Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Rumeur: Necron an juillet/aout.

+4
Desc440
Badruk
cheveux_de_feu
Tarkand
8 participants

Rumeur: Necron an juillet/aout. Empty Rumeur: Necron an juillet/aout.

Message  Tarkand Lun 2 Mai - 21:03

Source: http://www.beastsofwar.com/warhammer-40k/necrons-julyaugust/

Petit extrait:

Necrons are on their way!

Word is reaching us that the Necron range (or at least parts of) is being run down now (i.e. not available to the independant stockists) which can mean only one thing… expect Necrons in about 6 months!!!

So, we could be looking at a July/August release for your favourite army of unstoppable death machines?

A couple of tidbits that we received:

The Obvious

* We’ll be back is definitely gone (Feel no Pain has took over)
* We’re hearing that Gauss weapons are rending (which makes sense and will please Darrell no end)
* There will be a ton of Psychic powers listed as ‘Tech Upgrades’

The more ‘out there’ stuff that we have trouble believing

* There will be a more ornate vehicle (maybe monolith?) with moulded glyphs
* The feel of the range has been re-skinned to make it less ‘Terminator’
* Spyders have been redone
* We hear they are getting a reboot on the scale to rival the Dark Eldar!

We’re not hearing that its gonna take the same ‘feel’ as Forgeworld’s Tomb Stalker, apparently it was created and released completely independantly of the core design team. This seems a little bit like disinformation – but knowing GW I would not be entirely surprised.
Tarkand
Tarkand

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur: Necron an juillet/aout. Empty Re: Rumeur: Necron an juillet/aout.

Message  cheveux_de_feu Lun 2 Mai - 21:10

Aucune source... Jespere vraiment que ca va etre les necrons, mais dans le thread il font mentiont d'aucune source (a moin que j'ai mal lut), a prendre avec pincette donc.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Tarkand Lun 2 Mai - 21:16

Eh, c'est quand même de Beast of War, c'est pas comme si c'était Joe du coin de la rue.

Y'a aussi le fait que sa semble supporter les rumeurs de Warseer.
Tarkand
Tarkand

Message  Badruk Mar 3 Mai - 15:05

Pis ceux de BOLS
Ca devrait etre Aout vu que expansion est pour le mois de juillet pour Fantasy
Badruk
Badruk

Message  Desc440 Mar 3 Mai - 17:06

Suis-je seul a trouvé le nouveau fluff vraiment con?

Cependant, je dois avoué que la maladie des Flayed Ones est une explication quand même cool/sensée de pq ils se couvrent de chaire humaine.
Desc440
Desc440

Message  Tarkand Mar 3 Mai - 22:15

Hein? Quel fluff?
Tarkand
Tarkand

Message  Desc440 Mar 3 Mai - 22:39

En gros, les nécrons ont des émotions, les lords ont des personalités différentes, les destroyers et les flayed ones sont des nécrons qui ont des "maladies", les C'tan... ne joue presque plus de role dans le fluff.

Bref, fluff 3rd ed direction poubelle.
Desc440
Desc440

Message  cheveux_de_feu Mar 3 Mai - 23:15

Desc440 a écrit:En gros, les nécrons ont des émotions, les lords ont des personalités différentes, les destroyers et les flayed ones sont des nécrons qui ont des "maladies", les C'tan... ne joue presque plus de role dans le fluff.

Bref, fluff 3rd ed direction poubelle.

Les necrons on jamais eu de fluff anyway. Dans rogue trader, c'était des chaos androids. Le pire, c'est que lesdits androids avait plus de fluff que les necrons actuel...

Rumeur: Necron an juillet/aout. Mdk_an10

Et dans le rulebook, y parle que les lord on encore leur personallité. Mais bon, le fluff dans 40k c'est entrain de prendre une débarque.

Dernière édition par cheveux_de_feu le Mar 3 Mai - 23:54, édité 1 fois
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Desc440 Mar 3 Mai - 23:47

Jamais bien le fluff du 3rd ed. Le "deal with the devil" avec les C'tan.
Desc440
Desc440

Message  cheveux_de_feu Mar 3 Mai - 23:51

Moi c'est juste le faite que y'on crisser la claque au ancient. Gnaiser moi la, Ferrus c'est faite un c'tan quand y'était petit dans ca tendre enfance. Je voit pas comment les master of the universe on put ce faire avoir par ce qui ce fait detruire par des SM, pi pas rien qu'a peu près.

Le concept avait du potentiel, mais contrairement au eldar, il fitait pas avec le reste de l'univers. Je trouve que la dessus GW on manquer leur shot.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  MARC C Jeu 5 Mai - 7:55

Via DakkaDakka:

...
1) No surprise here, but Necrons are still essentially Tomb Kings in space fluff wise. A shift in fluff is now that all of the higher up necrons are intelligent while the lower level ones are still basically automatons. I guess that's roughly the same as it used to be, but apparently there is more emphasis in the sentience of the higher Necrons now (hence the named Lords).

2) C'Tan are still in the codex...sort of. They have been moved to the Elites section and are now a single unit choice, but with variable upgrade powers you can take.

3) We'll be Back is no longer called that and it is NOT Feel No Pain. Basically it is a 5+ bonus save similar to Feel No Pain, but doesn't get cancelled out by double strength, AP1/2, etc. In addition, this save is made at the END of the phase after morale tests are taken. If the unit is wiped out or is falling back at the end of the phase, then the save cannot be used. So as an opponent, if you manage to wipe the unit out or make them fall back, then you prevent any Necrons from getting back up...unless the unit has something called the 'ever-living' rule, in which case it gets to attempt this save even if the unit is wiped out.

4) Gauss Weaponry does NOT have rending. It retains the 'auto-glance' on a penetration roll of a '6' rule, but apparently otherwise has lost the 'auto-wound' on a roll of a '6' regardless of Toughness that it used to have. The Gauss Cannon is now apparently Assault 2 & AP3 (I'm assuming the Strength is still 6). The Gaus Flux Arc on the Monolith no longer automatically hits every unit within range, instead each one fires separately and can hit four different targets.

5) Phase out is gone.

6) Destroyers now count as jump infantry and there is a new Fast Attack Jetbike unit called Tomb Blades.

7) Immortals are now a Troops choice. Pariahs are gone. Flayed Ones are Elites.

Cool There are indeed 6 named characters (although I have no more info on them). There is also a Necron Overlord and a bodyguard unit called Crypteks. Crypteks can be split off before the game to lead units of Necrons, very similar to Wolf Guard in the Space Wolves codex. Crypteks can take a bunch of different technology upgrades, so there is kind of a way now to have personalized squad leaders in a Necron army.

9) They army is much more mobile now in general. They have several units of jump troops, and 2 new transport vehicles. 1 transport can carry 15 necrons while another can carry 10. Jump pack units count as 2 models and jetbikes count as 5. The one that holds 10 is able to recover casualties to a unit (although can't take it beyond its starting strength). Necron vehicles besides the monolith are open-topped skimmers. However they have something called 'Quantum shielding' which gives their front & side armor +2 until the vehicle takes its first glance/pen, at which point it loses the shielding. One of these two transports (not sure which one) is apparently a personal transport for the Lord (and his retinue).

10) There are six new vehicles in the codex (including the two transports mentioned above). Two of which seem to be based around this old Jes Goodwin design: http://storage.canalblog.com/29/28/731795/53057637.jpg

11) In general Necrons have a lot more long ranged fire support. There is also a new weapon type called Tesla weapons. These weapons, on a roll of '6' to hit automatically cause two more hits. The biggest version of the Tesla weapons has a chance of hitting all other units close to the target; both friend and foe. One of the new vehicles carries the doomsday cannon: 72" S9 AP1 Heavy 1 large blast. BS4.

12) In the Elites section there is a big new walker. It has a heat ray that that is either a melta or flamer depending on what you want to do. Any unit hit by this vehicle is marked (as in: laser targeted), which means that all other necrons count as being twin-linked for shooting at the marked enemy unit that turn.

Ça va me couter cher !!!!!!!!
MARC C
MARC C

Message  cheveux_de_feu Jeu 5 Mai - 9:09

Immortals are now a Troops choice. Pariahs are gone. Flayed Ones are Elites.

La j'y croit mais vraiment pas. GW qui ce débarasse d'une unite comme ca... Mouais, ptetre que les modeles de pariah vont servire de cryptek ou je sait pas, mais quand meme. Au moin je vais pouvoir jouer mes termi en paix.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  xduf Dim 8 Mai - 1:11

C'tan en elite........ fail
xduf
xduf

Message  cheveux_de_feu Dim 8 Mai - 1:41

Moi ce que je trouve vraiment fail, c'est que maitenant ils ont des transport de troupes. Je trouvait ca concept que l'armée la plus relentless soit a pied. Une horde de Robot-squelette qui avance sans autre bruit que celui de leurs pas lourds sur le sol...Maitenant ils drop de skimmer volant et font de la fusillade a la SM...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Quaarin Dim 8 Mai - 9:26

ouais bon, j'imagine qu'il va falloir prendre ça avec un grain de sel...
Disons que le C'Tan en Elite contredit tout ce qu'on avait comme rumeur jusqu'à maintenant...

Pr ce qui est du transport ben....ils avaient pas vraiment le choix j'pense. Toutes les armées deviennent de plus en plus vite et mobile (pis les transport ben...ça se vend bien pr GW... c'est fun un modèle à 70$!!).
Faudra juste voir si les règles sont vraiment tel que décrite... un 2+ de save sur un transport qui en plus peut refiller les units qui en plus ont une prob de revivre une fois que tu les as tué...
Quaarin
Quaarin

Message  Cypher le déchu Ven 19 Aoû - 14:43

Question es ce que dans les rumeurs, il y a des trucs qui ne seront pas refait comme guerrier, monolithe quoique pour les guerrier j'en ai aucunes idées. J'aimerais me bâtir une petite force Nécron puisque finalement le fantastique ne m'intéresse plus. J'ai pas trouvé les rumeurs sur le net si vous en avez trouvé j'apprécierais.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  MARC C Sam 20 Aoû - 18:31

Cypher le dechu a écrit:Question es ce que dans les rumeurs, il y a des trucs qui ne seront pas refait comme guerrier, monolithe quoique pour les guerrier j'en ai aucunes idées. J'aimerais me bâtir une petite force Nécron puisque finalement le fantastique ne m'intéresse plus. J'ai pas trouvé les rumeurs sur le net si vous en avez trouvé j'apprécierais.

Aucune idée...mais le Grimoire vend des Nécrons collés et non-peints. (20 warriors, 1 monolith)
MARC C
MARC C

Message  Badruk Lun 22 Aoû - 8:47

http://www.belloflostsouls.net/search/label/necrons

Tout plein d'update Wink
Devrait être avant décembre, surement novembre
Badruk
Badruk

Message  MARC C Mar 23 Aoû - 17:08

Badruk a écrit:http://www.belloflostsouls.net/search/label/necrons

Tout plein d'update Wink
Devrait être avant décembre, surement novembre

Merci pour le lien Badruk.

J'aime vraiment pas le truc de réduire l'armure des tanks. Ça fait du booking keeping et me parait compliqué pour rien. Pas convaincu aussi par l'idée d'une armée aligné sur les Tomb Kings. Avec de la troupe plus cheap en points et des transport. Ça sera bon pour GW car plus de modèles pour faire ton armée. Je crois que je vendrai mon armée plutôt que me taper plein de nouveaux achats.

On verra bien à la sortie du Codex... s'il sort un jour. C'est la quatrième année de suite qu'il est en Q1, Q2, puis en Q3, ensuite en Q4 et finalement on annonce «early Q1»... et on repart pour une autre année !
MARC C
MARC C

Message  Badruk Mar 23 Aoû - 18:05

S'il est pas Q4, pour une fois GW aura garder un secret!
On lit les rumeurs, mais ca reste des regles Beta et qui ont tester seulement...
Mais si on se fit a la facon que GW fait des codex, ceci est le codex pour battre les autres!

One codex to rules them all!
Badruk
Badruk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé