Forgeworld pas cher! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forgeworld pas cher!

Aller en bas 
+13
Yaum
Wrath of the Emperor
Grim
Desc440
Cypher le déchu
midget_overlord
Dan
Don Kharsi
MARC C
Beaker
Tarkand
cheveux_de_feu
Benoit Lescarbeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:58

Tarkand a écrit:
Faut pas oublier non plus que si je fais livré a NYC, sa me coute entre 0$ et 5.95$ de shipping, tandis que si je fais livré a MTL - ben sa ma coute entre 7.95$ et plus (Y'a pas vraiment de limite, une grosse commande peut facilement etre dans les 30$ et plus).

En gros, il te charge 2 fois pour l'excuse du transport.

1) On peut faire des plaintes à l'OPC. S'il y a un grand nombre de plainte ils vont enquêter.

2) Acheter du matériel de contre-façon est un crime puni par la loi même pour les particuliers. GW peut rien contre les chinois mais y peuvent se plaindre aux agences de douanes. Vous pourriez avoir la visite de la GRC chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:20

Si c'était des produits de contre-facon, GW pourrait les poursuivre selon moi.

27.50 (avec weapon) le dread grey knights...Bon c'est quand qu'on par une commande?
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:34

cheveux_de_feu a écrit:
Si c'était des produits de contre-facon, GW pourrait les poursuivre selon moi.

Ce sont des contre-façon, des copies illégales. GW (tout comme Microsoft) ne peut rien faire en Chine. Ils ne respectent pas les lois du commerce. C'est un fait documenté et non pas une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:41

Citation :
1) On peut faire des plaintes à l'OPC. S'il y a un grand nombre de plainte ils vont enquêter.

Premièrement, c'est un petit marché. T'aura pas un gros nombre de plaintes.
Deuxièmement, je pense pas qu'il y ai quoi que ce soit a faire niveau légal. Un entreprise peux bien charger ce qu'elle veux.

De toute façon, c'est pas si pire que ça pour nous. Les australiens se font vraiment voler :
Land raider sur le site de GW australie : 103$ australien. Un p'tit tour sur XE, pis ça donne 107$ CAD... On se rappelle que c'était 61$ CAD sur le site de GW UK...

J'pense qu'ils font leur transport a dos de kangourou...
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:43

cheveux_de_feu a écrit:
Si c'était des produits de contre-facon, GW pourrait les poursuivre selon moi.

27.50 (avec weapon) le dread grey knights...Bon c'est quand qu'on par une commande?

Avec leur historique de poursuite, si GW pouvait faire quelque chose, ça serait fait. Après tout yon fait fermer warhammeronline.com 2 ans après en avoir fait la promotion SUR LEUR PROPRE SITE.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:44

Je veux tellement voire un kangourou qui transporte plein de modeles dans sont backsack pour les livrers dans les boites au lettre du monde.

http://www.miniatureshobby.com/index.php?main_page=product_info&cPath=42&products_id=302

Y font pas juste le forgeworld.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:00

J'ai commandé un Blight Drone. Shipping gratuit. On vera...
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:43

J'abonde dans le sens de Wrath.
le problème est pas le tx de change Cad Vs Pound, c'est le Cad vs US.
c'est ridicule de nous vendre plus cher.
Pour ce qui est de ton histoire de shipping, partir de Memphis pr allez à LA, c'est 3 000 km, alors que memphis montreal, c'est 2 000 km.
alors bon...pis si tu ship en gros, ce qu'il font, tu amortis grandement les coûts...pis ça revient à beaucoup moins que 10$ la boîte, qui est la différence que l'on paye!

sinon, on topic, ben, j'ai honnêtement pas confiance en la merde chinoise de copie. Tu peux acheter un belle rolex à NY pr 40$...pis elle va te durer 40jrs aussi!!!
je préfère le vrai FW
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:15

Quaarin a écrit:
J'abonde dans le sens de Wrath.
le problème est pas le tx de change Cad Vs Pound, c'est le Cad vs US.
c'est ridicule de nous vendre plus cher.
Pour ce qui est de ton histoire de shipping, partir de Memphis pr allez à LA, c'est 3 000 km, alors que memphis montreal, c'est 2 000 km.
alors bon...pis si tu ship en gros, ce qu'il font, tu amortis grandement les coûts...pis ça revient à beaucoup moins que 10$ la boîte, qui est la différence que l'on paye!

sinon, on topic, ben, j'ai honnêtement pas confiance en la merde chinoise de copie. Tu peux acheter un belle rolex à NY pr 40$...pis elle va te durer 40jrs aussi!!!
je préfère le vrai FW

Heh, avant d'appeller ça de la marde, je vais attendre de voir qu'est-ce que Beeber a à dire sur son Drone.
Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:22

Tarkand a écrit:


Heh, avant d'appeller ça de la marde, je vais attendre de voir qu'est-ce que Beeber a à dire sur son Drone.
c'était pas dirigé sur ces copies de FW spécifiquement, mais un sophisme général sur les copies chinoises.
mais, effectivement, ils font certaines belles copies...
Revenir en haut Aller en bas
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:51

Si la qualite est bonne pis que leur shipping est aussi rapide que celui de FW, je suis sarcastique ici!
Mais on voit bien que c'ets un site chinois, les erreurs dans leur anglais!

Exemple : If you get the wrong item by our mistake,please connect us.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:24

All your bases are belong to us. Forgeworld pas cher! - Page 2 391205
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:22

Mon drone est arrivé! C'est vraiment bien fait. Beaucoup meilleur que Forgeworld avec leurs boules de l'air dans les figurines. Forgeworld pas cher! - Page 2 983348

Donc commandez en tout sécurité les boyz!

Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:48

Merci pour le test Beeber
Revenir en haut Aller en bas
Frankytank

Frankytank


Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:54

Cadeau de fête: 60$ de budget pour commander des blood slaughterer.
Alors jen ai commander 3 en chine, j'ai bien hâte de voir comment ça va arriver!

c'est quoi le shipping time, 3 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:13

Avec la grève, je l'avais commandé le 26 mai, et je l'ai reçu le 3 juillet, donc 4-6 semaines, peut être 3 sans grève. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
Contenu sponsorisé





Forgeworld pas cher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeworld pas cher!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BFG :: Pas si cher que ça !
» Commande de forgeworld à La forge des jeux
» lot forgeworld
» commande forgeworld
» nouveautés forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: