Lade vs Lord Kharsis Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Lade vs Lord Kharsis

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Lade vs Lord Kharsis Empty Lade vs Lord Kharsis

    Message  Don Kharsi Ven 1 Oct - 23:43

    Voila un petit br, pour faire plaisir à Lade, qui voulait jouer contre moi juste pour ça Wink
    Je pense qu'il est moins drôle que le dernier, désolé je fais mon possible Sad

    ...

    Une formation de bataille des metal angels se tenait en rang, en haut d’une colline
    brumeuse. Lord Kharsis, le chapter master des metal angels, s’était déplacé en personne.
    En faisant un discours inspirant, il chevauchait entre les rangs de ses hommes sur
    sa nouvelle monture : un hive guard de la flotte ruche Corbeau of death, qu’il avait
    apprivoisé, vacciné et opéré.

    -Kharsis, en criant fort : Mes chers frères, l’heure est grave. Nous sommes ici pour
    repousser une attaque des nécrons dirigés par le ténébreux stormwrath. Plusieurs d’entre
    vous mourront aujourd’hui. Pas moi bien sur... Ils pourront dire qu’ils ont pris nos
    territoire, qu’ils ont pris nos richesses, qu’ils ont pris nos équipements, mais jamais ils ne
    pourront nous prendre : NOTRE LIIIIIBEEEEEEERTÉÉÉÉEE ‘’ dring! dring!’’

    -Kharsis, tout bas : Bordel j’ai oublié de fermer la sonnerie de mon blood-phone, fallait
    bien sur que ça sonne en plein discours…
    -Kharsis, au téléphone :Qu’est-cé qui a la!!??
    -Storm :Salut, c’est le ténébreux Stormwrath, désolé mais on ne pourra pas vous attaquer
    aujourd’hui, faudra remettre ça la semaine prochaine. C’est ma femme qui… Tu
    comprends?
    -Kharsis : Euh, les nécrons n’ont pas de femme… Mais bon, on remet ça alors!

    -Kharsis, en criant fort : Mes chers frères, l’heure est grave. Je viens de parler
    avec ‘’dring dring!’’
    -Kharsis, tout bas :voyons, qu’est-cé ça encore!?
    -Kharsis, au téléphone : ALLO.
    -Lade, d’une voix monstrueuse : Salut, c’est Lade, le tyranide qui dirige la flotte ruche
    berserker.
    -Kharsis :Euh, ça parle pas des tyranides…
    -Lade :As-tu des projets pour aujourd’hui? On pourrait venir t’attaquer…
    -Kharsis :Ça tombe bien, storm viens de canceller! Allez amenez vous!

    -Kharsis, en criant fort : Mes chers frères, l’heure est grave. Mais je vais pas refaire le
    discours au complet, alors prennez le premier discours, remplacez le mot nécrons par
    tyranides, et stormwrath par Lade.
    J’étais rendu à : LIIIIIBEEEEEEERTÉÉÉÉEE!!!!





    -Kharsis : ÊTES VOUS MOTIVÉS?? ÊTES VOUS DEDANS??

    -Sergeant devastator, parlant tout bas :Je suis quand même dedans...
    -Devastator missile launcher :Ouain, le discours m’a quand même motivé un peu…
    -Tactical #52 :C’est moi ou d’habitude il fait des meilleurs discours?
    -Tactical #31 :Chais pas mais moi je suis pas super dedans, je sais pas si c’est le
    discours…
    -Kharsis:ÊTES VOUS MOTIVÉS BORDEL!!?? ALLEZ VOUS DONNER VOTRE VIE
    POUR L’EMPEREUR AUJOURD’HUI!!??

    -Devastator bolter, parlant tout bas :Mais qu’est-ce qu’il a aujourd’hui Kharsis?
    -Tactical #75 : Je sais pas, mais moi j’ai plus le goût de me battre vraiment…
    -Scout #9 : Est-ce qu’ils arrivent bientôt?
    -Sergeant scout : Bientôt…
    -Assault marine #7 :Je commence à avoir faim…
    -Tactical#64 :Qquelqu’un a vu mon purity seal? Il a du tomber…



    -Kharsis : Bon ben ça va être ça… Vous aviez juste à être motivés, si vous mourrez ben
    ce sera de votre faute! À l’attaque!

    __________________

    Victoire de mes ba contre les nids de Lade en annihilation, je laisse le soin à Lade de vous expliquer les détails Very Happy
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Don Kharsi Ven 1 Oct - 23:45

    J'ai oublié de vous dire, c'est une histoire vraie, même le bout avec le purity seal...
    Bruno
    Bruno


    Messages : 256
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Langelier,Sherbrook

    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Bruno Dim 3 Oct - 1:50

    1 Heure a passé avant que les Berzerkers tyranides apperssoivent les metals angels placé en cover intensives (ruine et petit mur de béton),la troupe se positionna avec 3 groupe de 10 hormagaunts en ligne et derriere chacun de ces murs de crocs il y avait le broodlord et 4 genestealers a gauche,le guerrier Prime avec sa suite de 5 guerrier 'dual talon' au millieu et 5 autre guerrier 'rending' a droite.L'armada avait aussi 3 zoanthrope et 3 hyve guards ET une surprise de taille:un tyranofex portant fierement sont breaker cannon...

    -Tyranofex:%#$@!! Lade vs Lord Kharsis 983348 pour une fois qu'on a du gros anti-tank...YA RIEN L'AUTRE BORD!
    -Hormagaunt,dans la ligne du millieu:alors? toi tu es trop balaise que meme les 2 squads de devastator auront un sale calvaire pour t'abattre...moi je suis pris encore une fois a faire du screening pour des ost...BLAM!!!
    -Le Prime,apres avoir fouetté le hormagaunt:hey écoute ti pit! Quand tu sera syndicé tu pourra braillé,deusio je suis le seul HQ pour se soir car Lade le Hyve Tyrant est pogner au bécosse...encore.
    Apres cinq secondes de silence le Prime termina avec:et tersio po de vulgarité dans les rangs!!
    ...
    -Le Hormagaunt a droite de l'autre lui chuchotte:pour un HQ qui se pavane avec un tit lash whip il est fendant en 'tyty' Laughing

    tour une!
    -Prime:dans 30 secondes on charg...
    Ne pouvant finir sa phrase,2 missiles exploserent sur les zoanthrope qui en emporta un...
    -Prime:...sibolak!...CHARGE!!!!

    la quasi totalité de l'armée a avancé de 6+4ps en direction des metal angels et le puissant tyranofex a fait sa présentation en grand avec 2 tirs précis de son breaker canon,exterminant 2 devastators du coup.

    tour deux
    Esquivant les multiple tirs de missile et les sniper rounds des scouts,le Prime et sont armée continua a chargé...
    -Prime:Les zoanthrope! Préparé vous a user de vos lightning warp sur eux!
    -zoanthrope:euh...jsuis rendu seul boss!
    -Prime,les yeux sombre et écarciller:fait la?!?

    encore une fois les tyranides on avancé avec une excellente vitesse...peu etre trop.

    tour trois
    les missiles et les sniper rounds pleuverent encore sur les tyranides quand le malheur souriait derriere eux...
    -Prime:OK! groupe de gauche sur les devastator dans les petites ruines!groupe droit,faite gaffe au dreadnought et chargé les assault marines...OH COME ON!!!!!

    le Prime rugie par les catastrophe qui circulerent autour de lui;le dernier zoanthrope est en morceaux,par megarde des hormagaunts le groupe de rending warriors on tous explosé en miettes et le comble de tout...

    -Prime:GO! charger le pack d'assault marine devant!
    -Hormagaunt:euh...manque 2 millimetres pour le faire...
    -le hormagaunt se retourna vers les marines en jet packs:pouvez-vous faire un pas en avant please? Embarassed
    -le Prime noir de rage:...TAB?#@?K DE CAVE!
    -le hormagaunt appeuré:shh! vous aviez dit pas de vulgarit...BLAM
    -le Prime regardant l'assault marine au loin avec le bolt pistol sorti et fumant:MERCI!!!
    ...
    un petit 'po d'trouble' retentit au loin...

    tour quatre
    les genestealers et les dernier hormagaunts chargerent le petit groupe de devastator dans les ruines et les exterminerent en sacrifiant les hormys,le tyranofex continua de brandir son breaker canon et sa 2e arme le spine spitter qui explose au touché et tua 2 autre marines...et le drame se produit!!

    -Prime,avisant son squad de scything warriors:penché vous!!

    le groupe de hormagaunt devant lui exploserent en un amas de chair et de tripe par les rapid fire marine et malheureusement le puissant dreadnaught sorti de sa cachete pour charger les hyve guards qui venait de tuer 3 marine avec leur canon.

    -Prime:quand est il des derniers hormgaunts a droite?demandait-il avant de voir l'horreur...pendant que 4 hormagaunts se fesait tabasser a coup de pied par terre par le groupe de tactical,les assault marine on user de leur flamers pour cuisiner les dernier survivant...
    -Assault Marine:Sorté un doggy bag on va apporté un tit boute a Kharsi!!

    tour cinq
    les genestealers se font charger et buté par le 2e groupe d'assault marine,en emportant avec eux 4 marine le sgenestealers on fait leur temps,le dreadnaught tua le dernier hyve guard et le Prime entra dans une phase "petage de fuse"

    -le Prime,laissant son lash whip et son bone sword tomber au sol:crime que j'hais ma job...
    ...
    se fut ses dernieres parole avant de tomber par les rapide fire des tactical et assault.

    Étant le dernier vivant,le tyranofex marcha vers sa derniere attaque en tirant son spine spitter sur les assaults marine qui ont buté son maitre,11 touché donc 2 mort.

    tour six
    Les multiple touche de missile ne fesait guère blessure au puissant et titanesque tyranofex,les metal angels n'avait plus le choix...il falait le tuer avec les power fists.Les 2 squads d'assault se ruèrent sur ce monstre avec un power fist de chaque coté,ils réussirent a mettre fin a son existance mais la bète a pu emporté avec lui 2 autre marine...

    au total 20 marine on tomber au combat chez les metal angels et Kharsi peux enfin commencer a inspecté cette flotte ruche de pres...
    Bruno
    Bruno


    Messages : 256
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Langelier,Sherbrook

    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Bruno Dim 3 Oct - 2:00

    et je laisse le mot de la fin a kharsi!

    tres belle parti pareil
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Beaker Dim 3 Oct - 7:46

    Bien fait les boyz...

    Un beau petit conte pour un matin de dimanche. J'ai hâte de le jouer maintenant mais j'ai trop de devoir. Sad
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Don Kharsi Dim 3 Oct - 13:37

    Lade a écrit:
    -le Prime,laissant son lash whip et son bone sword tomber au sol:crime que j'hais ma job...
    ...
    se fut ses dernieres parole avant de tomber par les rapide fire des tactical et assault.

    Lade vs Lord Kharsis 874654

    Ton br est une belle fin pour l'histoire, ça reste dans l'esprit absurde de mes niaiseries Lade vs Lord Kharsis 18352

    Et beeber, t'es prof, t'as pas de devoir Wink
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Beaker Dim 3 Oct - 19:07

    Et beeber, t'es prof, t'as pas de devoir

    Prof et étudiant à UQAM. Je dois maitriser 12,000 verbes pour un examen dans 2 semaines. Ouf... Shocked

    Mais maintenant je peut conjuguer Imparfait, Indicatif, Passé Composé, Conditionnel, Subjonctif et Futur pas mal bien dans ma tête, sans l'aide de Becherelle. Very Happy

    Donc, c'est pas de l'éffort gaspillé...
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 34
    Localisation : Montréal

    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Dan Dim 3 Oct - 22:38

    Bon battle report les boyz, l'humour est toujours aussi tordante Laughing Continuer sur ce chemin, c'est bien parti mais des photos seraient bienvenues prochaine fois Wink

    Contenu sponsorisé


    Lade vs Lord Kharsis Empty Re: Lade vs Lord Kharsis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:57