Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc....

    Antonin
    Antonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/10/2009

    Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc.... Empty Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc....

    Message  Antonin Ven 13 Nov - 0:23

    Bonjour,

    je suis un ptit nouveau sur ce forum mais je me permet de proposer ce sujet.
    voyez vous, j'ai un besoin constant de bits pour mes ptits bonhommes et je nai pas toujours le goût d'acheter un kit complet juste pour en avoir 1 ou deux....
    Donc... voici une liste de truc dont j'ai besoin.... si ça vous interresse de commercer avec moi faiutes moi le savoir.

    - metalguns en plastique ou en métal (imperium ou chaos) - cannons lasers jumelés latéraux (pour landraider)

    - réacteurs dorsaux (pour marines d’assaut) - reaper autocannon (pour terminator du chaos)

    - réservoir de flame thrower redeemer (pour conversion Wink) - corps de dark angels (si vous avez vus mon armée vous comprenez)

    - marines de la peste ( plastique, metal, ancien ou actuel)

    J'en profite aussi pour exhiber certains trucs dont j'aimerai me débarrasser (besoin d'argent pour m'acheter un titan lolz)

    - Nobz orcs en metal (peinturés/ kit complet a 80%) - TIGURIUS Maitre Librairien ultramarine (vielle version metal non peinturée)

    - Grappe pour véhicule de dark templars (vierge) -pleins de Combi flamers (terminators) et de storm bolters (terminators)

    -Grappes de palmiers pour décors (usée mais non peinturée) -Land speeder (mal assemblé et très endommagé)

    - pleins de plasma guns en plastique -pleins de plaques d’intérieure de rhino
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc.... Empty Re: Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc....

    Message  Dorgendubal Ven 13 Nov - 0:30

    Ce genre de message est supposé être posté dans la catégorie "Commerce inter-galactique".
    Ceci dit, bienvenue sur le forum!!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc.... Empty Re: Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc....

    Message  Cypher le déchu Ven 13 Nov - 10:09

    . Canon laser j'en ai 8 doubles.


    cannons lasers jumelés latéraux (pour landraider)


    En passant mauvais section, mais un modo ou un administrateur pourra le déplacer facilement.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc.... Empty Re: Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc....

    Message  Master Bishop Ven 13 Nov - 10:33

    Sujet déplacé.

    Bienvenue ici Antonin !!!

    Désolé, je ne peux pas t'aider au niveau des bits parce que j'ai aussi besoin de tous les melta guns, reaper autocannon et plague marines que je trouve Wink
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc.... Empty Re: Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc....

    Message  Don Kharsi Ven 13 Nov - 12:47

    Bienvenue sur le forum cheers

    en effet la plupart des bits dont tu parles on une grande valeur sur le marché...

    Contenu sponsorisé


    Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc.... Empty Re: Échanges, ventes, achats, troc, donations, etc....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:41