Question de disparition d'Items de Fw
4 participants
Page 1 sur 1
Question de disparition d'Items de Fw
Hello petite question, voulant vérifier quelques trucs sur le site de Fw, je me suis rendu compte que plusieurs choses avaient disparu dans la catégorie des terrains pour 40k. J'ai les 3 buildind d'administration, plus la ruine d'une usine de tank avec son extension.
Je possède quelques building Fw, et j'aimerais savoir combien, ils valent, mais es ce que quelqu'un sait si c'est juste un oubli ou qu'ils ne les font vraiment plus. En plus, Fw fait encore les baneblades même si Gw en fait en plastique.
Je trouve dommage qu'il ne les fasses plus si c'est le cas, car c'était de superbes pièces.
Je possède quelques building Fw, et j'aimerais savoir combien, ils valent, mais es ce que quelqu'un sait si c'est juste un oubli ou qu'ils ne les font vraiment plus. En plus, Fw fait encore les baneblades même si Gw en fait en plastique.
Je trouve dommage qu'il ne les fasses plus si c'est le cas, car c'était de superbes pièces.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Re: Question de disparition d'Items de Fw
N'est-ce pas parce que GW fait tes items de terrain en plastique maintenant que FW ne l'est fait plus?
Et je penses que le Baneblade de FW est différent du BB de GW (l'un en Lucius-pattern, l'autre Mars-pattern)... mais je peux me tromper.
Et je penses que le Baneblade de FW est différent du BB de GW (l'un en Lucius-pattern, l'autre Mars-pattern)... mais je peux me tromper.
Desc440- Messages : 425
N'est-ce pas parce que GW fait tes items de terrain en plastique maintenant que FW ne l'est fait plus?
Oui, et non, car plusieurs superlourd que Gw produit sont aussi fabriqué par Fw, et ce n'est qu'un exemple, il y a d'autres trucs que les 2 produises. Il faut dire que les décors Gw sont bien, mais ceux de Fw avaient leurs propres style.
J'ai essayé de trouver une réponse pour savoir ce qu'il arrivait avec ça et j'ai juste eu comme réponse combien tu les vends tes building. Si quelqu'un sait, je suis juste curieux.
Cypher le dechu a écrit:Il faut dire que les décors Gw sont bien, mais ceux de Fw avaient leurs propres style.
À d'accord, je pensais que c'était les mêmes, comme ils ont fait avec le Valk.
Desc440- Messages : 425
Voici les building pour info, les miens ont peut les voir dans mes rapports de bataille sur ce forum.
bonne question!
c'est vrai qu'avant y'avait des ruines...
j'ai trouvé ceci, mais y'a pas de photos, pis en plus, faut la chercher parce qu'elle n’apparaît pas dans la liste de terrain
je regarde le catalogue demain pr voir si c'est pas dedans...
c'est vrai qu'avant y'avait des ruines...
j'ai trouvé ceci, mais y'a pas de photos, pis en plus, faut la chercher parce qu'elle n’apparaît pas dans la liste de terrain
je regarde le catalogue demain pr voir si c'est pas dedans...
Quaarin- Messages : 1425
ils ne vendent plus les têtes de cadian non plus... je soupçonne que c'est parce qu'ils vendaient plus de têtes que de squad, le reste du corps étant très semblable...