Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

+2
Badruk
Don Kharsi
6 participants

Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Don Kharsi Mar 7 Fév - 12:33

J'aime bien les jokaero mais ya jamais eu de tis singes laids dans mes armées, et ce n'est pas à la veille de changer. Je regarde un peu pour un modèle de taille semblable qui pourrait le proxyer, mais je manque d'inspiration, et je connais pas beaucoup les autres jeux de figurines. Est-ce que quelqu'un à une idée d'un truc que je pourrais prendre à la place, dans un autre système de jeu, avec conversion ou pas?

Ça peut être ben des affaires, je pensais à un genre de petit robot ou androide, ou une forme humanoide drapée, ça pourrait même être un genre de jawa de star wars (Oudini!) mais je veux éviter quelque chose de trop connu, donc pas un jawa mais quelque chose qui lui ressemble...
Des idées?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Badruk Mar 7 Fév - 13:34

Un Ewok ou Chewbacca!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Don Kharsi Mar 7 Fév - 14:18

euh... lol
"je veux éviter quelque chose de trop connu"

et le but de ne pas avoir de singes, c'est pas pour les remplacer par un autre truc poilu...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  midget_overlord Mar 7 Fév - 14:25

Un techo priest squat.

Tu risque d<avoir de la misere a trouver un modele, mais tu pourrait en convertir un a partir d'un runesmith dwarf.

Sinon un techpriest ou techmarine marcherait aussi.

Un robot, genre r2-d2 (mais pas r2-d4)

Un magicien avec un chapeau (ou il cache toutes ses armes!)
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Dan Mar 7 Fév - 14:31

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Img4bcc829eb341e
?

Sinon des conversion dans ce genre là pourraient être cool:
Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Gallery_26137_3833_139902
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Black_Rose Mar 7 Fév - 14:47

Les anciens obliterators quand ils étaient sur une base de 25mm serait parfait pour se que tu veut faire.

http://1.bp.blogspot.com/-EW6uJtXRyqs/Tm9nYsGF8hI/AAAAAAAACaQ/EX5c-4ua32k/s400/Iron_Warrior_Obliterator_Squad.gif


Dernière édition par Black_Rose le Mar 7 Fév - 15:13, édité 1 fois
Black_Rose
Black_Rose

Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Tonio Mar 7 Fév - 14:51

Blight Wheel Miniatures aurait probablementy quelques choses d'intéressant pour toi. Leur Broterhood en particulier mais regarde aussi les Mecha Squire.

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Brotherhoodbw01
Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Squires_04
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Don Kharsi Mar 7 Fév - 19:08

midget_overlord a écrit:
Un magicien avec un chapeau (ou il cache toutes ses armes!)

lol

Tonio a écrit:Blight Wheel Miniatures aurait probablementy quelques choses d'intéressant pour toi. Leur Broterhood en particulier Mecha Squire.
En effet! les brotherhood sont intéressants, en plus je pourrais faire de chouettes conversions, et les utiliser comme des serviteurs ou des jokaero...
TRÈS intéressant Very Happy

Merci pour vos idées, je savais que je ne perdais pas mon temps en posant la question!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"? Empty Re: Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum