Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Scénario 2 - Interception

+2
midget_overlord
DarthCycle
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Scénario 2 - Interception

Message  DarthCycle Lun 31 Mai - 23:53

Le contexte du scénario 2:

L'envahisseur Tyrannide a réussit à se créer un point de débarquement stable sur la planète et de là, envoie ses troupes pour préparer la suite de l'assimilation de la planète. Les forces CSM suivent de près une force qui se déplace vers la ville temple du Dieu Empereur

Règles:

Apocalypse standard
3000pts par joueur
9000pts par armée,
On utilise les mêmes personnages qu'au scénario 1

Setup:

Une route sépare la table en deux et relie chaque côté court de la table
La table du milieu aura quelques ruines de chaque côté de la route, représentant un village abandonné
Les deux autres tables auront des collines, arbres, forets et autres végétation autour de la route

Déploiement:

Table séparée en deux par une diagonale de coin à coin
Déploiement standard Apocalypse, une armée dans chaque diagonale

Objectifs:

Règles standard d'Apocalypse
6 objectifs au total, 3 objectifs par Équipe
2 objectifs maximum par table

Stratagèmes:

3 par équipe, prédéterminé (je dois y penser...)
L'équipe Impérium aura Flank March et Strategic Redeployment gratuit

Règles spéciales:

Force CSM ne peuvent pas bouger à moins de 6" des Tyrannides. Si ça arrive, les forces Tyrannides en question tire et charge l'unité CSM en question, et ce même si l'unité n'est plus à cette distance à la phase de tir et d'assaut pour les Tyrannides.

Force Eldar ne peuvent pas bouger à moins de 6" des Imperium. Si ça arrive, les forces Imperium en question tire et charge l'unité Eldar en question, et ce même si l'unité n'est plus à cette distance à la phase de tir et d'assaut pour les Imperium.

Les unités de type Infantrie pourront effectuer un run avec 1d6 supplémentaire de distance si la totalité du run pour tous les modèles d'une unité se fait sur la route.

Chaque arme de type Destroyer coute 100 points supplémentaire.

1 Formation Apocalypse max par joueur

Date:

Je propose dimanche le 4 ou le 11 juillet, en fonction des disponibilités

Horaire:

Début 9:00
Fin 18:00
Tour de 1h par équipe, avec chrono (avertissement 45min-30min-15min)
4 tours par équipe
1h pour le lunch et autres break pendant la journée

C'est tout pour l'instant :)
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  midget_overlord Mar 1 Juin - 9:46

Tres cool, plus standart comme game, mais toujours aussi interessant.

Pour ce qui est de flank march et strategic redeployment, j'imagine qu'ils sont pour un joueur de l'equipe uniquement, et on fait come la derniere game, on a pas besoin de choisir qui avant la partie? Et se serait bien de ne pas mettre ambush, juste pour canceller notre flank march Rolling Eyes

La surchage de 100 points pour la force D devient redondante avec le fait qu'on ne peux en avoir qu'une par joueur, ou si on peux en avoir plus? 1 formation apocalypse par joueur, est-ce que ca inclut les super-heavy? Ce que je veux dire, c'est qu'un titan n'est pas une formation, mais un super-heavy. Mais le datasheet de 3 baneblades est une formation, mais pas un baneblede seul. J'espere que je suis assez clair dans ma question...

Et est-ce que quelqu'un s'objecterais a ce que je joue eldar? Ca resterait fluffy (2 eldars et 1 marine-inquisition) Au pire mon lieutenant sera un Autarch avec eternal warrior pour ne pas compliquer les choses.

Pour les dispos je n'ai pas de probleme avec aucune des dates offertes.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Cypher le déchu Mar 1 Juin - 10:01

J'aime bien quoique puisqu'il y a une limitation déjà pour les force D, je me demande pourquoi leur demander un surcoût de 100pts sauf p-t pour un titan qui a 2 arme force D comme celui eldar, mais je trouve dommage que dans les parties d'apo sur ce forum avec ce genre de limitation, il ne pourra le jouer que très rarement puisqu'il vient équiper comme cela. (ce n'est que mon avis: 12 de blindage est déjà moins fort qu'un autre titan de ce type)

Sinon, pour les tables ont pourrait en mettre 2 collé et une autre dans une autre pièce pour y accéder, pont et route sur la double table comme cela plus de facilité pour bouger entre les tables et faudra avoir une meilleure communication entre les joueurs. (juste une propos)

Puisqu'il y a un joueur de notre team qui change d'armé (eldar), je vais rester blood angel (Blood Ravens) ou marine conventionnel si vous trouvez les Blood trop fort, histoire de rester dans l'historique, car changer de type d'armé même si je prend GI/Sister enlève un peu l'optique Campagne.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Wrath of the Emperor Mar 1 Juin - 10:20

J'ai pas de problème a jouer contre BA encore. Même si je chiale qu'ils sont fort, j'aime le challenge Very Happy

J'aime pas la limite des formations. Je joue apoc justement pour ca. J'aime bien essayer de fiter la majorité de mon armée dans des formations. Au pire, on pourrait faire un veto pour 1 ou 2 formations par race et interdire le dédoublement. Aussi, je ne considère pas les super heavy comme des formation. Une formation c'est quelque chose qui coute X points + figurines, mais ça c'est ma façon de voir. Je comprend qu'on veuille baisser un peu le 'power level' de la campagne, ma j'aime pas cette façon là.

J'aime bien le 100 points par arme de force D. Ça fait payer plus cher au joueur, sans completement bloquer les options (comme le titan eldar avec 2 Force D)

À part ça, bon scénario.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Cypher le déchu Mar 1 Juin - 11:09


J'aime bien le 100 points par arme de force D. Ça fait payer plus cher au joueur, sans complètement bloquer les options (comme le titan eldar avec 2 Force D)


Je serais pour exemple un arme force D par joueur si le véhicule ou titan en as 2 alors on y va pour le 100pts.

Il faut dire aussi que les pts ont été pensé en fonction de la bête et que même à plusieurs armes force D, il est toujours difficile de tuer un hierophant (souvent tester, mais la régénération c'est chiant) qui est résistant contre les tirs aussi bien qu'une bête au CC. Un warhound et titan eldar sont assez moyen au CC et facilement tuable. Pour les formations, vous êtes 3 joueurs au pire 3 pour l'équipes, mais si ont laisse le nombre de formation, je vois pas pourquoi ont limite toujours les armes force D, car si ont suit ta pensée ont joue en apo justement pour ca. What a Face

Je comprend les limitations quand les adversaires n'ont aucuns super lourd, mais t-elle n'est plus le cas chez beaucoup de joueurs de ce forum.

Aussi, je ne considère pas les super heavy comme des formation

Il y a des formations de super heavy 3 warhound, ou d'autres comme 3 baneblades ect.. C'était de ça que middget parlait, je suppose.

Scénario très bien, mais que pensez-vous de l'idée des 2 tables, faudra penser plus, donnera plus de mobilité autours des tables, nos board Gw pourront couvrir facilement 2 des 3 tables, nous fera voir un peu tout sur la table. Ce n'est qu'une proposition ont peut la modifier ou autre, c'était pour rajouter un peu de piquant.

En passant pour l'historique de la campagne as-tu penser à de quoi après le premier scénario, car vous avez prit la ville et blablabla, mais qu'arrivent-ils aux Loyaliste et les 2 généraux qui devraient être au coeur de l'histoire que sont-ils devenu, car les 2 ont survécu quand ont y pense.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Wrath of the Emperor Mar 1 Juin - 11:34

Le but est justement de permettre les force D, tout en limitant leur utilisation. Ce que je trouve de plate, c'est qu'ils peuvent nettoyer les objectifs de très loin, et que les adversaires ne peuvent rien faire contre. Pas de couvert, pas de risque de rouler 1 pour blesser, même si l'escouade a plusieurs wounds chaque, boom, wipé....

Les formations sont en général BEAUCOUP moins fortes que les forces D. Ya des exceptions, d'où le veto. Elles rajoutent juste des petits boosts qui ne sont pas accessibles dans les games régulière, et on paye pour.

je vois pas pourquoi ont limite toujours les armes force D, car si ont suit ta pensée ont joue en apo justement pour ca.
Tu peux en amener autant que tu veux, mais tu payes pour. Dans le pire des cas, je propose que la première formation ne sois pas pénalisée, la deuxième + 50 pts, troisième + 100 pts, etc...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Corbeau13 Mar 1 Juin - 13:26

l'idée d'une table séparé est cool, mais comment on fait pour tirer de l'autre coté de la rivière?
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  DarthCycle Mar 1 Juin - 22:35

excellent tour de table pour les idées, je résume donc les idées retenues

1) aucune limite de super heavy ou d'arme de type D, mais chaque arme de type D coute 100 pts
2) par joueur: 1ère formation au coût standard, 2e formation +50pts, 3e formation +100, etc...
3) une formation n'est pas un super heavy, c'est un ensemble d'unités
4) une des tables de fôret sera séparée par une rivière, dont la route passe par un pont. La rivière pourra être franchie comme un terrain dangereux par les véhicules.
5) la rivière n'a aucun impact sur les tirs
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  midget_overlord Mer 2 Juin - 10:58

Je sais pas si Corbeau est libre, mais le soir d'avant, on pourrait avoir un membre de chaque equipe pour monter la table (qui sera approuvee le lendemain anyways par tout le monde)

Ca pourrait aider dans le temps, meme si ca va etre plus simple que la derniere game (on a du prnedre 45 min au moins!) et qu'on recherche plus une table balancee avec moins de decor qu'une table de defense de planetstrike.

Je me demandais si les tours seront predetermines, est-ce que les forces de l'imperium commencent, ou si on roule au debut? Allons-nous miser pour le temps de deploiement? A la facon apocalypse? Je sais que tu mentionne regles standart, mais je verifie, troupes scoring seulement?

Et une derniere question, si je decide de prendre mon revenant, si j'ai bien compris, il va couter 200 pts de plus? Car si c'est le cas, pas question que je l'apporte, il coute deja assez cher comme ca! Heavy 2 F"D" 5' blast, pour chaque bras. Quand j'ai decouvert que les 2 blasts doivent tirer a la meme place... c'est pas si fort que ca. C'est sur que ca tue ce qu'il y a en dessous, mais 2 force D a la meme place, c'est de l'overkill pas mal ca!
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Corbeau13 Mer 2 Juin - 12:39

je suis d'accord pour placer la table la journée avant, on verra les détails pour qui/quand/comment quand on sera plus proche de la date de jeux.
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Wrath of the Emperor Mer 2 Juin - 22:01

Sans commenter sur le prix des armes D, je suis pas sur que 2 blasts soit de l'overkill. Avec un blast de 5'', c'est rare que tu va couvrir une squad au complet. Avec 2 blasts, t'as ben plus de chances de les wiper.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Quaarin Mer 2 Juin - 22:44

bon, j'arrive un peu tard...
je vais faire quelques commentaires plus détaillé demain.

en gros, je vois pas pourquoi on limite les armes de force D et pas les formations.
Une arme de force D (ou 3) est aussi cheese que de prendre une formation qui ne fait rien de tout le jeux uniquement pour faire un redeploy à l'avant dernier tour sur tout les objectifs, sachant très bien que les probabilités de tuer autant de nids en un tour est quasi impossible.

C'est aussi ridicule que de donné un asset spécial à une équipe, alors qu'une formation permet à l'autre de faire exactement pareil. On a gagné le droit d'avoir un flank march...enfin bref, c trop long, je rentre pas en détail là.

Limitation de formation ou de force D...je sais pas. je vous reviens là dessus. D'un côté, je trouve ça plate de limiter quoi que ce soit à Apo. D'un autre, je crois tjrs que le but important est d'avoir deux côtés balancé, de jouer fluff plus que méta et d'avoir du fun.

@+
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  DarthCycle Mer 2 Juin - 23:11

pour ne pas me répéter, il n'y a pas de limite sur les forces D, ni sur les super heavy, ni sur les formations,
toutefois, les forces D couteront 100 point chaque et les formations couteront plus cher après la première.

C'est une game standard Apocalypse, donc on mise pour le temps de déploiement.
Troupes pour controler les objectifs, toutes les unités pour contester.

Quaarin, si ton Revenant te coute trop cher avec 2 Pulsar (+200pts), joue le avec 2 Sonic Lance. Même chose pour les Warhounds. C'est votre occasion de jouer avec vos Titans équippés différement.

Un commentaire par rapport aux armes à gabarit multiple, c'est certain que c'est contre la même cible, mais ton scatter peut toujours amener un résultat surprise. De plus, 1 seul gabarit va rarement wipper une unité au complet (sauf si elle vient de sortir d'un transport en boule), 2 gabarit ou plus vont faire la job toutefois.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  midget_overlord Jeu 3 Juin - 10:25

Ca va etre la derniere fois que vous allez avoir mes commentaires (pour ceux que ca pourrait interesser) Je veux juste jouer a apocalypse, j'ai vraiment pas le gout de m'obstiner. Je vais me plier a ce que DarthCycle va faire, car apres tout, c'est sa campagne, et si jamais j'en organise une, je trouverais ca plate que les gens me chialent apres. Merci pour l'avoir organise, et j'espere que tu va retenter l'experience.

Encore une fois, j'ai l'opportunite de jouer a apocalypse, et encore une fois, mon titan va rester a la maison. Des 3 fois qu'il est sortit, il est mort 2 fois. Dont une fois, avec 1 shot. Oui oui, un seul tir. C'est deja arrive aussi a mon cobra, les 2 ont 3 points de structure, et un seul tir a suffit pour les detruires.

J'etais deja 50/50 sur les chances d'apporter mon revenant, car il est tres fragile (en terme d'armure en game) et a la grandeur qu'il a, ca ne se cache pas. Il coute plus de points qu'un titan equivalent imperial. Pour 200 pts de plus, il reste dans mon placart. J'ai essaye avec les sonic lances une fois, ca a tellement ete mauvais, que j'ai decide de ne pas acheter un deuxieme titan, ce qui serait deja fait (mais il faut dire qu'au moin, mon autre revenant ne serait pas seul dans mon placart!)

Honnetement, avec mes eldars, je n'ai pas d'arme force 10. Je pourrais, en combinant 2 fire prisms au pire. Au close combat, j'ai max force 9. Je ne vois pas comment je pourrais tuer un bebitte T9 avec 10W et une save invulnerable qui me rend INI 1. Meme en close, c'est impossible. On a pas ca des thunder hammers chez les eldars. Pourtant, je ne demande pas une surcharge de points pour les creatures gargantuesques, et je suis vraiment content d'en avoir affronte une, et j'ai hate d'y faire face pour une 2ieme et 3ieme fois. Je vois ca comme un challenge, et j'aime ca quand les gens apportent leur grosses bebittes.

Les joueurs tyranides, qui n'ont pas access au armes de force D, demandent a ce que les formations coute le prix normal et une surcharge pour les forces D, et l'inverse pour les joueurs imperiaux. Perso, pour les formations, il y en a des abusives, comme il y en a des amusantes pour 50 pts. Je ne prendrai pas la formation amusante de 50 ps, car elle en vaut maintenant 150 ou meme plus.

Je vais en profiter pour dire au gens d'aller lire les regles de spearhead, avec une limite de 1 superheavy, et des games de 2500-3000 pts, c'est peut-etre plus ca que ca vous tente de jouer dans le fond.

Je vais lire le resume des restrictions et surcharges et changement qui seront apporter pour la game, et je vais quand meme m'amuser quand viendra le temps de jouer la game. Je pense qu'on est tous sensiblement a la recherche d'une experience interessante, et je suis sur qu'elle viendra lorsque viendra le temps de jouer, peut importe les restrictions.

Pour l'instant, je vais aller sur un autre section du forum me partir un thread "aidez-moi a faire sortir mon revenant du placart!" et verifier, si dans quelques mois lorsque forgeworld va sortir son titan phantom, je vais vraiment flamber +ou- 1000$ pour une belle figurine que personne ne semble vouloir affronter.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Wrath of the Emperor Jeu 3 Juin - 12:32

Je vote pour une game sans restriction. On va voir ce que ça donne avec 5-6 force D, pis on ajustera la game finale.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  DarthCycle Jeu 3 Juin - 21:15

Midget,

Merci pour ton post, c'était très intéressant à lire et surtout, tu as bien expliqué ton point de vue de façon fort diplomatique. Un bel exemple à suivre.

Apocalypse, c'est le free-for-all par excellence mais de mon expérience, il faut garder un certain équilibre entre les 2 armées afin d'avoir un bon match. Un match à sens unique, ce n'est pas agréable pour personne.

Avez-vous déjà jouer un match d'Apocalypse contre une armée de super heavy? Moi, oui, et c'était tout sauf cool. Une armée de super heavy qui tire juste du type Destroyer? Encore moins cool. Si les 2 côtés sont à part égale, au moins on part à égalité et on voit ce que ça donne.

Pour notre 2e match, je veux m'assurer de 2 choses:

1) Un certain équilibre entre les super heavy et les armes de type D. Un par joueur est fair game. Ça ne débalance rien. C'est pourquoi j'introduis un système de pénalité en points pour chaque arme de type D, ça coûte de plus en plus cher par joueur. Tu veux en amener 6? Vas-y mais ça va te couter 600 pts de plus.

2) Les formations coûte également de plus en plus cher. Plus je joue avec ce groupe, plus je me rends compte que les Tyranides ont vraiment des formations cool, surtout si je compare à celle des Imperium, SM et CSM. Eldar et Ork en ont également quelques unes d'intéressantes. Dans un esprit d'équilibre, c'est pourquoi je limite avec les points l'utilisation des formations.

En résumé, je ne veux pas un match méga-power-abusif pour notre 2e partie, je veux un match d'Apocalypse avec les goodies, mais avec une certaine gêne. On a déjà les personnages qui ajoute de la saveur au match, focusons sur eux pour faire de ce match une partie originale; c'est mon intention depuis le début.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Cypher le déchu Mer 9 Juin - 22:42

Suggestion, pour la game y en a-t-il qui ont congé à la fête du canada cela pourrait être bien. Sinon, faudrait s'entendre pour une date, car le temps passe vite et si je veux être sûre d'être là, j'aime ça planifier histoire de ramasser des air lousse. (je suis sûre que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Wrath of the Emperor Jeu 10 Juin - 10:28

Je serai en congé pendant cette semaine la. n'importe quand me convient. Si j'ai des restrictions, je vais revenir la dessus
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Cypher le déchu Sam 12 Juin - 19:33

Bref, je sais que plusieurs travail le lendemain, mais cela ne changera pas beaucoup puisque nous avons jouer un dimanche et ont travail le lundi. What a Face Sinon, cette fin de semaine là est ok pour moi. Je dois dire que si nous prenons la journée de la fête du canada faudra que je le sache vite, car si ont joue pas je vais travailler, sinon je me libère pour la game. Les joies du travailleur autonome. Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Quaarin Sam 12 Juin - 19:34

j'ai congé le 1er juillet, j'avoue que ça serait une excellente journée.
Par contre, on travaille tous le lendemain, donc va falloir faire ça efficace (autre sujet de discussion.)

sinon, j'suis dispo cette fds là aussi.

mais, idéalement, le 1er juillet.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Corbeau13 Mar 15 Juin - 9:22

cool pour moi le 1 juillet!
Si on fait ca, il faudrait qq de chaque équipe pour placer la table avec moi le mercredi soir comme on avait parlé...des volontaires?
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Wrath of the Emperor Mar 15 Juin - 9:26

Je peux passer pour t'aider. Tu me dira a quelle heure.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Cypher le déchu Mar 15 Juin - 9:30

Bon, il ne reste que Darth à répondre, je vais donc prendre congé cette journée là afin d'être sûre d'être présent. Il ne manquera juste les ajustements aux scénarios qu'ils restaient à Darth de faire. (pour ;les stratagèmes et tout)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  DarthCycle Dim 20 Juin - 10:43

Salut groupe,

go pour le 1er juillet, 9h chez corbeau

Je vous revient avec les dernieres options du match
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  midget_overlord Dim 20 Juin - 10:53

Je ne peux malheureusement plus le 1er juillet.


Ça ne me dérange pas si vous trouvez quelqu'un pour me remplacer pour cette date, sinon la même fin de semaine serait ok pour moi, soit le 3 ou 4 juillet.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 2 - Interception Empty Re: Scénario 2 - Interception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum