Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

+12
Dorgendubal
FEUILLE
TheDude
Master Bishop
Don Kharsi
intraminator
badaboum
DarthCycle
Quaarin
totmaker
Bruno
MARC C
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  TheDude Jeu 29 Oct - 18:37

Quaarin a écrit:
La seule et unique différence est pr un Land Raider à AV14, où là, oui, au lieu d'avoir besoin de d'un 5 pr un glancing, g besoin d'un 4... une différence statistique de 17%.... Pour ça, je sacrifi 12'' de distance et 1 point de force sur le reste des tanks! Proportion de LR vs Autre tanks?

hey no offense ! afro
je compte aligner du Leman Russ donc je préfère jouer avec les règles "officielles", même si tu présente des décors Xenos.
Pour la galette du Prisme, je suis ancien joueur eldar, contre des armées populeuses c'est très efficace ! bounce
(Il y a un stratagème pour avoir un espèce de canon Large Blast, bien plus puissant mais au moins tu dépenses du stratagème.)
Et finalement le problème/avantage du BL est qu'il est force 5. contre des chimères blindage 12 tu ne peux rien faire. Mais quand tu alignes des armes force 6, là je rigole moins.

à tte,

PS : exact pour le nb de bastion, 1 seul est anti jeu...
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Jeu 29 Oct - 19:10

Okay. Ça commence à chauffer drôlement !!!
On ne sait pas de quoi on parle puisqu'on a pas fait une partie de Planet Strike. Alors commencer à modifier un paquet de trucs est risqué.

Voici ce que je propose :
- 1 partie pré-saison
- Semaine du 7 au 15 novembre
- Scénario #1 Planetfall p14
- 2500pts
- Aucune modification de règle permise. (aucune règle de campagne s'applique sauf votre roster)
- Tirage au hasard de pairings et des rôles par votre humble serviteur.

Après ce match vous pourrez «ajuster» votre roster. Ensuite on discutera de possibilité de modifications des règles. cheers

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Jeu 29 Oct - 19:13

hey no prob! no offence taken!
J'suis très...spontané comme personne lol
G surtout proposé le Prism Cannon en terme de fluff. G regardé les armes que j'avais dans le codex eldar, pis y'avait rien qui s'y rapprochait, donc j'me suis dit ben tiens, ça ça pourrait être bon... Mais c vrai que ton point contre les armées de hordes frappe. Même si c force 5, ça peut faire plus de dégât sur d'la horde qu'on force 9 pr la simple et bonne raison que leur endurance est souvent plus faible...

Non, c bon, enlève ça, j'ai rien dit! M'a juste l'appeller un gros StarCannon pr faire un peu plus eldar... SunCannon ça sonne bien lol...

Je comprends pas ta dernière phrase?? BL pr moi, c bright lance...contre ta chimère à AV12, c désavantageux vs ce qui est légal, pr t Leman Russ....j'comprend que tu t'objecte....mais bon...j'trouve quand même le ratio bonus/malus est équitable. Ton toi, g un plus, contre les ork, un moins...ça se balance en bout de ligne je crois...

@Storm: t'entend quoi par pas de règle modifier?
Mais oui, j'suis d'accord pr un test la première semaine!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Jeu 29 Oct - 19:32

Quaarin a écrit:@Storm: t'entend quoi par pas de règle modifier?
Mais oui, j'suis d'accord pr un test la première semaine!

- Aucun objectif/bastion modifié.
- Aucun nombre d'objectif imposé.
- Aucune règle de scénario/campagne additionnelles.

Bref on joue «out of the box». Pas de «tweeking».

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Jeu 29 Oct - 20:45

C bon, ça me va (sauf sur le # d'objectif: en bas de 3, pr du 2.5k pts, c ani-jeu! mais comme on est tous des gens correct et fairplay, j'pense pas que ça vaille un débat)
Est-ce qu'il y a des restrictions sur l'ajustement que l'on peut faire après?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Jeu 29 Oct - 21:32

Quaarin a écrit:Est-ce qu'il y a des restrictions sur l'ajustement que l'on peut faire après?

aaaaah! J'ai mal à la tête. Si tu pose cette question c'est que tu as une idée derrière la tête. Du genre «est-ce que je peut changer ma liste au complet?»
Attaque ta tuque : OUI. La seule chose que tu peut pas faire est changer d'armée. Tu joue Eldar. geek
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Jeu 29 Oct - 22:54

non, g pas l'intention de changer ma liste au complet... oui, j'veux essayer deux ou trois combinaison pis garder la meilleur, c pas ça le but ton idée après tout?
Mon idée derièrre ma tête: qu'est-ce que je peux essayer (# de points de réajustement) that's it!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Ven 30 Oct - 7:56

Quaarin a écrit:non, g pas l'intention de changer ma liste au complet... oui, j'veux essayer deux ou trois combinaison pis garder la meilleur, c pas ça le but ton idée après tout? Mon idée derièrre ma tête: qu'est-ce que je peux essayer (# de points de réajustement) that's it!

C'était une blague manqué de toute évidence. Ne tant fait pas. I love you
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Dorgendubal Dim 1 Nov - 11:54

Après re-lecture des règles, ce que j'aime, c'est que les armes automatiques (montées sur les bâtiments) tirent avec une BS de 2. Bienvenue dans le monde des Orks Laughing
Si je comprends bien, tous les scénarii joués seront de type PlanetStrike?

Au fait, ça m'intéresserait bien de trouver également une gang de joueurs pour faire toute la campagne de PlanetStrike (les 6 scénarii, l'un après l'autre), 2 vs 2, et toujours les mêmes équipes pendant les 6 scénarii. Des souvenirs immémorables, je pense. Je garde l'idée pour après la campagne. Rolling Eyes
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Dim 1 Nov - 20:06

Dorgendubal a écrit:Après re-lecture des règles, ce que j'aime, c'est que les armes automatiques (montées sur les bâtiments) tirent avec une BS de 2. Bienvenue dans le monde des Orks Laughing
Si je comprends bien, tous les scénarii joués seront de type PlanetStrike?

Au fait, ça m'intéresserait bien de trouver également une gang de joueurs pour faire toute la campagne de PlanetStrike (les 6 scénarii, l'un après l'autre), 2 vs 2, et toujours les mêmes équipes pendant les 6 scénarii. Des souvenirs immémorables, je pense. Je garde l'idée pour après la campagne. Rolling Eyes

on en reparlera après le temps des fêtes, ça pourrait être intéressant...

Pour ce qui est de la présente campagne, Storm, tu nous as toujours pas dis les scénarios ressembleraient à quoi? Oui, ok, tous de PS, mais lesquels? Bon, le 1 est d'office je présume...(j'adorerai le 6 comme scénario final perso)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Lun 2 Nov - 7:32

Dorgendubal a écrit:Au fait, ça m'intéresserait bien de trouver également une gang de joueurs pour faire toute la campagne de PlanetStrike (les 6 scénarii, l'un après l'autre), 2 vs 2, et toujours les mêmes équipes pendant les 6 scénarii. Des souvenirs immémorables, je pense. Je garde l'idée pour après la campagne. Rolling Eyes

Tu sait quoi... tu fait déjà partie d'une campagne qui va faire les 6 scénarii l'un après l'autre. Le #1 en pré-match et les 5 autres dans l'ordre. cheers
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Dorgendubal Lun 2 Nov - 7:55

cheers cheers
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Lun 2 Nov - 8:58

stormwrath a écrit:Tu sait quoi... tu fait déjà partie d'une campagne qui va faire les 6 scénarii l'un après l'autre. Le #1 en pré-match et les 5 autres dans l'ordre. cheers

cheers cheers
yé! le 6!! lol
Shocked Shocked ça va petter de PARTOUT!!!!! Shocked Shocked
dis moi? dans ce sccénario catastrophe (le 6) ont y rajoute également la règle d'évènement à chaque tour en plus? cyclops
TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 303342


Dernière édition par Quaarin le Mar 3 Nov - 14:22, édité 1 fois
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Lun 2 Nov - 20:57

Quaarin a écrit:
dis moi? dans ce sccénario catastrophe (le 6) ont y rajouter également la règle d'évènement à chaque tour en plus? cyclops
TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 303342

Non. je vais enlever la règle d'évènement catastrophique complètement. Il y a assez de règles spéciales qui s'appliquent pas
besoin d'en ajouter une autre...

Storm TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 332530
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Mer 4 Nov - 17:48

stormwrath a écrit:Non. je vais enlever la règle d'évènement catastrophique complètement. Il y a assez de règles spéciales qui s'appliquent pas
besoin d'en ajouter une autre...

Storm TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 332530

ok c bon...mais sut été drôle quand même lol

Quaarin tend un verre d'eau et une tylenol extra forte à Storm....
attend un peu qu'elle fasse effet....
bon ok, une autre p'tite question


Pis pr ce qui est du p'tit dernier paragraphe, en bas à droite de cette page pr le 6e scénario, tu en fais quoi? Bon, je sais que t'as dis FIN de la discussion en gros gras rouge pis j'veux pas revenir dessus, mais juste avoir une précision pr ce scénario là spécifiquement....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Wrath of the Emperor Mer 4 Nov - 18:00

Moi aussi une question!!!

On a parle en long et en large de planet strike, mais comment on va gerer planetery empire? Faire la map, choisir les cases, garder le tout a jour, etc..
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Dorgendubal Mer 4 Nov - 18:01

Y'a pas à dire, les Eldars ça a des questions pour tout, ça remet en question la métaphysique de l'univers, leur propre existence et tout.
Moi, j'vous dit, rien de tel que de suivre la philosophie du célèbre Grakkor Kasbra:
Grakkor Kasbra a écrit:Commence par frapper bien fort, tes questions finiront par se dissiper toutes seules!


Laughing
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Mer 4 Nov - 18:25

Grakkor Kasbra a écrit:Commence par frapper bien fort, tes questions finiront par se dissiper toutes seules!

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 690134 TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 690134
Shocked
lol typiquement Ork...
Pis après y se demandent pourquoi tout le monde dans l'univers sont leurs ennemis!!!
Pis c pas qu'on remet la metaphysique de l'Univers en question....c ELLE qui nous écoute pas! Notre metaphysique serait bien plus approprié selon nous... TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 303342 si seulement les Mon-Keigh nous écoutaient...c notre univers en premier après tout bon!
(pis après on se demande pourquoi tout le monde dans l'univers sont nos ennemis Laughing)

Pour ta question Wrath, va falloir qu'on se rencontre tous un moment donné pr initialiser tout ça je crois....


Dernière édition par Quaarin le Mer 4 Nov - 18:30, édité 1 fois
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Dorgendubal Mer 4 Nov - 18:28

Pas d'accord. D'après les règles d'Apocalypse, les Orks ne sont pas forcément détestés par le Chaos, les Tyranides et d'autres Orks. Des alliances sont même envisageables Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Mer 4 Nov - 18:32

Dorgendubal a écrit:Pas d'accord. D'après les règles d'Apocalypse, les Orks ne sont pas forcément détestés par le Chaos, les Tyranides et d'autres Orks. Des alliances sont même envisageables Very Happy
Ben, un Ork fait pas la différence entre un autre Ork, c normal...
Pour ce qui est du Chaos pis des Nids, c juste qui sont plus intelligents que les Ork donc y les manipulent facilement Twisted Evil
Un peu comme les Eldars avec les autres Mon-Keigh Twisted Evil
TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 303342
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Mer 4 Nov - 18:51

Quaarin a écrit:
Pis pr ce qui est du p'tit dernier paragraphe, en bas à droite de cette page pr le 6e scénario, tu en fais quoi? Bon, je sais que t'as dis FIN de la discussion en gros gras rouge pis j'veux pas revenir dessus, mais juste avoir une précision pr ce scénario là spécifiquement....

Dans le cas spécifique du scénario 6 (seulement !!!) les kills points s'appliquent CAR c'est ça le BUT du scénario.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  MARC C Mer 4 Nov - 19:00

Wrath of the Emperor a écrit:Moi aussi une question!!!
On a parle en long et en large de planet strike, mais comment on va gerer planetery empire? Faire la map, choisir les cases, garder le tout a jour, etc..

Deux possibilités :
1- On se rencontre avant le première VRAIE (14/15nov) semaine de la campagne pour faire la carte.
2- Je fait une carte complètement équilibré/symétrique par moi-même.

Gestion:
Je vais faire une photo de la carte et la mettre dans photoshop (un icône de couleur pour chaque armée par hex). Il faut se rencontrer toute les
deux semaines pour faire les jets de dés de conquête. Ensuite, je vais refaire la carte et la placer sur le forum.

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Wrath of the Emperor Jeu 5 Nov - 9:31

Nous sommes a 2 jours du debut de la campagne, et il manque toujours 2 armees.

Wake up guys!! sunny
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Quaarin Jeu 5 Nov - 10:21

quoi que, il reste encore les deux fin de semaines de partie tests...donc ils ont le temps de se rattraper... (pas grand différence entre changer un roster du tout au tout, ou d'en faire un tout cours non?)

Aussi, la partie en Feuille et moi-même se fera le samedi 14
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  TheDude Jeu 5 Nov - 13:19

Oui je vais attendre un peu pour poster mon roster, après la partie de test...

Storm : pour Planetary Empire, ne t'embête pas, fait la carte, tire au dés, applique les drapeaux, assigne les joueurs au pif et fait une photo des tuiles.
On fera le jet de dés après chaque partie et on t'indiquera la tuile gagnée ou perdue.
Genre y'en a qui joue pour la gagne avec des listes flufs ? Very Happy

à tte,

Edouard
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE - Page 5 Empty Re: TDCDLU-01 :: PLANET SCRAPPING :: DISCUSSION GÉNÉRALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum