Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nouveauté Forge World

+11
MARC C
Grim
Francois G
Dan
Wrath of the Emperor
Badruk
Master Bishop
Quaarin
Tarkand
Don Kharsi
Cypher le déchu
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  pancake Lun 10 Jan - 18:59

des terminators avec griffes éclairs en troupe What a Face il m'intéresserait bien celui la mais est ce qu'il va sortir officiellement ou ses règles vont juste être expérimentales ??
sinon les couleur du chapitre sont vraiment bien: je trouve que ça donne un coté antique le gris!

pancake

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Master Bishop Lun 10 Jan - 19:26

Si j'ai bien compris ça va être "Imperial Armour", donc pas tout à fait officiel ... dans Imperial Armour il y a aussi des règles pour que les Leman Russ soient des troupes des gardes impériaux.

Mais bon, je les trouve bien moi les requins de l'espace Razz D'autant plus que mes schémas de couleurs sont aussi toujours trop ternes Wink De loin on dirait presque des Iron Warriors ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Lun 10 Jan - 19:34

Oui et dans ce livre, il y a même un gars qui donne l'oportunité aux dread d'être en choix de troupes. Les règles sont réservé pour les trucs de Fw. Les règles sont jouable facilement si ton adversaire le veut bien, normalement elles sont plus souvent accepté en apocalypse.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Lun 10 Jan - 19:54

Sans oublier les company de vindicator (me rapelle plus si il sont en troupe) et les siege vanguard....

Anyways, c'est un simili belial, avec des vrai stat et des bonnes weapon, si je me rapelle il fait du instant death sur endu 4 et -, mais je dit ca de mémoire, je n'affirme pas.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Lun 10 Jan - 20:09

pape_yeku a écrit:des terminators avec griffes éclairs en troupe What a Face il m'intéresserait bien celui la mais est ce qu'il va sortir officiellement ou ses règles vont juste être expérimentales ??
sinon les couleur du chapitre sont vraiment bien: je trouve que ça donne un coté antique le gris!

Ah, bien moi je suis pas d'accord.

Une des choses que j'aime des Marine ces qu'ils viennent dans toutes les couleurs - blue, rouge, vert, mauve, orange, etc.

Je trouve les chapitre gris/noir/blanc vraiment plate est pas distinctif... sa passe pour un modéle de compétition de peinture bien sur, mais sur une table de jeu, sa juste l'air d'une armée primer.


Dernière édition par Tarkand le Lun 10 Jan - 20:35, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  pancake Lun 10 Jan - 20:29

Tarkand a écrit:
pape_yeku a écrit:des terminators avec griffes éclairs en troupe What a Face il m'intéresserait bien celui la mais est ce qu'il va sortir officiellement ou ses règles vont juste être expérimentales ??
sinon les couleur du chapitre sont vraiment bien: je trouve que ça donne un coté antique le gris!

Ah, bien moi je suis pas d'accord.

Une des choses que j'aime des Marine ces qu'ils viennent dans toutes les couleurs - blue, rouge, vert, mauve, orange, etc.

Je troube les chapitre gris/noir/blanc vraiment plate est pas distinctif... sa passe pour un modéle de compétition de peinture bien sur, mais sur une table de jeu, sa juste l'air d'une armée primer.

c'est vrai que les space marine sont bien pour leurs couleur mais moi pour l'instant mon armée est blanche et or :|aussi on peut dire que je ne suis pas encore de vot niveau en peinture donc je ne travaille pas les couleur autant que vous mais j'avoue que j'ai deja voulu avoir des space marine de couleur pour les travailler plus

Cypher le dechu a écrit:Oui et dans ce livre, il y a même un gars qui donne l'oportunité aux dread d'être en choix de troupes. Les règles sont réservé pour les trucs de Fw. Les règles sont jouable facilement si ton adversaire le veut bien, normalement elles sont plus souvent accepté en apocalypse.

ba dans le codex il y a deja le maitre de la forge qui permet au dreadnought d’être choix elite ou soutien: imagine les 2 perso réunis avec une armée de dread Nouveauté Forge World - Page 2 391205

pancake

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Lun 10 Jan - 20:38

Pas pour faire mon casseux de party... mes des vehicule (Walker inclut) ne peuvent pas prendre d'objectif.

Donc si t'est 6 troupes son des Dreadnought, tu viens de tirer dans le pied solid 0_o.

C'est cool comme concept... mais avec le Master of the Forge, tu peux déja en avoir 6 (3 Elite, 3 Heavy) est avec les Blood Angel tu peux aussi en avoir 6 (ou meme avec le DC Dreadnought) - mais c'est pas a cause que tu peux que tu devrait. A part nous faire ricanner en pensant a un armée 100% dread, sa vaut pas vraiment grand chose comme régles...

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Dan Lun 10 Jan - 20:47

Tarkand a écrit:Pas pour faire mon casseux de party... mes des vehicule (Walker inclut) ne peuvent pas prendre d'objectif.

Donc si t'est 6 troupes son des Dreadnought, tu viens de tirer dans le pied solid 0_o.

C'est cool comme concept... mais avec le Master of the Forge, tu peux déja en avoir 6 (3 Elite, 3 Heavy) est avec les Blood Angel tu peux aussi en avoir 6 (ou meme avec le DC Dreadnought) - mais c'est pas a cause que tu peux que tu devrait. A part nous faire ricanner en pensant a un armée 100% dread, sa vaut pas vraiment grand chose comme régles...

Ouais mais si tu joue annihilation contre une horde de tytys ou d'orks... ben ya de bonnes chances que l'armée de dreads soit super efficaces Twisted Evil
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Lun 10 Jan - 20:54

T'est sur?

Les Creatures monstreuse mangents les Dread... donc c'est vraiment seulement éfficace si le gars y'a vraiment juste apporté des vermine.

Est le 'Horde' d'ork on souvent beaucoup de power klaw qui mangent les dreadnought aussi. Ton Dread charge... il tue 1-2 ork. Les boyz font rien... le Nobz te fait 3 attack force 8.... Disont que mes Dread n'ont jamais fait long feu contre des orks et je ne les inclus plus depuis longtemps...

Sans compter le fait qu'ont parle d'une liste qui va etre bonne contre 2 type d'armée spécifique dans un scénario sur 3... ouais... Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  pancake Lun 10 Jan - 21:59

ba je pense que si un escouade ork attaque 1 dread ba le dread il va pas faire long feu avec toute les attaque qu'il doit supporter et tarkand a raison: le dread va tué un maximum de 2 par assaut.
mais si c'est plus un dread du style king et kong de stormwrath (double autocanons jumelé) ba la y font très mal si il sont bien positionner

pancake

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Lun 10 Jan - 22:37

Tarkand a écrit:T'est sur?

Les Creatures monstreuse mangents les Dread... donc c'est vraiment seulement éfficace si le gars y'a vraiment juste apporté des vermine.

Est le 'Horde' d'ork on souvent beaucoup de power klaw qui mangent les dreadnought aussi. Ton Dread charge... il tue 1-2 ork. Les boyz font rien... le Nobz te fait 3 attack force 8.... Disont que mes Dread n'ont jamais fait long feu contre des orks et je ne les inclus plus depuis longtemps...

Sans compter le fait qu'ont parle d'une liste qui va etre bonne contre 2 type d'armée spécifique dans un scénario sur 3... ouais... Razz


C'est sur que la on parle pas du DCD avec c'est twin blood claws.... 5 attaque ini5 f6 relance pour blesser...Et les Power fist c'est mauvais contre les dread, f8? ''gnieee, jfait un pen sur du 5, damn c'est un ironclad, c'est sur du 6!!!'', je trouve une melta bombe plus efficace, tu touche sur du 6, mais t'es assurer de faire un pen, avec un Power fist, tu doit toucher et pen...Mais bon, les ork c'est par 30 avec boss-pole et power-claw, ca c'est indéniable

Et une armée de dread, caline que ca donne du KP....Ca peut juste etre bon en blood angels mode en petit format je pense
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Lun 10 Jan - 22:46

Ouais, les Blood Talon pete les Ork, c'est sur... cependant, c'est pas sur que ce perso peut-etre pris par les BA (la pluspart du stuff Forgeworld, come le LR achiles, ne peuvent pas etre pris par les BA apres tous).

Il ne faut pas oublier qu'un Nobz qui charge avec un power klaw a 9 de Force... 4 Attaque a F9, sa donne 2 pen en moyenne. J'en ai vue des Dread se faire peter par des ork, habituellement tes chanceux si ton Dread survie un tour. 0_o
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Mar 11 Jan - 8:33

Ah c'est vrai, j'avais oublier que ils ont furious charge, fail...Mais quand meme, tu touche 2 fois, tu pen sur 4+ donc 1 fois
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 13:14

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/ELDAR-WARP-HUNTER.html

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/SHADOW-SPECTRES-ASPECT-WARRIOR-SQUAD.html

Donc on a

1) Un falcon avec D-cannon (qui a les stat du wraith cannon), soit y fait 1 tir a 36 pas, soit y le fait en flammer. Moi jtrouve ca drole.

2) des aspect warrior avec le gun du fire phrisme version light et jet pack a la tau, so y sorte du covert, tir, rerentre dedans. Ah jai cassiment oublier, y peuvent faire 1 tir a la place de tirer individuellement, pour chaque gas qui tir, tajoute 12 de range et +1 de force. Un las-cannon avec 60 de range et 10 de force. Y ont aussi une 5+ ward et relentless. Dans les pouvoir de l'exarch, le premier fait que l'escouade peut relancer sont tir quand il combine leur cannon, l'autre donne hit and run. Le sergent a aussi acces a soit un gun plus gros, soit un lance missile f3 ap3 qui fait du glance sur 2a4 et pen sur 5-6. Le pire c'est qu'il coute la meme chose que des dark reaper...

Je plein deja le hierophan de wraht Rolling Eyes Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Mer 19 Jan - 23:49

J'aime bien les modèles, mais je dois dire que pour le tank, je trouve que cela fait déjà doublon avec ce que les eldar ont déjà dans leurs arsenal. Un autre force D, il va sûrement coûter bien moins cher que le cobras.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de ce trucs sur les tables sinon, je me lance dans une armés d'apo entièrement aéroporté avec des volants. Nouveauté Forge World - Page 2 492642 Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 23:56

Baaah, c'est un falcon avec un gros wraithcannon qui peut tirer en flammer si ca lui tente. C'est pas si fort que ca vue les 125 pts de la bete (ouuuu, 1 tir de wrait-cannon), il a pas vraiment de D-cannon, c'est pas de la force D (a moin que jai mal lue?). C'est surtout le fait qu'il peut tirer en flammer qui le rendent dangeureux, mais vue sont blindage d'eldar et le manque de regle genre deepstrike ou scout pour faire de l'outflank, suis pas fan.


Parcontre moi la unit qui coute 202 pts pi qui fait ''gnieee, on sort, on fait un shot de f10ap2 avec 60 pouces de range et apres on repart ce cacher'', moi jtrouve ca pas mal fort, vue qu'il coute autant que des dark reaper.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  midget_overlord Jeu 20 Jan - 0:00

Il fait pas un force D, il fait la meme chose qu'un d cannon sur plateforme, mais avec plus de range.

36', blesse sur 2+, petit blast. Contre les tanks, glance sur 3-4 ou pen sur 5-6. Mais il evite les fields et shields!

Perso, je pense m'en commander 2 :) mais putain que j'ai hate au prochain imperial armor!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Jeu 20 Jan - 0:02

Je suis pas un pro des Eldar... mais les shadow spectre me semble tres 'meh'.

Coutent quand meme assez chere... arme de base a tres courte porter (12''... donc si il peuvent me tirer, je peux les charger)... pas super solid au CC... Ghost Light semble intéressant, mais c'est beaucoup de travaille pour faire un pen sur SH ou un Wound sur un CG... est c'est pas fameux des unité qui perdre de l'éffficatié quand un tue des modéles!

En plus, comme c'est du forgeworld, c'est pas mal réserve a Apo... T3 5+ inv dans apo? Sont aussi bien d'etre tous nus.


J'aime beaucoup le tank par contre... Dans le fond, c'est un peu comme le Baal Prédateur, un tank fast avec un méchant flamer. Sauf que le Flamer est plus méchant, c'est un skimmer donc sa peut faire du 24'', ta 2 mode de tire (Est le 2e c'est un Barrage! haha), est la possibilité de rajouter tous les joujou de Eldar qui rendre les tanks vraiment chiant a tuer... pis est coute moin chere (Seul défaut comparéer au Baal, 12 AV en avant.)!

Est en plus, c'est pas mal plus beau qu'un predatuer comme modéle!
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Jeu 20 Jan - 0:05

J'avais pas vue pour le blast (bah oui, barrage), l'autre defaut c'est que le baal fait du flank attack avec scout, mais bon, les warp hunters c'est drole javoue.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Jeu 20 Jan - 0:09

J'avais mal lu pour les règles, mais il faut dire que le canon me rappel celui du cobras, qui est un arme qui a traumatiser certaines de mes figurines, sauf dans l'avant dernière game d'apo Twisted Evil


En plus, comme c'est du forgeworld, c'est pas mal réserve a Apo... T3 5+ inv dans apo? Sont aussi bien d'etre tous nus.

Pas vraiment pour les gros trucs, je suis d'accord, mais avec ma gang de vieux de la vieille à chaque fois qu'un Ia sort nous faisons les scénarios et campagne proposer et je dois dire que cela est vraiment le fun et change des parties ordinaire. Exemple présentement, nous venons de fini les premiers scénario de l'IA 8 et le prochain sera dans un mois avec le scénario d'apo proposer dans la campagne. Je crois qu'il serait bien de faire cela, pour le 9 et 10 2 de mes amis ce font une armé de marine proposer dans les livres.

En gros, je me doutait que nos 2 joueurs eldar du forum (ceux les plus présent) vont sûrement se commander quelques trucs de se IA et j'espère qu'ils seront aussi servit que moi avec le IA 8. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Tarkand Jeu 20 Jan - 1:52

Si tu joue la campagne dans le livre - pourquoi pas.

Mais disont que sa m'achale qu'y'a de plus en plus de gus gus Forgeworld dans ma ligue de 40k a Delson. La pluspart de c'est modéles n'ont pas été playtesté... je veux dire, meme apres que GW es playtesté, il y'a quand même du stuff trop fort qui passent dans les craques, mais pour le FW, ça a un potential abusif assez fou.

Ca cause aussi l'effet de cours a l'armement... le Land Raider Achiles ou le Caestus (Parce que les Marines ont vraiment beson d'un land raider fast qui peut voler 36'' est qui transportent 10 Termie avec un Blast de 5'' S8 AP1 Twin-Link Melta!) commence a me tenter pour que moi auss j'ai mas grosse affaire dégueux qui fait chier Razz.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Badruk Jeu 20 Jan - 9:03

Comme Tarkand dit, les figurines FW sont souvent jamais ete tester dans des situation gameplay. Il faut que adversaire accepete le fait que tu joues ces figurines.

Mais souvent le FW est overpower comparer au point et ce quils font surtout... comme exemple Le Casetus, mais au moins le site dit que c'est experimental!

En passant Tarkand, c'est 5 terminators, les Terminators utilisent toujours deux slots dans les transport Wink
La regles dit qu;il est munis d'un teleport homer, mais que tu peux pas utiliser si tu as bouger Flat out
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Cypher le déchu Jeu 20 Jan - 9:16

Si tu joue la campagne dans le livre - pourquoi pas.

Justement, car les scénarios sont vraiment bien et certains pourrait être utilisé pour d'autres armés. Si cela te tente le IA 8 est la garde imperial et les Ravens Guard contre les Ork (3 listes spécial que pour eux) et il y en as à 400pts. Normalement les trucs Fw sont fait pour être jouer entre eux, mais il y a quelques trucs ma foi comme chez les elysiens qui sont un mix de l'ancien codex Gi avec le nouveau certaines de leurs options sont réserver pour apo, mais il est facile de faire une liste équilibré.

Je suis d'accord que plusieurs trucs sont réservé pour des parties que contre du Fw ou même des parties d'apo.
Par exemple, le véhicule marine que tu parles, il est tout simplement énorme sur une table de jeux et ne bénéficie pratiquement jamais de cover sauf s'il est jouer en apo ou il compte comme un volant, il faut dire que ceux avec qui je joue souvent ce type de partie des trucs AA, il y en as et je crois qu'avec l'augmentation de volants, et ce même sur ce forum, nous ne tarderons pas à voir arriver de plus en plus ce type d'arme.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  cheveux_de_feu Jeu 20 Jan - 9:44

En passant Tarkand, c'est 5 terminators, les Terminators utilisent toujours deux slots dans les transport

As a result the Caestus Assault Ram
has a transport capacity of ten models which must be either be
in power armour, artificer armour or terminator armour (models
in terminator armour only counting as one model rather than
two for transport as normally would be the case)

Faut que jmen pogne un de c'est affaire la....Damn que c'est n'importe quoi Shocked
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Badruk Jeu 20 Jan - 10:18

cheveux_de_feu3534 a écrit:
En passant Tarkand, c'est 5 terminators, les Terminators utilisent toujours deux slots dans les transport

As a result the Caestus Assault Ram
has a transport capacity of ten models which must be either be
in power armour, artificer armour or terminator armour (models
in terminator armour only counting as one model rather than
two for transport as normally would be the case)

Faut que jmen pogne un de c'est affaire la....Damn que c'est n'importe quoi Shocked

Shit j'avais mal lu la regle! My bad, mais c'est trop! juste TROP!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Forge World - Page 2 Empty Re: Nouveauté Forge World

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum