Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Venus de l'enfer...

+2
Wrath of the Emperor
Desc440
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Venus de l'enfer... Empty Venus de l'enfer...

Message  Desc440 Mar 30 Nov - 22:46

...mes Dark Eldars cherchent des âmes à dévorer.

Ça faisait longtemps que j'avais l'oeil sur les DE pour faire ma 2e armée. Quand le nouveau codex est sorti, j'étais pas convaincu pas le look de bien des unités, mais elles ont finies par me charmer (sauf les Incubi... donc je me suis procurer les vieux - avec Drahzar qui me servira de Klaivex!).

Voici ma liste:

HQ
Archon - Ghostplate armour, Clone field, Agoniser, Combat Drugs, Phantasm GL 145

ELITE
9 Incubi, Klaivex, Demiklaives, Onslaught 248
Raider - Flickerfield 70
(L'Archon est attaché à cette squad)

3 Kabalite Trueborn - Dark Lance, Dracon 66
(Le Dracon est juste là pour les allocations de blessures)

TROOPS
10 Kabalite Warriors - Splinter Cannon, Sybarite 110
(Mes teneurs d'objectifs)

10 Wyches, 2 Shardnets and Impalers, Hekatrix, Agoniser 150
Raider - Flickerfield 70

FAST ATTACK
9 Reavers - 3 Blasters, Arena Champion, Agoniser 273

HEAVY SUPPORT
Talos, Chain-flails, Twin-linked Haywire Blaster 115
Ravager - Flickerfield, Night Shields 125

Pour l'instant, j'ai rien de monté, puisque j'ai de la peinture à faire pour le tournoi du Gamer's, mais j'ai bien hâte d'essayer tout ça après!

Desc440
Desc440

Revenir en haut Aller en bas

Venus de l'enfer... Empty Re: Venus de l'enfer...

Message  Wrath of the Emperor Mer 1 Déc - 9:48

J'ai 3 petites remarques

HQ
Archon - Ghostplate armour, Clone field, Agoniser, Combat Drugs, Phantasm GL 145

ELITE
9 Incubi, Klaivex, Demiklaives, Onslaught 248
Raider - Flickerfield 70
(L'Archon est attaché à cette squad)

Overkill pour les unités standard, et tu gagnera pas contre les autres deathstars (comme 10 termi d'assaut). Aussi, c'est presque 1/3 de tes points dans un skimmer av 10 open top.....

TROOPS
(Mes teneurs d'objectifs)

10 Wyches, 2 Shardnets and Impalers, Hekatrix, Agoniser 150
Raider - Flickerfield 70

Ça fait vraiment pas beaucoup de troupes....

Et 10 gars T3 save 5+, ca tiens pas grand chose.

Le reste de ton armée est très rapide. Ils fitent pas pentoute.

Je connais pas beaucouples nouveaux DE. Ce sont juste des commentaires tirées de mon expérience général de 40k, donc je peux être dans le champs.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Message  midget_overlord Mer 1 Déc - 10:45

Prends pas ca perso mais j'apporterais quelques changements, mais tout depends du style de liste que tu veux jouer, et pour l'instant tu te trouves un peu entre 2 styles.

Si tu veux une unite de warriors pour tenir un objectif, boost a 20 warriors, prends un Heamonculi (pour l'instant je vais utiliser Urien, car les autres modeles laissent a desirer), et tout a coup tu a un unit scoring dans le cover, qui a aussi feel no pain. Mets-y 2 lances et un blaster et un sergent avec un phantasm grenade launcher, et tu va meme denier les bonus de charge a ton adversaire, ca deviens du solide.

Avec un unit de 10, un drop pod debarque et le dreadnought flambe 3\4 de ton unit sans meme que tu puisse rien faire. Avec un blaster tu te permet de chasser des tanks qui viennent trop pret, avec un blast pistol sur le sergent, c'est mieux mais ca commence a couter cher.

J'abonde dans le meme sens quand viens le temps de parler incubi, ton unit est trop grand, t'as pas beausoin d'autant de punch. Le mieux serait dans un vyper, et si tu prends le modele eldar sans coller la tourelle, tu a un modele 95% legal.

Perso je trouve qu'un unit de 3 (sauf peut-etre dans un vyper avec des armes differentes) ton unit de trueborn va disparaitre au premier tir de heavy bolter (c'est rare qu'ils viennent seul ces guns-la!) et c'est un kill point trop facile.

Mais dis toi aussi que j'ai meme pas encore joue avec mes dark eldars, alors c'est p'tete ben d'la marde ce que j'ai ecris la!
midget_overlord
midget_overlord

Message  Tarkand Mer 1 Déc - 11:52

Y'a-t-il vraiment beaucoup de monde qui utilise des death stars a 1,500pt par contre?

Je sais que moi, j'en ai pas... est sa fait 2 fois qu'on me fait le coup de 9 incubi + archon est il n'y'a pas grand chose a faire. Je suis aussi pas aussi sure que sa que les Termie gagneraient, les Incubi devraient faire 9 wound de Power Weapon sur la charge (12 si il on Furious Charge), le Archon devrait en faire 3, c'est 4 Termie de mort en moyenne. Il va falloir un squad de Termie enorme pour gagner...

Honnetement, je ne vois aucune raison de ne pas prendre 3 Haemonculi comme choix de HQ, peu importe ta liste, Feel No Pain est une des régles le plus abus du jeu, est tu peu l'avoir partout! Un Save 5+ avec FNP c'est aussi bon qu'un save de Marine.

Pour ma part, dans mes 2 games contre les Dark Eldars a date, les Talos on servie a rien. Tous le monde est impressioner par leur T7, mais avec seulement 3 Wounds est un Sv3+, toutes les arme anti-MC marche trés bien contre eux. Sa meure comme des salopes avant de se rendre au close un Talos.

Tarkand
Tarkand

Message  Wrath of the Emperor Mer 1 Déc - 12:18

Y'a-t-il vraiment beaucoup de monde qui utilise des death stars a 1,500pt par contre?

Je sais que moi, j'en ai pas... est sa fait 2 fois qu'on me fait le coup de 9 incubi + archon est il n'y'a pas grand chose a faire. Je suis aussi pas aussi sure que sa que les Termie gagneraient, les Incubi devraient faire 9 wound de Power Weapon sur la charge (12 si il on Furious Charge), le Archon devrait en faire 3, c'est 4 Termie de mort en moyenne. Il va falloir un squad de Termie enorme pour gagner...

10 termis vont surement gagner. Et c'est mon point. Si le gars a une deathstar, il risque de gagner, et si tu charge une escouade 'normal' (10 marines) ben c'est de l'overkill. 4-5, peut-être 6 incubi max tant qu'a moi.

Honnetement, je ne vois aucune raison de ne pas prendre 3 Haemonculi comme choix de HQ, peu importe ta liste, Feel No Pain est une des régles le plus abus du jeu, est tu peu l'avoir partout! Un Save 5+ avec FNP c'est aussi bon qu'un save de Marine.

Attention, ils ont T3, c'est très différent. Premièrement, ils recoivent beacoup plus de wounds. Deuxièmement, F6 enlève leur FNP, pas besoin de F8 comme les marines (donc canon d'assaut, auto-canon, multi-laser, etc..). Et leur save de 5+ est ignorée dans 90% des cas. T4, 3+ et FNP, oui c'est très fort. T3, 5+ et FNP, bof.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Message  Desc440 Mer 1 Déc - 21:31

Wrath of the Emperor a écrit:
Overkill pour les unités standard, et tu gagnera pas contre les autres deathstars (comme 10 termi d'assaut). Aussi, c'est presque 1/3 de tes points dans un skimmer av 10 open top.....

C'est sur que contre des termy d'assaut, ils feront pas grand chose, mais c'est pour ça que j'ai mes wyches. Et de toute façon, une squad de 10 termy c'est risiblement facile a éviter puisqu'ils vont être incroyablement lent (pas d'option de transport pour 10, et s'ils deep strike, t'as 1 tour pour te pousser).

Pour les autres deathstars, ça dépend desquelles. Nob bikers, c'est pas un problème. Tyrant + guards, encore une fois c'est un job de Wych.

Wrath of the Emperor a écrit:Ça fait vraiment pas beaucoup de troupes....

Et 10 gars T3 save 5+, ca tiens pas grand chose.

Ouais, bon... p-e qu'ici c'est mon syndrome de joueur SM qui resurgit...

Je pourrais ajouter une squad de Wracks en Raider.

Wrath of the Emperor a écrit:Le reste de ton armée est très rapide. Ils fitent pas pentoute.

C'est pas vraiment important, je les prends pour 1- supression des véhicules blindés lourds (le haywire blaster, c'est incroyablement abus je trouve...) et 2- espérer forcer mon adversaire à détourner ses tirs de mon Ravager et mes Raiders.

Qui sait, p-e que ça marchera pas. On verra bien.

midget_overlord a écrit:Si tu veux une unite de warriors pour tenir un objectif, boost a 20 warriors, prends un Heamonculi (pour l'instant je vais utiliser Urien, car les autres modeles laissent a desirer), et tout a coup tu a un unit scoring dans le cover, qui a aussi feel no pain. Mets-y 2 lances et un blaster et un sergent avec un phantasm grenade launcher, et tu va meme denier les bonus de charge a ton adversaire, ca deviens du solide.

Ça commence a faire cher pour 2 tirs de DL statiques... (le blaster sera surement pas à porté)

midget_overlord a écrit:Avec un unit de 10, un drop pod debarque et le dreadnought flambe 3\4 de ton unit sans meme que tu puisse rien faire. Avec un blaster tu te permet de chasser des tanks qui viennent trop pret, avec un blast pistol sur le sergent, c'est mieux mais ca commence a couter cher.

J'avais pas pensé aux DP, mais je penses que je préfèrerais mettre ma squad de 10 dans un Raider à la place de boosté le nombre de Warriors. Ça me donne un DL de plus, et ça me permet d'aller contester un autre objectif s'il reste en vie.

midget_overlord a écrit:J'abonde dans le meme sens quand viens le temps de parler incubi, ton unit est trop grand, t'as pas beausoin d'autant de punch. Le mieux serait dans un vyper, et si tu prends le modele eldar sans coller la tourelle, tu a un modele 95% legal.

Plus la squad est grosse, plus Onslaugt performe. Et l'unité devient plus durable... avec la façon dont je roule pour mes armor saves en général, c'est non-négligeable Venus de l'enfer... 874654

midget_overlord a écrit:Perso je trouve qu'un unit de 3 (sauf peut-etre dans un vyper avec des armes differentes) ton unit de trueborn va disparaitre au premier tir de heavy bolter (c'est rare qu'ils viennent seul ces guns-la!) et c'est un kill point trop facile.

Ça c'est vrai... je vais surement les remplacer par un Raider pour ma squad de Warriors.
Desc440
Desc440

Message  Wrath of the Emperor Jeu 2 Déc - 9:36

C'est sur que contre des termy d'assaut, ils feront pas grand chose, mais c'est pour ça que j'ai mes wyches. Et de toute façon, une squad de 10 termy c'est risiblement facile a éviter puisqu'ils vont être incroyablement lent (pas d'option de transport pour 10, et s'ils deep strike, t'as 1 tour pour te pousser).

Pour les autres deathstars, ça dépend desquelles. Nob bikers, c'est pas un problème. Tyrant + guards, encore une fois c'est un job de Wych.

Des termis, c'est facile a éviter quand tu tir. Quand faut que t'aille en close, l'autre a juste a se coller, et si tu veux que tes 500 points fassent quelque chose, ben tu va te faire charger le tour d'apres.

Les autres Deathstars :
Les nobs vont gagner. T5, 5+ invul.. tu va faire 7-8 wounds, qui vont etre splittées, donc tu va tuer 1-2 nob, et tu va te faire wiper en retour.
Tyrant + guards. Tes witchs vont duré 2 phases de close max, et vont peut-être tuer 1 garde
Thunderwolves + lord. Tu va peux-etre tuer 1 thunderwolf, et le nombre d'attaques rending ou power weapon que tu va manger va détruire tes incubis.
Seer council. Comme t'as pas d'anti psykers, les warlocks vont avoir 4+ invul, avec reroll. Tu tueras pas grand chose.

Donc tu gagnera pas contre aucune deathstar. En plus, dès qu'un walker réussi a te locker en close, c'est fini pour toi. Je suis donc d'accord avec Midget. Un petite escouade dont tu te sert comme scalpel pour détruire les petites unités isolés, et si ça marche pas, ben t'as pas gaspillé le tier de tes points. Il vont aussi surement attirer moins de tirs.

Tu veux jouer tes DE comme des marines... ça marchera pas.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Message  Don Kharsi Jeu 2 Déc - 11:09

en tout cas moi j'ai bien hâte de jouer contre des de, donc quand t'as finit de monter ça tu me feras signe si tu veux, peu importe comment tu l'as monté finalement cette armée!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Message  Desc440 Ven 3 Déc - 20:27

Bon, j'ai fait quelques modif à ma liste. Voici ce que ça donne:

HQ
Archon - Ghostplate armour, Clone field, Agoniser, Phantasm Grenade Launcher 135
Haemonculous – Liquifier Gun 60
Haemonculous – Liquifier Gun 60

ELITE
7 Incubi – Klaivex 169
Raider - Flickerfield 70

TROOPS
Raider - Flickerfield 70

10 Wyches - 2 Shardnets and Impalers, Hekatrix, Agoniser 150
Raider – Flickerfield 70

10 Wracks – 2 Liquifier Guns, Acothyst 130
Raider – Flickerfield 70

FAST ATTACK
9 Reavers - 3 Blasters, Arena Champion, Venom Blade 258

HEAVY SUPPORT
Ravager - Flickerfield, Night Shields 125

Il me reste 23 points à distribuer.
Desc440
Desc440

Message  cheveux_de_feu Ven 3 Déc - 21:09

Mon petit avis sur les wytche, je trouve que ca sert a rien comparer a des guerrier en raider, avec lance et la mini lance. mais si t'es la pour les mettre, les hydra-gauntlet sont d'apres moi la meilleur (et la seul, les fillet enleve 1 attaque au fig au contact, donc 2 max par wytch généralement) et la seul envisageable.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Desc440 Ven 3 Déc - 21:17

cheveux_de_feu3534 a écrit:Mon petit avis sur les wytche, je trouve que ca sert a rien comparer a des guerrier en raider, avec lance et la mini lance. mais si t'es la pour les mettre, les hydra-gauntlet sont d'apres moi la meilleur (et la seul, les fillet enleve 1 attaque au fig au contact, donc 2 max par wytch généralement) et la seul envisageable.

C'était mon impression aussi au début, mais en réalité, c'est de la merde les gauntlets. En général, ça te donnes 7 attaques extra... 7 attaques S3, WS 4. Donc contre une escouade tactique de base, 3/4 vont toucher, et statistquement, 1 va blesser.

Compare ça à le utility d'enlever 2 attaques de power fist dans un multiple combat avec les Wyches et les Incubi.
Desc440
Desc440

Message  cheveux_de_feu Ven 3 Déc - 21:20

C'est sur que si tu le colle sur les gros lord, ca peut etre drole, mais les gantelet ca donne en moyenne 7 attaque non? avec leur f3, c'est pas de refue. Si tu pogne le reroll to wound, ca aide... Toute facon les wytche on pas trop peur des power fist, a cause de leur ward, c'est aussi dangeureux que n'importe quoi qui a 5 de forces, ca serait bon pour proteger lilith ou une succube (Deja que lilith a les fillet...)
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Desc440 Ven 3 Déc - 21:33

cheveux_de_feu3534 a écrit:C'est sur que si tu le colle sur les gros lord, ca peut etre drole, mais les gantelet ca donne en moyenne 7 attaque non? avec leur f3, c'est pas de refue. Si tu pogne le reroll to wound, ca aide...

Faut que tu considère ce que ça donne au bout du compte. Statistiquement, ces 7 attaques extra tueront même pas un pauvre marine Tactique... Même contre un Guardsman, ça va seulement donné 1,5 morts de plus...

C'est sûr que Furious Charge et les combat drugs peuvent aider, mais en général, ça reste très bof comme upgrade.

De plus, le rôle des Wych c'est tarpit pour les grosses unités méchantes. Les wracks et les Incubi ont tous les deux pas mal plus de potentiel de dommage.
Desc440
Desc440

Message  cheveux_de_feu Ven 3 Déc - 21:35

C'est pour ca que je preffaire de loin prendre des guerrier full ''lancé'', coute moin cher et on un vrai role Razz

Les wytche avant c'était bien, quand y coupait ton WS de moitié...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Desc440 Ven 3 Déc - 21:38

Je penses qu'elles ont leur rôle (tarpit), surtout si tu leur donne Feel No Pain. Mais c'est sur qu'elle doivent être backée par le reste de l'armée pour faire leur job.
Desc440
Desc440

Message  midget_overlord Ven 3 Déc - 22:03

J'aime bien ta nouvelle liste, je l'essayerais meme!

As-tu l'intention de tous mettre tes perso dans la meme squad? Vu qu'il ne reste plus de place dans tes autres squads...

J'ai hate d'essayer les reavers, moi aussi j'en ai 9, mais je trouve qu'ils coutent cher, et je me demande serieusement s'ils valent tous ces points.
midget_overlord
midget_overlord

Message  Desc440 Ven 3 Déc - 22:34

midget_overlord a écrit:As-tu l'intention de tous mettre tes perso dans la meme squad? Vu qu'il ne reste plus de place dans tes autres squads...

Pour le transport, oui. Mais les haemon vont surement rejoidnre les Wracks une fois que toutes les troupes aurant débarquées.

midget_overlord a écrit:J'ai hate d'essayer les reavers, moi aussi j'en ai 9, mais je trouve qu'ils coutent cher, et je me demande serieusement s'ils valent tous ces points.

Je penses bien. C'est une unité incroyablement flexible. Je penses que ce qui va être très important c'est qu'ils soient toujours en cover, préférablement avec Feel no Pain.
Desc440
Desc440

Message  Desc440 Ven 3 Déc - 22:52

Je vous soumet une problèmes tactique à résoudre:

Comme j'ai déjà les 2 Talos, je voudrais les utiliser pour amener mon armée à 1750 pts. Mais comme Wrath le note, ils sont lents comparés au reste de mon armée. Cependant, une solution existe: le webway portal. La question est cependant de savoir comment le déployer. C'est évident qu'il faut qu'il soit à terre au 1er tour, sinon il y a risque qu'un des deux Talos soit pogné pour arriver d'un bord de table, ce qui serait vraiment nul...
Desc440
Desc440

Message  midget_overlord Ven 3 Déc - 23:33

Avec un webway portal, ca te permettrais de mettre plus que juste tes 2 talos en reserve.

Perso, je prendrais tes wyches aussi qui arriveraient en renfort.

Si t'as vraiment peur d'avoir des renforts au tour 2, mets un portal dans un raider, avance 12' au premier tour, sort du raider et depose ton webway. Comme ca tu peux facilement avoir des renforts arriver proche du centre de la table, et meme plus loin, depandant de la mission.

Avoir 2 portal rends le tout encore plus flexible, et te permets de sauver des points sur des transports, et garanti aussi l'arrivee de ton unit au complet (puisqu'ils n'auront pas ete canardes en chemin)

midget_overlord
midget_overlord

Message  Wrath of the Emperor Ven 3 Déc - 23:40

Desc440 a écrit:Je vous soumet une problèmes tactique à résoudre:

Comme j'ai déjà les 2 Talos, je voudrais les utiliser pour amener mon armée à 1750 pts. Mais comme Wrath le note, ils sont lents comparés au reste de mon armée. Cependant, une solution existe: le webway portal. La question est cependant de savoir comment le déployer. C'est évident qu'il faut qu'il soit à terre au 1er tour, sinon il y a risque qu'un des deux Talos soit pogné pour arriver d'un bord de table, ce qui serait vraiment nul...

10 Mandrakes. Tu les infiltres a 12 pouces d'un raider avec un haemonculus qui a un webway.

Tour 1, tu bouge de 12 avec le raider, tu débarque le haemonculus, tu le joind aux mandrakes. Tes mandrakes ont 1 pain token, donc 20 tirs BS4 F4 AP 4 a 18 pouces, pinning. Et tu ouvre le portal.

Pas mal comme combo.

Après ça, ben tu mets ce que tu veux dans ton portal.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Message  Desc440 Ven 3 Déc - 23:55

Hmm c'est pas bête. Mais dans le fond je pourrais faire la même chose avec la squad de Warriors i.e. les Warriors débarquent du Raider et le Haemon les joins. En fait ça me permetterais de mettre le webway encore plus proche de la ligne ennemie: tu met les raider sur le côté, le plus près possible de la ligne de départ; à ton tour, tu le pivote (tu gagne quelques pouces comme ça), tu avance de 12", tu débarque à 2 pouces en avant du raider, le haemon join les warriors. À moins que ton adversaire soit très loin dans son backfield, tu devrais être en rapid fire range. Sinon, le splinter cannon le sera.
Desc440
Desc440

Message  cheveux_de_feu Sam 4 Déc - 0:24

juste pour etre sur, les reserve qui ne font pas de deepstrike, il arrive bien au tour 1 non? si c'est le cas, je trouve ca vraiment trop random (et faire courrire des wytches qui sort d'un portal...)
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Desc440 Sam 4 Déc - 0:30

Non, y'a juste dans Dawn of War que tes modeles arrivent au tour un.
Desc440
Desc440

Message  Wrath of the Emperor Sam 4 Déc - 0:33

cheveux_de_feu3534 a écrit:juste pour etre sur, les reserve qui ne font pas de deepstrike, il arrive bien au tour 1 non? si c'est le cas, je trouve ca vraiment trop random (et faire courrire des wytches qui sort d'un portal...)

Non, peu importe comment arrivent tes réserves, c'est 4+ tour 2, etc..

Et Desc, je trouve que les mandrake c'est mieux, car
1) ils sont stealth, donc 3+ cover save
2) Ton raider sera encore plein après que ton haemonculus soit débarqué, donc pas besoin de transport
3) ils tirent 6'' plus loin, ça parait
4) Leur arme est pinning
5) Leur arme est F4, donc meilleur contre T3, et AP4 (des fois ça aide)
6) Ils sont F4 et 2 attaques chaque, donc meilleurs au close

Mais
1) Pas scoring
2) Les warriors sont poisoned 4+, ce qui peut être mieux des fois.

Les + sont mieux que les - a mon avis.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Message  Desc440 Sam 4 Déc - 0:55

Wrath of the Emperor a écrit:
Et Desc, je trouve que les mandrake c'est mieux, car
1) ils sont stealth, donc 3+ cover save

Sauf que dans ce cas ci, c'est pas sur qu'il vont se déployés dans du cover, si tout le but de la manoeuvre est de mettre le portal dans la meilleur position possible pour l'arrivée des réserves.

Wrath of the Emperor a écrit:2) Ton raider sera encore plein après que ton haemonculus soit débarqué, donc pas besoin de transport

Pas sur de comprendre ce que tu veux dire.

Wrath of the Emperor a écrit:3) ils tirent 6'' plus loin, ça parait
4) Leur arme est pinning
5) Leur arme est F4, donc meilleur contre T3, et AP4 (des fois ça aide)
6) Ils sont F4 et 2 attaques chaque, donc meilleurs au close

Mais
1) Pas scoring
2) Les warriors sont poisoned 4+, ce qui peut être mieux des fois.

Les + sont mieux que les - a mon avis.

Si c'était des troops, oui, sans aucun doute, mais vraiment, le fait que les Warriors soient scoring leur donne le "edge" quant à moi, puisque ça me donne une plus grande flexibilité pour la capture d'objectifs. Et au bout du compte c'est ça qui gagne les games. Et le fait que les Warriors me donne un capacité anti-MC à portée est plus important je trouve que de rajouter de la capacité anti-GEQ, que j'ai déjà pas mal partout ailleurs (wytches, wracks, reavers en CC).

Pis ça me tente pas de payer 70$ pour 10 figurines Venus de l'enfer... 874654
Desc440
Desc440

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant