Donc est-ce fini? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Donc est-ce fini?

+6
Kjiofl
MARC C
Frankytank
Beaker
Cypher le déchu
Tarkand
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Donc est-ce fini?

Message  Tarkand Ven 27 Jan - 21:13

Avec le départ de Marc de 40k, j'assume que la campagne est morte? Non seulement il nous faut un joueur de plus, mais en plus, il faut quelqu'un qui veux organiser...

Faque je gagne par défaut! cheers

Je blague, je blague Donc est-ce fini? 3832864005
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Ven 27 Jan - 22:22

Bah oui, tu gagnes par défaut What a Face à moins que nous trouvions un autre joueur, il faut dire que 2 mois pour une campagne ce n'est pas long, car cela aurait pu changer à la longue, mais cela nous a quand même permis de jouer un peu plus avec des scénarios sympa. Rien n'est joué, mais le joueur remplacant partirait avec trop de choses en moins pour que cela soit intéressant pour lui.

Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Ven 27 Jan - 23:07

il faut quelqu'un qui veux organiser...

Je vote pour Empereur Tarkaz! En tout cas, tu comprends bien toutes les règles et Storm a fait la majorité du travail. Il faut juste décider ensemble qui joue contre qui chaque mois.

J'ai parlé avec Dokclaw et il ne peut pas pour février, mais il peut le faire peut-être en mars. Il joue Space Wolf par contre donc il va reprendre rapidement la couronne. Il faut qu'on trouve des joueurs de temps partiel pour février.

J'aime bien l'occasion de jouer souvent à Planetstrike et CoD. Donc, ne lâchez pas les boyz!
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Sam 28 Jan - 7:01

Jme demandais c qui beaker qui répond a des posts partout alors que je le connasisais pas. Beeber tu a changé de nom après une grosse cuite (beaker... cuire....)

Entoucas, j'aimerais bien que ça continue, j'aime bien les variétées d'armées et je crois que j'ai pas dit mon dernier mot.

J'usqu'à début mars je suis dans le jus après ca ca va etre un peu plus tranquile, je pourrai cheker ca pour l'organisation.

Il nous faut effectivement un joueur compétitif, la qualitée des joueurs est assez élevée.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Sam 28 Jan - 9:03

Jme demandais c qui beaker qui répond a des posts partout alors que je le connasisais pas. Beeber tu a changé de nom après une grosse cuite (beaker... cuire....)

Oui, j'ai changé mon nom après qu'une autre personne a fait une comparaison entre Beeber et monsieur Justin Beeber. Il faut que j'accepte que mon 'online nickname' des dernières dix années est entaché de façon permanente. Donc, j'ai choisi le nom d'origine de Beeber, Beaker des Muppets. C'est vase à bec en français.

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Sam 28 Jan - 10:27

Beaker a écrit:
Jme demandais c qui beaker qui répond a des posts partout alors que je le connasisais pas. Beeber tu a changé de nom après une grosse cuite (beaker... cuire....)

Oui, j'ai changé mon nom après qu'une autre personne a fait une comparaison entre Beeber et monsieur Justin Beeber. Il faut que j'accepte que mon 'online nickname' des dernières dix années est entaché de façon permanente. Donc, j'ai choisi le nom d'origine de Beeber, Beaker des Muppets. C'est vase à bec en français.

Change ta photo de profil pour la muppet...

On se vois tanto, j'espère te blaster avec mes oblits!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Sam 28 Jan - 12:30

C'est pas mal drôle comme photo! Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  MARC C Dim 29 Jan - 11:31

Je peut modifier la carte à la fin de chaque round.
Simplement m'envoyer 1 (pas 2, 3 ou plus) PM avec les résultats de modifications seulement.
En commençant par le dernier mois (janvier). J'ai perdu ma feuille de score...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Dim 29 Jan - 11:55

J'ai une autre solution. Si Tarkand est d'accord, il peut jouer une troisième partie avec ses SPACE MUHREEEENS et je peux jouer une troisième partie avec mes BA pour remplacer les deux parties de Storm. Mes BA ne sont pas peints en trois couleurs par contre. Franky peut jouer une troisième partie aussi avec ses GI. Vos pensées?
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  MARC C Dim 29 Jan - 15:40

Beaker a écrit:J'ai une autre solution. Si Tarkand est d'accord, il peut jouer une troisième partie avec ses SPACE MUHREEEENS et je peux jouer une troisième partie avec mes BA pour remplacer les deux parties de Storm. Mes BA ne sont pas peints en trois couleurs par contre. Franky peut jouer une troisième partie aussi avec ses GI. Vos pensées?

Le problème avec cette idée est que tu ne peut pas jouer contre toi-même... Chaos VS BA. Very Happy
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Beaker Dim 29 Jan - 15:46

Oui, je peux. Ma blonde va faire m'interner à Louis Hippolyte Lafontaine, mais c'est sûr que je pourrais m'échapper pour ma prochaine partie.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Kjiofl Lun 30 Jan - 20:15

moi je trouve que ça perd ses plumes cette campagne... On devrait organiser quelque chose d'autre selon moi.
(Je réfléchis et vais faire un post des mes idées)
Kjiofl
Kjiofl

Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Lun 30 Jan - 20:19

Kjiofl a écrit:moi je trouve que ça perd ses plumes cette campagne... On devrait organiser quelque chose d'autre selon moi.
(Je réfléchis et vais faire un post des mes idées)

T zouf,

Juss a trouver un 6 ième joueur

Si on le trouve pas on invente un poker warhammer pour jouer à l'argent!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Sam 4 Fév - 7:59

Préférez vous descendre un peu les critères et pogner quelqu,un qui est pas full peint ou on laisse ca fouarer.

Personnellement je préfère pogner quelqu'un pas full pein, Rick ca lair de lui tenter!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Sam 4 Fév - 10:14

Descendre un pe les criteres cela ne me déranga pas, mais au pire pour aider, je prenrai les terrains de storm et tout ce qui va avec histoire de donner une chance au nouveau jouer. Cela fera aussi un peu moins de marine dans cette campagne. Donc est-ce fini? 332530
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Tarkand Dim 5 Fév - 12:19

À moin que je me trompe, Rick joue des Grey Knight, donc ce n'est pas exactement 'moin de Marines' mais bien le contraire Razz

Comme je l'ai déjà dit avant, le 3 couleur est une grosse partie de pourquoi j'ai embarqué dans la campagne (https://jeuxmontreal.bbactif.com/t2088-question). Je ne suis pas super cool a l'idée de laisser un joueur pas peint embarqué, doublement si c'est une autre space marine et triplement si c'est un Grey Knight, l'armée la plus plate a jouer contre (Et aussi l'armée qui a le moin d'excuse d'être pas peint...).

Remarquer, Max aussi semblais intéressé, il peut bien prendre ma place si vous droppé le 3 couleur, vous auriez donc encore un ork.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Cypher le déchu Dim 5 Fév - 12:42

Il y aura un marine de moins, car quand j'ai dis que je prenais les terrains de storm et bien je disais l'armé aussi What a Face J'ai 3 couleurs au pire on en recommence une autre, car je crois que ce n'est pas évident de continuer.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Don Kharsi Dim 5 Fév - 13:56

Tarkand a écrit:c'est un Grey Knight, l'armée la plus plate a jouer contre

Désolé mais mes oreilles viennent de grincer (ou mes yeux plutôt). Ma remarque ne sera pas hors sujet, car vous pourrez la prendre comme une tentative d'éliminer le 3e point de tarkand. Very Happy

Je me dois de dire, tout simplement: WTF? Donc les grey knights seraient pas le fun à jouer contre? Le codex permet tellement de possibilitées, pleins de listes différentes... À 1500 pts, je me suis fait une liste full deep strike, une liste "élite de l'élite", une liste fluff, une liste max compet tweakée, une liste inquisiteur/henchmen, une mech list, une liste batarde...

T'as ben plus de possibilitées avec ce codex que la plupart des autres codex sm je trouve, juste pour le fait que tu peux avoir des troupes qui coutent de 4 à 50+ points. Si tarkand à chaque fois que tu joues contre des grey knights, tu affrontes toujours les mêmes listes, la même stratégie et ça donne toujours les mêmes résultats, ben c'est le joueur qui est plate, pas l'armée. Ils ont du tous copier leur liste sur une d'internet qui aurait bashé en tournoi. Et si c'est le cas, ben ça s'applique à pas mal d'autres armées...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  TheDude Dim 5 Fév - 14:06

Don Kharsi a écrit:Si tarkand à chaque fois que tu joues contre des grey knights, tu affrontes toujours les mêmes listes, la même stratégie et ça donne toujours les mêmes résultats, ben c'est le joueur qui est plate, pas l'armée.

+1
Apres c'est tout de meme assez tentant de jouer dur avec les Grey Knights. Je serais curieux de voir une de tes listes "molles" sans doublette ni optimisation Laughing
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Don Kharsi Dim 5 Fév - 14:14

ma liste molle c'est une liste avec coteaz et une panoplie de henchmen différents, et pour ce qui est des listes dures, ben ya pas UNE liste dure grey knight, ya plusieurs façons de faire une liste compétitive, mais la on s'éloigne du sujet...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Frankytank Dim 5 Fév - 14:34

Entoucas moi ca me ferais plus de peine que ca fouarre que de faire rentrer une armée qui est pas 3 couleurs.

Je comprends qu'au départ certaines règles nous plaisaient, mais aujourd'hui c quoi qu'on veux? Moi jai envie de continuer la campagne, jai full fun pi je trouve les joueurs super nice. Mais je crois pas que je me verrais dire à quelqu'un de pas jouer pasque jaime pas son armée.

Ceci et en plus rick a genre 3 ou 4 armées... la dernière foi que jai jouer avec il jouais nécrons.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Le max! Dim 5 Fév - 14:45

Je suis interesser le seul hic c mon armee un peut limiter(donc p-e un manque de competition si c ce que vous rechercher )et que jsuis pas full paint mais sinon tenez moi au courrant la et je ne connait rien a planetery en passant aussi !
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Kjiofl Dim 5 Fév - 18:25

bon bon bon je pense que nous devons tous se dire que cette campagne a été un flop et nous devrions y mettre fin.

Je trouve ça un peu ordinaire jusqu'ici.


Quitte à repartir autre chose...moi je vais prévoir mes joutes de 40K de mon côté pour le moment.

Kj
Kjiofl
Kjiofl

Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Tarkand Dim 5 Fév - 18:31

Don Kharsi a écrit:
Tarkand a écrit:c'est un Grey Knight, l'armée la plus plate a jouer contre

T'as ben plus de possibilitées avec ce codex que la plupart des autres codex sm je trouve, juste pour le fait que tu peux avoir des troupes qui coutent de 4 à 50+ points. Si tarkand à chaque fois que tu joues contre des grey knights, tu affrontes toujours les mêmes listes, la même stratégie et ça donne toujours les mêmes résultats, ben c'est le joueur qui est plate, pas l'armée. Ils ont du tous copier leur liste sur une d'internet qui aurait bashé en tournoi. Et si c'est le cas, ben ça s'applique à pas mal d'autres armées...

À noter que ceci est mon opinion est rien d'autre...

Mais oui, en effet, les GK sont de mon point de vue archi-plate à jouer contre. Le fait que tu peut faire plein de liste différente les rende peut-être le fun à jouer... mais ça change pas grand chose pour celui de l'autre bord de la table. Même si tu joue pas contre une liste abus et que la liste et broche a foin... c'est quand même vraiment pas le fun de jouer contre une petite armée super undercoster avec plein de règles mal balancé.

En plus, depuis qu'ils sont sortient, pratiquement 1 joueur sur 4 a switcher à GK, donc j'ai jouer contre plus de GK que n'importe quoi d'autre dans les derniers mois, je fait une écoeurantite aigue ici.

Encore une fois, c'est mon opinion et je ne présume pas que d'autre la partage. Si y'a du monde qui trouve que les GKs c'est l'armée la plus le fun a jouer contre, ben tant mieux pour eux! Je leur enléve rien, je ne l'ai dénigre pas. Et je suis sur qu'a quelque part, y'a du monde qui haissent jouer contre les orks, est c'est leurs droits.

Mais moi, mon intérêt à jouer contre encore un autre GK, elle est pas mal a 0. Je suis au courant que y'en a tellement maintenant que je peux pas complétement les éviter - surtout dans les tournois - y faut que je vive avec... mais je pense pas qu'y'est rien d'anormale a vouloir éviter les expérience déplaisantes non plus.

Frankytank a écrit:Entoucas moi ca me ferais plus de peine que ca fouarre que de faire rentrer une armée qui est pas 3 couleurs.

Je comprends qu'au départ certaines règles nous plaisaient, mais aujourd'hui c quoi qu'on veux? Moi jai envie de continuer la campagne, jai full fun pi je trouve les joueurs super nice. Mais je crois pas que je me verrais dire à quelqu'un de pas jouer pasque jaime pas son armée.

Pour être bien honnête Frank, trouver quelqu'un pour jouer à chaque semaine n'est pas exactement difficile. Grace au forum on à une belle communauté. Tu peut juste faire un poste et boom, ta une game. Pas de cassage de tête de 'Tu peut tu vendredi? Non? Dimanche apres-midi? Non plus... ok, tu peut quand? Jeudi soir? Mais je travaille! Faque... la semaine prochaine? T'est partie en voyage d'affaire? Merde... ben la un nous reste juste une fin de semaine pour faire la game, on fait quoi?!' ...

Qu'est-ce que j'aimais de la campagne moi et qu'est-ce qui rendais le coté 'rendez vous' des games correcte, c'était le coté narratif de la chose. Des beau battle report avec des photos (et pour ça on à quand même été gaté), un peu de fluff (sur se point, on aurait pu faire mieux) et des armées intéressante sur le fait que justement, si tu veux jour quelque chose, tu doit le peinturer...

Pour donner un example, j'ai plein de boite de killa kan dans mon sous-sol. Un Kill Kan wall, c'est une des meilleurs (si pas la meilleur) liste ork qui existe. Mais je peux pas la faire parce qu'assembler 9 killa kanz et les peindre, ça va me prendre un méchant boute. C'est correcte - ça me force a faire avec qu'est-ce que j'ai et si je veux quelque chose absolument, bon ben... blitz de peinture (Comme j'ai avec mes Trukks et mon BW). Je sais que tous le monde travaille sous les mêmes contrainte et y'a l'arrière pensé que sa fait augmenté le nombre d'armée peintes à montréal, j'aime bien.

Mais la, si ont est pour avoir des battle reports plein de gris, avec du spammage de stuff pas peint et encore moin de fluff (Je pense pas que le monde qui peigne pas sois du genre a écrire du fluff non plus)... pffft... mon intérêt descend et le coté spécial de la campagne disparait pour moi. Garder la campagne en vie sous ces conditions n'en vaut pas vraiment la peine pour ma part.

Mais c'est pas ben grave la, continuer sans moi, Max et plus que willing de prendre ma place et en plus y'est super sympa et y'est pas un peint snob Wink . Comme j'ai dit, vous aller même pas perdre votre Ork. Donc est-ce fini? 3832864005
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  rick_2_jazz Lun 6 Fév - 13:35

Aux pire, si le gris dans les photos ca t'irrite mets de la couleur avec photoshop! de toutes facon des grey knight ca fait des battle report gris... Laughing Neway ma liste d'armée pour ceux qui ont jouer contre moi au tournoi n'a rien de space marine, mais je fait pas dans le rose non plus. si c'est dans deux semaine jvais probablement avoir une armée peinte. ma premiere en 10 ans de wargaming haha! Mais si ca peut rendre la chose plus plaisante, je peux jouer avec des sisters aussi ou des necrons. mais ca pourrait etre déplaisant, ils se relevent tout le temps!
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donc est-ce fini? Empty Re: Donc est-ce fini?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum