Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La chine se lance dans le titan making

4 participants

Aller en bas

La chine se lance dans le titan making Empty La chine se lance dans le titan making

Message  Frankytank Lun 26 Mar - 7:57

http://www.miniatureshobby.com/update-inform-mar25th-ezp-23.html
http://www.miniatureshobby.com/fw127-chaos-warhound-vulcan-mega-bolter-left-arm-p-1450.html

Ya déjà plus de stock, je me suis levé ce matin et yavais déjà plus rien, et c'étais pas en ligne hier soir....

Ça va commencer à faire mal a FW Sad
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

Message  Cypher le déchu Lun 26 Mar - 9:12

Pas cher pas cher, celui qui en voudra devra rester collé devant son ordi ca va partir très très vite à chaque fois.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

Message  midget_overlord Lun 26 Mar - 9:55

Ça fait 2 fois que je lui envoi un e-mail et il me dit toujours la date de la prochaine batch.

Son anglais est pas mal meilleur depuis que belloflostsouls ont fait une manchette avec leur site. Ça a probablement augmenté les ventes en malade, avant les modèles étaient pas mal plus souvent en stock, pour plus longtemps aussi.

Le section métal permet même d'avoir certains modèles en métal, qui ne sont disponible qu'en finecast. Comme les personnages ogres kingdoms. Il a plusieurs modèles qui étaient édition limité qui sont plus rare à trouver aussi.

Si seulement il vendait le combi melta du kit du commandant marine, il pourrait presque vivre juste avec ça j'en suis sûr! Il vient d'ajouter 100 paquets de 3 meltaguns (la dernière fois c'était 200) et ça va déjà être partit d'ici 3-4 jours.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

Message  Frankytank Lun 26 Mar - 11:49

Tu devrais leur suggerer pour le kit du combi melta...

Personnellement j'achete pas de truc qui se venderais par le GW normal pour encourager les magasins ou je vais jouer. Mais le FW ca me fais moins de peine pour l'instant...
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

Message  Quaarin Lun 26 Mar - 20:16

hum... rien version Eldar pr l'instant...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum