Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Scénario 1 - Invasion!

+4
Quaarin
midget_overlord
Cypher le déchu
DarthCycle
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Sam 10 Avr - 9:02

Contexte du Scénario

La flotte Tyranide commence son invasion de la planète. Les CSM, toujours opportunistes, en profite donc pour envoyer leurs troupes dans la même zone contestée par les Tyranides afin d'établir une zone de déploiement et de progresser vers la ville temple du dieu-empereur.

Règles

Règle Apocalypse standard en plus des règles de Planetstrike
Les règles de déploiement sont custom, expliquées pour chaque équipe.

Les Assets sont disponibles pour l'équipe et ne doivent pas être préassigné à un joueur au début du match. Par contre, seules les forces d'un joueur pourront utiliser l'effet de l'asset.

L'équipe qui contrôle le plus d'objectif à la fin du match gagne le scénario.
Cette équipe aura l'asset Flank March et Careful Planning au scénario 2.

Setup

Équipe Impérium

Déploie en premier, mais joue en 2e.
3 armes de type Destroyer maximum.
50% des troupes doivent être en réserve.
Au moins 50% des unités de type infantrie doivent être déployées au début du match.
Jusqu'à 50% de la réserve est disponible au tour 1
Le reste de la réserve est disponible au tour 2

13 objectifs, dont 1 forteresse (3pts), 1 bastion double (2pts), 1 bastion et 1 landing pad. Il reste 6 pts d'objectifs à trouver des modèles.
Jusqu'à 6 bunkers gratuits, si on a les modèles
Jusqu'à 13 interceptor gun gratuits, si on a les modèles
Defence line permise, si on a les modèles

On utilisera des règles adaptées pour les objectifs: tout peut controler en autant qu'il touche (ou occupe) un objectif. Toutefois, un objectif occupé par le défenseur sera seulement contesté lorsqu'un attaquant touche à cet objectif, et non attribuer à l'attaquant comme dans les règles de Planetstrike. L'équipe Imperium devra occupé tous les objectifs à leur phase de déploiement, sauf pour le landing pad (au choix).

Assets:
1- Shield Generator pour la forteresse (sert de QG)
2- Minefields
3- Strategic redeployment

Stratagems:
1- Fortified stronghold, pour la forteresse
2- Krak Attack

Équipe CSM

Joue en premier, avec rien sur la table initialement (tout arrive de la réserve)
3 armes de type Destroyer maximum.
50% des unités disponibles au tour 1, mais aucun super-heavy
Le reste des unités disponibles au tour 2
13 Firestorm disponibles

Assets
1- Vortex Grenade (cet asset doit être préassigné à un modèle)
2- Precision Strike

Stratagems
1- Confusion Reigns
2- Dawn Assault
3- Crash and Burn

Chaque côté long sera une zone de déploiement (pour les réserves) pour une équipe. La table est séparé en deux via la moitié, et non la diagonale. Tous les objectifs seront dans la moitié Imperium. Le côté CSM/Nidz aura des ruines et des cratères.


Dernière édition par DarthCycle le Lun 12 Avr - 21:40, édité 1 fois
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Sam 10 Avr - 10:13

Pour le contexte du scénario pour le côté loyaliste tu as tu une idée. Rolling Eyes


Règle Apocalypse standard en plus des règles de Planetstrike
Intéressant, mais j'aimerais connaître un point sur ce qui est de la prise des objectifs. Donc, si ont suit les règles d'apo, il faut être à 3 pouces de l'obj, en PS il faut se coller dessus. En apo, juste les troupes peuvent prendre les obj et en PS tout peut les prendres, y aura-t-il des limitations sur ce qui peut contrôler?

L'attaquant s'il est au contact prend automatiquement l'objectif en PS resterons nous comme ça, car si exemple les tyty prennent attaque soutenus et bien cela va être très très dure.

6 objectifs, dont 3 minimums en bastion/forteresse et 6 bunker disponibles

Dans une partie standard de PS, il y a en moyenne un bastion par tranche de 500pts et là en 9000pts, il n'y a que 3 bastions. Si 3 bastion plus une forteresse et les 6 bunkers cela pourrait être bien, sinon pour les objectifs restant as-tu pensé à de quoi de particulier comme exemple une station atterrissage, car nous en avons au moins 2. (cela justifierais aussi l'attaque sur cette zone)


Pour ce qui est des stratagème de PS l'idée est bonne, mais je serais juste curieux de voir le flush derrière tout ça. What a Face Pour ce qui est des emplacement d'armes d'après ce que les règles de PS disent nous ne pouvons en avoir que 3 soit 1 par bastion. Le points que j'avance est comme je disais plus haut sur le fait que ce nombre de bunkers/forteresse est plus approprié pour des parties de 1500pts, je ne dis pas que nous allons mettre 300 bunker, mais que devrions regarder pour un chiffre différent. (si tout le monde est d'accord alors je suivrai)


Je sais qu'il y a beaucoup de questions, mais je suis comme ça et cela est pour éviter les débats durant la game. Alors ne reste à dire ou quand et comment pour cette game.
En remarquant un peu les assets ressemblent un peu à ceux utilisé dans la mimi campagne d'apo de Gw. Cool

Ah j'oubliais quand tu parles de 50% des troupes mis sur la table tu parles sûrement des choix de troupes, car il ne faut pas oublié si ont suit les règles de PS que tout peut contester. Sinon très beau travail on voit que tu y as mit du temps.


Dernière édition par Cypher le dechu le Sam 10 Avr - 11:07, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Sam 10 Avr - 11:00

Apres avoir relu, le tout me semble tres bien.

Je ne sais pas le genre de table que tu voudrais qu'on utilise, mais j'ai quelques trucs qui pourraient servir;

forteresse de la redemption
1 bastion double
1 bastion ordinaire
1 landing pad
beaucoup de defense lines, quads guns et lascannons

J'ai aussi plusieurs buildings, incluant 1 chapelle, et des ruines.

Et on fait ca chez quelqu'un, j'ai le citadel gaming board que l'on pourrait combiner a un autre pour faire une table plus grande.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Sam 10 Avr - 13:13

Cool! l'idée est nice, mais comme Cypher et Midget, j'ai quelques réserves sur le nombre d'objectifs et les stragèmes.
3 bastion seulement est très très peu...mais bon, faut voir combien qu'on en a de disponible aussi LOL...j'en ai un, Cypher je penses tu en as 3 ou 4, midget 2 + la forteress...donc on est grillé sur ce côté....

Pour les assets...ben, j'suis un peu d'accord avec Midget pour ce qui est du balancement... De plus, Trench me semble aussi très très nul LOL.
Pour ce qui est de flank march pr l'attaquant, c un peu fort selon moi. Surtout que puisqu'on joue avec les règles de PS, TOUT à le droit de Deep Striker. En donnant l'avantage du Flank March, ça facilite beaucoup trop l'attaque. Tu peux déjà dropper où tu veux grace à DS, mais au moins, tu as un risque avec le scatter et la table de mishap. Avec Flank march, y'a comme plus d'intérêt à DS car tu peux atteindre les mêmes objectifs juste en rentrant où tu veux....donc aucun gamble et risque à prendre...ce qui enlève le balancement de l'avantage...

Pour garder le fluff par contre, on pourrait peut-être donné un côté au Nids et un côté au Chaos? Bien que vous combattez le même ennemi, je doute que le chaos irait se foutre dans le milieu de la flotte tyty, ils se feraient attaquer quand même lol

Pour la consteste des objectifs, j'irai avec les règle de PS, soit le contact direct seulement, mais que tout peux contester (quoi qu'on peux mixer et dire que troupes seulement peut prendre, mais le reste peux contester. On compte ensuite par point autour de l'objectif, comme il est suggéré dans APO). Ceci dit, j'exclurais les super heavy, les gargan et autre monstruosité pr la conteste. Selon le fluff, les titans sont souvent tros gros pour voir ce qu'il se passe à leurs pieds alors....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Sam 10 Avr - 16:42

Pour ce qui est de l'atout tranché, dans PS, ce n'est pas un élément de terrain, mais juste un avantage pour nos troupes de résisté à la tempête de feu (fire storm). Elles compte comme ayant 5+ de cover save pour la tempête de feu. Pour flanck march, je suis d'accord vous avez déjà l'avantage du déploiement du type planète strike prenez en un autre au pire.

Ceci dit, j'exclurais les super heavy, les gargan et autre monstruosité pr la conteste.

Gargan, il y a un joueur ork parmi nous. Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Sam 10 Avr - 16:44

Je pensais qu'il voulais dire creatures gargantuesques...

Si on est pour faire ca dans une ville aussi, pourquoi pas ajouter les strategemes cityfight :)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Sam 10 Avr - 16:48

Si on est pour faire ca dans une ville aussi, pourquoi pas ajouter les strategemes cityfight :)

Hum cela deviendrais d'après moi trop compliquer p-t pour les 2 autres parties cela rendrait plausible l'avancement de la force d'invasion. De toute façon c'est Dark est l'organisateur c'est lui le boos. Scénario 1 - Invasion! 371256
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Sam 10 Avr - 17:43

Je sais, je gnaise Wink

J'ai hate de voir comment ca va se passer, ca me derange pas d'aider une gang de singe pour ne pas que le chaos tombe sur une webway gate, mais si ca tourne mal, on est toujours pret a laisser les tyranides digerer la planete Twisted Evil
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Sam 10 Avr - 18:00

Effectivement, je voulais parler des créatures gargantuesque...les Nids peuvent en avoir une si j'ne me trompe...

Pour les stratagèmes de City Fight, on est dans la ville proprement dit qu'a la game 2 si g bien lut l'histoire...donc pas dans la première lol
ne reste que Trench Network est vraiment vraiment nul comme stratagème LOL...d'autant qu'il est très facile d'avoir un cover 4+ selon les mêmes règles de PS....

Pis j'avoue, mieux vaut laisser la planète au Nids qu'au Chaos...bien que tout le monde mérite de mourrir!
mais vous pensez quoi de l'idée de faire rentrer les nids et le chaos par des côtés différents? genre, un par le côté long et l'autre par le cours...histoire de garder le fluff que le chaos utilise l'invasion à leur avantage, mais qu'ils n'ont pas réellement de communication avec les nids...
ou bien est-ce qu'on prend l'histoire que le chaos a un artefact qui fait office de puissant synapse? (dans ce cas, faudrait avoir un perso avec le dispositif ou bien quelque chose...)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Dim 11 Avr - 11:59

Je suis très content des échanges et des idées partagées, tous très pertinent.

Donc à la lumière de vos points, voici ce que je propose:

1) Monter le nombre d'objectif à 13 (un chiffre impair pour éviter un match nul)

3 pts, Forteresse of Redemption (QG de l'équipe Impériale)
2 pts, Bastion double
1 pts, Bastion simple
1 pts, landing pad
reste 5 pts à trouver de quoi, il serait intéressant de trouver 1 ou 2 gun et 2-3 buildings.
Merci à MidgetOverlord pour les bastion et forteresse :)
J'ai vraiment hate de voir la forteresse, les photos dans PlanetStrike sont hallucinantes.

Je comprends la règle d'un objectif par tranche de 500 pts. Toutefois, 27 objectifs seraient trop lourd et demanderait une FOC avec vraiment beaucoup d'unités. N'oublions pas que nous auront des super heavy, qui utilise pas mal de points. 13, me semble un compromis acceptable.

2) Ajuster le nombre de Firestorm à 13

3) Puisque nous aurons beaucoup de building, bunker et defensive line, je propose de remplacer le stratagem trench network par krak attack.

4) Côté setup sur la table, chaque côté long sera une zone de déploiement (pour les réserves) pour une équipe. Tous les objectifs seront dans la moitié Imperium. Le côté CSM/Nidz aura des ruines et des cratères.

5) On utilisera des règles adaptées pour les objectifs: tout peut controler en autant qu'il touche (ou occupe) un objectif. Toutefois, un objectif occupé par le défenseur sera seulement contesté lorsqu'un attaquant touche à cet objectif, et non attribuer à l'attaquant comme dans les règles de Planetstrike. L'équipe Imperium devra occupé tous les objectifs à leur phase de déploiement, sauf pour le landing pad (au choix).

6) Pour l'attaquant, je propose de remplacer l'asset Flank March par Precision Strike.

7) Pour city fight, je garde ça probablement pour le dernier scénario.

Pour le background, à la base, une flotte Nidz envahit la planète et les forces de CSM profitent de la confusion pour atterir leurs forces. Les Eldar, toujours énigmatique, décide de supporter les forces Impériales dans la défense de la planète.

Les Nidz et CSM ne pourront pas avoir leur unité à moins de 6" une de l'autre. Si pour une raison ça arrive, les Nidz attaqueront les unités des CSM à l'intérieur du 6" des unités Nidz.

Règle similaire pour les Eldar et Inquisition, ils ne pourront pas avoir leurs unités à moins de 6" une de l'autre. Si ça arrive, les unités Inquisitions attaqueront les unités Eldar à l'intérieur du 6" des unités Inquisitions.
"Never trust the Xenos scum, never let them get close to you"
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Dim 11 Avr - 12:24

Les Nidz et CSM ne pourront pas avoir leur unité à moins de 6" une de l'autre. Si pour une raison ça arrive, les Nidz attaqueront les unités des CSM à l'intérieur du 6" des unités Nidz.

Règle similaire pour les Eldar et Inquisition, ils ne pourront pas avoir leurs unités à moins de 6" une de l'autre. Si ça arrive, les unités Inquisitions attaqueront les unités Eldar à l'intérieur du 6" des unités Inquisitions.
"Never trust the Xenos scum, never let them get close to you"

J'adore. Ça va être le bordel
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Dim 11 Avr - 13:07

Nice! Quand est-ce qu'on commence? bounce bounce

ca va etre epique! Va falloir prendre en consideration qu'avec toutes ces regles de plus, la game va etre plus longue, mais pas mal plus interessante.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Dim 11 Avr - 13:16

J'adore comme l'autre à dit cela va être le bordel, cela vas être dure à défendre surtout que j'ai l'impression que les tyty vont prendre l'atout qui fait que les guants reviennent tout le temps.

Bref, j'ai hâte, il faut une date vite, car mai arrive vite et plusieurs trucs de mon côté sont prévus. J'ai bastions, landing pad, armes et beaucoup de cratères ou lignes de défenses.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Dim 11 Avr - 13:39

Je pensais que les atouts etaient predetermines? Ou est-ce une habilitee de codex?

Pour ce qui est d'une date, je me marie le 16 mai, alors disons qu'alentours de cette date, je ne suis pas disponible.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Dim 11 Avr - 13:46

Ho oui! un vrai bordel!!!
juste une p'tite chose par contre: Darth, tu parles de guns comme objectifs... selon PS, les défenceurs ont droits à un gun gratuit par objectifs. Donc les guns ne comptes pas comme objectifs...
Pour ce qui est des bastions, décors, ruines et tout, avec Cypher et Midget on va être grillé en masse! g aussi un bastion et une ruine au pire lol...
Pour les guns, ben, on va être ok aussi je pense...chaque basion vient avec un gun et chaque defence line aussi...moi j'en ai deux (un de chaque)...

Maintenant, la date: début mai ou juin, mais dispo sont un peu plus steck au mois de mai...g le baptême du bébé le 2 mai, un brunch le 9 mai (fête des mères) pis le 22 g aussi de quoi en soirée (fête de ma blonde...)...sinon, le reste j'suis ok... Juin: rien de prévut à date, ni pour le restant de l'été lol

Emplacement: faut se trouver un endroit où les jouers ces games là.... Cypher et Midget ont tout les deux des gaming boards de GW, donc les combiner ensemble serait super....faut juste une table assez grande pr les mettres lol...au pire, on peut jouer par terre.
Chez nous, dans le pire des cas, j'peux libérer le sous-sol et on peut s'installer à terre (ok, c pas idéal...pis j'habite loin LOL). Est-ce que quelqu'un à beaucoup de place chez lui?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Dim 11 Avr - 13:50

Excuse, je voulais dire la formation qui donne ça pour ce qui est des tyty. Sinon, moi, le samedi 8, je ne peux pas, et le samedi suivant non plus. Reste que le dernier samedi de mai pour moi ou tout simplement les dimanches qui sont libres.

Pour les tables 2 tables de Gw ne seront pas assez pour 6 joueurs 4 cela aurait été ok, mais on est un peu plus que ça.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Dim 11 Avr - 14:20

ben, si on regarde ça, ça risque de commencer juin..au mieux fin fin mai:
le 2 peux pas pour moi, le 8 Cypher non, le 9 moi non, le 15-16 Midget non, le 22 moi non... ça fait déjà pas mal LOL
au mieux, le 23 est négociable, sinon, on tombe la fds du 29-30....

Pour ce qui est des tables...ben ok, deux sera pas assez, mais si on joue chez quelqu'un, c déjà mieux de les utiliser de pas lol..
aussi, je peux apporter mon tapis de city fight...c un 4X8 aussi...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  midget_overlord Dim 11 Avr - 14:27

J'imagine que faire la premiere partie en avril serait trop serre pour organiser ca.

Avec le gamersworld qui demenage bientot aussi, j'ai hate de voir la nouvelle salle, on m'a dit que l'espace serait ouvert, contrairement au coin tranquille qu'on avait avant Evil or Very Mad
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Dim 11 Avr - 14:49

midget_overlord a écrit:J'imagine que faire la premiere partie en avril serait trop serre pour organiser ca.

Avec le gamersworld qui demenage bientot aussi, j'ai hate de voir la nouvelle salle, on m'a dit que l'espace serait ouvert, contrairement au coin tranquille qu'on avait avant Evil or Very Mad
impossible pour moi en avril!
le gamers déménage?! est-ce que tu sais où?
mais de toute façon, le gamers est fun, mais pour la grosseur de game qu'on veut faire...une maison serait mieux. Mais bon, à défaut on ira là..mais alors, ça doit absolument être un samedi. Sinon, on réussira jamais à jouer assez de tour un dimanche! surtout avec 9k pts de nids à bouger LOL
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Lun 12 Avr - 21:17

Question planification, je propose les dates suivantes:

1) Samedi 22 Mai au Gamers ou chez quelqu'un
disponibilité: DarthCycle

2) Samedi 29 Mai au Gamers ou chez quelqu'un
disponibilité: DarthCycle

SVP communiquer vos disponibilités pour ces dates.

Je vais mettre le premier post à jour pour la version pseudo finale du scénario 1. SVP communiquer si le scénario vous convient. Je veux finaliser le premier scénario avant d'embarquer dans les 2 autres.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Quaarin Lun 12 Avr - 21:23

1) Samedi 22 Mai au Gamers ou chez quelqu'un
disponibilité: DarthCycle, Cypher, Impossible pour moi!!(Q)

2) Samedi 29 Mai au Gamers ou chez quelqu'un
disponibilité: DarthCycle, Cypher, Quaarin


Dernière édition par Quaarin le Lun 12 Avr - 22:15, édité 1 fois
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Cypher le déchu Lun 12 Avr - 21:38

Question planification, je propose les dates suivantes:

1) Samedi 22 Mai au Gamers ou chez quelqu'un
disponibilité: DarthCycle, Cypher

2) Samedi 29 Mai au Gamers ou chez quelqu'un
disponibilité: DarthCycle, Cypher

Question comme cela es-ce que le gamer ferme et ouvre plutôt le samedi histoire d'avoir le temps. IL faut aussi demander au gamer, car le samedi, ils ont souvent des évênements spéciaux.

Pour les scénarios, je suis ok donc 13 objectifs, on a toujours nos bunkers gratuit ou non. (ceux pas d'armes). Pour les lieutenants et bien donner trop de règles spéciale fait que j'ai l'impression que cela pourrait débalancer la game. Bref, je me rangerais à la majorité.

D'une certaine manière le 1er scénario en terme d'historique ont le perd automatiquement ou tu à prévus quelques choses si ont le game genre vous avez trouvé un autre moyen d'attérir sur la planète.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  DarthCycle Lun 12 Avr - 21:48

Pour l'histoire, l'invasion fonctionne anyway mais le niveau d'efficacité n'est pas le même, tout dépendant du côté qui gagne le scénario 1.

Si CSM et Nidz gagne, ils ont établi une zone de déploiement pour l'ensemble de leurs forces et ceci leur permettra une grande mobilité (Flank March et Strategic Redeployment) pendant le 2e scénario

Si Imperium et Eldar gagne, la zone de déploiement de l'envahisseur est loin d'être optimale, ce qui permet une contre attaque (Flank March et Strategic Redeployment) contre l'envahisseur pendant le 2e scénario.

L'effet pendant le match est le même, seul le contexte et l'explication varie en fonction de l'équipe gagnante.

Le gamers a effectivement des restrictions, mais on vérifiera la faisabilité avec le magasin si personne n'offre sa maison pour le match et une fois qu'on aura formaliser la date Wink
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Wrath of the Emperor Mer 14 Avr - 11:56

Le 22 ou le 29 me conviennent.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Corbeau13 Mer 14 Avr - 12:32

J'aimerais bien être l'hote de votre partie
Ca me dérange pas de pas jouer
J'ai 3 tables
A+
Corbeau13
Corbeau13

Messages : 364
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 - Invasion! Empty Re: Scénario 1 - Invasion!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum