Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pendant qu'on est encore dans la 5e édition... relisez les règles de cover!

Aller en bas

Pendant qu'on est encore dans la 5e édition... relisez les règles de cover! Empty Pendant qu'on est encore dans la 5e édition... relisez les règles de cover!

Message  Don Kharsi Lun 16 Jan - 20:48

...et pendant que je ressort des débats enfouis depuis longtemps pour le plus grand plaisir du chaos, ça me rapelle qu'après mon avant-dernière game je voulais faire une petite annonce générale sur les règles des unitées partiellement en cover.

Tournez votre bible à la page 22, à droite: quand vous avez plusieurs tireurs qui tirent sur une unité partiellement en cover, et que certains de vos tireurs voient l'unité sans cover, et que vos autres tireurs les voient dans du cover, il ne faut pas lancer les tirs séparés, mais faire la moyenne, soit tous vos tirs donnent du cover, ou aucun.

Normalement j'en parlerais juste à mon adversaire mais ça fait 2 games de suite ou je me fais dire de lancer mes tirs avec cover ou sans cover séparés, est-ce donc généralisé? Ce n'est pas une situation qui arrive si souvent après tout... Pas que c'est grave ni rien, pour ce que ça change je l'ai même fait séparé la dernière fois, mais bon, pourquoi ne pas faire une petite pub pour la page 22 plutôt que de chercher pendant les prochaines games c'est ou donc l'histoire des tirs partiellement en cover Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum