Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

+2
Master Bishop
Quaarin
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Sam 5 Sep - 17:16

HQ - 530 pts

  • Eldrad - 210 pts

  • Doom Seer - 165 pts
    • Runes of Warding
    • Spirit Stones
    • Doom
    • Fortune
  • Yriel - 155 pts

TROOPS - 1440 pts

  • 10 Dire Avengers - 152 pts
    • 1 Exarch - Twin Shuriken, Bladestrom
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Bright Lance - 145 pts

  • 10 Dire Avengers - 152 pts
    • 1 Exarch - Twin Shuriken, Bladestrom
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Bright Lance - 145 pts

  • 10 Dire Avengers - 152 pts
    • 1 Exarch - Twin Shuriken, Bladestrom
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Bright Lance - 145 pts

  • 10 Dire Avengers - 152 pts
    • 1 Exarch - Twin Shuriken, Bladestrom
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Bright Lance - 145 pts

  • 5 Pathfinders - 120 pts

  • 6 Jetbikes (n'est plus Veteran)- 132 pts

ELITES - 1242 pts

  • 10 Striking Scorpions - 202 pts
    • 1 Exarch - Biting Blade, Stalker, Shadowstrike

  • 6 Fire Dragons - 113 pts
    • 1 Exarch - Dragon's Breath Flamer, Crack Shot
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Shuriken Cannon - 110 pts

  • Fire Dragons - 113 pts
    • 1 Exarch - Dragon's Breath Flamer, Crack Shot
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Shuriken Cannon - 110 pts

  • 10 Howling Banshees - 187 pts
    • 1 Exarch - Executioner, Acrobatic
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Shuriken Cannon - 110 pts

  • 10 Howling Banshees - 187 pts
    • 1 Exarch - Executioner, Acrobatic
    • Transport: Wave Serpent avec Spirit Stones et Shuriken Cannon - 110 pts

Fast Attack - 254 pts

  • 5 Warp Spiders - 127 pts
    • 1 Exarch - Dual Death Spinner

  • 5 Warp Spiders - 127 pts
    • 1 Exarch - Dual Death Spinner

Heavy Support - 555 pts

  • 3 War Walkers - 180 pts
    • 2 Scatter lasers chaque


  • Fire Prism Veteran- 125 pts
    • Spirit Stones
    • Extra Armour : +1 AV all around

  • Fire Prism - 125 pts
    • Spirit Stones

  • Fire Prism - 125 pts
    • Spirit Stones


Total: 4001 pts


en Orange: HQ qui perd un wound le prochain tour
en rouge: mort pour un tour
en bleu: unité vétéran, abilité rajouté.


Dernière édition par Quaarin le Dim 11 Oct - 14:11, édité 7 fois
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Dim 6 Sep - 3:55

Joli Roster, ça me semble un peu fragile, mais c'est des eldars après tout Rolling Eyes En fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, la dernière fois que j'ai joué contre des Eldars c'était en 1997 Laughing
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Dim 6 Sep - 8:44

Fragile dans quel sens?
Effectivement, c des eldars, donc c très fragile lol...une grosse Toughness de 3! oui un gros 3 Rolling Eyes
Mais c principalement la raison des transport, s'assurer que les troupes peuvent se rendrent et faire leur job...
sinon, out in the open, y se font juste manger tout rond par des templates!!! (maudit vindicator!)
En fait, je trouve dommage de ne pouvoir inclure mon Avatar, mais y serait trop lent pour suivre d'après moi...Pis Yriel peut avoir un
certain....punch :scratch:
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Dim 6 Sep - 11:44

Quaarin a écrit:Fragile dans quel sens?
Effectivement, c des eldars, donc c très fragile lol...une grosse Toughness de 3! oui un gros 3 Rolling Eyes
Mais c principalement la raison des transport, s'assurer que les troupes peuvent se rendrent et faire leur job...
sinon, out in the open, y se font juste manger tout rond par des templates!!! (maudit vindicator!)
En fait, je trouve dommage de ne pouvoir inclure mon Avatar, mais y serait trop lent pour suivre d'après moi...Pis Yriel peut avoir un
certain....punch :scratch:

Bah avec un vindicator que tu aies des eldars à 3 de toughness save 4+ ou des terminators 4 de toughness save 2+ ça change rien Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Dim 6 Sep - 13:06

Don Kharsi a écrit:
Bah avec un vindicator que tu aies des eldars à 3 de toughness save 4+ ou des terminators 4 de toughness save 2+ ça change rien Wink
lol!
yep tout à fait...vas aussi pour le battle Cannon des defilers, mais avec un range rédicule lol...et bien d'autre ordnance aussi, c'était surtout un exemple...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Canadin Mer 16 Sep - 12:48

Tu n'aime pas les Swooping Hawks? Ils detruit tout sur la table, c'est vrai qu'ils ont perdu l'abilite de faire mille attack avec Power weapon en melee, mais ils peuvent detruire les Land Raiders et Monoliths sans probleme, les Haywire grenades sont comme super rending.

Aussi, avec Skyleap, tu peux faire un 5" Blast S4 AP5 n'importe ou sur la table sur tour 3 4 5 6 et 7 si la plupart de l'unit et mort
Canadin
Canadin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Mer 16 Sep - 21:39

Canadin a écrit:Tu n'aime pas les Swooping Hawks? Ils detruit tout sur la table, c'est vrai qu'ils ont perdu l'abilite de faire mille attack avec Power weapon en melee, mais ils peuvent detruire les Land Raiders et Monoliths sans probleme, les Haywire grenades sont comme super rending.

Aussi, avec Skyleap, tu peux faire un 5" Blast S4 AP5 n'importe ou sur la table sur tour 3 4 5 6 et 7 si la plupart de l'unit et mort

J'lai trouve inefficace. Leurs arme a une force ridicule, même le sunrifle de l'exarch. Une Str 3, quand ton espérance de rencontre est une toughness de 4, ça vaut dire que ça te prend des 5 ou 6 pour wounder, et tu donne droit à un armor save. C vrai que contre d'autre Eldar ou des Tau ou des Guard, qui ont une toughness de 3 eu aussi, ça augmente l'efficacité de tes hawks. Par contre, la réalité de la 5e édition, c'est les transport. Si tu prends Guard, fait juste regarder la liste de thedude, pis c ce que tu retrouves dans d grosse partie: beaucoup beaucoup de tank pr protéger tes troupes. Même chose pr Eldar et Tau mais un peu moindre. Donc, l'avantage de la distance de l'arme ne leur est plus conférer. Même si y peuvent tirer à 24'', y restent qu'ils ne wound pas grand chose. Prenons ton squad de 5, dont 1 exarch avec le sunrifle contre des MEQ (marine equivalent, donc T4 Sv3):
ton espérance de kill = #tir X E(Hit) X E(Wound) X (1-E(Sv)) = pr hawk: (4 X 2) X 2/3 X 1/3 X 1/3 = 0.6 et pr ton exarch: 6 X 5/6 X 1/3 X 1/3 = .56 donc ton espérance max est de tuer 1.16 gars. hum. pas vraiment le wipeout d'une troupe! Ok, si tu rajoute doom, ça augmente à 1 pr les hawks et 1 pr ton exarch, donc une espérance de 2 kills. Si tu prends les spiders par exemple, même squad 4+1, alors tu te retrouve avec 2.4 (1.4 et 1) espérance sans doom et avec une S6, t'as pas besoin de doom, donc tu peux concentrer ta synergie avec d'autre troupe plus vitale, comme les Banshees. De plus, t spiders peuvent se pousser après le tir, chose que t hawks peuvent pas.

Pour ce qui est des Land Raider pis des Monoliths....ben, je considère que t'as de meilleur troupe pr ça. First, pr le LR: Bright Lance. Merci bonsoir l'armour 14, on dessant ça à 12, avec une strg 8 donc, je glance sur un 4 (50% des chances) et je pen sur plus (33%) des chances et je peux faire ça à 48'' du LR, donc pas de stress avec ce qui en sort après. Ok, t'as juste un tir TL, mais quand même. Sinon, les Fire Dragons. Tes Haywire sont pr le corps à corps. À ce stade, si tu rentres des FD au corps à corps, ils ont des meltas à 8+2d6 de str. Tu perces quasi certain avec un squad de 5 ou 6. Beaucoup plus de chance de détruire le tank car de toute façon, le mieux que tu peux faire avec glancing, ce que te donne tes haywires, c d'immobiliser, pis là tu te retrouve avec des beau termies sur le dos de tes oiseaux...y vont mourrir garantit! Ça vaut pareil pour le monolith en ce qui à trait au close combat. Si j'me trompe pas, la règle du living metal ne s'applique pas au meltabombs, car c pas un dés de bonus que tu as, mais bien ce que l'arme donne. Ça marche pas pr le BL, mais bon....je préfère me concentrer sur le phase out que sur le monolith (même si ça pas rendu justice la dernière fois lol)

Pour ce qui est du template, oui, c fun, mais c pas assez pr moi de payer tant juste pour au max 3 utilisations. C pas vrai que tu peux les avoir sur le tour 3 4 5 6 7. Si y rentre en réserve et avec chance au deuxième tour et que tu les enlèves à chaque fois que tu peux: tours 2 4 6. S'ils entres au premier tour et donc partent au 2e ou qu'ils rentrent au 3e: tour 3 5 7 (et encore le 7e tour est rarement joué!) pis si t vraiment pas chanceux pis qu'y rentre pas avant le 4e tour (ça m déjà arrivé), ben là on parle de tour 4 et 6 seulement, si tu joue le 6!...trop chair pr tant d'imprévu! Donc tu vas pas l'utiliser beaucoup ta template. Pour une grosse template, 2 Fire Prism est plus efficace selon moi. Juste 1 à plus d'impact pour moins de coût (je met pas les holofields pr d'autres raison...)

J'dis pas qu'y sont pas bon....ben, oui j'le dis, mais ça s'applique surtout à moi. Si tu peux les faire marcher, tant mieux, juste que pour moi, y mon TJRS déçut au plus haut point, dans la 5e édition. Dommage parce que le modèle est vraiment cool!

Oouf! que de texte, j'étais partis là moi lol désolé!!!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Mer 16 Sep - 21:58

Ça a l'air compliqué de jouer les eldars, vous pouvez pas juste foncez et tout détruire sur votre passage comme tout le monde ? Razz
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 22:18

Que de statistiques! J'attends de voir les résultats de la bataille Metal vs Eldar.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Mer 16 Sep - 22:54

Master Bishop a écrit:Ça a l'air compliqué de jouer les eldars, vous pouvez pas juste foncez et tout détruire sur votre passage comme tout le monde ? Razz

hé non!! malheureusement Sad
prend n'importe quelle unité eldar et met la toute seule contre n'importe quelle autre unit, elle risque de se faire laver.
Met la même unité avec son support, pis elle torche comme pas deux.
Meilleur exemple: banshees. Seulle, elles ont une force de 3 et Sv de 4, donc au corps à coprs, pas vargeux, même si elles ont dix power weapons car elle peuvent pas wounder beaucoup... Mais, donne leurs un farseer qui doom leur target, pis là elles peuvent rejouer leur to wound, augmentant de 50% leur efficacité, ce qui est pas rien. Donne leur fortune en plus pr qu'elle puisse re-roller leur save, pis elles deviennent une force à pas négliger.

Une autre tactique est d'utiliser une fire line jumelé avec un squad dédier de close combat. Exemple, tu mets un squad de guadians avec sa plateform en cover près d'un objectif, pis tu laisse pas loin un squad de scorpions. Tes guardians vont avoir une puissance de feu intéressante, surtout avec un warlock avec destructor, pis si jamais quelque chose arrive trop prêt, les scorpions vont s'en occupper. Prkoi obligatoirement du back-up? Parce qu'au close combat, les guardians sont se faire manger tout rond, c même pas une question.

Tu peux pas mettre des eldars en plein milieu de la table pis les faires marcher. Y survivront pas....à moins que tu prennes des Wraithguard fortuné et concealé....mais le fortune est nécessaire...comme je l'ai appris à mes dépends contre Storm Sad

Dorgen: way ben...j'suis dans les stats par dessus la tête à longueur de journée, donc un moment donné ça rentre dans le corps jocolor
je dis pas que les stats garantissent le succès. Y'a pas inclu l'aléa de Murphy, qui fait que tu roules un maudit 1 à ton jet le plus important,
que tu roule un triple 6 sur un psychic test pis que ton pouvoir marche pas, mais qu'il te le faut absolument, même si statistiquement parlant, un gretchin avait plus de chance de survivre à un terminator que toi de rouler ce jet!!! Maudi Murphy, moi, y se pointe toujours!!! pis tjrs au pire moment :scratch:
Mais oui....la game est demain soir, je tenterai de mettre le BR vendredi...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 23:04

Ne dévoile pas toutes tes stratégies, sinon Don risque d'en profiter pour te faire un coup foiré! Laughing

Pour les statistiques, ça m'arrive d'en faire. Avec les orks, c'est plus facile de respecter les stats, car lorsque je dois effectuer plus de 80 attaques au corps à corps, ça finit par s'équilibrer.
Par contre, avec mes Spaces Marines, c'est toujours foireux. J'fais des 6 pour la dispersion des templates et des 1 pour les tirs et saves. D'un point de vue statistiques, c'est correct, mais bon.... pig
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Mer 16 Sep - 23:17

t'inquiète, je dévoile rien que tu peux pas trouver sur le net (ça sort pas tout de ma tête ça là!), pis de toute façon, j'utilise pas de guardian donc...pis si je les utiliserais, çaserait selon une autre tactic (Storm Serpent) lol
mais oui, c sûr plus tu augmentes ton nombre de tirage, plus tu te rapproche de la distribution normale (guassienne) et donc oui, les, comme
les dés suivent une distribution normale, les stats doivent s'avérer plus vrai...disons, plus proche de l'espérance théorique. Mais quand même,
ça devrait toujours tourner autour....
mais comme tu dis, la même chose m'arrive à moi aussi! Le même dé de scatter lorsque je le lance donne tjrs une flèche, alors qu'il donne tjrs un hit à mon adversaire....je commence à m'y faire....

ha oui, dorgen est-ce que t'utilise matlab? si oui, g un p'tit programme qui pourrait t'intéresser...une p'tite simulation de combat ou shooting phase...encore une fois basé sur stat seulement...je l'ai pas encore mis en MC, mais bon....j'vois pas l'intérêt puisque les résultats tenderait
vers la normale...par contre, t'en fais rouler quelques une pis ça te donne une bonne idée du outcome....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 23:26

Quaarin a écrit:ha oui, dorgen est-ce que t'utilise matlab? si oui, g un p'tit programme qui pourrait t'intéresser...une p'tite simulation de combat ou shooting phase...encore une fois basé sur stat seulement...je l'ai pas encore mis en MC, mais bon....j'vois pas l'intérêt puisque les résultats tenderait
vers la normale...par contre, t'en fais rouler quelques une pis ça te donne une bonne idée du outcome....

À l'époque, j'utilisais Matlab (Mathematica/Maple) mais ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.
Ton programme, c'est une simulation pour Warhammer 40k?
C,est quoi MC?
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Mer 16 Sep - 23:33

Dorgendubal a écrit:
À l'époque, j'utilisais Matlab (Mathematica/Maple) mais ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi.
Ton programme, c'est une simulation pour Warhammer 40k?
C,est quoi MC?

Oui, c une simulation pour Warhammer 40k. Dans l'fond, comme input tu rentres les stats de ton unit pis celle du unit
ennemi, tu lance la simul, pis ça te donne les outcomes possible...tu peux rajouter aussi dans les paramètres initiaux
des re-roll ou re-wound (pr Doom, guide, twin-link, autre sort que je connais pas dans tout les armées lol)

MC: Monte Carlo. Donc, simulation un très grand nombre de fois, genre 100k...ensuite tu ferais la moyenne des observations
pis là ça donnerait une probabilité plus juste...mais bon, comme c des jets de dés, ça serait pas ben intéressant selon moi...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Dorgendubal Jeu 17 Sep - 0:26

Cool. Tu me montreras ça à l'occasion.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Canadin Jeu 17 Sep - 1:25

C'est vrai que la raison que j'ai acheter les Hawks etait pour sustained assult qui n'existe plus. Quand ils avait l'ability de faire plus de 20 touches on CC avec un power weapon, ca tue n'importe quel space Marine. Apres la 5ieme codex, je sais qu'ils n'ont pas ce truc la, qui etait leur truc princpal, mais je les aimes pour leur ability de tuer les troopes des armees non T4 A3+, contre guard, eldar, tau, tyranids, orcs, etc--- les lazblaster font beaucoup, et les Bright Lances peuvent seulment toucher un monolith sur un 6. tu peut pas baisser son armour ou rouller 2 dee's.

J'ai vraiment aimer les Hawk en 4ieme sur mon Cheese Falcon liste parce qu'ils tuaient les "Ass Marines avec leur meltabomb" en un seul coup 18"+d6" assault. Il y avait plusieurs jeux ou mon Exarch a fait plus de 20 ou 30 attaques en CC avec sustained attack, c'etait vraiment folie ce qu'il pouvait faire. Mais, c'est vrai que maintenant, ils sont pas tres fort. Contre les Marines, je les rush a tuer la Land Raider, et apres ils meurent, et si ca marche que l'exarch survie, il fait ses bombing runs.
Canadin
Canadin

Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty changement

Message  Quaarin Dim 20 Sep - 17:09

Les updates ont été ajoutés à mon roster pr y inclure les morts, les blessés et les vétérants....
bon, j'essaye une nouvelle liste...espérant que les prochaines parties vont être mieux...disons que plus le
nombre de points augmente, mieux je me porte...les transport eldars, ça coûtent pas 35 pts!!!

Après réflexion, je sais pas si c une si bonne idée d'être full mech pour des petites parties sous 1750 pts...
j'me suis vraiment fait avoir contre les Metal Angels quand au nombres de SM sur la table par rapport à ce que
j'avais et donc que je pouvais tirer...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 17:40

euh, il y a quelque chose de bizarre avec ton post, après les banshees je ne t'ai rien tué d'autre, mais tout le reste est en rouge, même tes réponses, je ne savais même pas qu'on pouvoit faire ça lol!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Dim 20 Sep - 18:26

Don Kharsi a écrit:euh, il y a quelque chose de bizarre avec ton post, après les banshees je ne t'ai rien tué d'autre, mais tout le reste est en rouge, même tes réponses, je ne savais même pas qu'on pouvoit faire ça lol!

hein?? de mon bord, tout est ok....est-ce qu'y en a d'autre qui voit la même chose?
J'ai en rouge: mes 10 banshee incluant l'exarch mais pas le transport, les pathfinders aussi tu as tué donc y sont en rouge, pis le Doomseer
et sa description sont en orange. Le Fire Prism et la description incluant la nouvelle abilitée sont en bleu...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 19:06

ok, je ne sais pas ce qui se passe, de mon côté toutes les réponses sont en rouge après, même ce qui est écrit dans la marge en dessous des avatars genre le nombre de messages postés par la personne et son âge!

J'ai édité ton message pour trouver une éventuelle erreur et je n'ai rien vu de louche....
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Dorgendubal Dim 20 Sep - 23:14

J'ai pas ce problème.
Le problème sent IExplorer à plein nez. Est-ce que je me trompe?
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 23:16

ici firefox à l'écoute!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Dorgendubal Dim 20 Sep - 23:17

Zut. T'as fichtrement raison. Je viens de tester avec Firefox 3.5 et j'ai le même problème Embarassed
Je vous reviens avec le problème


Dernière édition par Dorgendubal le Dim 20 Sep - 23:46, édité 1 fois
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Dorgendubal Dim 20 Sep - 23:22

C'est la balise [ /color ] des 10 Howling Banshees qui ne se termine pas à un endroit convenable (en tout cas pour Firefox). Si on le déplace, tout revient dans l'ordre.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 44
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Dim 20 Sep - 23:32

je l'ai espacé et ça ne fonctionne pas plus... J'en reviens pas encore que ça change le texte sur les côtés lol

et attention au langage Suspect
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A] Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER ELDAR 4000pts [Groupe A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum