Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Batch Dark Eldars

5 participants

Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  Dan Mer 16 Fév - 20:07

Ah ben ça alors!!!!
La Succube et le beastmaster sont trop génial!!
Ça me donne le goût d'acheter une Succube juste pour la convertir en Farseer Rolling Eyes
Mais je tripe pas mal moins sur les corbeaux (ça fait trop Fantasy à mon goût), mais les autres bêtes sont pas si pire.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  cheveux_de_feu Mer 16 Fév - 21:01

Moi c'est surtout les prix des beast, en meme temps c'est des blister, mais bon, ca fait cher la unit.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  Quaarin Mer 16 Fév - 21:57

assez d'accord avec toi Dan! La succubus va faire une belle base pr la conversion d'une farseer!

C'est drôle, mais les beasts ne me font pas tripper. J'ai pas lut tout le codex donc les stats et utilités me viennent pas en tête, ils sont peut-être hyper abus...
Mais bon, je suis d'accord avec le commentaire que ça fait un peu Fantassy... Je sais pas, j'suis pas convaincu. Ça «fit» pas avec l'idée que j'avais des DE.
mais bon, y'a que les fous qu'y changent pas d'idées, je vais peut-être les apprécier...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  cheveux_de_feu Mer 16 Fév - 22:02

C'est vraiment abue, surtout la great beast. Pourchaque wound qua mange, a la +1 attaque.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  midget_overlord Mer 16 Fév - 22:30

Pas aussi abusif que ça les nouveaux jouets.

Les gens pensaient qu'ils pouvaient profiter des pain token, ce qui n'est pas le cas.

Ça reste un choix décent, qui peut frapper relativement fort. Mais avec tous les choix du codex, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus fort.

Je pense que je vais me prendre une unité, j'aime le look des Kymera. Mais 15$ pour 4 p'tits oiseaux, quand ça en prends au moins 3-4, ça me tente moins.

midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  cheveux_de_feu Mer 16 Fév - 22:35

On est pas mal sur qui vont sortir le talos/chrosos en meme temps que le raven aussi. Mais c'est toujours des ''rumeur''.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  midget_overlord Mer 16 Fév - 22:37

Quand Jes Goodwin dit que la plupart des trucs dark eldar vont sortir, dans un vidéo sur le site internet officiel de GW, je pense pas que ça compte comme des rumeurs Wink

Les rumeurs disent que 90% des trucs dark eldars seront disponible d'ici à juin, ne manquerait plus que des personnages spéciaux.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  Quaarin Sam 19 Fév - 16:09

midget_overlord a écrit:Quand Jes Goodwin dit que la plupart des trucs dark eldar vont sortir, dans un vidéo sur le site internet officiel de GW, je pense pas que ça compte comme des rumeurs Wink
ouais bon, pas pour t'ostiner, mais il a aussi dit sur le site de GW qu'ils avaient travaillé sur les jetbikes Eldars et Dark Eldar en même temps, pis qu'ils avaient commencé par ceux des Craftworld parce qu'ils avaient vraiment besoin d'être refait, pis après ils ont dérivés sur ceux des Darks...

Pourtant, je vois toujours pas de foutu nouveaux jetbikes Eldar!!!!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  Desc440 Sam 19 Fév - 19:12

Les khymeras sont pas fameuses, pis le clawed find a l'air d'un gorille extra-terrestre. Les p'tits oiseaux sont corrects, mais le casque du Beastmaster me revient pas. Pis ils sont calicement chers... PASS!

La Succube, par exemple.... wow! Dommage qu'elle puisse pas avoir de Phantasm Grenade Launcher, sinon c'est sur que je prendrais une.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Batch Dark Eldars Empty Re: Batch Dark Eldars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum