Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prochaine game de Warhammer 40k?

+2
Don Kharsi
Dorgendubal
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prochaine game de Warhammer 40k? - Page 3 Empty Re: Prochaine game de Warhammer 40k?

Message  Master Bishop Jeu 16 Juil - 4:23

Au fait Sven, je vais apporter 3 warbikes et un buggy ork si jamais tu veux en tenir compte Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine game de Warhammer 40k? - Page 3 Empty Re: Prochaine game de Warhammer 40k?

Message  Dorgendubal Jeu 16 Juil - 8:19

Master Bishop a écrit:un capable de réduire n'importe quelle armée de corp à corp en charpie

T'as jamais joué contre les Tyranides, apparemment Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine game de Warhammer 40k? - Page 3 Empty Re: Prochaine game de Warhammer 40k?

Message  totmaker Jeu 16 Juil - 13:38

oui j'ai parler a JD c'est confirme je vais jouer avec vous.

et pour ce qui est de l'arme parfaite contre le close combat c'est, a mon avis, les eldar leur walker peuvent avoir 2 genre de multi laser assault 4 (chaque) pis ca se tien en group de 3. Dans le temps ou je jouer des ork, j'ai pleurer! Mad

Mon rooster est tres simple, des greyknight! pis j'ai hate de tuer du chaos de la 5e Twisted Evil
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine game de Warhammer 40k? - Page 3 Empty Re: Prochaine game de Warhammer 40k?

Message  Don Kharsi Jeu 16 Juil - 14:05

Master Bishop a écrit:Pour le scénario je propose les règles de base du livre de la 5e édition : un lancé de dé pour déterminer le type de mission (5-6 c'est l'annihilation)

pas d'accord :

-pas le temps de changer mon roster aujourd'hui, il aurait fallu le savoir avant Wink
-choisir son type de mission aléatoirement avant de commencer enlève de l'importance aux décisions stratégiques et en donne plus à la chance, alors que ce jeu pue déjà la chance...
-les scénarios proposés sont 9/10 fois poches. On est capable de faire ben des scénarios plus cool
-le système de calcul du vainqueur d'annihilation de la 5e est complètement débile. Je me demande à quoi ils pensaient....
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine game de Warhammer 40k? - Page 3 Empty Re: Prochaine game de Warhammer 40k?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum