Donc est-ce fini? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Donc est-ce fini?

+6
Kjiofl
MARC C
Frankytank
Beaker
Cypher le déchu
Tarkand
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Lun 6 Fév - 23:07

Bon et bien, je vais dire comme Kjiolf on recommence une autre, car tout ce qui a été dit, je suis en accord que se soit autant pour la peinture et l'historique de la campagne. Tarkand est le grand gagnant Cool
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Jeu 16 Fév - 13:39

Ok.

Cypher et Kjiofl votent pour une nouvelle campagne.

Je vote pour continuer la meme.

Beaker ?
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Jeu 16 Fév - 15:24

On a perdu le beat pas mal donc une nouvelle campagne sera mieux. J'ai une nouvelle armée de plus, les Dark Eldar. C'est préféré s'il y a une histoire aussi. Dokclaw a préparé une très belle campagne qui a planté parce que quelques joueurs ont disparu. On peut la voler et changer quelques détails. Idea

http://www.scribd.com/doc/81858021/Convergence-on-Khoros-Prime2?secret_password=q43ckjmfgvxpudwv7lh



Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Jeu 16 Fév - 15:44

Je crois que en recommencer une avec quelques nouveaux joueurs cela serait parfait Kjiol en avait déjà fait une qui avait été un succès qui a durer 6 mois et que personne avait lâché. Sinon, j'ai pas lu celle que tu proposes beaker, mais cela pourrait être bien.

Si ont commence une nouvelle campagne, je changerais d'armé quoique j'aimais bien cette campagne, mais après seulement 2 tours et de la difficulter à recruter. Nous pourrions faire une campagne comme celle de mariork. Beaucoup plus grosse, mais ont peut mettre plusieurs joueurs et si un lâche, il reste assez de joueur pour continuer.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Jeu 16 Fév - 16:16

Ok ca me vas tout ça.

Surtout l'idée de plus de joueurs, mais on pourras pas avoir toute des armées peintures car on est que quelques élus avec assez de patience pour peindre.

Pour l'armée je sais pas, je crois que je vais continuer avec mes CSM, j'ai pas envie de jouer une armée plate qui fait juste canarder, au moins le CSM' ya une bonne partie de la game qui se fait en corps à corps.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Jeu 16 Fév - 16:29

Pour ta garde, l'armé peut-être assez intéressante si on ne fait pas que les classiques Gi tournois quoique maintenant, il y a des trucs qui batte ça assez bien.

Il pourrait être intéressant aussi de bannir les personnages spéciaux pour la prochaine campagne ou ne les autorisé que dans certains scénario. Un personnage inventé qui représente le joueur serait bien et rendrait le tout plus intéressant niveau historique.

Pour conclure la campagne une petite apocalypse pourrait même être intéressante et donnerais des bonus selon les performances des joueurs dans la campagne.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Jeu 16 Fév - 17:05

J'aime bien l'idée d'une partie Apocalypse.

Aussi, la campagne de Dokclaw n'est pas une compétition. C'est une histoire, comme un livre 'Choose your own adventure' de D&D. L'objectif n'est pas de gagner. L'objectif est de jouer l'histoire et de trouver le fil. Donc, Franky peut jouer ses Chaos ou ses GI de temps en temps. De cette manière, on n’a pas besoin d’autant de joueurs. Cypher a deux ou trois armées, j’ai trois armées, et Franky a deux armées. C'est 8 armées juste pour démarrer.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Jeu 16 Fév - 20:31

Ha bin ca peux etre drole comme ca.

J'ai pas lu la campagne mais je vais faire ca ce sori ou demain.

On veux combien de joueurs, et on veux tu full peint ou pas?
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Jeu 16 Fév - 21:46

Personnellement, je m'en fous si c'est peint ou non peint. J'ai seulement une armée qui est full peint, mais les BA et DE sont commencé.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Tarkand Ven 17 Fév - 0:49

J'avais pas remarqué que sa jasais encore ici Razz.

Perso, je serais extremement intéressé à une campagne avec une narrative plus forte... je pensais que la campagne a Storm justement aurais du fluff en masse... et finalement cette aspect est vraiment tombé a plat (Je pense que je suis le seul qui a pris la peine d'en écrire du fluff)...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Ven 17 Fév - 9:50

Je pense que je suis le seul qui a pris la peine d'en écrire du fluff

Mais non:

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2012/01/planetary-empires-secteur-ivernias.html

Ce n'est pas fini par contre (comme tous les autres projets dans mon atelier).
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Ven 17 Fév - 10:24

Tarkand a écrit:J'avais pas remarqué que sa jasais encore ici Razz.

Perso, je serais extremement intéressé à une campagne avec une narrative plus forte... je pensais que la campagne a Storm justement aurais du fluff en masse... et finalement cette aspect est vraiment tombé a plat (Je pense que je suis le seul qui a pris la peine d'en écrire du fluff)...

Moi non plus, j'avais écris un texte pas pire sur la caféine et un battle report.

Mais t sur que tu veux rembarquer dans une autre campagne? Si tu avais pas laissé tombé la dernière on aurais juste eu à trouver un 6ième joueur pour remplacer marc et on aurais pas eu besoins de repartir a 0.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Tarkand Ven 17 Fév - 11:08

Frankytank a écrit:
Tarkand a écrit:J'avais pas remarqué que sa jasais encore ici Razz.

Perso, je serais extremement intéressé à une campagne avec une narrative plus forte... je pensais que la campagne a Storm justement aurais du fluff en masse... et finalement cette aspect est vraiment tombé a plat (Je pense que je suis le seul qui a pris la peine d'en écrire du fluff)...

Moi non plus, j'avais écris un texte pas pire sur la caféine et un battle report.

Mais t sur que tu veux rembarquer dans une autre campagne? Si tu avais pas laissé tombé la dernière on aurais juste eu à trouver un 6ième joueur pour remplacer marc et on aurais pas eu besoins de repartir a 0.

J'imagine que quand je cherche un narrative de campagne, perso je m'attend à plus que quelque joke sur la caffeine et les pétunias Razz. Pas que c'étais pas drôle... mais bon, j'ai peut-être trop jouer au RPG, mais j'aurais trouver ça cool d'avoir une histoire et une trame narrative (relativement) sérieuse, un peu comme une histoire d'un livre de 40k quoi...

Une campagne demande plus de travail pour les joueurs (L'organisation est bien moin simple, le book keeping des stats, ré-expliqué a chaque game comment les Power Generator & Command Bunker marche parce que 50% du monde lise pas les règles, etc) et en échange je m'attend à avoir un 'plus value'... que se soit du full paint, un histoire - quelque chose. Juste avoir un grille avec des couleur dessu, je m'excuse, mais moi ça me fait pas plus d'effet que ça. Et c'étais ça l'option la...



Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Ven 17 Fév - 11:40

Je suis d'accord, le narratif est important cela est une campagne après tout. Je suis de l'avis de tarkand la campagne déjà en cours s'est essouflé au pire ont ne demande pas un full paint quoique le 3 couleurs serait intéressant et donnerait au pire des bonus pour certain scénarios. On demande des joueurs motivés et plusieurs histoires de diversifier les adversaires et s'il y en as un qui lâche et bien, il en restera assez pour continuer.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Ven 17 Fév - 12:05

Combien d'heures par semaine avez-vous à mettre dans ce jeux vous?

Je suis désolé mais passer une heure après une game sur le forum pour monter un rapport de bataille et en plus écrire un fluff et amener du stock full peint c'est pas mal.

Déjà que justement ca demande plus de temps jouer une campagne, si en plus faut mettre le double d'effort pour écrire des trucs ca fait pu de sens.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Tarkand Ven 17 Fév - 12:09

Y'a pas de problème Frank, je fesais juste dire que moi je serais intéressé à une campagne 'full narrative'.

C'est pas comme si vous étiez oubligé de me prendre tsé Razz. Présente ta campagne, si je la trouve intéressante, j'embarquerais. On est pas oubliger de tous vouloir la même chose Donc est-ce fini? - Page 2 175815721
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Ven 17 Fév - 12:18

On ne demande pas un rapport de bataille à chaque partie, mais un petit peu d'historique à tous les tours de la campagne soit quelques mots par tours histoire de faire avancer l'historique de votre armé au cours de la campagne.

Celui qui organise la campagne en fera aussi un peu plus niveau historique, car cela est ça campagne, mais à nous de parler un peu de notre armé à chaque tours et si des joueurs font des rapports de bataille et bien c'est parfait sans être obligatoire.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Ven 17 Fév - 12:27

Ok..

On reviens a mes 2 questions :)

combiens de joueurs visés,
armées peintes ou non?

Ya genre 5 joueurs avec armées peintes qui pourraient jouer (tous ceux qui jasent ici)
mais suremnt quelques autres si on réduit nos critères.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Ven 17 Fév - 12:33

Hum pour le nombre de joueur si je on veux du monde au moins 12, mais pour les critères de peintures minimum soit primé 2 couleurs (ça c'est le primer et une autre couleurs assez facile) et que tout soit représentatif sur la figurine.

Le fw permis, mais on doit avertir l'adversaire avant, pas de perso spéciaux (sauf si on le dit d'avance), on joue historique et pas compétitif avec un minimum d'historique écrit par tours (50 mots minimum)

Cela n'est qu'un suggestion rien d'obligatoire.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Ven 17 Fév - 12:36

Cypher le dechu a écrit:Hum pour le nombre de joueur si je on veux du monde au moins 12, mais pour les critères de peintures minimum soit primé 2 couleurs (ça c'est le primer et une autre couleurs assez facile) et que tout soit représentatif sur la figurine.

Le fw permis, mais on doit avertir l'adversaire avant, pas de perso spéciaux (sauf si on le dit d'avance), on joue historique et pas compétitif avec un minimum d'historique écrit par tours (50 mots minimum)

Cela n'est qu'un suggestion rien d'obligatoire.

Moi je mettrais un personnage spécial obligatoire, qu'on garde pour toute la campagne, ca serais drôle :)

Pour mon armée ca serais genre kharn, mais il est fragile. Pour d'autres armées ca fait une différence majeure car ya des perso très compétitifs. Yaurais tu moyen de balancer ca?
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Ven 17 Fév - 12:42

Pour mon armée ca serais genre kharn, mais il est fragile. Pour d'autres armées ca fait une différence majeure car ya des perso très compétitifs. Yaurais tu moyen de balancer ca?

Au pire ont prend un personnage que l'on nomme et ont l'utilise pour la campagne cela rajouterais au côté historique puisque c'est nous qui l'aurons créer. En rajoutant aussi l'expérience dans les campagnes cela rendra certaines unité meilleur et leurs donnera le côté vétéran des survivants.

Les personnages spéciaux pourrait être utilisé, si tout le monde le veut, mais si je joue contre un adversaire qui en as pas et bien je ferai de même.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Ven 17 Fév - 17:37

Voici ma suggestion:

Après mon examen (ce dimanche), je vais avoir plus de temps libre. Si on peut confirme les joueurs disponibles, et leurs armées, je peux faire une petite histoire et deux à trois scénarios thématiques pour le mois de février. Quand toutes les parties sont finies me donnent les résultats et j'écrirai la deuxième vague de scénarios. Comme ça, on peut ajouter ou enlever les joueurs mois par mois et les joueurs pourraient changer leurs armées, sans problème, comme un feuilleton. Si les autres veulent faire des scénarios ou corrigent les problèmes d'équilibre dans le mien, c'est pour le mieux, mais je suis content de faire le travail.

Je vais emprunter et mélanger les idées de Battle Missions, Planet Strike, City of Death et toutes les autres sources que je peux trouver.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Kjiofl Ven 17 Fév - 22:25

Beaker, count me IN Black Templars.

Franky, j'aime ton idée du personnage spéciaux. (faut réfléchir à ça mais tu as trouvé l'esprit de la futur campagne)

Cypher, j'aime ton idée d'Apo pour mettre la hache dans la campagne que nous venons de faire. (par contre, personnellement j'aimerais bien qu'on investisse du temps dès maintenant pour établir la prochaine campagne avant d'organiser la game d'Apo....)


Kjiofl
Kjiofl

Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Ven 17 Fév - 22:50

Cypher, j'aime ton idée d'Apo pour mettre la hache dans la campagne que nous venons de faire. (par contre, personnellement j'aimerais bien qu'on investisse du temps dès maintenant pour établir la prochaine campagne avant d'organiser la game d'Apo....)

Je parlais plus d'une partie d'apo pour la fin de la prochaine campagne, car celle-ci est fini et 2 tours une partie d'apo a part se taper dessus, il manquerait un peu de viande alentours de l'os.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Mer 22 Fév - 23:52

Donc, qui sera preneur pour démarrer une nouvelle campagne le mois de mars. Cela sera une campagne avec une histoire qui développe avec les résultats de vos batailles. Je vais planifier de scénarios qui seront conçus pour votre armée.

Votre engagement sera minime; vous avez besoin de m'informer le type de votre armée (BA, Chaos, etc.) et de jouer une partie et me donner les résultats. Si tu ne veux pas jouer le prochain mois, ce n’est pas grave.

Vous pouvez être plus actif en matière de la planification aussi. Si tu as des scénarios, des histoires, etc. ; vous pouvez être un collaborateur.

Je sais que kjiofl est preneur. Est-ce qu’il y a d'autres joueurs?

Deuxième question. Comment est-ce que je peux lancer une nouvelle sujet dans la section de campagnes de 40k? C'est barré pour l'instant.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? - Page 2 Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum