Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Lun 17 Aoû - 23:32

Tel que prévu, je vous aussi parvenir mon rooster. Comme pour celui des nécrons, je ne crois pas que ça vous donnera un avantage indû puisque je peux jouer tous les types d'armées sauf peut-être une armée de fast attack (vu que j'ai juste un squad de raptors), mais comme la plupart de mes squads sont mécanisés ou deep strike, je crois que ça le fait Wink

J'attends avec impatience vos commentaires, suggestions, peurs Razz


Vivement le début de la campagne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ROSTER FINAL


* * * HQ * * *

Daemon Prince of Tzeentch
Wings, Mark of Tzeentch, Time Warp
Veteran Skill : Feel no pain
175 pts


Daemon Prince of Slaanesh
Wings, Mark of Slaanesh, Lash of Submission
155 pts


Chaos Lord
Mark of Tzeentch, Daemon Weapon, Melta Bombs
150 pts

* * * DAEMONS * * *

1 Greater Daemon
100 pts

* * * ELITES * * *

1 Terminator w/Reaper Autocannon
2 Terminator w/Combi-Plasma
2 Terminator w/Combi-Melta
195 pts

1 Chosen w/Lascannon
4 Chosen
125 pts

1 Chosen w/Lascannon
4 Chosen
125 pts

* * * TROOPS * * *

1 Skull Champion w/Power Fist
8 Khorne Berzekers
1 Dedicated Rhino
264 pts

1 Aspiring Sorcerer w/Doom Bolt
8 Thousand Sons
1 Dedicated Rhino
289 pts

1 Aspiring Sorcerer w/Bolt of Change
8 Thousand Sons
1 Dedicated Rhino
304 pts


1 Plague Champion w/Power Weapon
2 Plague Marine w/Melta Gun
6 Plague Marine
1 Dedicated Rhino
Veteran Skill : Prefered enemy mais on s'en fout
292 pts

1 Plague Champion w/Power Fist
2 Plague Marine w/Melta Gun
6 Plague Marine
Dedicated Rhino
Veteran Skill : Furious charge
302 pts

1 Chaos Marine w/Melta
4 Chaos Marine
85pts


1 Chaos Marine w/Melta
4 Chaos Marine
85pts

1 Chaos Marine w/Flamer
4 Chaos Marine
80 pts

1 Chaos Marine w/Flamer
4 Chaos Marine
80 pts

* * * FAST ATTACK * * *

1 Raptor Champion w/Power Weapon, Melta Bombs & Icon of Khorne
2 Raptors w/Melta Gun
6 Raptors
250 pts

* * * HEAVY SUPPORT * * *

1 Havocs w/Lascannon & Icon of Chaos Glory
2 Havocs w/Lascannon
4 Havocs
220 pts

1 Predator
Daemonic Possession, Autocannon turret, 2x Sponsons Heavy Bolter
120 pts

3 Obliterators
225 pts

1 Defiler
150 pts


1 Land Raider
225 pts



Total : 4001 pts


3 HQ
1 DAEMONS
3 ELITES
10 TROOPS
1 FAST ATTACK
5 HEAVY SUPPORT


Dernière édition par Master Bishop le Lun 5 Oct - 21:10, édité 10 fois
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Mar 18 Aoû - 12:47

beurk Mad

Au fait ton démon il rentre dans quelle catégorie, hq, ou elite ? Et c'est bien un démon du codex chaos marines ?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Mar 18 Aoû - 14:48

Je savais que tu apprécierais ce rooster JD Laughing

Pour ta question concernant le démon, "il n'utilise aucun slot particulier, mais est traité comme un comme un HQ autrement" :scratch: Voir CSM codex sous la section "summoned daemons"
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Mar 18 Aoû - 14:50

les démons sont hors schéma si j'me souviens bien pour les CSM.
Par contre, comment ça marche pr la règle du non-retour au sujet du démon et du perso sacrifié pour l'invocation si nécessaire?

edit: donc, le démon peux revenir car HQ, pis pr le gars que tu dois sacrifier pr l'invocation de toute façon, y rentre dans le choix de unit donc ça change rien...

Sur le rooster:
Yé! des Thousands Sons! J'les trouve tellement ballaise lol...bon, pas fun parce que je vais jouer contre, mais j'avais envisagé faire une armée pure TS déjà...manque de financement pr l'instant lol...
Ouais, beaucoup de troupes assez mobile, va falloir bcp de AT si on veut ralentir ça...
Bien hâte de jouer contre.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Mar 18 Aoû - 15:40

J'les trouve tellement ballaise lol...bon, pas fun parce que je vais jouer contre

Vrai qu'ils sont balaises Razz Mais sans vouloir te décevoir, je crois qu'ils vont servir à détruire du Marines et du Nécrons plutôt que du Eldar Wink D'ailleurs, j'ai finalement enlevé mon squad de havocs anti-eldar/guard/ork avec ses 4 heavy-bolter Neutral

J'ai un peu lancé la liste rapidement ... je vais peut-être y faire quelques modifications mineures, mais vraiment mineures parce que je l'aime bien comme ça Razz
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Mar 18 Aoû - 15:51

Master Bishop a écrit:
Vrai qu'ils sont balaises Razz Mais sans vouloir te décevoir, je crois qu'ils vont servir à détruire du Marines et du Nécrons plutôt que du Eldar Wink

Vrai, mais ils ont quand même l'avantage de la distance de tir. Étant relentless, ils peuvent tirer à 24'' alors que la plus grande porté de mes troupes n'est que de 18''...donc ils bénéficient de la mobilité initial grâce à leurs transport, et peuvent ensuite rester hors de porté...
mais bon, effectivement, y'a pas vraiment de besoin de mettre des unités spécifiques Eldar lol...avec une T3, pas mal tout leurs fait mal Mad
toutefois, j'ai l'impression que je vais voir du Plague Marine...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Mar 18 Aoû - 17:20

Qui sait ce que tu vas affronter Razz

En fait, je réalise qu'il y a une petite erreur ... je dois avoir au moins 10 marines pour prendre 2 special weapon et dans le dernier squad ce n'est pas le cas Neutral (Les plague marines sont ok même à 9)

Il y a de forte chance pour que le squad de havocs anti-troop revienne remplacer les termis d'assaut Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Mer 19 Aoû - 16:17

Liste updatée, les termis d'assaut sont parti et j'ai enlevé pas mal d'icone personnel qui auraient servi de "beacon" (de toute façon ils font peur mais se font souvent descendre après avoir éliminer un sqaud quand ils se tiennent sans cover à quelques pas des ennemis)

Ils ont été remplacé par :

Le 10e marines du squad de non cultist et un iĉone du chaos, la marque de Slaanesh pour un des deux princes démon, 1 Predator anti-troop avec possession, un petite squad de remplissage (quand tu arrives pas à faire 1500pts juste Razz)

Voilà, j'espère que ça ne vous dérange pas trop et ça devrait être tout Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  MARC C Mer 19 Aoû - 17:48

On avait dit 4000pts. 4001 c'est ben correct ... mais pas plus :study:

p.s.: moi aussi je suis a 4001 maintenant
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  MARC C Mer 19 Aoû - 17:58

Master Bishop a écrit:Je savais que tu apprécierais ce rooster JD Laughing
Pour ta question concernant le démon, "il n'utilise aucun slot particulier, mais est traité comme un comme un HQ autrement" :scratch: Voir CSM codex sous la section "summoned daemons"

Je suis pas sûr de bien comprendre. Le démon est en réserve? À première vus je dirait qu'il faudrait que ton démon compte comme un HQ dans le schéma. C'est un perso spécial et ça te donne un avantage dans le cadre de cette campagne en comparaison des autres codex. Les C'tan comptent comme un HQ. Magnus Calgar compte comme un HQ, etc. Votre avis messieurs ?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Mer 19 Aoû - 19:41

Désolé, mais je crois que tu entres dans un sujet qui ne vaut pas la peine d'être soulevé... Je te comprend, j'étais comme toi avant, je voulais rétablir la situation et balancer les armées, mais tout ira bien tu verras, bientôt tu seras juste désabusé, plus rien ne te surprendra dans cette armée, tu te feras à l'idée que ce codex est plus fort, depuis la 2ème édition (p-e même la première mais je ne jouais pas à ça dans le temps...) et que tu n'y peux rien, sauf espérer être chanceux contre une armée de chaos et mériter 2 fois plus ta victoire...

Est-ce que j'ai fait pleurer qqun ? Boule dans la gorge, yeux vitreux, quelque chose ? Laughing

En fait je suis bien d'accord avec toi, ça lui donne un avantage, mais gw est de son bord, qu'est-ce que tu veux faire ?
Tu peux faire des règles spéciales pour ta campagne mais ne vas surtout pas dire que je t'ai donné cette idée Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Mer 19 Aoû - 20:14

Messieurs, je comprends votre désarroi ... mais ce n'est pas un avatar Eldar ou un dieu Nécron. :affraid: :affraid: :affraid: Chaque codex ont des trucs chiants qui me donne envie de crier à l'injustice Neutral

Un démon arrive en réserve et doit posséder un champion. Donc il se peut qu'il arrive au 3e, 4e tour ou seulement au 5e. Mad Mad Mad

En plus, si jamais il n'y a plus de champion a posséder, le démon n'arrive tout simplement pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est effectivement un avantage de pouvoir avoir une créature monstrueuse supplémentaire, mais il n'a pas d'aile, se déplace lentement et s'il arrive au mauvais tour ou au mauvais endroit, il risque de simplement servir à se prendre plein de tirs dans la gueule parce qu'il aura apparu devant un squad de plasma ou le HQ ennemi.

Ne vous attendez pas à le voir à toutes les parties, je l'ai presque pris pour fluffé mon armée Razz
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  MARC C Mer 19 Aoû - 20:34

Nous ne pouvons rien devant l'autel de GW. C'est légal... je peut vivre avec ça. Very Happy Very Happy Very Happy
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Mer 19 Aoû - 22:16

non, c comme ça. Son codex lui donne le droit, je ne vois pas d'objection.
Oublié pas, il faut qu'il tue un se ses gars pr pouvoir faire ça. De plus, si le Demon réussit son jet de réserve mais qu'y a rien sur la table
pr le recevoir, il meurt automatique...

Mais, j'y vois rien de chiant...en fait oui, mais rien à redire plutôt...

Pis, un Avatar, si pas si grave que ça...bon un p'tit démon pr 155 pts qui a une bonne inv. qui peut
être fortuned en plus et immunisé à certaines armes, mais c pas si pire.... Twisted Evil Twisted Evil
beaucoup beaucoup moins fort qu'un C'Tan!!!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  DarthCycle Lun 24 Aoû - 16:17

très cool rooster,

je joue également csm mais surtout axé Slaanesh, hé oui, pas seulement les HQ mais les troupes aussi: noise marines. Je vais publier mon rooster la semaine prochaine, cette semaine ce n'est pas possible car je suis à l'étranger sans mon codex Wink

En passant, le greater daemon ne devrait pas compter comme un des 3 HQ, il est clairement indiqué dans le codex CSM qu'il ne fait pas partie du FOC, similaire au concept du rooster de la campagne. Pour ma part, bravo à master bishop pour jouer avec cette unité qui est très fluffy, n'est pas facile à jouer et coute cher en point. Il est pratiquement toujour préférable de prendre un DP plutot qu'un GD: moins de restrictions et seulement 10pts de plus.
DarthCycle
DarthCycle

Messages : 172
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Ven 4 Sep - 15:29

hum...juste comme ça, ça ce peux-tu que t armes sur ton Predator ne sont pas TL....à moins que j'ai mal vu ds le codex...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Sam 5 Sep - 13:57

Tout à fait Shocked Shocked Shocked

Pourquoi j'ai toujours pensé qu'ils l'étaient Suspect
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Sam 5 Sep - 16:40

Master Bishop a écrit:Pourquoi j'ai toujours pensé qu'ils l'étaient Suspect

hum...parce que ça aurait été juste trop fort...donc en accord avec le reste de ton codex lol!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Dim 6 Sep - 1:13

Quaarin a écrit:
Master Bishop a écrit:Pourquoi j'ai toujours pensé qu'ils l'étaient Suspect

hum...parce que ça aurait été juste trop fort...donc en accord avec le reste de ton codex lol!

héhé exactement !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Mer 9 Sep - 19:52

Un p'tit changement de dernière minute ... assez subtil quand même Wink

ROSTER FINAL


* * * HQ * * *

Daemon Prince of Tzeentch
Wings, Mark of Tzeentch, Time Warp
175 pts

Daemon Prince of Slaanesh
Wings, Mark of Slaanesh, Lash of Submission
155 pts

Chaos Lord
Mark of Tzeentch, Daemon Weapon, Melta Bombs
150 pts

* * * DAEMONS * * *

1 Greater Daemon
100 pts

* * * ELITES * * *

1 Terminator w/Reaper Autocannon
2 Terminator w/Combi-Plasma
2 Terminator w/Combi-Melta
195 pts

1 Chosen w/Lascannon
4 Chosen
125 pts

1 Chosen w/Lascannon
4 Chosen
125 pts

* * * TROOPS * * *

1 Skull Champion w/Power Fist
8 Khorne Berzekers
1 Dedicated Rhino
264 pts

1 Aspiring Sorcerer w/Doom Bolt
8 Thousand Sons
1 Dedicated Rhino
289 pts

1 Aspiring Sorcerer w/Bolt of Change
8 Thousand Sons
1 Dedicated Rhino
304 pts

1 Plague Champion w/Power Weapon
2 Plague Marine w/Melta Gun
6 Plague Marine
1 Dedicated Rhino
292 pts

1 Plague Champion w/Power Fist
2 Plague Marine w/Melta Gun
6 Plague Marine
1 Dedicated Rhino
302 pts

1 Chaos Marine w/Melta
4 Chaos Marine
85pts

1 Chaos Marine w/Melta
4 Chaos Marine
85pts

1 Chaos Marine w/Flamer
4 Chaos Marine
80 pts

1 Chaos Marine w/Flamer
4 Chaos Marine
80 pts

* * * FAST ATTACK * * *

1 Raptor Champion w/Power Weapon, Melta Bombs & Icon of Khorne
2 Raptors w/Melta Gun
6 Raptors
250 pts

* * * HEAVY SUPPORT * * *

1 Havocs w/Lascannon & Icon of Chaos Glory
2 Havocs w/Lascannon
4 Havocs
220 pts

1 Predator
Daemonic Possession, Autocannon turret, 2x Sponsons Heavy Bolter
120 pts

3 Obliterators
225 pts

1 Defiler
150 pts

1 Land Raider
225 pts



Total : 4001 pts


3 HQ
1 DAEMONS
3 ELITES
10 TROOPS
1 FAST ATTACK
5 HEAVY SUPPORT
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Jeu 10 Sep - 15:39

lol t'as vraiment aimé ça combat squads Cool
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Jeu 10 Sep - 18:45

Ouais, ben je trouvais mes choix de troupes trop restreints ... et oui, j'ai aimé la façon dont tu as joué tes combat squads Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Dim 13 Sep - 20:31

Roster mis à jour sur la première page avec les unités complètement détruites en rouge et les habiletés de vétéran en bleu.

Si j'ai bien compris, même si une unité est réduite à 1 seul membre elle est considérée comme ayant survécu ?
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  MARC C Lun 14 Sep - 13:40

Master Bishop a écrit:Roster mis à jour sur la première page avec les unités complètement détruites en rouge et les habiletés de vétéran en bleu.

Si j'ai bien compris, même si une unité est réduite à 1 seul membre elle est considérée comme ayant survécu ?

Oui.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Dim 27 Sep - 12:04

Roster mis à jour. En vert les unités qui reviennent, en rouge les unités/skills perdus, en bleu les veteran skills. Mes veterans qui avaient move through cover ont été réduit à 2/5 gras et ont donc perdu leur habileté.

Mes pertes ne représente pas fidèlement les unités qu'il me restait, par exemple mon squad de berzeker a été réduit à un seul homme.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum