Warhammer Fantasy Battle :: GW
+15
Tonio
cheveux_de_feu
Bruno
busterpro
Benoit Lescarbeau
midget_overlord
Corbeau13
Tarkand
Dan
Grim
Cypher le déchu
Quaarin
TheDude
Wrath of the Emperor
MARC C
19 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Warhammer Fantasy Battle :: GW
Ca va etre légual au meme titre que les imperial armor ou que comme codex de GW, on sait pas encore. C'est unique forge qui fait les chaos. En gros c'est des dwarf avec des casters, juste pour ca on sait que c'est abu...
cheveux_de_feu- Messages : 999
Les Chaos Dwarf était une armée de Fantasy il y'a quelque édition - ils font parti du lore est tous (C'est eu qui ont créeer les black ork entre autre).
Malheureusement, tous comme les squats dans 40k, il ne fesait pas assez de vente et ils ont été cancellé. Au contraire des squats par contre, il existe encore dans le fluff... ils ont encore une présence dans Blood Bowl et Forge World produit encore des modéles pour eux.
Ce n'est plus une armée officiellement reconnue par contre (dans les tournoi et tous) et leur codex (si tu peux le trouver) et très vieux!
Malheureusement, tous comme les squats dans 40k, il ne fesait pas assez de vente et ils ont été cancellé. Au contraire des squats par contre, il existe encore dans le fluff... ils ont encore une présence dans Blood Bowl et Forge World produit encore des modéles pour eux.
Ce n'est plus une armée officiellement reconnue par contre (dans les tournoi et tous) et leur codex (si tu peux le trouver) et très vieux!
Tarkand- Messages : 1619
Tarkand a écrit:Les Chaos Dwarf était une armée de Fantasy il y'a quelque édition - ils font parti du lore est tous (C'est eu qui ont créeer les black ork entre autre).
Forgeworld refont les chaos dwarf eux meme, avec leur propre army book. C'est les premier modele de chaos dwarf qu'il font.
Bon, j'vais faire un double post...mais tjrs dans le même sujet
Est-ce qu'y a un joueur High Elf qui veut s'acheter le kit de Island of Blood avec moi? Je prend les Skavens et le livres des règles pr la première boîte, donc les elf reviennent vraiment pas cher.
Si quelqu'un est vraiment motivé, on peut se pogner une boîte chaque, parfait pr débuter!
même message dans section commerce.
Donc, si tout va bien, j'devrais avoir une armée de Skaven dans pas long... déjà acheté mon général en Finecast!!
Est-ce qu'y a un joueur High Elf qui veut s'acheter le kit de Island of Blood avec moi? Je prend les Skavens et le livres des règles pr la première boîte, donc les elf reviennent vraiment pas cher.
Si quelqu'un est vraiment motivé, on peut se pogner une boîte chaque, parfait pr débuter!
même message dans section commerce.
Donc, si tout va bien, j'devrais avoir une armée de Skaven dans pas long... déjà acheté mon général en Finecast!!
Quaarin- Messages : 1425
Je vais essayer d'embarquer avec de l'empire pourvu que je me trouve l'argent. Y'a quelqu'un intéressé dans des Tau usagés? À date, j'ai les moyens d'acheter 2 boites de troupes régulières
Le Viet- Messages : 67
Empire, le core c'est minimum 3 battleforce et 4 warpriest, la ta genre 1500 pts, et encore...
Je sais mais oublie pas, je suis fauché pour le moment au point que je suis juste capable d'acheter 2 boites de State Troopscheveux_de_feu a écrit:Empire, le core c'est minimum 3 battleforce et 4 warpriest, la ta genre 1500 pts, et encore...
C'est justement pourquoi c'est ptetre pas le bon moment de commencer une armée de fantasy surtout dans le genre empire, vampire ou skaven.
les High Elves, ça te tente pas leViet?
non désolé Quaarin, les oreilles pointues sont pas pour moi
Les higth elfe sont pour moi, mais avec la boite que j'ai j'aurai trrop. Je dois dire qu'en chine, je me suis procurer des trucs dans un magasin revendeur et ce ne sont pas des copies pour rassurer certain. En passant une boite de space hulk à 200 yuan soit 30 $ canadine, une vrai aubaine.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Cypher le dechu a écrit:Les higth elfe sont pour moi, mais avec la boite que j'ai j'aurai trrop. Je dois dire qu'en chine, je me suis procurer des trucs dans un magasin revendeur et ce ne sont pas des copies pour rassurer certain. En passant une boite de space hulk à 200 yuan soit 30 $ canadine, une vrai aubaine.
ha t'inquiète, j'achète encore ta moitié de boite lol
mais j'me cherche aussi du monde pr en prendre une ou deux autres lol
Le Viet a écrit:Je vais essayer d'embarquer avec de l'empire pourvu que je me trouve l'argent.
L'idée est de se lancer à Fantasy avec une boite de régiment en atteignant 1000pts. Si ça fait pas assez de point, et encore vu les commentaires IcitteCliquerDessus c'est possible, il suffit de rajouter un perso HQ et 1 boite de régiment.
c'est vrai que c'est toujours un budget non négligeable de début.
TheDude- Messages : 614
Ouais juste pour être clair 1000pts maximum.
Partez pas en peur svp !!!
Be cool
Be cool
MARC C- Messages : 3432
En théorie, si je réussis à revendre l'armée de Tau de mon frère au Grimoire et un de mes vieux leman russ, je pourrais payer un battleforce et un général, le rulebook format de poche et le army book. Reste juste à y passer mardi.
Va falloir que tu le trouve ton rulebook, parce que personne veux vendre le sien....
http://www.thewarstore.com/product55820.htmlcheveux_de_feu a écrit:Va falloir que tu le trouve ton rulebook, parce que personne veux vendre le sien....
Reste juste à savoir si des certificats cadeaux annulent les taxes...
Maintenant si je vend ma flotte de BFG, je devrais avoir assez d'argent pour acheter ce que j'ai mentionné en haut plus 2 autres units de State Troops
Ouais juste pour être clair 1000pts maximum.
Be cool
Oups, j'ai déjà 3000pts
Il y a aussi énormément de stock usagé dans les magasins comme le grimoire et sur le net et des fois tout est neuf (ce que j'ai fais) et pas cher, il suffit de savoir ce que l'ont veux et cela est facile de trouver du beau on pas cher.
Dernière édition par Cypher le dechu le Sam 4 Juin - 7:57, édité 1 fois
Cypher le déchu- Messages : 2332
Je me ramasse justement plein de dark elfs neuf sur sprues en fin de semaine pour 50% du neuf, quand on cherche comme il faut c'est facile trouver ce qu'on veut.
midget_overlord- Messages : 614
j'ai commencé à planifier le début de mon armée d'empire et voici ce que je veux acheter à date en terme de modèle puisque je viens de débloquer de l'argent
1 Battleforce
1 Boite de Général
2 Boites de State troops
1 Canon
Je veux monter 20 Swordsmen+20 Halebardiers avec les state troops et 10 Handgunners et un canon. Est-ce que ça de l'air décent comme choix (c'est purement une armée de casual play en passant)? J'aurai combien de point avec ce setup?
1 Battleforce
1 Boite de Général
2 Boites de State troops
1 Canon
Je veux monter 20 Swordsmen+20 Halebardiers avec les state troops et 10 Handgunners et un canon. Est-ce que ça de l'air décent comme choix (c'est purement une armée de casual play en passant)? J'aurai combien de point avec ce setup?
Tu devrais commencer par le armybook. La majorité des héros/lords ont beaucoup d'équipement possible, et certaines troupes aussi. C'est presque impossible de donner un estimé de points comme ça.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
pr ma part, première gang de Skaven d'acheté!
me reste à les monter lol (et les peindre)
ceci dit, y m'en reste quand même pas mal avant d'avoir mon 1k - 1.5k pts!
me reste à les monter lol (et les peindre)
ceci dit, y m'en reste quand même pas mal avant d'avoir mon 1k - 1.5k pts!
Pas assez petit Olivier, jai reussi à lire.
en passant, des skavens tabletop, ca se fait sacrement vite avec un airbrush.
Tu veux jte montre comment faire ?
Grim- Messages : 785
Grim a écrit:Pas assez petit Olivier, jai reussi à lire.
sérieux oui!
j'veux commencer à apprendre a peindre avec mes skavens effectivement. Rien de trops top, pis c ok, parce que c'est des skavens lol...sales, pas pareil...même si tu rates ta peinture ben...le modèle est beau et fluff LOL (ok, je tire par les cheveux)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7