Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

4 participants

Aller en bas

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

Message  Quaarin Mer 17 Nov - 0:23

Petit fait coquasse du temps et de la rotation de la terre....et comment une machine peut rester très très bête....
voici le tracking de UPS, d'un envoy provenant du UK (hum....I wonder from where....)

EAST MIDLANDS AIRPOR, GB...17/11/2010 0:45 DEPARTURE SCAN
LACHINE, QC, CA.................16/11/2010 17:19 REGISTERED WITH CLEARING AGENCY / SHIPMENT SUBMITTED TO CLEARING AGENCY
........................................16/11/2010 17:19 REGISTERED WITH CLEARING AGENCY
........................................16/11/2010 6:36 PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE
EAST MIDLANDS AIRPOR, GB 16/11/2010 2:04 ARRIVAL SCAN

donc, si on lit ça, on en déduit que le 16 à 2:04 le colis est en GB, à 17:19 au Qc, mais oups, le 17 à 0: 45 (ce qui est dans le futur au moment où j'écris ces lignes Suspect ) le colis est retourné en GB...

héhéhé, la machine elle, elle ne capte absolument rien. Pour elle, tout est limpide et ok! Le 16, c'est avant le 17, donc on met ça comme ça!

Mais en réalité, le colis est partis le 17 à 0:45 de GB pr arrivé le 16 vers 17h au Qc...soit 6 heures dans le passé!
Que c'est fun non lol Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... 391205


Dernière édition par Quaarin le Mer 17 Nov - 6:51, édité 1 fois
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

Message  Grim Mer 17 Nov - 2:14

aaaaaaaaaaaah ma tête !
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

Message  midget_overlord Mer 17 Nov - 6:34

D'apres ce que UPS m'ont expliquer la derniere fois, les colis sont enregistres electroniquement, ce qui simplifierait tout le processus avant sont arrivee physique en sol Canadien, comme un espece de pre-douanage. Une fois le colis sur place j'imagine qu'ils scan le tout pour etre sur que c'est rien de terroriste, mais ils connaissent deja de ou et ou le paquet s'en va.

Ca ne simplifie vraiment pas grand chose, j'ai vu ca a quelques reprises avec des trades que j'ai fait au E-Unis. C'est weird a voir, mais ca s'explique!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

Message  Quaarin Mer 17 Nov - 7:24

ha! ça ferait plus de bon sens (?)....
donc, il est taggé au Qc avant même d'y être! Es-tu en trein de me dire que j'ai eut une fausse joie en pensant que c'était déjà arrivé et que je pourrais avoir la boîte aujourd'hui ou demain?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

Message  Wrath of the Emperor Mer 17 Nov - 11:27

Ça a l'air d'être un problème de tri. Les lignes semblent triées par Date/heure, et non pas par chronologie d'entrée. La dernière ligne devrait donc en fait être en premier...Maudits programmeurs (et j'en suis un Very Happy )
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser.... Empty Re: Parce qu'il ne faut pas demander à une machine de penser....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum