Personnage (YT) Steph Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Personnage (YT) Steph

    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Personnage (YT) Steph Empty Personnage (YT) Steph

    Message  Baron-Samedi Ven 11 Fév - 23:42

    Voici le sujet dédié à ton personnage. Tu peux / dois y déposer :

    o D’ici le début de la 2e game :

    1 - la fiche originale de ton personnage (obligatoire) *A ;
    2 - son historique en quelques lignes (bonus de 2 points) ;
    3 - son profil (personnalité connue de tous) en quelques lignes (voir plus bas) ;
    4 - sa description (apparence générale) en quelques lignes (voir plus bas) ;
    (bonus de 2 points pour 3 et 4)
    5 - au moins un dessin le représentant *B (voir plus bas) ;
    6 - le nom d’une musique (avec le nom du groupe) qui le représente bien (voir plus bas) ;
    (bonus de 2 points pour 5 et 6)

    o De rencontre en rencontre :

    7 - les pages de son journal personnel (facultatif) *C ;
    8 - des questions sur ton personnage qui me sont dédié (au besoin) *D ;
    9 - les achats avec les px (obligatoire)*E.

    *A La fiche informatisée vous sera envoyée par courriel.
    *B Google est notre ami.
    *C Ne pas confondre journal personnel et le journal de groupe.
    *D Vous pouvez m’envoyer les questions secrètes en messages perso.
    *E Exemple d’achat : tu as déjà 3 px, tu en gagnes 5 de plus. Tu achètes 1 pt de mêlée (3 px) et 1 pt de commandement (3 px). Tu écrieras donc : « Achat : mêlée (3 px), commandement (3 px), reste 2 px ». Vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous acheter ces points. Si la raison est non valide, je me réserve le droit de refuser l’achat Wink

    En plus de ces bonus de départ, vous pourrez gagner, entre chaque rencontre, un autre bonus de 1 point. Cette possibilité sera expliquée dans le futur sujet : « Journal ».

    Un suivi des px sera fait dans le sujet : « Expérience ».
    Safe
    Safe


    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Montréal

    Personnage (YT) Steph Empty Fiche Personnage: STÉPHANE TREMBLAY "3e OEIL"

    Message  Safe Sam 12 Fév - 15:26

    __________________________________________________________________________________________________Ne pas éditer ce post SVP. Présentement édité 0 fois ____________
    =========== =Attributs = ============
    Physique Social Mental
    Force 2 Charisme 2 Perception 3
    Dextérité 2 Manipulation 4 Intelligence 4
    Vigueur 2 Apparence 2 Astuce 1
    =========== = Capacités = ============
    Talents Compétences Connaissances
    Vigilance 0 Animaux 0 Érudition 3
    Athlétisme 0 Artisanat 0 Bureaucratie 0
    Sensibilité 3 Informatique 1
    Bagarre 0 Conduite 1 Finances 1
    Esquive 1 Étiquette 0 Investigation 0
    Empathie 0 Arme à feu 1 Droit 0
    Expression 0 Mêlée 0 Linguistique 1
    Intimidation 1 Représentation 3 Médecine 1
    Intuition 3 Sécurité 0 Occultisme 0
    Commandement 0 Furtivité 0 Politique 1
    Conn. De la rue 1 Survie 0 Recherche 2
    Subterfuge 1 Technologie 0 Sciences 2
    =========== = Historiques = ============
    Alliés 0 Contacts 0
    Destinée 2 Influence 3
    Liaison 3 Renommée 0
    Ressources 1
    =========== = Volonté 8 ============

    Freebie points : +1 Esquive (2) +1 Intimidation (2) +1 Subterfuge (2) // +1 Arme à feu (2) // +1 Finance (2) // +2 Destiné (2) +2 Influences (2) +1 Liaison (1) +1 Ressources (1) // +5 Volonté (5)

    Attributs : [ 3 / 5 / 5 ] Capacités : [ 7+3 / 4+1 / 11+1 ] Historiques : [ 3+6 ] Volonté : [ 3+5 ] Freebie : [ 21 ]

    Spécialités : Manipulation (Tentateur) Intelligence (rat de bibliothèque)

    Choix : Érudition (Sciences religieuses) Linguistique (Français*, Anglais) Sciences (Astronomie) Destiné (Prophète) Influence (Religion)

    Ne pas éditer ce post SVP. Présentement édité 0 fois
    Safe
    Safe


    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Montréal

    Personnage (YT) Steph Empty Historique

    Message  Safe Mer 23 Fév - 1:39

    Personnage (YT) Steph 3eoeil10

    Originaire de Saint-Jean-Chrysostome, une petite ville près de Québec, Stéphane a toujours eu l’impression qu’il était né dans le mauvais corps et dans la mauvaise famille. Il a même la conviction que ses parents ne sont pas ses véritables géniteurs.

    Dès son enfance, Stéphane ne se sent pas comme les autres. Victime de fréquentes crises d’épilepsies, il prétend avoir des visions de l’avenir. Il se sent comme le point focal des messages de l’au-delà. Il se sent comme… un prophète.

    Surdoué, il se désintéresse rapidement de l’école duquel il n’hésite pas à s’éclipser dès qu’il en a l’occasion. À l’âge de 16 ans, suite à une crise d’épilepsie particulièrement intense, il fait une fugue et quitte à l’improviste sa ville d’origine. Il parvient ainsi à se rendre d’abord à Québec puis trois mois plus tard à Montréal pour ne jamais en revenir.

    En arrivant dans la métropole, Stéphane a connu son lot de misères et à vécu la vie de sans-papiers durant quelques mois. Son intélligence et sa facilité à manipuler les gens lui a cependant toujours permis de se débrouiller.

    Stéphane est maintenant à la tête d'une secte (ou organisation religieuse comme il préfère le dire) ayant une vingtaine de membres. Pour le moment il recrute subtilement la majorité de ses disciples dans un refuge qui organise des «soupes populaires» et dans lequel il fait du bénévolat. Stéphane partage ses visions astrales avec ses disciples qui le considère comme leurs «3e Oeil».
    Safe
    Safe


    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Montréal

    Personnage (YT) Steph Empty Automobile

    Message  Safe Mer 23 Fév - 1:49

    Voici mon bazou...
    Personnage (YT) Steph 800px-Ford_Falcon_Argentina_late_model_yellow
    Safe
    Safe


    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Montréal

    Personnage (YT) Steph Empty Description Physique et Profil

    Message  Safe Mer 23 Fév - 2:36

    DESCRIPTION PHYSIQUE
    Stéphane possède un physique des plus ordinaire: 1,70 m et de taille moyenne. Pas particulièrement beau, ni laid.
    Il a les cheveux bouclés bruns et une barbe très fournie. Le seul trait physique qu'il possède qui ne soit pas générique est ses yeux bleus qui contrastent énormément avec le reste de son corps. Stéphane n'a pas un goût prononcé pour la mode, il est vêtu simplement et accorde peu d'importance à son look. Son accoutrement passe innaperçue dans la plus-part des situations.

    PROFIL
    Stéphane fait généralement assez bonne impression sur les gens qu'il rencontre. Il est très intelligent et a une excellent maîtrise de la parole et des mots. Que ces visions astrales soit réelles ou non, il les communique toujours de façon crédible et percutante. Il donne toujours l'impression de croire fermement en ce qu'il raconte. Il semble d'ailleurs que plusieurs des prédictions qu'il a fait dans le passé se sont réalisées.

    Stéphane n'est pas particulièrement doué pour les tâches manuelles... quand on peut demander à quelqu'un de les faire pour nous, quelle importance celà peut-il avoir? Il préfère amasser toutes les connaissances possibles, en autre dans le domaine de la psychologie.
    Safe
    Safe


    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Montréal

    Personnage (YT) Steph Empty Toune de 3e Oeil

    Message  Safe Mer 23 Fév - 2:58

    La chanson qui m'est venue en tête: Clint Mansell - «Requiem for a Dream»
    Voici un lien Youtube vers une version intéressante: https://www.youtube.com/watch?v=xE0UA8RREX4&feature=related
    Safe
    Safe


    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Localisation : Montréal

    Personnage (YT) Steph Empty Achats en PX de 3e Oeil

    Message  Safe Mar 8 Mar - 0:59

    __________________________________________________________________________________________________ Approbation de l'achat dans le sujet ''Expérience'' ____________
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Achat en px à la fin de la partie 01 :
    - Astuce de 1 à 2 (4 px) En analysant le déploiement des mercenaires à la caisse populaire, de même que celui des agents de sécurité au métro, j'ai compris quelques notions de base de tactique.
    - Vigilance de 0 à 1 (3 px) J’ai remarqué plusieurs détails que les autres ont manqués tel que les uniformes des agents de sécurité de la station de métro qui étaient différents.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Achat en px à la fin de la partie 02 :
    - Politique de 1 à 2 (2 px) avant de découvrir la Bibliothèque du quartier, j'ai passé une bonne semaine à lire tout ce que je pouvais trouver comme presse écrite. Puis, suite à la découverte de la bibliothèque, j'ai emprunté un livre traitant de théories et d'analyses politiques.
    - Investigation de 0 à 1 (3 px) en lisant une série de roman policiers pour me divertir au travail, j'ai compris les bases de quelques principes d'enquête. Bien que je n'ai pas encore appliquer ces connaissances, le réalisme et le détail avec lequel le roman était écrit me laisse croire que je pourrais interpréter certaines preuves élémentaires.
    - Empathie de 0 à 1 (3 px) suite à mon cauchemar qui s'est d'une certaine façon réalisé, je me suis sentis interpelé par le devoir d'aider les autres. Au cinéma, j'ai permis à des gens de survivre aux horreurs en ouvrant les portes des salles pour les libérer.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Achat en px à la fin de la partie 04 :
    - Esquive de 1 à 2 (2 px) lors du combat dans le cinéma, j'ai été plus que jamais exposé à des attaques ennemis. J'ai appris "à la dure" les bons et mauvais mouvement à faire pour éviter des coups de mattraques et autres armes similaires.
    - Vigueur de 2 à 3 (8 px) suite au dernier combat, j'ai subis pour la première fois de ma vie des blessures sérieuses. Malgré cela j'ai continué de me battre jusqu'au bout de mes forces avant d'être guéris par Vic. Je sens que j'ai habitué mon corps à la douleur que je supporte mieux.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Achat en px à la fin de la partie 05 :
    - Armes à feu de 1 à 2 (2 px) je me suis servis abondament de mon arme à feu lors de l'affrontement dans la maison du jeune & du vieux.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Achat en px à la fin de la partie 07 :
    - Dextérité 2 à 3 (8 px) depuis notre éveil dans ce monde, j'ai commencé à m'impliquer dans les combats plus activement. Mon utilisation d'armes à feu, de lance-flamme maison de même que toutes les manoeuvres exécutées en combat m'emmènent à me déplacer avec plus d'aisance et à être plus précis dans mes mouvements.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Achat en px à la fin de la partie 08 :
    - Arme à feu 2 à 3 (4 px) J'ai passé une grande partie de ma semaine de "congé" à m'entraîner au champs de tir intensivement. Grâce à l'installation pour tirer que l'on s'est fabriqué à la maison, j'ai aussi pu agir comme tuteur pour les gens moins initiés du groupe. En enseigant j'ai pu consolider mes connaissances des armes à feu.
    - Occultisme de 0 à 1 (3 px) J'ai passé le reste de ma semaine à étudier les grimoires et les autres livres que nous avons trouvé dans la maison on nous habitons présentement. J'ai expérimenté avec les divers petits objets trouvé en me basant sur ce que j'arrivais à déchiffrer dans les livres.
    ----------------------------------------------------------------------------------
    Achat en px à la fin de la partie 12 :
    - Occultisme de 1 à 2 (2 px) J'ai fait d'intenses scéances de lecture dans les grimoires démoniaque. Depuis que nous les avons trouvé, la plus-part de mon temps libre est ainsi investit dans la lecture de ces livres de sorts malgré leurs effets sur ma santé mentale.
    - Flamme (5 px)
    - Esprit Impénétrable (5 px)
    ----------------------------------------------------------------------------------

    ______________________________________


    Dernière édition par Safe le Lun 14 Nov - 23:12, édité 5 fois
    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Personnage (YT) Steph Empty Cicatrices

    Message  Baron-Samedi Ven 1 Juil - 17:38

    Début de la game 08 :
    Personnage (YT) Steph Images10

    Début de la game 09 :
    Personnage (YT) Steph Ww_ste10

    Début de la game 10 :
    Personnage (YT) Steph Ww_ste11

    Début de la game 11 :
    Personnage (YT) Steph Ww_ste12

    Début de la game 12 :
    Personnage (YT) Steph Ww_ste13

    Tache brune : contact du médecin


    Dernière édition par Baron-Samedi le Sam 26 Nov - 12:33, édité 3 fois
    Baron-Samedi
    Baron-Samedi


    Messages : 637
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Personnage (YT) Steph Empty Re: Personnage (YT) Steph

    Message  Baron-Samedi Dim 6 Nov - 1:48

    ========== ========== / ===== HUN THER ====== / ========== ==========
    Nom Steph /Nature Opportuniste / Vertu principale Vision
    Joueur Y / Attitude Perfectionniste/ Doctrine Visionnaire
    Chronique L'avènement / Concept Chef spirituel / Conv. de départ Trois
    =========== = == Attributs === = =========== =
    Physique Social Mental
    Force 2 Charisme 2 Perception 3
    Dextérité 3 Manipulation 4 Intelligence 4
    Vigueur 3 Apparence 2 Astuce 2
    =========== = == Capacités == = ============
    Talents Compétences Connaissances
    Vigilance 1 Animaux _ Érudition 3
    Athlétisme _ Artisanat _ Bureaucratie _
    Sensibilité 3 Explosifs _ Informatique 1
    Bagarre _ Conduite 1 Finances 1
    Esquive 2 Étiquette _ Investigation 1
    Empathie 1 Arme à feu 3 Droit _
    Expression _ Mêlée _ Linguistique 1
    Intimidation 1 Représentation 3 Médecine 1
    Intuition 3 Sécurité _ Occultisme 2
    Commandement _ Furtivité _ Politique 2
    Conn. De la rue 1 Survie _ Recherche 2
    Subterfuge 1 Technologie _ Sciences 2
    =========== = === Autres ==== = =========== =
    Flamme 1
    =========== = = Historiques == = =========== =
    Alliés _ Arsenal _ Contacts 1
    Destinée 2 Exposition _ Influence 3
    Liaison 3 Mentor _ Renommée _
    Ressources 1 Témoins 2
    =========== = === Autres ==== = =========== =
    Historique Groupe S Mentor Flamme3
    =========== = = Inspirations == = ============
    Innocence _ Vision 3 Défense _
    Martyre _ Jugement _
    Rédemption _ Vengeance _
    =========== = === Vertus ==== = ============
    Compassion _ Vision 6 Ferveur _
    =========== = === Volonté === 8 ============
    =========== = == Conviction === 3 ============
    Spécialités : Manipulation (Tentateur) Intelligence (rat de bibliothèque)

    Choix : Érudition (Sciences religieuses) Linguistique (Français*, Anglais) Sciences (Astronomie) Destiné (Prophète) Influence (Religion)

    Dérangements : Voir le sujet ''dérangements''

    Pouvoirs Flamme : Esprit impénétrable Lv 1

    Rituels mémorisés :

    Contenu sponsorisé


    Personnage (YT) Steph Empty Re: Personnage (YT) Steph

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:55