Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

3 participants

Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) Empty Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

Message  MARC C Mer 2 Mar - 22:17

Dur match pour les Orks. Performance solide des Necrons.
Il aura fallut attendre au dernier tour (#6) pour que les Orks gagnent 8 a 5.
Photos et BR venir !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) Empty Re: Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

Message  MARC C Sam 5 Mar - 10:59

Scénario #1 Ligue d’hiver.
1500pts
Les necrons commence la partie

TOUR 1
Grâce aux tirs de destroyers les nécrons détruisent le truck transportant les méganobs. L’explosions tuent quelques orcs caché dans la ruines. Les monolith avancent vers le centre de la table. Tirs du Monolith sur le battle wagon. Il perd sont wrecking ball...

La répliquent orks se concentrent sur une troupe de destroyers. 3 morts... pour le moment. Les meganobs courent vers l’ennemi. Les walkers avancent a la rencontre du Monolith.

Un objectif est découvert au centre de la table

TOUR 2
WWB : 2 destroyers se relèvent. Le truck sur le flanc droit attaqué par la deuxième unité de cinq destroyers est wreck. Les douzes boys débarquent d’urgence. En haut a gauche on peu voir la troupe de Burna Boyz. Tirs de barrage du Monolith dans les DeffKopters. Deux sont détruitent.

Les KillaKans et le Deff Dread s’attaquent au Monolith. Une attaque du Deff est penetrating : « 6 ». Le monolith est détruit... Outch! La battle wagon foncent vers la ruine pour attaquer les nécrons embusqués.

3 autres territoires sont explorés. Aucun objectifs. Il reste les deux territoires aux extrémité qui peuvent avoir un objectifs. Les Necrons sont surclassé en troupes par les orcs. La stratégie du seigneur Necron s’oriente définitivement vers les Kill Points.

TOUR 3
WWB : Un destroyers du flanc droit rate sont wwb. Les Necrons font feu de toutes part sur le battle wagon. Les Gauss weapon ne parviennent pas a le détruire. Le Deff Dread est immobilisé par les destroyers du flanc droit. Un Killa Kan est détruit.

Les orks débarquent du battle wagon est font feu. Chance incroyable de Sven sur les dés. 75% de 5 et 6 ! Mais les nécrons résistent. Quatres morts ... pour le moment. Les Orks manquent leur charge dans la ruine en roulant un 2 !

Les Burna Boyz se dirigent a pas de tortues vers l’autre extrémité. S’ils découvrent un objectifs les boyz du flanc droit vont le prendre. Les meganobs montent la colline et découvrent un objectif.

TOUR 4
WWB : Deux warriors sur quatres se relèvent. On est loin du phase out. Les nécrons ont subit seulement 4 pertes au total. Le seigneur necrons optent pour le rapid fire et tire de destroyers sur la troupe d’ork devant lui. La troupe d’ork tombent en bas de la moitié (7) mais réussit sont teste après avoir sacrifié un des leurs grâce au Big Merk... Les destroyers du flanc droit font feu sur les douze orks découvert. 8 morts.

Les Burna Boyz ne découvrent pas d’objectif sur le flanc droit. Les 4 boyz de la troupe de droite foncent vers le centre pour prend l’objectif. Les meganob tirent sur les destroyers. Un seul meure... pour le moment. Les orks de gauche tirent et charge les necrons dans les ruines. Le seigneur tue le Big Mek. Les orks infligent deux pertes. Les warriors riposte et élimine la menace orks. Les Deff Kopters se ralient. Les KillaKans se positionnent pour un assaut contre la deuxième troupe de warriors. Le battle wagon recule vers sa zone de déploiement pour embarquer la troisième et dernière troupe d’ork gardé sagement en réserve...

Necrons : 4 Kill points - Orks 2 objectifs = 6 points.

TOUR 5
WWB : Un warrior se relève. Les destroyers du flanc gauche tentent de détruire le battle wagon sans succès. Les destroyers sur flanc droit tirent sur les 4 orks qui tiennent l’objectif du centre. Ils meurent tous. Le Seigneur nécron sur destroyer body charge le Deff Dread. Une attaque touche mais je roule un 2... Le Deff Dread réplique. Le seigneur meurent... pour le moment.

Le battle wagon fonce vers l’objectif du centre. 17 Boyz débarquent 3 pouces de l’objectifs. Les Burna Boyz font un picnic au bord de la rivière. Les meganobs tirent sur les destroyers du flanc gauche. Rien.

Jet de dé 6. Il y a un tour six. 21h15. Ce sera le dernier tour.

TOUR 6
WWB : Le seigneur rate sont jet... Le seigneur dans les ruines charge le KillaKan dans les ruines mais rate lamentable ses attaques...
Le KillaKan attaque le seigneur sans résultat.

RÉSULTATS:
Necrons : 2 truck, 2 troupes d’ork, 1 Big Mek = 5
Orks : 2 objectifs, 1 seigneur, 1 monolith = 8

Victoire des Ork de Sven.


Dernière édition par stormwrath le Sam 5 Mar - 11:03, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) Empty Re: Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

Message  MARC C Sam 5 Mar - 11:01

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0124

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0125

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0126

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0127

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0128

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0129

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0130

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0131

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0133

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0134

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0135

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0136

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0137

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0138

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0139

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0140

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0141

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) DSCN0142
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) Empty Re: Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

Message  Dorgendubal Sam 5 Mar - 12:47

Merci pour le Battle report. Effectivement, j'ai pas mal sué pour arracher cette victoire.

Craignant beaucoup le Monolith, je n'ai pas pris de chance et mes troupes à découvert se sont déployées sur les côtés pour éviter les D6 touches.
- Je comptais beaucoup sur le Trukk et les MegaNobz pour arriver très rapidement au corps-à-corps et lorsque celui-ci fut détruit avant même de partir, je voyais déjà la partie prendre une allure inquiétante
- Lorsque j'ai détruit le Monolith avec soulagement, je voyais la partie basculer et rien ne semblait pouvoir arrêter mon Battlewagon rempli de troupes. Je sentais la victoire approcher.
- Malheureusement, j'oublie de sortir mes troupes arrivées à partée de corps-à-corps et le tour ou je le fais, une charge de 1'' dans les ruines stoppe mes unités directement à portée de tir. C'est un massacre. Je parviens péniblement au corps-à-corps avec de terribles pertes et meurt sans avoir obtenu le résultat espéré. La moitié de mon armée attend sur des objectifs ou est trop éloigné pour faire quoi que ce soit.
- Le moral revient lorsque mon battlewagon se charge d'une unité quasiment complète de Boyz et approche le conflit. Cette fois-ci, j'aurai ma revenche au corps-à-corps.
- Malheureusement, l'unité de Boyz qui protégeait l'un des objectifs se fait wiper lamentablement, ce qui contrait mon wagon à faire demi-tour afin de garder les 3 pts de victoire.

Victoire serrée et peu de dégâts chez les Nécrons.
C'était très intéressant. Merci pour la game.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) Empty Re: Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

Message  Cypher le déchu Sam 5 Mar - 14:24

Merci pour le rapport de bataille, très intéressant, et ce, encore plus avec les photos. Juste une petite remarque, il serait intéressant d'inclure les photos avec le textes associé pour bien suivre le déroulement de la partie.

Sinon, rien à redire de belles armés, sinon si vous deviez rejouer cette partie es ce que vous garderiez la même liste et la même stratégie d'ensemble?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) Empty Re: Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

Message  MARC C Sam 5 Mar - 15:20

Cypher le dechu a écrit:Merci pour le rapport de bataille, très intéressant, et ce, encore plus avec les photos. Juste une petite remarque, il serait intéressant d'inclure les photos avec le textes associé pour bien suivre le déroulement de la partie.

Sinon, rien à redire de belles armés, sinon si vous deviez rejouer cette partie es ce que vous garderiez la même liste et la même stratégie d'ensemble?

C'étais une partie de la ligue d'hiver avec liste «all comers» obligatoire. Le problème des nécrons c'est qu'il y a pas beaucoup de choix. Je prendrai 5 destroyers de plus (15 au total) et 3 heavy destroyers (S9/AP2) pour remplacer le Monolith.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal) Empty Re: Necron (Stormwrath) VS Orks (Dorgendubal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum