Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Radius powers depuis l'intérieur des tanks

+6
Beaker
Tarkand
Quaarin
Wrath of the Emperor
cheveux_de_feu
Don Kharsi
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Don Kharsi Mar 4 Mai - 12:36

Elle est ou la règles qui précise si les radius powers peuvent être utilisés de l'intérieur d'un véhicule, si règle il y a?
Je pense par exemple avec yarrick et son 10ld à 12", colonel iron hand et son furious charge à 12", etc...
C'est pas dans les règles spéciales, ni dans transport...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  cheveux_de_feu Mar 4 Mai - 20:04

dans l'errata du rulebook on précise qu'un psyker peut utiliser les psykick qui ne sont pas des attaque psychique dans un transport meme si celui si ne possede pas de poste de tir et la porté est vérifier a partir de la coque de n'importe quel acces du véhicule, je ne voit pas pourquoi un radius ne pourrait pas faire pareille, bon ok, c'est sur que c'est moin inspirant de voir le blindage d'une chimere que yarrick entrain de geuler mais pourquoi pas, on peut bien utiliser 2 lighning claws et un storm sheild en meme temps....
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Don Kharsi Mer 5 Mai - 18:57

c'est ce que je me disais, j'ai jamais utilisé ça en pensant que ça ne marchait pas, mais il n'y a rien dans les règles qui l'empêche au fond.. C'est comme les commandants IG qui donnent des ordres de l'intérieur d'une chimère, tu comptes le radius de n'importe ou sur la coque. Et en plus ils disent bien que les ordres ne peuvent pas être donnés de l'intérieur d'un transport (sauf chimère), alors que pour les autres radius powers il n'y a aucune règle qui dit le contraire..

Ben c'est chouette dans le fond Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Mer 5 Mai - 23:04

Ça tombe dans la même catégorie que le Doom of Malan'tai (toutes les unités dans un rayon de 6'' blablabla).
C'est pas un pouvoir psychique, c'est pas un tir, pas besoin de line of sight....

Yen a qui disent que ca marche contre les unités embarquées, d'autres disent que non. Il n'y a pas de règle claire pour ces cas la.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Quaarin Mer 5 Mai - 23:27

Wrath of the Emperor a écrit:Ça tombe dans la même catégorie que le Doom of Malan'tai (toutes les unités dans un rayon de 6'' blablabla).
C'est pas un pouvoir psychique, c'est pas un tir, pas besoin de line of sight....

Yen a qui disent que ca marche contre les unités embarquées, d'autres disent que non. Il n'y a pas de règle claire pour ces cas la.
j'vois pas pourquoi ça marcherais pas contre les unités embarquées. Je sais pas ce que fait le pouvoir en temps que tel (faudrait que je regarde et je suis lâche en ce moment lol) mais un transport reste une unité par définition. Donc si ça affecte une unité, ça affecte un transport.
Référence: Voir l'exemple des règles de déployement pour Dawn of War. Il est marqué que seul deux unités peuvent entré en jeux. Dans l'exemple sous le dessin page 93, ils donnent l'exemple du joueur qui déploi une unité dans un transport. C'est clairement marqué que le transport compte comme la deuxième unité.
De facto, un transport doit tjrs compté comme une unité. Sauf restriction écrite, ils sont influencable au même titre que n'importe quoi d'autre.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Mer 5 Mai - 23:35

Le problème est pas pour le tank en temps que tel, mais pour les figurines a l'intérieur. Est-ce qu'elles sont considérées comme étant a la même place que le transport?

Pis pour le pouvoir du Doom, chaque unité avec 1 figurine a 6'' fait un test de LD a 3d6. Pour chaque point manqué, 1 wound pas de save. C'est très méchant.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Quaarin Jeu 6 Mai - 0:22

Wrath of the Emperor a écrit:Le problème est pas pour le tank en temps que tel, mais pour les figurines a l'intérieur. Est-ce qu'elles sont considérées comme étant a la même place que le transport?
ben, dans mon livre à moi, oui.
Par logique, on embarque dans le transport/véhicule, donc par définition embarqué veut dire tu es dedans...
Si ton véhicule explose ou wreck, faut que tu débarque du transport donc encore une fois la notion que tu es dans le transport en premier lieu.
Troisièmement, certain véhicule permettent de tiré par les fire points...donc pour que ton unité puisse tirer du tank, faut qu'elle soit dedans par pure logique!!
Finalement, où pourraient-ils être? si on dit hors de la table...hum..non, ça marche pas. Premièrement, ça détruit la possibilité de faire feux par les fires points, pis ensuite, tout bon gamer est parfaitement conscient que ce qui n'est pas sur la table n'existe plus! Sauf si tu es en réserve, or, dans ce cas, faudrait roulé les jets de réserves pour sortir du tank??? hum...non! donc, pas en réserve! Donc, de facto, ton unité est dans le transport.
Pis si tu trouves quelqu'un de chiant qui joue sur les mots, en disant que les figurines sont pas physiquement dans le transport, dit lui que la règle parle de unit par de figurine! Donc on s'en fou sont où pour te vrai tes 'tit bout de plastic, c la position du unit qui compte, pis elle, elle a clairement embarqué dans le transport comme il l'aura spécifié lui-même bien avant!

ps: oui c très fort ce pouvoir! c qui qui a ça exactement??
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Jeu 6 Mai - 9:21

Un personnage special Tyranide

Et je suis d'accord avec toi pour le coté logique. Mais c'est quand même un trou dans les règles. C'est une des raisons qui fait que je ne le prend pas. J'ai pas le goût de m'obstiner a chaque fois.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Don Kharsi Jeu 6 Mai - 11:01

Question épineuse ce pouvoir nid, bien sur ça prendrait un errata, mais si vous me demandez mon avis je suis totalement contre le fait que ce pouvoir agisse sur les troupes dans les transports. Parce qu'il n'y a rien dans le jeu qui puisse le faire, et parce qu'aucune règle ni spécification dans le pouvoir dit que ce truc fait exception.

Que ce soit un flamer, un pouvoir psychique, ou n'importe quoi d'autre, tu ne peux jamais influencer des gars dans un transport (sauf en passant par le transport bien sur)

Par exemple, t'as un rhino plein et un predator à côté. Le pred explose de 6". L'explosion va affecter le tank, pas les gars dedans. Et c'est comme le truc des nids, c'est pas un shooting attack, c'est pas un psychic power, c'est un radius qui affecte toutes les unitées dans 6".

Et ça va dans les 2 sens malheureusement, yarrick par exemple ne donne pas son bonus de leadership à des gars dans des transports, tu ne peux pas donner des ordres à un squad dans un transport, etc...

Mais c'est vrai qu'un errata, je veux dire qu'un livre d'erratas, serait le bienvenue!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Quaarin Jeu 6 Mai - 11:55

hum...j'avoue que tu marques un point Don...
j'avais pas pensé à ça de ce point de vue là...

Par contre,
Que ce soit un flamer, un pouvoir psychique, ou n'importe quoi d'autre, tu ne peux jamais influencer des gars dans un transport (sauf en passant par le transport bien sur)
malheureusement, c'est pas vrai. Les pouvoirs psychic Eldar le permettent. Ou plutôt, ne l'interdise pas spécifiquement sauf 1 (Mind War). Comme le contraire est spécifié, l'inverse est donc permit... Y'a rien qui m'empêche de faire un Fortune sur un squad de banshee à l'intérieur de mon transport, y'a rien qui m'empêche de Doomer ton unité de termi à bord de ton rhino en préparation à les faire sortir...
Pour Mind War, c'est spécifier que tu dois avoir un LoS.

C'est pour ça que tu peux pas targeter une unité (perso) dans un transport. Même chose pour tout tes exemples de flamer, guns ou whatever. Dès que ça requiert un LoS, ok, tu ne vois pas l'unité, tu vois le transport. Mais si y'a pas de LoS requis, y'a rien qui t'empêche de viser un squad embarqué. Ça reste un unit comme les autres.

Et ça va dans les 2 sens malheureusement, yarrick par exemple ne donne pas son bonus de leadership à des gars dans des transports, tu ne peux pas donner des ordres à un squad dans un transport, etc...
là tu te contredit un peu non? J'veux dire le post original est pour demander si ton Perso dans le transport garde/donne son pouvoir en radius même si embarqué. La réponse est oui. Donc, comme tu le dis toi même, si ça marche dans un sens, ça marche de l'autre (sauf contre spécifié...)
Ton exemple de Ld dans le transport...peux-tu me donner un exemple où ceci serait utilisé? Je ne vois pas de circonstance où un unit dans un transport serati obligé de passer un Ld test... Ok oui, contre un pouvoir peut-être...mais ça rejoins la question originale. Si ton radius marche pour sortir du véhicule, il doit fonctionner pr rentrer dedans....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Don Kharsi Jeu 6 Mai - 12:49

Quaarin a écrit:
Y'a rien qui m'empêche de faire un Fortune sur un squad de banshee à l'intérieur de mon transport, y'a rien qui m'empêche de Doomer ton unité de termi à bord de ton rhino en préparation à les faire sortir...
Pour Mind War, c'est spécifier que tu dois avoir un LoS.

T'as tout à fait raison, donc tu peux sélectionner tes propres troupes à l'intérieur des transports pour leur donner des bonus, si ça demande pas de los, exemple les radius ou des psykers. Et tes troupes dans des transports peuvent donner des bonus à tes troupes alentour du transport. Par contre, je ne pense pas que tu peux targeter le squad ennemi dans son transport avec quoique ce soit, sauf si spécifié autrement dans une règle spéciale bien sur, nan? Radius powers depuis l'intérieur des tanks 457509

Quaarin a écrit:

Ton exemple de Ld dans le transport...peux-tu me donner un exemple où ceci serait utilisé?
Je ne vois pas de circonstance où un unit dans un transport serati obligé de passer un Ld test...



Ben justement le cas particulier de la bibite tyranide, elle fait faire un jet de ld! Radius powers depuis l'intérieur des tanks 3595
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Quaarin Jeu 6 Mai - 13:14

Argh...oubli ça! nouveau FAQ pour le rule book, datant de Feb 2010 (j'viens de le downloader....) Clairement marqué qu'un psycher ne peut pas targeter une unité dans un transport sauf s'il est lui-même dans le transport....damnit! encore nerfed out!
Bon ben, ça règle cette question là...

Pour le pouvoir Nids, c'est un radius...et non un pouvoir psycher....mais bon, c'est spécifié «every non-vehicule unit». Donc faut déterminer si une unité embarqué est considéré comme une unité véhicule...
Mais sinon, elle ne requiert pas de LoS. Si tes gars sont tous caché derrière un mur, mais que tu es à 6'', tu dois passer le test pareil.
Mettont que les covers save pourraient être pris par contre (écrit no saves, mais en général, ça exclus les covers et invul)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Jeu 6 Mai - 14:09

Les cover saves marchent juste contre les tirs, et c'est pas un tir.

Sérieux, yon du inventé cette bibitte là après un 5 a 7 bien arrosé.

Par contre, dans l'esprit du fair play, si des pouvoirs (pas psychiques) qui affectent les unité dans un certain rayon peuvent sortir des vehicules, ça devrait marcher dans les 2 sens.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Don Kharsi Jeu 6 Mai - 14:32

Wrath of the Emperor a écrit:
Sérieux, yon du inventé cette bibitte là après un 5 a 7 bien arrosé.

Laughing

Des fois je me demande si ils font pas exprès de mettre toutes ces problématiques et ces bugs, un peu comme windows ou une série américaine, ils veulent tenir le client par les... Sad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Tarkand Jeu 17 Juin - 11:31

Wrath of the Emperor a écrit:Les cover saves marchent juste contre les tirs, et c'est pas un tir.

Sérieux, yon du inventé cette bibitte là après un 5 a 7 bien arrosé.

Par contre, dans l'esprit du fair play, si des pouvoirs (pas psychiques) qui affectent les unité dans un certain rayon peuvent sortir des vehicules, ça devrait marcher dans les 2 sens.

Je suis pas trop sur ou l'effect fairplay est pour etre bien honnette.

Le Doom of Malanthai par contre serait le seul model dans le jeu qui peu affecter les unite dans un transport? En tous cas, je sais que moi j'aime mieux que Pedro Kantor donne pas +1A quand il est dans son Rhino plutot que d'avoir le Doom of Malathai tuer mon Tactical Squad au complet a cause que mon Rhino c'est mis trop proche 0_o
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  cheveux_de_feu Jeu 17 Juin - 11:40

n'importe quoi, si c'est pas spécifier dans les regle du DOOM, le DOOM peut pas tuer des gens dans des rihno, sérieusement, vous imaginer ce que ca ferais avec lash of submision?

''ya des banshes dans ton wave serpent la?''

''ouaipe''

''att je lance mes 2d6''

''pourquoi?''

''parce quelle viennent de sortir de leur transport et ce colle en ce penchant juste devant mon vindicator''

''. . .''
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Beaker Jeu 17 Juin - 12:09

Voici les réponses de Games Workshop dans leur section Errata 40k. Je sais pas si ça vous aidez ou non.

Q. Can a model use a psychic power that is not a
Psychic Shooting Attack if it is embarked in a
transport vehicle?
A. Yes. If the power requires line of sight, this is
still worked out from the vehicle’s fire points
(this will count as one model shooting through
that fire point if the power is used in the
Shooting phase).
If the psychic power does not require line of sight
and has a range or an area of effect that is
normally measured from the model using it, these
are measured from the vehicle’s hull, as
explained in the Embarking section on page 66.

Q. Can Psychic powers be used on a unit
embarked on a transport?
A. For simplicity’s sake, the answer has to be a
firm ‘No, unless the psyker himself is in the unit
being transported’.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2030054_FAQ_40Krulebook_Feb2010.pdf
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Jeu 17 Juin - 12:13

1) Lash est un shooting attack. T'as besoin de Line of sight, et d'une cible, donc ne marche pas sur les troupes embarquées.
2) Lash est un pouvoir psychique. Le FAQ mentionne que les troupes dans des vehicules sont immunisées au pouvoir psychiques.

L'effet du Doom n'est aucun des 2.

Trouve une meilleure comparaison.

En tous cas, je sais que moi j'aime mieux que Pedro Kantor donne pas +1A quand il est dans son Rhino

Si t'enlève l'effet de Pedro, des sanguinairy priest, des coiffes psychiques, des grandes bannière, bref, tout les effets qui peuvent sortir des rhinos, tous les joueurs tyranides vont être ben content et vont jouer que le Doom touche pas aux troupes embarquées Very Happy

Personnelement je deteste le Doom avec passion. C'est l'unité la plus ridicule jamais créé. Elle cause des débats sans fin, est incroyablement forte contre certaines armées, et est beaucoup trop fiable pour son prix (a cause de la spore mycétique). Je l'ai joué 1 fois en Apo, il a pas fait grand chose, mais je ne le rejouerai surement jamais.

Le Doom of Malanthai par contre serait le seul model dans le jeu qui peu affecter les unite dans un transport?

En fait, Njal des space wolves peut aussi avec sont pouvoir de tempête, le dernier niveau :
A the end of Njal's shooting phase, unengaged enemy units within 12'' of Njal take D6 S8 hits with an AP of 5.

C'est pas mal moins fort, plus dur a placer, et ça arrive juste 1 fois par tour, par au tour de chaque joueur, donc c'est passé en desous du radar. Mais ça aussi, si on va par les règle, ça touche les unités embarquées.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Jeu 17 Juin - 12:14

beeberhouston a écrit:Voici les réponses de Games Workshop dans leur section Errata 40k. Je sais pas si ça vous aidez ou non.

Q. Can a model use a psychic power that is not a
Psychic Shooting Attack if it is embarked in a
transport vehicle?
A. Yes. If the power requires line of sight, this is
still worked out from the vehicle’s fire points
(this will count as one model shooting through
that fire point if the power is used in the
Shooting phase).
If the psychic power does not require line of sight
and has a range or an area of effect that is
normally measured from the model using it, these
are measured from the vehicle’s hull, as
explained in the Embarking section on page 66.

Q. Can Psychic powers be used on a unit
embarked on a transport?
A. For simplicity’s sake, the answer has to be a
firm ‘No, unless the psyker himself is in the unit
being transported’.

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2030054_FAQ_40Krulebook_Feb2010.pdf

Ça n'a aucun lien. L'effet du Doom n'est pas un pouvoir psychique
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Tarkand Jeu 17 Juin - 12:32

J'ai pas la même interprétation que toi Wrath, tant qu'a moi le pouvoir de Njal frapperait seulement le Rhino, pas les gars l'intérieur.

De la même façon qu'un template sur un Rhino frappe seulement celui ci, pas les gars en dedans.

Tu joue aussi pas mal avec les mots ici...

Les pouvoir psychics peuvent être utilisé a partir d'un véhicule mais ne peuvent pas être utiliser sur les models dans un véhicule. Logiquement, les aura devrait marcher pareille… je vois pas pourquoi il devrait marcher a l’inverse >_>
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Don Kharsi Jeu 17 Juin - 12:54

Arf c'est qui qui a repartit ce débat la Mad

J'ai la même interprétation que tarkand. J'attend comme vous un errata plus clair sur le sujet, mais en attendant je suis la ligne de pensée de toutes les règles de tir et des psykers comme quoi ça n'affecte pas des gars dans un transport.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Jeu 17 Juin - 13:00

Les pouvoir psychics peuvent être utilisé a partir d'un véhicule mais ne peuvent pas être utiliser sur les models dans un véhicule. Logiquement, les aura devrait marcher pareille… je vois pas pourquoi il devrait marcher a l’inverse >_>

Parce que c'est 2 choses completement différentes?

Un template frappe les figurines en dessous. Dans le cas d'un vehicule, les troupes embarquées ne sont pas visible, donc ne sont pas touchés.

Moi, ce que je trouve injuste, c'est que tous les effets positifs marchent en sortant, mais ya rien qui peut entrer dans un vehicule.

Si 2 joueurs SW s'affrontent, qu'un Njal est dans un rhino a 12 pouces d'un Njal a pied, seulement le Njal a pied est affecté? Ça devrait aller dans les 2 sens.

Encore une fois, c'est pas un shooting attaque, pas besoin de line of sight, pas besoin de cible, pas un pouvoir psychique. L'unité est, selon les règles, au même endroit que son transport, donc oui, ils sont affectés.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Wrath of the Emperor Jeu 17 Juin - 13:04

Lachez les règles de psykers ou de tir, C'EST AUCUN DES DEUX!

Je peux aussi bien vous parler des règles de terrain difficile, c'est aussi pertinant que les 2 autres sections que vous mentionnez.

Est-ce que c'est abus, peut-être
Est-ce que c'est mal fait, surement
Est-ce que c'est chiant, oui
Mais ya rien dans les règles qui supporte votre argument, alors que tout indique qu'une unité, même embarquée, est considérée comme étant sur la table.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Tarkand Jeu 17 Juin - 14:03

Dans tous les cas dans les règles, une troop dans un transport ne peu pas être affecter par rien.

Je dit pas que t'a pas raison, je suis pas un Ref de tournoi, donc ma parole ne vaut pas mieux que la tienne... mais toute les règles supporte que des troop dans un transport ne peuvent pas se faire affecter par quoi que se sois.

C’est vrai que c’est pas un Shooting Attack, ni on Psychic Power. Mais sa ressemble beaucoup au suivant… c’est logique d’assumer que sa va marcher de la même façon, plutôt que d’assumer qu’il doit y’avoir une exception.

Donc on n’a peut-être pas raison, mais oui les règles supporte notre position.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  MARC C Jeu 17 Juin - 14:28

Tarkand a écrit:Dans tous les cas dans les règles, une troop dans un transport ne peu pas être affecter par rien.

Je dit pas que t'a pas raison, je suis pas un Ref de tournoi, donc ma parole ne vaut pas mieux que la tienne... mais toute les règles supporte que des troop dans un transport ne peuvent pas se faire affecter par quoi que se sois.

C’est vrai que c’est pas un Shooting Attack, ni on Psychic Power. Mais sa ressemble beaucoup au suivant… c’est logique d’assumer que sa va marcher de la même façon, plutôt que d’assumer qu’il doit y’avoir une exception.

Donc on n’a peut-être pas raison, mais oui les règles supporte notre position.

C'est quoi le texte exacte du power? Avez-vous posez la question sur Warseer et Bell of Souls?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Radius powers depuis l'intérieur des tanks Empty Re: Radius powers depuis l'intérieur des tanks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum