Commande de forgeworld à La forge des jeux Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande de forgeworld à La forge des jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty
MessageSujet: Commande de forgeworld à La forge des jeux   Commande de forgeworld à La forge des jeux Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:17

Pat passe des commandes et va commencer à faire ça régulièrement, dépendant de la demande.

50% du prix total sur commande, le reste sur réception. Le taux de change est calculé exactement le jour de transaction.

À date, il à évité la douane à chaque fois (ce que je n'ai pas réussi à date)

Moi j'embarque probablement encore la prochaine fois.

Demandez-lui si vous avez des questions!

http://www.laforgedesjeux.com/

Revenir en haut Aller en bas
Quaarin

Quaarin


Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty
MessageSujet: Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux   Commande de forgeworld à La forge des jeux Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:49

ok, ça peut être cool ça!
c'est quoi les dates qu'il fait ça? est-ce que c'est une fois par mois, deux fois??
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty
MessageSujet: Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux   Commande de forgeworld à La forge des jeux Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:14

Il va le faire à la demande.

Une fois qu'il y a de l'intérêt il envoie un mail aux gens de 40k du magasin pour grossir la commande le plus possible. J'ai reçu le dernier dimanche alors je suis allé faire un tour.

Il fera pas d'autre commande ce mois-ci si poersonne ne montre de l'intérêt. Il fait quand même pas une cenne avec ça, c'est pour la communautée.
Revenir en haut Aller en bas
Badruk

Badruk


Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty
MessageSujet: Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux   Commande de forgeworld à La forge des jeux Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:07

Tu devrais toujours contester les douanes quand tu commande du FW. Les douanes sont la pour proteger les commercants locaux, mais le FW ne se vendent pas en magasin, seulement direct du manifacturier.

Quand tu passes une commande, dans les commentaires, utilise toujours le mot : Gift et Can't be purchase directly in Canada and US!
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty
MessageSujet: Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux   Commande de forgeworld à La forge des jeux Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:09

Le probleme quand je commande direct, c'est UPS automatiquement qui livre, et eux font automatiquement passer aux douanes.

J'ai demandé et on m'a dit qu'il faut que je leur dise avant qu'ils reçoivent mon colis pour leur dire de ne pas le faire, mais eux ils veulent que moi je fasse la paperasse des douanes (ce qui me ferait sauver la moitié du prix, mais c'est loin a aller et c'est long)

Si ce n'étais pas UPS tout serait cool, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de forgeworld à La forge des jeux Empty
MessageSujet: Re: Commande de forgeworld à La forge des jeux   Commande de forgeworld à La forge des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de forgeworld à La forge des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande forgeworld
» Commande Forge World du Père Noël !!!
» FORGE WORLD prochaine commande 24 février 2012 !
» FERMETURE de LA FORGE DES JEUX !!!
» Clearance Sales à LA FORGE DES JEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: