Groupe de playtest pour Super dungeon Explore
4 participants
Page 1 sur 1
Groupe de playtest pour Super dungeon Explore
Soda Pop Miniatures cherche actuellement des playtesters pour son nouveau jeu, Super Dungeon Explore. J'aimerais appliqué, car j'adore le concept du jeu, mais j'aurais besoin de quelques joueurs avec qui le faire. Il faut être disponible pour au moins une partie par semaine, ou plus.
Je reste à Verdun, mais je pourrais me déplacer les soirs de semaines dans les magasins accessibles pour moi (Gamers' Vault, Chez Geeks, Portail du jeu, La Forge des jeux) ou dans les environs.
Est-ce qu'il y aurait des intéressés ?
Je reste à Verdun, mais je pourrais me déplacer les soirs de semaines dans les magasins accessibles pour moi (Gamers' Vault, Chez Geeks, Portail du jeu, La Forge des jeux) ou dans les environs.
Est-ce qu'il y aurait des intéressés ?
Re: Groupe de playtest pour Super dungeon Explore
Hum, j'pourrais même faire une maquette pour jouer à ca.
Les tits bonhommes sont comiques.
Les tits bonhommes sont comiques.
Grim- Messages : 785
Pour faire des game de ca, je serait disponible les fin de semaine. Je vais lire leur rulebook demo pour voir a quoi ca ressemble.
cheveux_de_feu- Messages : 999
Pas de problème à jouer les fins de semaine. J'ai davantage de mobilité le week-end.cheveux_de_feu3534 a écrit:Pour faire des game de ca, je serait disponible les fin de semaine. Je vais lire leur rulebook demo pour voir a quoi ca ressemble.
Si vous êtes intéressés, même juste pour quelques fois, envoyez-moi les infos suivantes en MP, j'en ai besoin pour faire la demande:
- Nom
Hmm... c'est donc ben bizarre comme nom de jeu?
Le portail du jeu y participe tu dit Tonio?
Tarkand- Messages : 1619
Non, pas en tant que tel. C'est juste les magasins facilement accessibles pour moi la semaine.Tarkand a écrit:Hmm... c'est donc ben bizarre comme nom de jeu?
Par contre, je sais que Jean-Claude a parlé d'en faire une table quand le jeu sortira officiellement, juste parce que les figurines sont trop mignonnes. :)
La demande a été acceptée ! Tout le monde qui veut participer doit m'envoyer son adresse courriel en MP (Tarkand, je l'ai déjà) pour que je vous envoie le formulaire de confidentialité requis par la compagnie. Vous avez jusqu'à mardi soir !