Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini-tournoi City of Death (11 juin)

+7
TheDude
deathdealer
Dan
Yaum
Tarkand
Quaarin
Tonio
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mini-tournoi City of Death (11 juin) - Page 2 Empty Re: Mini-tournoi City of Death (11 juin)

Message  Tarkand Dim 12 Juin - 13:01

Gros moment 'Twilight Zone' aussi...

Ça s'adonne que Deathdealer et moi on était des amis au primaire et début du secondaire, jusqu'a ce qu'on se perte de vue car on et allé a des écoles différentes. La dernière fois que c'était vue c'était a peu près 1 heure a un funérailles il y'a 8 ans... et avant sa, ça devait faire un autre bon 5 ans.

Bref, c'était vraiment weird! Dirent qu'ont pratique le même hobby, qu'ont connaient beaucoup du même monde et que l'ont a même parler ensemble sur ce forum sans le savoir Razz. Considérant que l'on viens d'un petit village de campagne de moins de 2000 habitant... What are the odds, eh?

Pour la game, je voulais seulement apport du stuff peint, les tables du Club Chaos sont magnifique + je m'attendais a beaucoup de photo... ma liste finale manquant donc cruellement d'anti-transport (0 loota! Sad ). Donc j'étais un peu inquiet... mais par chance, la liste de Deathdealer n'avait pas de transport, donc ma liste a très bien performer finalement. Deathdealer avait 2 Vindicator qui ont apporté le tonnerre et le feu... mais sur une map de city fight, il y'a du cover au pouce carré, leur effet a été mitigé.


stormwrath a écrit:
Yaum a écrit:De rien :)
Bien dommage que la participation n'y était pas, on avait quand meme fait notre setup en prévision ! On se reprend une autre fois. D'ici là, faut passer le mot !!!

L'été c'est difficile de mobiliser les gens. Je parle des joueurs adultes.

Considérant que j'ai pas vue une seule personne en bas de 20ans dans toute la place (Domination des neckbeards! yay!)... et que les autres tables (jeu de role, jeu de societé, Warmachine, etc) était toutes pleine.... Et l'annonce a était fait en Mars, sa donne en masse le temps de sa plannifier son horraire...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Mini-tournoi City of Death (11 juin) - Page 2 Empty Re: Mini-tournoi City of Death (11 juin)

Message  Badruk Lun 13 Juin - 10:11

J'espère voir plus de City of Death surtout si la rumeur est vrai!
Dans le White Dwarf de Juillet, il devrait y avoir des règles updater pour la 5e edition!
Avec la Part 1 du codex des Sisters of Battles!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini-tournoi City of Death (11 juin) - Page 2 Empty Re: Mini-tournoi City of Death (11 juin)

Message  MARC C Lun 13 Juin - 10:14

Badruk a écrit:J'espère voir plus de City of Death surtout si la rumeur est vrai!
Dans le White Dwarf de Juillet, il devrait y avoir des règles updater pour la 5e edition!
Avec la Part 1 du codex des Sisters of Battles!

Excellent nouvelle. Je fait un événement City of Death 2 vs 2 deuxième moitié de septembre.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Mini-tournoi City of Death (11 juin) - Page 2 Empty Re: Mini-tournoi City of Death (11 juin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum