Forgeworld pas cher! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forgeworld pas cher!

Aller en bas 
+13
Yaum
Wrath of the Emperor
Grim
Desc440
Cypher le déchu
midget_overlord
Dan
Don Kharsi
MARC C
Beaker
Tarkand
cheveux_de_feu
Benoit Lescarbeau
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit Lescarbeau

Benoit Lescarbeau


Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:59

Une compagnie basé en chine reproduit exactement certains kits de Forgeworld pour à peu près 20$. Sur le podcast où j'ai entendu ça, le shipping a pris 3 semaines et il dit que la qualité du moulage et de la résine est encore meilleure. Puis comme c'est en chine, les avocats de GW ne peuvent rien faire:

http://www.miniatureshobby.com/index.php?main_page=index&cPath=46
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:15

Forgeworld vient de ce faire owner solide la. Go for it guys, ca coute moin cher que GW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:26

Wow, 25$ pour le warboss sur bike 0_o

Malheureusement, la sélection et assez limité.

Mais beaucoup de stuff Tyranide.

Un des kil tank me tante Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Beaker

Beaker


Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:53

Et le shipping est gratuit pour les commandes de $20+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:56

Les chinoiseries je digère pas. C'est comme acheter un ordinateur volé. Ça veut dire que tu accepte qu'on viennent voler chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:08

Moi je trouve ca + fair que de chargez des prix de fou pour des bout de résine personellement, surtout que la résine de forge c'est vraiment du stock a 2 cennes.
Revenir en haut Aller en bas
Don Kharsi
Admin
Don Kharsi


Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:22

cheveux_de_feu a écrit:
Moi je trouve ca + fair que de chargez des prix de fou pour des bout de résine personellement, surtout que la résine de forge c'est vraiment du stock a 2 cennes.

Tu payes pas juste pour le poids de résine quand tu achètes un modèle forgeworld, c'est évident, c'est comme de dire qu'un tableau vaut pas 100$ parce que la toile et la quantité d'acrylique qu'il y a dessus vaut pas plus que 5$...

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxmontreal.bbactif.com
Dan

Dan


Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:59

NOOON!!! Pourquoi les trucs les plus répandu dans le Chaos c'est juste Khorne et Nurgle!!! Forgeworld pas cher! 983348 Bon ben, FW reste ma seule alternative pour acheter un dreadnought Thousand Sons...
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:06

cheveux_de_feu a écrit:
Moi je trouve ca + fair que de chargez des prix de fou pour des bout de résine personellement, surtout que la résine de forge c'est vraiment du stock a 2 cennes.

Bizarre que quand je regarde la conversion de prix, certains kits sont presque le meme prix que games-workshop. Compare le command hq des death korps a un en metal de 5 figs et tu va voir la difference est presque inexistante.

J'aimerais savoir quels kits tu as eut des problemes de resine, pour ne pas que je m'en commande. Personellement je commence a avoir pas mal de kits, et je n'ai eut aucun probleme a ce jour. Je suis en train de finir un squad de shadow spectres et le casting est vraiment parfait, rien a dire. La seule fois que j'ai eut un probleme, la piece s'est casser en shipping et j'ai eut une piece de remplacement en 4 jours (la commande initiale a pris 2 mois a arriver!)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:23

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec Fw même que pour plusieurs Kits défect j'en ai eu un autre gratuit. Ils sont assez efficace sur les pièces défectueuse. Je pars bientôt en Chine, si je vois de quoi du genre, je vous tiens au courant. Twisted Evil

Même a ça, je préfère acheter les originaux si un jours, je veux les revendres et aussi pour le service la clientèle qui est assez efficace.


Dernière édition par Cypher le dechu le Jeu 26 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:29

Je me suis amusé un peu avec xe;

forgeworld wasp war walker 25 livres (40$ can) war walker eldar gw (36$) en plus le kit forgeworld contient un warwalker complet!

5 shadow spectres 32.70 livres (52$ can) dark reapers gw (45$ can)

warp hunter 35.75 livres (57$ can) fire prism eldar (60$ can) et le warp hunter viens avec tous les sprues du fire prism! (sauf pieces transparente, mais tu peut construire un night spinner aussi)

eldar falcon type 2 35.75 livres (57$ can) falcon GW (55$ can)

eldar wave serpent type 2 30.60 livres (49$ can) wave serpent GW (54$)

forgeworld wraithseer 34 livres (54$ can) wraithlord GW (54$) et le wraithseer contient un wraithlord complet!

KHORNE WORLD EATERS TERMINATOR LORD ZHUFOR 18.40 livres (29$ can) abbadon (30$ can)

razorback forgeworld 25 livres (40$ can) razorback GW (42$ can)



Je sais qu'il y a probablement des exemples qui prouvent le contraire, mais je me fie surtout au kits eldars car c'est l'armee que je joue. Il y a meme une section de forgeworld qui vent les kits de plastique de GW et ils sont moins cher.

Je pense que la plupart des gens qui regarde forgeworld et disent que c'est cher, ils ne regardent que les titans. C'est sur qu'un titan a 650$ c'est cher, mais le reste semble raisonnable, dependant de l'armee choisie.

Les kits de resine forgeworld se comparent favorablement au kits de metal de GW.

Revenir en haut Aller en bas
Desc440

Desc440


Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:42

Les kits de FW sont chers, c'est juste que les prix de GW ont finis par les rattrapés.

Et perso je n'éprouverais aucun remord à commander quelques trucs chinois. Normalement je n'appui pas le vol de propriété intellectuel, mais GW me dégoute tant ces derniers temps que je fais une exception.
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:56

Desc440 a écrit:
Les kits de FW sont chers, c'est juste que les prix de GW ont finis par les rattrapés.

Ça a rien avoir avec GW ou leurs prix. Les chinois copies tout sans suivre aucune règles de commerce international. Présentement ils trouvent ça drôle mais ça va finir par les rattraper et là ça va leur couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:03

Je suis un artiste et je me suis souvent fait voler mon travail.

Le vol de propriété intellectuelle, c'est une des choses qui me fâche le plus.

Je pense que trop de gens n'ont en fait pas la moindre idée de ce que créer de quoi signifie comme quantité de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:56

stormwrath a écrit:
Desc440 a écrit:
Les kits de FW sont chers, c'est juste que les prix de GW ont finis par les rattrapés.

Ça a rien avoir avec GW ou leurs prix. Les chinois copies tout sans suivre aucune règles de commerce international. Présentement ils trouvent ça drôle mais ça va finir par les rattraper et là ça va leur couter cher...

Je pense que tu as prix la réponse de Desc hors contexte Storm. C'était une réponse a Midget qui comparait les prix de FW et de GW. Dans ce sens, je suis 100% d'accord avec Desc. Le gros problème que j'ai avec GW c'est leur prix CAD. Si on payait le prix UK (ou qu'on pouvait encore payer ce prix par internet), j'aurais pas de problème. La différence GW/FW est encore pas mal grosse en UK :

Warwalker eldar : FW : £25.00. GW : £18.50. (25% de +)
eldar wave serpent type 2 30.60 livres . wave serpent GW £25.50 (20% de +)

Le fait que ce soit quasiment pareille en CAD montre qu'il y a vraiment un gros problème...



Revenir en haut Aller en bas
Yaum

Yaum


Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2010

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:40

C'est drôle parce que Benoit a partit le meme filon sur wargaming montreal, pour un résultat différent.
J'embarque dans le meme sens que Grimlork : on a beau vouloir sauver des sous, y'a des limites qu'il ne faut pas dépasser
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:09

@wrath :

LE TAUX DE CHANGE ACTUEL :
1 GBP = 1.60091 CAD 1 CAD = 0.624644 GBP

Pourquoi voudrais-tu que GW te vende son stock en ne prenant pas ça en considération?

Un rhino au UK vaut 20 pounds. Ici il vaut 34$ canadien
20.00 GBP = 32.0201 CAD
British Pound Canadian Dollar

Le problème c'est la faiblesse du dollar canadien face au dollar UK.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:44

Land raider sur GW UK : £38.50
Land raider sur GW CAN : $74.50

Valeur de £38.50 en CAD selon http://www.xe.com/ucc/ : 61.7189 CAD

C'est le 13$ qui viens de nul part que je digère pas. C'est 20% de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Master Bishop

Master Bishop


Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:45

Ouep, en plus des problèmes de propriétés intellectuelles, vous allez probablement vous ramassez avec des trucs bien cheap à la 'made in china'. Un des premiers kits Death Korps que j'ai acheté sur ebay venait de Russie, je ne me doutais de rien mais en les recevant c'était clairement une copie avec de la résine bien cheap et bien huileuse. Oui c'était 2x moins cher, mais la qualité était dégueulasse ...

Je vais donc continuer à acheter directement de chez Forge World et je vous suggère de faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheveux_de_feu

cheveux_de_feu


Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:48

Citation :
Une compagnie basé en chine reproduit exactement certains kits de Forgeworld pour à peu près 20$. Sur le podcast où j'ai entendu ça, le shipping a pris 3 semaines et il dit que la qualité du moulage et de la résine est encore meilleure.

Difficile de faire pire que forge world je trouve.

je regarde le site, on dirait que forge world est pas le seul a s'etre fait avoir. Mais bon, jsuis tellement dégouter de GW depuis ce temps la que je trouve juste que c'est le retour du karma qui leur arrive dans face. Si tu veux passer une commande ben (ou n'importe qui d'autre), fait moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:03

Wrath of the Emperor a écrit:
Land raider sur GW UK : £38.50
Land raider sur GW CAN : $74.50

Valeur de £38.50 en CAD selon http://www.xe.com/ucc/ : 61.7189 CAD

C'est le 13$ qui viens de nul part que je digère pas. C'est 20% de plus....

Hum... la seul chose que je peut voir serait le coût du transport. Où sont les usines aux usa? Si c'est dans le sud comme au Texas ça fait cher de livraison. L'amérique (canada-états-unis) c'est énorme quand on compare à l'île de GB.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath of the Emperor

Wrath of the Emperor


Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:42

1) Leur usine est a Memphis, donc pas mal centre des US
2) Même si elle était aux iles MoucMouc, yon pas a refiler la facture a ceux qui sont plus loin. Je suis pas mal sur que un Ipad coute pas plus cher (du moins pas 20% plus cher) dépendement de ta localisation.
3) Si des sites comme Maelstrom sont capable d'assumer le prix de la livraison, je vois aucune raison éthiquement acceptable pour que GW nous la refille.
4) 13$ pour une tite boite, ça commence a être très cher comme transport.
5) Les points 1-2-3 et 4 sont inutiles car si tu commande de leur site tu va payer pour le shipping en plus anyway (A moins de commander pour X $, mais ça c'est la norme de l'industrie)
Revenir en haut Aller en bas
MARC C

MARC C


Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:28

Wrath of the Emperor a écrit:
1) Leur usine est a Memphis, donc pas mal centre des US
2) Même si elle était aux iles MoucMouc, yon pas a refiler la facture a ceux qui sont plus loin. Je suis pas mal sur que un Ipad coute pas plus cher (du moins pas 20% plus cher) dépendement de ta localisation.
3) Si des sites comme Maelstrom sont capable d'assumer le prix de la livraison, je vois aucune raison éthiquement acceptable pour que GW nous la refille.
4) 13$ pour une tite boite, ça commence a être très cher comme transport.
5) Les points 1-2-3 et 4 sont inutiles car si tu commande de leur site tu va payer pour le shipping en plus anyway (A moins de commander pour X $, mais ça c'est la norme de l'industrie)

Je parle de la livraison de l'usine de production (Memphis) aux entrepôts de distribution au Canada. Pas des l'entrepôts aux clients/revendeurs. Chaque étapes dans le processus ajoute son tarif par dessus. 3% par ci, 5% par là et hop t'arrive à 20% assez vite merci. La comparaison avec un iPad est pas valable. C'est un produit de masse produit en millions d'exemplaires en Chine. GW fait des produits niches pour une très petite clientèle. Il faut comparer des pommes avec des pommes.

Enfin je pense qu'on en parler pendant des jours. Faudrait faire une comparaison avec d'autres produits comme par exemple les livres de poches qui arrivent des USA. Le prix canadien est encore plus élevé que le prix US même si ça fait un bout que notre dollar est égale ou supérieure. Les maisons d'éditions ont invoquées les frais de transport et l'entreposage pour expliquer la différence....

J'ai bien hâte que Apple sortent le iBoard. Un iPad géant de 4x6 sur lequel on pourrais jouer au ti-bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:39

stormwrath a écrit:
Wrath of the Emperor a écrit:
Land raider sur GW UK : £38.50
Land raider sur GW CAN : $74.50

Valeur de £38.50 en CAD selon http://www.xe.com/ucc/ : 61.7189 CAD

C'est le 13$ qui viens de nul part que je digère pas. C'est 20% de plus....

Hum... la seul chose que je peut voir serait le coût du transport. Où sont les usines aux usa? Si c'est dans le sud comme au Texas ça fait cher de livraison. L'amérique (canada-états-unis) c'est énorme quand on compare à l'île de GB.

T'étais pas au courrant de cette différence Storm?

Ont dirait que GW fait ces prix Canadian en assumant que le dollar Canadian est encore a 78 sous Américain... alors que ce n'est plus le cas depuis longtemps. De ce temps si on et souvent a parité et défois meme quelque cenne plus haut (présentement un dollar Can vaut 1.02 dollar us!)! La derniere commande en ligne que j'ai fait, Visa ma donner un remboursement a cause du taux de change... et j'ai commander directement du site de GW!

Mais tu va en magasin et tu paie un LR 20% de plus? Suspect

Je fait quand même un gros effort pour encourager les magasin locaux, j'ai mis des centaines (si pas millier) de dollar dans les poches de commercant locaux - juste ma peinture et mes outils de peinture doivent monter dans les 500$+ et c'est toute du magasin ça - je sais qu'il ne devrait pas écoper pour GW... Et franchement, je me sentirais juste poche d'aller jouer au magasin et ne jamais y dépenser un dollar...

Mais disont que j'ai bien de la misére a trouver ma fibre morale et me sentir mal d'acheter du 'stock volé', quand GW eu même nous volent (Je vois pas comment d'autre on peut justifié une augmentation de 20% qui a aucune raison de même). Après tous, commander d'un site chinoix au lieu de commander sur FW... ça fait pas mal a ton magasin local.


Dernière édition par Tarkand le Jeu 26 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:44

stormwrath a écrit:

Je parle de la livraison de l'usine de production (Memphis) aux entrepôts de distribution au Canada. Pas des l'entrepôts aux clients/revendeurs. Chaque étapes dans le processus ajoute son tarif par dessus. 3% par ci, 5% par là et hop t'arrive à 20% assez vite merci. La comparaison avec un iPad est pas valable. C'est un produit de masse produit en millions d'exemplaires en Chine. GW fait des produits niches pour une très petite clientèle. Il faut comparer des pommes avec des pommes.

La différence en KM entre Memphis et NYC (ou je fais livré mon stock) et Memphis et MTL et de 240KM...

Faut pas oublier non plus que si je fais livré a NYC, sa me coute entre 0$ et 5.95$ de shipping, tandis que si je fais livré a MTL - ben sa ma coute entre 7.95$ et plus (Y'a pas vraiment de limite, une grosse commande peut facilement etre dans les 30$ et plus).

En gros, il te charge 2 fois pour l'excuse du transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgeworld pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld pas cher!   Forgeworld pas cher! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeworld pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BFG :: Pas si cher que ça !
» Commande de forgeworld à La forge des jeux
» lot forgeworld
» commande forgeworld
» nouveautés forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Discussion générale-
Sauter vers: