Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

imperial armour

+2
Master Bishop
totmaker
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

imperial armour Empty imperial armour

Message  totmaker Jeu 6 Aoû - 20:03

est-ce possible de prendre des modeles du imperial armour!

genre le land raider prometheus...ou autre

evidament pas en version apocalypse (il coute moins cher!)
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Master Bishop Jeu 6 Aoû - 20:21

Est-ce qu'il font pas un "Infidel Armour" Rolling Eyes
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty C'est quoi?

Message  MARC C Jeu 6 Aoû - 20:52

christian hotte a écrit:est-ce possible de prendre des modeles du imperial armour!
genre le land raider prometheus...ou autre
evidament pas en version apocalypse (il coute moins cher!)

C'est quoi Imperial Armor? Un livre?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Quaarin Jeu 6 Aoû - 21:27

lol aouch Shocked
tu veux vraiment faire mal toi!!!

les livres imperial armor sont les expansions de Forge World, y'a en 5 je crois.... En gros, c'est les gros tank et titan de Forge World, la version apocalypse de W40K.

ben, ça pourrait devenir compliqué je crois de pouvoir les prendres pour notre campagne si la question y est lié. Si tu parles dans une game normal, j'imagine ça dépend si ton adversaire est d'accord.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Outch !!!

Message  MARC C Jeu 6 Aoû - 21:36

Quaarin a écrit:lol aouch Shocked
tu veux vraiment faire mal toi!!!
les livres imperial armor sont les expansions de Forge World, y'a en 5 je crois.... En gros, c'est les gros tank et titan de Forge World, la version apocalypse de W40K.
ben, ça pourrait devenir compliqué je crois de pouvoir les prendres pour notre campagne si la question y est lié. Si tu parles dans une game normal, j'imagine ça dépend si ton adversaire est d'accord.

Pour la campagne de septembre ce n'est pas une bonne idée d'avoir des modèles Forge World. Bonne question par contre.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty hum

Message  Quaarin Jeu 6 Aoû - 22:30

ayoye! j'viens de relire les imperial armor...c vrai qui sont vraiment moins cher...par contre, y viennent un peu plus custom (je parle ici uniquement des imperial tanks)...
Ils n'ont pas les smokes launchers, ni les searchlights, ni les heavy bolters d'office (y doivent les payers les bolters). Par contre, pis g pas vraiment eut le temps de tout lire, est-ce que ds le imperial armor y sont aussi considéré comme Lumbering Behemoth??
en-t-k, c'est les même tanks à quelques différences, mais les coûts sont relativement avantageux...

mais, deux questions: le nouveau Imperial Armor Apocalypse à pas remplacé les anciennes version de 1 à 5?
aussi, c expansion n'ont elles pas été uniquement fait parce que GW n'offrait pas les produits ou que les codex n'avaient pas les entrées?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  totmaker Ven 7 Aoû - 0:05

Quaarin a écrit: Par contre, pis g pas vraiment eut le temps de tout lire, est-ce que ds le imperial armor y sont aussi considéré comme Lumbering Behemoth??
en-t-k, c'est les même tanks à quelques différences, mais les coûts sont relativement avantageux...

mais, deux questions: le nouveau Imperial Armor Apocalypse à pas remplacé les anciennes version de 1 à 5?
aussi, c expansion n'ont elles pas été uniquement fait parce que GW n'offrait pas les produits ou que les codex n'avaient pas les entrées?

oui il sont lumbering behemot
effectivement apocalypse ne les remplace pas, et oui ils ont fais les imperial armour parce que GW n'offre pas tous les produit.
Il n'y a pas que des gros tank et des titan il y a aussi plein de version interressante de tank plus petit, de plus il sont tous considerer legaux (meme en tournoi officiel).
Et tous les nouveau vehicule de la 5e edition viens de chez FW.
donc je vois pas pourquoi je ne pourrais les utiliser, c'est comme utiliser un personnage special!
et dite moi pas que vous avez peur d'un pauvre titan warhound de 800pts, il ne reste pas t'en a detruire apres! lol!
pis je pense que pour une campagne c'est un bon moment de le sortir! afro et je suis sur que JD voudrais utiliser son Thunderhawk (qui est presque fini lol! )
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Quaarin Ven 7 Aoû - 0:25

christian hotte a écrit:
effectivement apocalypse ne les remplace pas, et oui ils ont fais les imperial armour parce que GW n'offre pas tous les produit.
Il n'y a pas que des gros tank et des titan il y a aussi plein de version interressante de tank plus petit, de plus il sont tous considerer legaux (meme en tournoi officiel).
Et tous les nouveau vehicule de la 5e edition viens de chez FW.
donc je vois pas pourquoi je ne pourrais les utiliser, c'est comme utiliser un personnage special!
et dite moi pas que vous avez peur d'un pauvre titan warhound de 800pts, il ne reste pas t'en a detruire apres! lol!
pis je pense que pour une campagne c'est un bon moment de le sortir! afro et je suis sur que JD voudrais utiliser son Thunderhawk (qui est presque fini lol! )

Effectivement, je me rétracte, il n'y a pas juste les gros tank...
Faudrait quand même adresser la question des points. Je comprends pas pourquoi le même tank devrait coûté deux prix différent...mais bon, ça serait pas la première fois que GW est inconsistant Wink
Mais je suis tjrs d'avis d'utiliser les dernières version, donc les prix du nouveau codex...enfin, ça revient presqu'au même wargear pour wargear...
Surtout si les Imperial Armour avaient été sorti alors que GW n'avaient pas fait d'entré pr les dits units. Si maintenant GW en ont fait, faudrait prendre ceux-là d'après moi...

Pour répondre à ta question, oui, tout à fait, j'ai peu d'un ''pauvre'' titan warhound de 800pts. Absolument! No
Pis y reste p'têt pas grand chose d'autre à détruire après, mais on s'entend qu'y faut d'abord y survivre et réussir à le tuer! entre temps, pendant que toute l'armée est concentré sur un titan, le reste ont le champ libre...
par contre, j'aimerai bien le voir ce titan cyclops
Mais sérieux, si tu comptes prendre des titans, juste nous le laisser savoir d'avance...c pas les mêmes armes que je vais prende lol


Dernière édition par Quaarin le Ven 7 Aoû - 9:11, édité 1 fois (Raison : spécificaction)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Master Bishop Ven 7 Aoû - 0:44

Même un titan doit être destructible ... si Christian s'engage à nous avertir à l'avance qu'il va utiliser son Titan lors de la prochaine partie, je n'ai aucun problème à ce qu'il le joue !!! Mais combattre un titan quand on s'attend à faire face à une armée ayant au maximum 3 Heavy Support Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty le titan

Message  totmaker Ven 7 Aoû - 2:58

d'apres ce que j'ai apris je sais plus ou (genre au magasin GW)
si il y a une version GW on doit la prendre, pour les tank regulier (ex:le drop pod space marine)
pour ce qui est de la diferrence entre les Imperial armour et apocalypse, et bien toujours d'apres les gars de GW Suspect , dans la version apocalypse les unite coute moins chers pour en avoir plus mais si on joue une partie reguliere on dois utiliser les version imperial armour qui coute plus cher en pts.
a vous de decider la version! Twisted Evil
C'est sur que je vais le dire avant de l'utiliser on arrive pas avec un truc pareils en disant: Et salut les mecs j'ai emporter mon pot ca vous dit une petit baston! lol!
De plus je peut inscrire les regles avant la partie pour que mon adverser puisse se preparer, je suis tous de meme fare play! lol!

et merci ca fais 1an que je l'ai pis je l'ai toujours pas utiliser! afro ca prend beaucoup de place dans un rooster
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Si tous sont d'accord

Message  MARC C Ven 7 Aoû - 7:57

S'il y a une majorité qui sont d'accord ça me vas. Je n'ai aucune idée de la puissance et du coût de ce tank. Par contre je peux te garantir que je vais mettre un C'Tan dans mon rooster en réponse à ça. WS 6 / STR 10 / 2d6 penetration against vehicule... ou peut-être l'artillerie Hvy support Nécron de Forge World?

Oh oh oh ! Ça sent la course à l'armement !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Course à l'armement

Message  Quaarin Ven 7 Aoû - 8:59

stormwrath a écrit:S'il y a une majorité qui sont d'accord ça me vas. Je n'ai aucune idée de la puissance et du coût de ce tank. Par contre je peux te garantir que je vais mettre un C'Tan dans mon rooster en réponse à ça. WS 6 / STR 10 / 2d6 penetration against vehicule... ou peut-être l'artillerie Hvy support Nécron de Forge World?

Oh oh oh ! Ça sent la course à l'armement !

Voilà une course auquel je ne peux participer. Je n'ais aucun modèle Forge World pour compétitionner dans cette course.

Si tu veux les Imperials, j'peux les envoyers par linkedin si tu me donnes ton email.
en gros pr Warhound: 760 pts

-BS4, Armure: Devant: 14, côté: 13, arrière: 12
-Structure Points:3 (nécessite 3 wreck ou destroy si je comprend bien...corrige moi si je me trompe)
-Void Shield:2 (permet d'annuler 2 glancing ou penetrating hits, peut être recharger sur un 6 au début du tour)
-peut avancé uniquement de 6'' par tour droit devant. peut tourner de 90 degré à la fin du mouvement.

Arme: Peut prendre 2 armes parmis les choix suivant (d'après ce que je comprend) et peut viser une unité par paire d'arme (donc plus d'une unité) et peut tirer Ordnance même s'il a bougé

Plasma Blast Gun:
Range: 12-54'' Str:8 Ap:2 Special: Ordnance 1/ Blast, Titan Killer (est-ce un p'tit ou un gros blast? d'habitude Ord c tjrs gros, mais juste Blast réfère au petit??)

Turbo-lasers
Range: 12-72'' Str:9 Ap:3 Special: Heavy 2/ Blast
**Placer les deux blast template ensemble et considérer comme barrage. Ne cause pas de pinning

Vulcan Mega Bolter
Range: 12-36'' Str:5 Ap:4 Special: Heavy 12 (oui 12..en gros ça tue la majorité de mes units d'un coup sans save!)

Inferno Gun
Range: 12-36'' Str:6 Ap:3 Special: Heavy 3 / Blast
**Toute unité souffrant d'un hit doit faire un fall back move, comme si avait échoué un test de moral. Il ne se repli pas vraiment et peuvent se regrouper au prochain tour.

Pour ce qui est d'être pour ou contre...je ne peux me prononcer pr le moment...
Un hick que j'aimerai apporter pr le Titan est le rooster. On construit quelque chose de statique qui va nous durer 5 games. Construire un schéma pour une game où je sais qu'il va y avoir un Titan, cool. J'aime les défis. Construire un schéma qui devra me suivre 5 games en fonction de peut-être ou non affronter un Titan (les rencontres étant alléatoire) me laisse un peu moins chaud...à moins que tous ayez des titan à mettre en jeu, auquel cas je commence à douter de mon armée...
Donc, comment construire un schéma valable pour les 5 games, pour qu'il soit autant efficace contre une armée avec titan que contre quatre armées normales?


Dernière édition par Quaarin le Ven 7 Aoû - 9:12, édité 3 fois (Raison : spécification)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Don Kharsi Ven 7 Aoû - 11:08

Quoi mon thunderhawk est presque finit ? Je suis pour ! Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Quaarin Ven 7 Aoû - 11:24

sérieux vous avez tous des gros trucs de chez Forges World??
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Don Kharsi Ven 7 Aoû - 12:53

Quaarin a écrit:sérieux vous avez tous des gros trucs de chez Forges World??

lol nan je pense qu'il y a juste Chriss qui en a, et de toute façon même si mon thunderhawk est prêt au début de la campagne et qu'on décide de permettre le forge world, je ne le prendrai pas car je vais l'essayer dans un ou 2 one-shot avant, question d'apprendre à bien m'en servir et tout...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  totmaker Ven 7 Aoû - 15:02

on gros c'est ca, c'est la version apocalypse qui coute 750pts, la version IA coute 810pts

il est aussi Agile--peut avancer 6p tous tirer ou 12 et tirer une arme
peut faire des tank shock et riposter une fois au close, mais ne poursuit pas et ne consolide pas!oouf!
ca c'est au close**Toute unité souffrant d'un hit doit faire un fall back move, comme si avait échoué un test de moral. Il ne se repli pas vraiment et peuvent se regrouper au prochain tour.

je serais heureux de combatre le C'tan-je pensais que tu l'avais deja inclut! Twisted Evil
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Quaarin Sam 8 Aoû - 9:58

yep...j'avais une vieille version du codex...update télécharger et tout frais Cool
hum...dison que ça donne le gout d'acheter du FW...juste pas de $$ pr ça là Sad

Pas d'trouble avec ton C'Tan Evil or Very Mad comme Christian, j'm'attendais déjà à ce que tu en field un.... yé fort en salle, mais ça
reste un perso ''normal'' d'un codex ''normal''

bon, y'a comme un silence tout d'un coup au sujet du titan lol...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  totmaker Sam 8 Aoû - 15:33

Quaarin a écrit:yep...j'avais une vieille version du codex...update télécharger et tout frais Cool
hum...dison que ça donne le gout d'acheter du FW...juste pas de $$ pr ça là Sad

Pas d'trouble avec ton C'Tan Evil or Very Mad comme Christian, j'm'attendais déjà à ce que tu en field un.... yé fort en salle, mais ça
reste un perso ''normal'' d'un codex ''normal''

bon, y'a comme un silence tout d'un coup au sujet du titan lol...

Le C'tan c'est un person special! Rolling Eyes mais dans la 5e ils sont ne sont plus speciaux Suspect
et les imperial armour sont des codex normaux, ou plutot officiel!


Dernière édition par christian hotte le Sam 8 Aoû - 16:32, édité 1 fois
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Master Bishop Sam 8 Aoû - 16:17

Pour ce qui est du Titan j'aimerais bien faire une game contre ... mais comme le dit Quaarin, je pense que ça reste un défi et que c'est pas très applicable pour une campagne. Je dit ça, mais dans le fond c'est peut-être pas si pire que ça à détruire Rolling Eyes ... après tout, pour 800pts on peut prendre énormément de Lascannon et de melta Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'aimerais bien essayé une partie contre une armée avec un Titan avantde me prononcer définitivement :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  totmaker Sam 8 Aoû - 16:30

effectivement pour le meme prix tu peut en prendre du stock, pis j'ai deja jouer avec des super heavy tank avant pis je l'ai perdu en 2 tour donc ils sont pas si pire ca.
et je pense que c'est justement un bon moment une campagne pour utiliser mon titan.:!:

quelques indice pour combatre un titan--

il tir a min 12'' donc rester le plus pres possible pour eviter les tir.
une unite equiper je jump pack ou d'ailes tir contre l'armure de 12.
weapon rending, les 6 font des glancing automatique.
le titan a une force de 6 au close(ingnore l'armure) et 1 ini
....
et Qu'es-ce qui est plus fort un titan ou 3 monolith avec un C'tan ou encore mieux avec plein de scarab qui font rending! qui peuvent tous etre sous couvert Twisted Evil, d'apres moi les force sont egale!
pis mon rooster est deja fais, ils dera de la partie pour la bataile de 1750 et 2000
je suis toujour pres a te detruire master bishop! Twisted Evil


Dernière édition par christian hotte le Sam 8 Aoû - 16:43, édité 1 fois
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Quaarin Sam 8 Aoû - 16:39

@christian: je sais que C'Tan est un personnage spécial (d'où les '' '')! Ce que je veux dire c que c un perso spécial ''normal'' c que t'as pas besoin d'un autre livre pour avoir les règles comme ton Titan. Tout est inscrit à même le codex des Necrons.

@Bishop: Pas si difficile...ben...ça dépend de tes jets lol...ya 2 points de Void Shield, pis 3 Structure points. Donc, tes 2 premiers hits (glancing ou penetrating) tu les effaces, ensuite, ça te prends 3 wrecked, ou bien destroyed (avec destroyed t chanceux, tu peux fait un autre dégat en prime). Ensuite, à son tour (au Titan), y peut jouer des dés pour essayer de reprendre ses forces...donc un dé par Void Shield de down, sur un 6 il revient, puis sur un 5 il peut également réparer un autre hit comme engine damage, weapon ou même field destroyed....
Ensuite, lorsque tu parviens à lui enlevé 3 point de structures, tu dois rouler sur la table de dommage final, sur un 1, il passe un jet de Ld sur la médiane de son armée (dison Cool, s'il réussit, il récupère un point de structure...donc, il a 11% de chance de pas mourrir une fois que tu l'as tué lol

Dernier point, y conseille de jamais fielder des super-heavy tank dans une game de moins de 2k points...ça fait trop tourner le jeu autour du Titan lui-même...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  totmaker Sam 8 Aoû - 16:54

Quaarin a écrit:@christian: je sais que C'Tan est un personnage spécial (d'où les '' '')! Ce que je veux dire c que c un perso spécial ''normal'' c que t'as pas besoin d'un autre livre pour avoir les règles comme ton Titan. Tout est inscrit à même le codex des Necrons.

@Bishop: Pas si difficile...ben...ça dépend de tes jets lol...ya 2 points de Void Shield, pis 3 Structure points. Donc, tes 2 premiers hits (glancing ou penetrating) tu les effaces, ensuite, ça te prends 3 wrecked, ou bien destroyed (avec destroyed t chanceux, tu peux fait un autre dégat en prime). Ensuite, à son tour (au Titan), y peut jouer des dés pour essayer de reprendre ses forces...donc un dé par Void Shield de down, sur un 6 il revient, puis sur un 5 il peut également réparer un autre hit comme engine damage, weapon ou même field destroyed....
Ensuite, lorsque tu parviens à lui enlevé 3 point de structures, tu dois rouler sur la table de dommage final, sur un 1, il passe un jet de Ld sur la médiane de son armée (dison Cool, s'il réussit, il récupère un point de structure...donc, il a 11% de chance de pas mourrir une fois que tu l'as tué lol

Dernier point, y conseille de jamais fielder des super-heavy tank dans une game de moins de 2k points...ça fait trop tourner le jeu autour du Titan lui-même...

effectivement ont peut voir aussi l'autre cote si ta pas de bon jet ta des reaction pis tu le perd en 2 tour, ou tu detruit une arme...
le techpriest peut reparer 1 seul truc par tour, pas un shield et ne peut reparer les point de structure seulement les shield les weapon et immobiliser
pis je vois pas ou tu prend ton truc du leadership pour pas qui soi detruit!
ont ne peut l'utiliser dans les partie qui non pas asser de point seulement parce que ca prend les choix obligatoire apres tu peux le prend mais y'a pas de regles qui dit que j'ai pas le droit de le prendre dans une bataille de moins de 2k
et comme je l'ai dit les imperial armour sont des livre officiel!!!!!!!avec tous ce qui l'a a l'interrieur!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty attention

Message  Quaarin Sam 8 Aoû - 17:24

christian hotte a écrit:
effectivement ont peut voir aussi l'autre cote si ta pas de bon jet ta des reaction pis tu le perd en 2 tour, ou tu detruit une arme...
le techpriest peut reparer 1 seul truc par tour, pas un shield et ne peut reparer les point de structure seulement les shield les weapon et immobiliser
pis je vois pas ou tu prend ton truc du leadership pour pas qui soi detruit!
ont ne peut l'utiliser dans les partie qui non pas asser de point seulement parce que ca prend les choix obligatoire apres tu peux le prend mais y'a pas de regles qui dit que j'ai pas le droit de le prendre dans une bataille de moins de 2k
et comme je l'ai dit les imperial armour sont des livre officiel!!!!!!!avec tous ce qui l'a a l'interrieur!

attention, j'ai pas dit qu'il interdisait et que t'avais pas le droit, j'ai dit qu'il déconseillait! c pas pareil: Livre Imperial Armour I, Appendix I Super-Heavy Vehicules, page 274, premier paragraphe intitulé Using Super-Heavy Tanks. Il est dit de plus qu'il oblige le Super-Heavy à être sur un autre détachement, justement pour limiter l'utilisation aux games de plus de 2k pts.

Pour ce qui est de la règle du Ld, va voir sur la table des dégats à utiliser sur les Super-Heavy, encore dans le Livre Imperial Armour I, Appendix I Super-Heavy Vehicules, page 275. Il spécifie que si tu tombes à 0 Structure Points, tu dois rouler dans la table de Catastrophic Damage, lequel si tu roule un 1 donne Damage control avec les effets que j'ai donné.

SVP: allez voir le post Concession pour le Titan à la Campagne

merci


Dernière édition par Quaarin le Sam 8 Aoû - 17:35, édité 2 fois (Raison : ajout d'un thread relié)
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Master Bishop Sam 8 Aoû - 19:06

christian hotte a écrit:je suis toujour pres a te detruire master bishop! Twisted Evil

Je dois avouer que mon rooster de campagne n'était pas fait pour détruire un Titan, mais je pense que ce serait faisable quand même ...

Comme le dit christian, le dit Titan ne tire pas à moins de 12'' ... mais comment réagit-il au corps à corps ??? Comme un véhicule normal ou comme un walker ? Il y a certainement moyen de le briser avec des kraks et des melta bombs, non ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  totmaker Sam 8 Aoû - 20:11

exactement! c'est ca!
je suis quand meme pas pour donner toute les tactiques pour le buter, mais y'a plein de truc anti vehicule! meme pour les eldar!
pour ce qui est du close--
il peut faire 1 attaque par figurine en contact avec ca base une initiative de 1 et 6 de force pas de sauvegarde d'armure sauf invul.
ils a 14 armure(sur les jambe!) mais avec un jump pack ou des ailles, on utilise le moins bon 12!
c'est fort mais pas ultime!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

imperial armour Empty Re: imperial armour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum