, j'ose esperer que les heamonculus sont meilleurs a leur job qu'un docteur humain fou (fictif) d'y'a plus de 38,000 ans!
Pis même la... ''eille, on dope kekkun au steroide puissance 10 pi on le met sur un framme'' - ben ça c'est exactement des grotestque. Donc c'est très heamonculus. Tu chiale vraiment pour rien la Tu a bien sur le droit de pas aimer le modéles... mais c'est juste parce ta des gouts différent, t'est raison tombe assez plat en se moment.
Tarkand- Messages : 1619
Bon voici un petit vaisseau qui va plaire aux joueurs Dark Eldar et Eldar. Je crois que là, il va en avoir du volant dans nos prochaines parties d'apocalypse.
Et un petit tourmenteur
Et un petit tourmenteur
Cypher le déchu- Messages : 2332
Vivement que plusieurs se fasse des armées DE. Ça va augmenter la variété des armées contre lesquelles ont joue !!! Le Talos je le trouve très beau et terrifiant.
MARC C- Messages : 3432
Augmenter la variété, je suis d'accord et le kit du razorwing est vraiment bien. Avec tous les volants qui arrivent ont va voir de plus en plus de véhicules variés. En espérant que les hydres sortent cette été histoire d'avoir du répondant contre eux. Je suis juste surpris que dans la boite, d'après la rumeurs, il n'est possible que de faire le razorwing.
Cypher le déchu- Messages : 2332
J'adore le razorwing! Il est tout simplement superbe! Mais j'ai hâte de voir les volants pour les autres races (principalement pour le Chaos et les Eldars des Vaisseaux-Mondes) .
WOW! tout simplement superbe! Ok, là, je veux vraiment voir les autres joujoux...bon je ments. Là, je veux vraiment voir la version Eldar lol!!
Est-ce qu'on a une rumeur sur son prix?
Quaarin- Messages : 1425
https://jeuxmontreal.bbactif.com/t1542-dark-eldar-en-juinQuaarin a écrit:
Est-ce qu'on a une rumeur sur son prix?
Le Game Keeper le vend pour 49,50$.... donc aussi cher qu'un wraithlord neuf
Nouveau advanced order pour le Razorwing, les Wracks, un Grotesque et un Haemonculous.
Les wracks sont bien, je vais m'en prendre au lieu de convertir les miennes. Le Haemon me décoit un peut, je trouve qu'il fait pas assez docteur fou, puis 20$, ça commence à être pas mal ridicule pour un bonhomme qui aurait pu être fait avec un Warrior et un peu de greenstuff.
Les wracks sont bien, je vais m'en prendre au lieu de convertir les miennes. Le Haemon me décoit un peut, je trouve qu'il fait pas assez docteur fou, puis 20$, ça commence à être pas mal ridicule pour un bonhomme qui aurait pu être fait avec un Warrior et un peu de greenstuff.
C'est vrai que les wracks sont nices! J'aime bien leur look d'exécuteur masqué
Sont tous vraiment nice tant qua moi... vraiment je leve mon chapeau aux sculpteurs/designers des nouveaux darks eldars...
deathdealer- Messages : 311
Les wrack c'est une troupe de base a 11/13 points non? My god, la boite a 45 balles pour 5.... Mais bon, le razorwing est bien.
en fait cé 10 point le wracks...meme moi jai flippé sur le prix.
mais a y penser ils étais 15$ le mec quand il était en metal dans le temps du vieu codex.sa va dépendre des armes et gadget de plus...
mais a y penser ils étais 15$ le mec quand il était en metal dans le temps du vieu codex.sa va dépendre des armes et gadget de plus...
Bruno- Messages : 256
Page 1 sur 2 • 1, 2