Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

projet 2011 (besoin d'opinion)

+4
Wrath of the Emperor
Tarkand
Cypher le déchu
Bruno
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

projet 2011 (besoin d'opinion) - Page 2 Empty Re: projet 2011 (besoin d'opinion)

Message  Wrath of the Emperor Sam 6 Nov - 17:15

Comme Tarkand, je prendrais au moins 1 Kustom force field. C'est juste trop bon pour pas en prendre.

A part ça, tres bonne liste.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Revenir en haut Aller en bas

projet 2011 (besoin d'opinion) - Page 2 Empty Re: projet 2011 (besoin d'opinion)

Message  cheveux_de_feu Sam 6 Nov - 22:24

Cypher le dechu a écrit:
Euux, nouveaux dex necron dans 3-4 mois hein, quand je dit que c'est le prochain, je blague pas.

sinon, FW a deja sortie le tomb stalker (c'est pas pire comme bebitte), maitenant les demons c'est une armée full plastique et ork c'est tres compétitif

Bon juste une parenthèse sur la prochaine armé chez Gw, le prochain codex à sortir en Janvier c'est pour fantastique et non 40k donc oublie le 3-4 mois, je ne sais pas d'où tu tiens ta source, mais quand tu mets des trucs comme cela mettre une preuve ou un lien vers le post serait une bonne idée. Ensuite vient le fait que sur warseer même le prochain codex ils ne sont pas sûre à 100% et que les grosses rumeurs sont sur les Inquisitions avec les Chevalier gris. (preuve rumeur nécron date de longtemps et rumeurs sur les Gk sont abondantes et plus récente.

Pour les démons, il n'y a que la troupes en plastiques et un choix de soutien et tu auras beaucoup, mais beaucoup de figurine en métal. (full plastique faut pas pousser surtout avec les démons)

Pour revenir au sujet les nécrons sont prévues en 2011, mais selon les rumeurs et je dis rumeurs, car rien n'est sûre sont prévu a peu prêt l'année prochaine à la même période que les Eldar noir. Au pire si tu veux vraiment les jouer tu peux acheter quelques figurines: guerriers et un monolithe qui eux ne changerons pas avec le prochain codex.

janvier c'est une new batch de skaven qui sort, pas une armée

pi pour mes source info, c'est une personne haut placée pour le savoir, pi yauras jamais le codex inquisition, y vont laisser SOB pi GK séparer

sinon laid, ouais met un kustom, a part ca ta a peu pres toute, quoi que chu pas trop fan dest armée d'ork en truk, pour moi, une bande de boyz ca ce joue par 30 avec nobz qui a une claw et une bosspole, ou 12 boyz qui on une save 4+, mais c'est tres potable quand meme
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Quaarin Sam 6 Nov - 23:10

cheveux_de_feu3534 a écrit:

pi pour mes source info, c'est une personne haut placée pour le savoir, pi yauras jamais le codex inquisition, y vont laisser SOB pi GK séparer

ok.
First, un chandail noir ou rouge chez GW n'est pas une source.
Deux, un p'tit cul non plus.
Sérieux, y'a des gars qui ont des contact direct chez GW au bureau mère qui sortent ce genre de rumeur sur des forums comme warseer et BoLS. Les leurs se sont avérées vrai dans une très très grande majorité des cas. Toi????
Tu dis que la tienne les surpasses tous? T'essaye de jouer à qui pisse le plus loin ou quoi???
ps: ils te contredisent....
Quaarin
Quaarin

Message  cheveux_de_feu Sam 6 Nov - 23:18

Non c'est pas un GW si tu veux savoir, pi t'es terme du genre ti cul ou genre t'es ''GNIEEE, tu veux savoir qui c'est le plus hot? bah c'est pas toié'' quand jparle de source, j'peux m'en passer.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Cypher le déchu Dim 7 Nov - 8:15

pi pour mes source info, c'est une personne haut placée pour le savoir, pi yauras jamais le codex inquisition, y vont laisser SOB pi GK sépa

J'ai jamais parlé des skavens, car si ont suit la logique de Gw c'est une armé 40k puis une de fantastique. J'ai de plus jamais parler que dans le prochain codex d'inquisition, il y aurait les SoB c'est une rumeur qui a été démentie, il y a fort longtemps. Si tu lis bien mon message, je parle de l'inquisition et des Gk. (il y a 3 ordres de l'inquisition celle qui s'en vient est l'ordo malleus.)

Depuis la nouvelle politique de Gw, tout ce qui sort comme info du studio est contrôlé, donc si ta source n'est pas dans le secret des dieux de Gw et bien tu t'ai fait avoir. Les meilleurs sources de Bolt et Waseer ne prévois pas le codex Nécron au début 2011, mais plus tard dans l'année. En passant les sources sur Bolt et Waseer sont ceux qui avaient sortie les news sur les Ba, tyty, Eldar noir et compagnie donc ont un bon niveau de fiabilité. (si tu veux les liens, je vais te les donner avec plaisir)

Non c'est pas un GW si tu veux savoir, pi t'es terme du genre ti cul ou genre t'es ''GNIEEE, tu veux savoir qui c'est le plus hot? bah c'est pas toié'' quand jparle de source, j'peux m'en passer.

Et bien sur un forum comme celui là et bien oui les sources sont importantes si tu n'as pas de preuves et bien abstient toi de répondre à des messages de cette façon.

Pour éviter de dévier trop du sujet, Rolling Eyes j'aime bien la liste avec l'ajout pour le field, c'est sûre que tu aurais 2 armés de type corps à corps, mais elles sont tellement différentes en termes de jeux et options. Tu nous tiendra au courant de l'avancer de l'armé. Question comme cela pour les trucks tu prévois les équipé comment, car certains équipement sont utiles si tu charges un tanks et tout, cela en vaut-il la peine?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  Bruno Dim 7 Nov - 22:06

j'ai refais ma liste d'essaie pour inclure un force field et les 4 trucks on un ram (+2 pour le tank shock).
mais je regarde...un truck est un fast vehicule (peu rouler a 24ps)sa doit tu cogner si je fais des tank shock avec cette portée?
je veux dire cé +1 pour chaque point de blindage supérieur a 10 et un truck cé 11 de face.
+1 pour chaque tranche de 3ps parcouru avant de happer la cible.
+1 si c'est un char (quoique le truck n'est pas un tank)

pareil cé 1+(disons 21 pouce de distance/3)+2 pour le ram de plus.
total:1+7+2=9...sur un rhino sa doit etre parfait pour faire sortir le monde et jai meme le deff rolla du battlewaggon qui peu faire des ravages avec précision.

alors laissé moi y pensser pour le choix finale,dans 3-4 jours.
Bruno
Bruno

Message  Tarkand Lun 8 Nov - 1:42

Le Trukk a seulement 10 d'armure de face, pas 11. De plus, les vehicules Fast font seulement 18'' (19'' avec du red paint), c'est les Skimmer Fast qui font 24''.

Donc 18/3 = 6... +2 avec le Ram.

Il fait donc Force 8... pas mauvais contre un Rhino, mais c'est pas garantie de le briser (même si tu pénètre, ta plus de chance de l'immobiliser ou de briser une arme que d'autre chose). Ironiquement, dans le même scenario, ton Trukk va aussi prendre une Force 8 (AV11 + Tank) est comme il open top avec moin d'armure, les chances qu'il soit détruit son bien meilleur...

En plus, c'est pas si facile que sa a enligner une charge de 18’’ pouce.

Faut pas oublier que un Trukk peut se faire Glancer par des armes Force 4 est qu’il peut se faire détruire par du Glancing! (-2 pour Glancing, +1 pour open topped = -1… un 6, sa fait Wrecked!)… même si c’est juste 5 points, mettre un upgrade sur quelque chose de si fragile est rarement un bonne idée.
Tarkand
Tarkand

Message  cheveux_de_feu Lun 8 Nov - 20:36

a place de t'es ram, paye de l'armure a t'es boyz Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Message  Bruno Mar 9 Nov - 22:53

en fin de compte je veux juste jeter un coup d'oeil dans le codex necrons et p-e meme l'acheter avant de faire un choix final.

mais a date j'ai laissé tomber la GI car sa fera comme jouer une armée de masse a la tyranide pi mon style de gameplay cé plus violent que le leur.
Alors je vais sois ork avec un coté métal projet 2011 (besoin d'opinion) - Page 2 215769
sois daemon avec des brutes a la Diablo 2 cheers
ou sois etre rough&tough a la nécron projet 2011 (besoin d'opinion) - Page 2 728178

si vous avez des comments sur les necrons a propos des type d'armée ou des opinions de chaque units sa serait superbe.
Bruno
Bruno

Message  Tarkand Mar 9 Nov - 23:24

Moi mon probleme avec les IGs c'est que je suis vraiment pas sur comment bien utiliser leur troupes... elle semblent si faible que c'est presque une punition d'avoir a en mettre Sad. Leur HQ ne m'impression pas trop non plus...

J'adore les tank IG... bien, j'aime les tanks en general (ma premire liste SM avec enormement de tank!)... mais bon, mettre du Veteran dans un Chimere ou faire un 'blob' de 30+ Guardsmen... ni ont ni l'autre me parait vraiment efficace. Considérant que les IG sont une des meilleurs armée du jeu, il doit avoir un façon de bien les utilisé, mais je la vois juste pas.

Pour les Nécrons... bon... je trouve l'armée vraiment cool visuellement. En plus, le combo 'Horreur a la Cthulu' + 'Terminator' est vraiment cool conceptuellement. Quand j'hésitait pour commencer, j'ai longuement pensé Necron.

Mais le fait est que c'est une des armée qui en arrache le plus en V5... en fait, avec le update des Dark Elders, c'est probablement l'armée qui en arrache le plus. Il peuvent encore gagné, mais c'est vraiment pas facile. C'est tellement un fait connue que les gens fait meme des converstion comique...

projet 2011 (besoin d'opinion) - Page 2 Img483d78c5d34ab

Un Necron qui facepalm apres avoir lu le livre de 5e...

Donc, si tu décide de commencer Necron, bon courage!

En plus de sa, leur armée a vraiment pas beaucoup de modéle... est le peu de modéle qu'il ont n'a pas beaucoup d'option de War Gear. Sa fait des listes qui se ressemble beaucoup.

Il sont supposer avoir un update en 2011... moi j'attendrais.
Tarkand
Tarkand

Message  Bruno Mer 10 Nov - 0:00

lol j'adore le pic cé trop marrant!!

mais quand meme je veux partir sa en janvier au plus tard et si le nouveau codex necrons se pointe dans longtemps sa me laisse juste 2 choix...
mais quand meme,devrais -je prendre leur codex actuel et la garder comme 3e choix?
Bruno
Bruno

Message  Cypher le déchu Mer 10 Nov - 0:12

Le codex sort en 2011, mais dans pratiquement 1 ans donc si tu es patient, tu peux les attendre et acheter choix de troupe et un ou 2 monolithe ce qui fera que tout sera peint et prêt à servir. Si tu veux les jouer tout de suite, tu peux, mais ils ne seront pas vraiment compétitif.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  MARC C Mer 10 Nov - 9:33

Cypher le dechu a écrit:Le codex sort en 2011, mais dans pratiquement 1 ans donc si tu es patient, tu peux les attendre et acheter choix de troupe et un ou 2 monolithe ce qui fera que tout sera peint et prêt à servir. Si tu veux les jouer tout de suite, tu peux, mais ils ne seront pas vraiment compétitif.

Bah! sans vouloir offenser personne la phrase : « Le codex Necron sort l'an prochain » ça fait 5 ans que je l'entend... Comme disait mon grand-père «j'le crairé quand j'le verrai ! »... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
MARC C
MARC C

Message  Cypher le déchu Mer 10 Nov - 9:41

Voilà rumeur de chez Bolt

de BoLS

CITATION
Q1:
Jan: Skaven 2nd Wave
Feb: Orcs & Goblins (with a giant plastic spider)
Mar: Grey Knights

Q2:
Dark Eldar 3rd Wave
Usual army suspects are Necrons and Khemri/Ogre Kingdoms

Then there is this tantalizing bit about the "summer of flyers"

Comme mentionné plus haut, le gars parle d'un choix entre 3 armés comme refonte, et sachant qu'il y a 2 codex 40k par année et 2 de fantastiques, il y a de fortes chances pour que les NÉcrons soient de cette année. P-t qu'il se trompe, mais ce gars sur waseer à date, il a une bonne historique pour ce qui est des rumeurs.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  Bruno Ven 12 Nov - 0:41

Alright maintenant jai 1 race a choisir entre 2:ORK et DAEMON

jai refais les 2 listes et sa donne ceci

ORK

HQ:Big Mek+force field
HQ:Big Mek nu (pour le 2e dread en troop et pour les repairs d'urgence)
Troop:2 deff dread+2 combat weapon (si sur leur fiche ils ont 3 attacks et pour chaque combat weapon de plus au dessus de 2 ils en gagnent 1...est ce qu'ils ont 3+1(2 weapon de départ)+2(2 autres close combat weapons)=6 ?
Troop:4X12 boys dans des trucks équipé de ram (avec 1 nob au power klaw dans chaque groupe)
Elite:15 tankbustas (ils coutent 15 points le model mais je peu avoir 5 minimum (75points))alors devrais-je en droper qq"uns pour autre chose sa me sauverais 150 point)
Heavy:2 squad de 3 killa kans avec skorcha (pourrais avoir des big shoota pour le meme prix a place)
Heavy:Battlewagon+deff rolla+grabbin' klaw

total:1498

DAEMON

HQ:2 heralds of khorne sur juggernaut+icon+blessing+force impie(+1S)
Elite:2X3 tzeencht flamers
Troop:2X10 bloodletters+musician
Troop:2X10 pink horrors+bolt of tzeencht
Fast:2X3 tzeencht screamers
Heavy:Greater daemon+tzeencht mark+master sorcerer+bolt+gaze+breath (lol 3 tir donc 1 flamer,1 tank popper et 1 tir multiple)

total:1496

voila alors jai besoin pour la derniere fois de commentaire et d'opinion avant de faire le choix final,sincerement les 2 races sont géniaux et je sens que mes listes sont bien montées.Qu'en dites-vous?
Bruno
Bruno

Message  Wrath of the Emperor Ven 12 Nov - 8:49

HQ:Big Mek nu

Pas une bonne idée. Tu payes pour une figurine qui fera rien... Trouve quelques points pour lui mettre du stock, genre une powerclaw pour que tes lootas aient un peu de punch au close contre autre chose que des tanks.

Pour ta liste chaos, je suis pas un expert, mais elle me semble très fragile et lente... et juste 2 icons c'est facile a tirer.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Message  Bruno Ven 12 Nov - 9:16

c'est pour sa que je demande si je devrais enlever genre 5 tankbustas pour le gearer un peu mais je pense arranger sa...
et des Icons pour le deep strike plus j'en ai moins de models que j'aurai sur la table et malgré tout je tente toujours de deep strike pres de l'ennemi.
Bruno
Bruno

Message  Tarkand Sam 13 Nov - 12:25

Lade a écrit:
DAEMON

HQ:2 heralds of khorne sur juggernaut+icon+blessing+force impie(+1S)
Elite:2X3 tzeencht flamers
Troop:2X10 bloodletters+musician
Troop:2X10 pink horrors+bolt of tzeencht
Fast:2X3 tzeencht screamers
Heavy:Greater daemon+tzeencht mark+master sorcerer+bolt+gaze+breath (lol 3 tir donc 1 flamer,1 tank popper et 1 tir multiple)

total:1496

Sous toute reserve, je n'ai jamais jouer Daemon, mais j'ai beaucoup lue le codex Razz

HQ: Moi perso je ne ferais jamais une liste de Daemon sans un Greater Daemon.

Elite: Bon choix. Les Flamer sont des unité suicide par contre, faut savoir ou les placer. Chose bien importante - comme Breath of Chaos ignore les Save, il ignore aussi Feel No Pain! Les Flamers devrait etre tres bon contre les Blood Angel est leur mega bloque de Assault Marine avec un Priest qui sente le frommage ;p.

Troop: Un musician sur des Khorne Berserker, sa sert a rien. Serieusement, si ils se rendre au close, il vont rarement 'nuller' - ils risquent plus de completement détruitre l'autre gars. Les Pink Horror sont des tres bon choix, elle sont quand meme tres solide est peuvent faire des ravage au tir. Bolt of Tzeentch me laisse un peu froit par contre, puisqu'avec un BS3 de 3, sa va manquer 50% du temps.

Fast: Un squad de 6 serait probablement mieux... oublie pas que tu doit Deep Striker est reste la un tour, tu va probablement te faire tirer dessu... 3 wound a T4 est 4++, c'est pas vraiment dure a tuer.

Heavy: Un Greater Daemon c'est un HQ, pas un Heavy... tu veux dire un Daemon Prince ici. Le Daemon Prince est la meilleur unité des Chaos Marine, mais une des pire pour les Daemon... il coutent plus chere (Il faut que tu paye pour sa save 3+) est surtout il n'a pas accés a Warp Time ou Lash of Submission. A éviter.

Tu semble avoir fait un armée thématique Khorne/Tzeentch... mais le manque d'unité de Nurgle te fait vraiment mal ici... des Bloodletter comme 'landing pad', c'est pas super - sa meurt facilement au tire. Aussi le manque d'un Greater Deamon (qui remplie tellement de role... Anti-Tank, Anti-Elite, Anti-... bien, Anti-N'importe-Quoi vraiment... sans compter l'effet 'Bullet Magnet') te fait vraiment souffrir.

Tarkand
Tarkand

Message  Bruno Sam 13 Nov - 15:09

Merci pour tous les informations gang maintenant jai fait mon choix...

POUR GORK ET MORK!!
Bruno
Bruno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2