Lord Kharsis' Metal Angels & Ghost Legion
+3
Master Bishop
Dorgendubal
Don Kharsi
7 participants
Page 1 sur 1
Lord Kharsis' Metal Angels & Ghost Legion
Avant de me remettre à peindre je me suis dit que j'allais prendre quelques photos de ce qui est déjà fait pour me motiver un peu...
Donc ça c'est dans mes peintures les plus récentes :
Metal Angels
Mon champion!
Squad en jupes :
Mon sergeant le plus mouillant (et aimanté (backpack, 2 bras)) :
version griffes/bolt pistol
version power weapon/plasma pistol
Mon capitaine :
Scouts squad
Ajouté le 27 août 2010:
Ajouté le 1er novembre 2010
Garde Impériale
Un sergeant faché
Son squad
Steel squad
Mon assassin : (il lui manque le bout de son gun, je ne sais pas quand ça s'est pété... On dirait un shotgun la :/ )
AJOUTÉ LE 24 AOUT 2009
J'ai pas tout à fait finit, il me reste quelques bras à peindre, faire des ti éclairs sur d'autres power weapons, de l'encre sur le dernier jump pack, mais j'avais trop hâte de vous montrer ça
Tout le monde connait bien ScarY face, le premier sergeant des metal angels à être aimanté
Et bien il s'est trouvé des beau garçons pour aller avec lui ! Donc backpacks et 2 bras sont tous aimantés, et bien sur compatibles, ce qui permet de faire les combinaisons qu'on veut, sans avoir un exemplaire de sergenat/troop pour chaque combinaison... Inspiré d'un fillette de Rick...
Bolters ou plasmas guns style :
Power weapons style :
Assault style :
28 septembre 2009
7 octobre 2009
21 février 2010
Donc ça c'est dans mes peintures les plus récentes :
Metal Angels
Mon champion!
Squad en jupes :
Mon sergeant le plus mouillant (et aimanté (backpack, 2 bras)) :
version griffes/bolt pistol
version power weapon/plasma pistol
Mon capitaine :
Scouts squad
Ajouté le 27 août 2010:
Ajouté le 1er novembre 2010
Garde Impériale
Un sergeant faché
Son squad
Steel squad
Mon assassin : (il lui manque le bout de son gun, je ne sais pas quand ça s'est pété... On dirait un shotgun la :/ )
AJOUTÉ LE 24 AOUT 2009
J'ai pas tout à fait finit, il me reste quelques bras à peindre, faire des ti éclairs sur d'autres power weapons, de l'encre sur le dernier jump pack, mais j'avais trop hâte de vous montrer ça
Tout le monde connait bien ScarY face, le premier sergeant des metal angels à être aimanté
Et bien il s'est trouvé des beau garçons pour aller avec lui ! Donc backpacks et 2 bras sont tous aimantés, et bien sur compatibles, ce qui permet de faire les combinaisons qu'on veut, sans avoir un exemplaire de sergenat/troop pour chaque combinaison... Inspiré d'un fillette de Rick...
Bolters ou plasmas guns style :
Power weapons style :
Assault style :
28 septembre 2009
7 octobre 2009
21 février 2010
Dernière édition par Don Kharsi le Lun 29 Oct - 13:21, édité 21 fois
Re: Lord Kharsis' Metal Angels & Ghost Legion
Mes conversions les plus chouettes (pas les plus belles peintures)
Voici d'autres figs, pour la plupart ça fait longtemps que je les ai peintes donc pas ma meilleure peinture, mes ce sont mes conversions les plus cool!
Un sergeant assez bien armé
Des sergeants avec des armes non prescrites dans le codex astartes
Un sergeant plutôt chouette
Une banner maison
Voici d'autres figs, pour la plupart ça fait longtemps que je les ai peintes donc pas ma meilleure peinture, mes ce sont mes conversions les plus cool!
Un sergeant assez bien armé
Des sergeants avec des armes non prescrites dans le codex astartes
Un sergeant plutôt chouette
Une banner maison
Dernière édition par Don Kharsi le Sam 28 Aoû - 0:11, édité 4 fois
Magnifique vos figurines! Rien à redire. J'aime particulièrement le bouclier "maison" de Chriss et le sergent fâché de la garde impériale.
Personnellement, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la peinture de figurines. Et les figurines que j'utilise présentement ont plus de 10 ans (et quelques déménagements). Rien d'exceptionnel donc.
Par contre, je me réserve encore du temps pour jouer... vivement la prochaine game!
Personnellement, j'ai plus beaucoup de temps à consacrer à la peinture de figurines. Et les figurines que j'utilise présentement ont plus de 10 ans (et quelques déménagements). Rien d'exceptionnel donc.
Par contre, je me réserve encore du temps pour jouer... vivement la prochaine game!
oui le manque de temps est l'ennemi de 40k, on en est tous victimes ! Mais tout le monde a un peu de temps une fois de temps en temps, par exemple au lieu de jouer a rockband un soir tu pourrais faire ça
C'est p-e plus le gout qui te manque ? Faudrait se faire un party peinture une bonne fois, ça motiverais les troupes non ? Et on pourrait échanger nos trucs et tout, par exemple pierre-luc voulait apprendre 2-3 trucs...
Et tu as quand même des figurines et des véhicules chouettes, tu pourrais les poster non ?
La peinture et les conversions doit la moitié du plaisir que procure 40k, c'est la règle
C'est p-e plus le gout qui te manque ? Faudrait se faire un party peinture une bonne fois, ça motiverais les troupes non ? Et on pourrait échanger nos trucs et tout, par exemple pierre-luc voulait apprendre 2-3 trucs...
Et tu as quand même des figurines et des véhicules chouettes, tu pourrais les poster non ?
La peinture et les conversions doit la moitié du plaisir que procure 40k, c'est la règle
C'est Guitar Hero et non RockbandDon Kharsi a écrit:par exemple au lieu de jouer a rockband un soir tu pourrais faire ça
Oui, je peux. Mais c'est autrement plus défoulant que de peindre des figurines.
Ben effectivement, j'ai plus le goût de passer autant de temps. Ou plutôt, je préfère passer ce temps à faire autre chose (comme créer des décors).Don Kharsi a écrit:C'est p-e plus le gout qui te manque ?
Oui, sur l'album de mon siteDon Kharsi a écrit:Et tu as quand même des figurines et des véhicules chouettes, tu pourrais les poster non ?
Puisque j'ai passé sensiblement plus de temps à peindre mes figurines qu'à jouer (à l'époque), j'ai un peu d'avance et peut donc me concentrer à jouer pour les 50 prochaines partiesDon Kharsi a écrit:La peinture et les conversions doit la moitié du plaisir que procure 40k, c'est la règle
lol, ça va pour cette fois, mais attention à ta 51ème partie, je vais m'en rapeller
Mais nan si tu fais des décors ça compte aussi
Mais nan si tu fais des décors ça compte aussi
Bon, je post mes plus jolies figurines ici :
...
Utilisez votre imagination!!!
...
Bon, imaginez 10 terrifiants chaos space marines complètement noir !!!
...
Maintenant, imaginez un grand démon du chaos dont il manque la queue et qui lui, est tout en blanc !!!
...
Terrfiant n'est-ce pas
Sérieusement, je ne suis pas très doué pour la peinture malheureusement, et comme je ne suis pas doué ben ça m'enlève un peu le goût de le faire ... mais j'adore faire des conversions et du décor (quoique j'ai pas vraiment plus de talent pour ça )
Bref, je dis pas non pour une soirée de peinture en commun ... je crois pas avoir encore de la peinture qui soit restée homogène par contre, faudrait je vois en la brassant vigoureusement
...
Utilisez votre imagination!!!
...
Bon, imaginez 10 terrifiants chaos space marines complètement noir !!!
...
Maintenant, imaginez un grand démon du chaos dont il manque la queue et qui lui, est tout en blanc !!!
...
Terrfiant n'est-ce pas
Sérieusement, je ne suis pas très doué pour la peinture malheureusement, et comme je ne suis pas doué ben ça m'enlève un peu le goût de le faire ... mais j'adore faire des conversions et du décor (quoique j'ai pas vraiment plus de talent pour ça )
Bref, je dis pas non pour une soirée de peinture en commun ... je crois pas avoir encore de la peinture qui soit restée homogène par contre, faudrait je vois en la brassant vigoureusement
Master Bishop- Messages : 1348
Hum je viens de voir en changeant mes photos de host, qu'il faudrait bien que j'écrire quelque chose sur la banner de mon capitaine... Quelque chose d'Original, genre fury, furious, ou encore : faché !
tu pourais ecrire touche pas! a mon squad!
totmaker- Messages : 381
ou "Prière de ne pas toucher"
ou "Attention peinture fraiche"
Cool, tu achètes ça où tes aimants? Ça serait bien pratique pour mes Lieutenants.
Francois G- Messages : 262
sur ebay tu peux parfois trouver des bons deals sur les aimants...sinon y'en a sur MiniWarGaming...sinon, tu peux tjrs regarder pr les fournisseurs direct...
prend des neodymium rare earth magnets...petit mais très puissant...
prend des neodymium rare earth magnets...petit mais très puissant...
Quaarin- Messages : 1425
J'adore le motif jaune et noir sur les épées ! Elles ont l'air plus mortelle !
MARC C- Messages : 3432
stormwrath a écrit:J'adore le motif jaune et noir sur les épées ! Elles ont l'air plus mortelle !
Oui c'est cool. Ça donne un air de Nécromunda
Wulfbein a écrit:Cool, tu achètes ça où tes aimants? Ça serait bien pratique pour mes Lieutenants.
Oui j'ai pris ça sur ebay, Quaarin m'enlève les mots de la bouche !
Storm et Dorgen :
Merci, j'ai toujours trippé sur les barres jaunes et noires, je ne sais pas pourquoi, ce forum même en est la preuve vivante! Les épées de mes premiers assaults marines sont peints comme ça depuis plus de... 6 ans ? Il y en a aussi sur tous mes tanks, dreadnoughts, quelques armes genre power fist et j'en oublie... Bientôt il y en aura sur mes nouveaux drop pods!
Théoriquement ça veut dire attention ou "danger", il n'y a pas vraiment de raisons que des space marines aient ça sur leur épées, sauf peut-être pour les distinguer plus facilement dans le coeur de la bataille, pour les trouver plus facilement quand ils s'équipent avant la bataille, ou même encore pour confondre l'adversaire avec la technique du zèbre et de son pelage rayé... Donc pas vraiment de bonnes raisons Mais comme dit storm elles sont plus mortelles, c'est prouvé!
Mais bon, je trouve ça beau comme vous et j'en mettrais même un peu partout chez nous si ma blonde voulait
Ça, des chaines et du grillage rouillé
Mais bon, une blonde ça te castre une geekitude si vous me permettez l'expression...
Updaté!
3 nouvelles photos et de meilleures prises pour le capitaine et l'assassin
3 nouvelles photos et de meilleures prises pour le capitaine et l'assassin
Updaté avec un libraire et un sanguinaire qui se connaissent et cleané de 2-3 photos!