Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fellios le Perdu

+7
cheveux_de_feu
Desc440
Don Kharsi
Wrath of the Emperor
Grim
Tarkand
Beaker
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Fellios le Perdu

Message  Beaker Jeu 28 Avr - 12:12

J'ai bâti une bonhomme space marine de mes bitz pour pratiquer le NMM avec un look plus clean et je me suis rendu compte que j'avais assez de bits pour commencer une armée de Blood Angels à 1000 pts. Mais ça implique beaucoup de bitz Chaos. Donc, j'ai souvenu mon idée de le personnage Fellios.

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010_11_01_archive.html

J'aime le death company. Ce sont pas mal des Plague Marines toutes boosté donc l'armée sera ça:

HQ: Fellios (transformation de Astorath) 220

Death Company x8 plasma pistol x2, 2 power weapons, fist 245
Death Company x8 plasma pistol x2, 3 power weapons, fist 260
Death Company x8 plasma pistol x2, 4 power weapons, fist, jump packs (j'utilise les ailes des possessed) 395

Death company dread 125

razorback 55

stormraven +las, multimelta (200)?
(Çela je débat encore dans ma téte)

Oui, je sais c'est pas competitif, c'est trop élite, blah, blah. blah. Ça ne m'intéresse pas. C'est pour mes amies qui veut éssayer le jeu sans l'acheter une armée.

Mon question est si cette liste est légale comme il a le minimum de 1 HQ et 2 troops, mais les troops n'est pas scoring?

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Tarkand Jeu 28 Avr - 12:59

Comment t'explique le retour de Felios apres qu'il ai manger une grenade vortex dans la face? What a Face
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Grim Jeu 28 Avr - 13:35

En technique, une grenade vortex envoit tout ce qu'elle touche dans le warp. Si le gars était entierement couvert par l'explosion, il est dans le warp.
Après, si les entités du warp l'ont pas mit en pieces, il peut eventuellement revenir.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Wrath of the Emperor Jeu 28 Avr - 14:58

Comme Drago!

Et sans parler du coté compétitif, ça a l'air assez poche comme armée. Tout le monde a rage, tu controle rien. Une fois débarquée des transports, l'armée est sur le pilote automatique...

Pour des gens qui veulent essayer, je pense pas que ça va être interessant.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Jeu 28 Avr - 15:13

C'est le librarian Kinian qui a bouffé le grenade vortex.

«Je viendrai personnellement à faire face à la hérétique Kinian», déclara Pedro hardiment alors qu'il regardait les flux et le reflux du signal de la sorceror renégat sur son scanner. Son plan était direct et au point. Frappe le bibliothécaire dur dans un module d'attérrissage et l'envoyer à les royaumes de la déformation spatio-temporelle avec une grenade vortex avec tout ces blasphémateurs qui choisirent de se trouver à ses côtés. Kinian portait l'artefact donc il était espérer que les tyranides Fellios seraient envoyés dans le désarroi sans Kinian de les contrôler.
«Je viendrai personnellement à faire face à la hérétique Kinian», déclara Pedro hardiment alors qu'il regardait les flux et le reflux du signal de la sorceror renégat sur son scanner. Son plan était direct et au point. Frappe le bibliothécaire dur dans un module d'attérrissage et l'envoyer à les royaumes de la déformation spatio-temporelle avec une grenade vortex avec tout ces blasphémateurs qui choisirent de se trouver à ses côtés. Kinian portait l'artefact donc il était espérer que les tyranides Fellios seraient envoyés dans le désarroi sans Kinian de les contrôler.

Son module d'attérrissage vint crier du ciel et de secondes avant l'impact, il avait déjà activé la broche détonation de la grenade. Sautant hors de la fumée et la poussière soulevée par son arrivée, Pedro hurlait son cri de guerre avant de laisser volée l'arme légendaire dans sa main. Pour un instant figé, il sentait son souffle saisir dans sa gorge. La grenade rebondit sur sa cible et continua sur une nouvelle trajectoire. Cependant, avec une implosion se précipiter de l'espace de déformation spatio-temporelle, le vortex ouvrit sur non seulement le char d'assaut une fois noble des Anges de Sangs qui abritait Kinian, mais aussi sur la machine profané qui lui soutint par derrière. Le trou noir massif généré froissa les machines comme des feuille d'aluminium et les envoya avec les occupants dans des dimensions inconnues. Pedro ne saura jamais à quel point il était à faire face au le redoutable Typhus qui avait été en attente de son moment d'attaque dans le char d'assaut de l'arrière.

Fellios a disparu et il n'a jamais montré son visage durant la bataille. Son corps n'etait jamais trouver.

Et à propos de Fellios? Nul ne sait ce que devint le commandant en disgrâce. Certains sont convaincus qu'il devait être mort dans l'assaut final des bêtes tyranide qu'il l'avait cherché à contrôler. D'autres pensent qu'il pourrait avoir utilisé la confusion pour réparer sa fuite ou qu'il avait fui avant la bataille n'ait commencé. Cette théorie appuyèrent de façon convaincante qu'il n'avait pas été vu une fois au cours de toute la bataille. Quoi qu'il en soit, Fellios disparut avec la ruine de Engel Sarg, et toute mention de son histoire et l'existence fut rayé à partir des dossiers Imperial afin qu'aucun ne soit inspiré par sa tombé traîtres de la grâce.

Le côté Fluff marche parfaitement. Fellios donnait des énormes quantité de drogues combats à ses soldats, donc ses combattants a devenu fou comme ils avaient le Red Thirst. Donc il est comme Astorath qui sort le Red Thirst sur les 1-3.

Je vais faire une armée trés dynamique, avec les poses dans l'air, etc...
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Jeu 28 Avr - 15:27

l'armée est sur le pilote automatique...

Pour des gens qui veulent essayer, je pense pas que ça va être interessant.

C'est parfait pour le Fluff de Fellios. Ces soldats était fou.

Les Angels de Sang de Fellios furent sculptés de la trempe intrépide. Ils furent également la plupart du temps fou. L'assaut implacable des atrocités nées de la noirceur d'encre les avait conduits à bord, que la décision de Fellios de doubler les doses de stimulants combat à les niveaux que leurs vies se rendre en danger. Quotidien, des unités entières se sacrifièrent comme ils le feraient succomber à leur soif de sang et se lancèrent de plein fouet dans la nuit, leurs sabres de scies bourdonnent comme des frelons. Il était clair qu'aucune alliance cohérente pourrait être faite avec ces frères batailles sauvages, car ils étaient plus d'une responsabilité que tout. Des stratégies simples de défense comme la tenue de la ligne s'écroulerait comme les Apôtres de l'Éclaboussure abandonneraient leur poste pour plonger tête baissée dans l'obscurité totale et frénésie de la guerre.

Aussi, rage n'est pas si pire quand tu est dans un transport. Pour un débutant, c'est moins complexe pour le stratégie, et les DC frappent forts, ce qui est marrant. Mais, aussi je peux utiliser les forces de Fellios et mon adversaire peut essayer les Death Guard.

Ma motivation primaire est que j'ai presque toutes les figurines dans ma boîte de bitz sauf le razorback, le stormraven et le dread; ça vient avec une histoire tout prêt; et c'est parfait pour pratiqué les tutoriels de peint que j'ai lu.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Jeu 28 Avr - 16:05

Après que je considérait les astuces de Wrath, j'ai fait un modification, juste 1 troop de death company:

HQ: Fellios (transformation de Astorath) 220

Librarian epistolary storm bolter 153

Tactical x10 melta, powersword, meltabombs 205
Death Company x10 plasma pistol x2, 3 power weapons, fist 300
Assault Squad x10 meltas x2, powerfist, jump packs (j'utilise les ailes des possessed) 240

Death company dread 125

rhino dozer 50

stormraven +las, multimelta (200)?

1498


La liste est plus flexible et je dois pas acheter plus que le dread et le stormraven...
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Don Kharsi Jeu 28 Avr - 17:19

une chance que tu as modifié ta liste, tu peux juste avoir une unit de death cie dans une armée Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Grim Jeu 28 Avr - 17:50

pas avec Astorath, il a pu de limite si tu le jous, et cest le cas de sa liste.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Tarkand Jeu 28 Avr - 17:55

beeberhouston a écrit:
Fellios a disparu et il n'a jamais montré son visage durant la bataille. Son corps n'etait jamais trouver.


Ah, faque Pedro et ces Crimson Fists ont besoin de finir la job de nettoyage d'abord Wink
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Jeu 28 Avr - 18:38

Avec Astorath la limite est enlevé. C'est vraiment lui qui l'inspiré.

Voiçi Fellios!

http://3.bp.blogspot.com/-ey9Dulp3B3Q/Tbnde_m4g1I/AAAAAAAABV8/quqf8BvtwQ0/s1600/DSC_0001.JPG
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Jeu 28 Avr - 18:40

Ah, faque Pedro et ces Crimson Fists ont besoin de finir la job de nettoyage d'abord

C'est ça! Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Desc440 Jeu 28 Avr - 20:33

Will, quelques commentaires rapides sur ta liste (en rouge):

HQ: Fellios (transformation de Astorath) 220

Librarian epistolary storm bolter 153

Epistolary coute trop cher. De plus, les libby BA peuvent déjà utiliser 2 pouvoir: Shield of Sanguinius dans le tour de leur adversaire, et un autre pouvoir dans leur propre tour. Donc tu devrais songer à utiliser le 50 pts ailleurs

Tactical x10 melta, powersword, meltabombs 205

Change le sword contre un fist et prend un missile launcher (il est gratuit) = 200 pts

Death Company x10 plasma pistol x2, 3 power weapons, fist 300

Les PP sur la DC, c'est du gaspillage. Tu serais mieux avec 2 autres PW ou bien un TH

Assault Squad x10 meltas x2, powerfist, jump packs (j'utilise les ailes des possessed) 240

235 pts, pas 240.

Death company dread 125

rhino dozer 50

Rhino avec dozer c'est 55 pts, pas 50.

stormraven +las, multimelta (200)?

Config recommandée: TL multimelta, TL assault cannon, extra armour = 215 pts

1498
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Jeu 28 Avr - 23:38

Merci Oli. C'est apprécie. La seule chose que je ne suis pas d'accord avec c'est le lance missile. Les soldats de Fellios sont trop sauvage pour patienter assez longtemps de tirer d'un distance. Ils veulent rentrer en close la plus vite possible. Twisted Evil

Pour l'instant c'est un projet Fluff moin qu'un projet competitif mais je vais magnetiser tout les bras des personnages speciales pour que je peux l'échanger plus tard si c'est nécessaire. Il est aussi une opportunité de bâtir des trucs irregulier pour moi (un stormraven par example).

Je considère un drop pod aussi...
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Desc440 Ven 29 Avr - 0:03

Alors s'ils veulent entrer en close, pq ne pas y aller avec une deuxieme Assault Squad à la place d'une Tactical?
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Tarkand Ven 29 Avr - 0:10

J'ai jamais vraiment compris pourquoi les joueur BA prenait un Tactical Squad dans un Rhino au lieu d'un Assault Squad dans un Rhino... sa reviens moin chere/même prix (t'echange les jetpack pour un rhino) et ultimement, c'est pas mal meilleur.

Les tactical squad sont possiblement les moin bonne troop choice dans 40k... ils se comparent mal même avec des unite de vieux codex (a pars les Gardian Eldar). Le monde appelle les 2 Tactical Squad que tu doit prendre dans une armée de Marine le 'Tactical Tax'! Sad - c'est la plus grosse faibless du codex SM comparer au autre codex de Marine - on a pas le choix de prendre des Tactical Marines (ou des Scout, haha!)... les BA et le SW ont des meilleur option, profité en!
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Wrath of the Emperor Ven 29 Avr - 0:12

Pour un débutant, j'aime beaucoup ta nouvelle liste. 1 bon HQ, 1 psyker, 1 troupe de tir, 2 de close, un dread pis des vehicules. Ya de tout, donc tes amis vont pouvoir utiliser tout les types d'unités

Par contre, je mettrais un lance missile, juste pour qu'ils puissent essayer des armes lourdes.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Desc440 Ven 29 Avr - 0:26

Bien que je suis d'accord que les Tacticals sont loin d'être optimals, ils sont plus flexibles que les Assault Squads. C'est pourquoi ils demeurent utiles, même dans une armée BA. Sauf que, contrairement au Codex SM, les BA ne sont pas pognés a utiliser SEULEMENT des tacs, ce qui est définitivement un avantage.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  cheveux_de_feu Ven 29 Avr - 11:08

Epistolary coute trop cher. De plus, les libby BA peuvent déjà utiliser 2 pouvoir: Shield of Sanguinius dans le tour de leur adversaire, et un autre pouvoir dans leur propre tour. Donc tu devrais songer à utiliser le 50 pts ailleurs


J'sent que je vais repartir un vieux débat, mais quand y parle d'un tour, je pense vraiment qui parle d'un tour entre 2 joueur. Ca serait vraiment cave sinon.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Ven 29 Avr - 12:50

Alors s'ils veulent entrer en close, pq ne pas y aller avec une deuxieme Assault Squad à la place d'une Tactical?

Encore une excellente idée! J'était déçu parce que mes tacs n'avaient pas des chainswords, et tu m'as livré la solution!

Voiçi ma liste avec les corrections:

HQ: Fellios (transformation de Astorath) 220

Librarian 100

Honour Guard x5 +powerfist, company standard, meltas x2 170

Assault Squad x10 +meltaguns x2, powerfist (pas de jump packs) 235

Death Company x8 +power weapons x3, powerfist 230

Assault Squad x7 +meltaguns x2, powerfist, jump packs (j'utilise les ailes des possessed) 181

Death company dread 125

rhino dozer 20

stormraven + TL multimelta, TL assault cannon, extra armour 215


1501

J'ai besoins de:

7 jambes de marines
1 fist
22 (2+9+5+6) chainswords (20)
4 meltas (5)
death company dread
stormraven

$135 de bitz à peu près. Pas pire pour une armée...

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  cheveux_de_feu Ven 29 Avr - 13:21

Honour Guard x5 +powerfist, company standard, meltas x2 170


Nooon pas ca... Une honour guard c'est pas fait pour aller chercher des tank. Astorath (Ou Felios) risque de leur donner furious charge, gache pas ca. En +, tu peux juste avoir 4 power fist, vue que tu ne peux pas équiper l'apo. J'irait comme ca.

Honour guards x5, champion, power weapon melta bombe (ou storm sheild), power weapon, apothicaire, thunder hammer.

Tu max l'allocation des blessures et tu peux gérer a peu pres tout en close combat. Meme si ma version préférer c'est
5 honour guards, jetpack 4 plasma.

cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Ven 29 Avr - 15:50

Le honour guard est pour le bibliothéquaire mais tu as raison avec les meltas. Apothicaire est le Sanguinary Initiate pour les BA. Et il est gratuit.

Voiçi Oswald le Indigeste (mon bibliothéquaire):

http://1.bp.blogspot.com/-w01M_Uo4zPs/TbsFWlcpDxI/AAAAAAAABWE/BeiR_W5piW8/s1600/DSC_0005.JPG

Un hormagaunt a commencé à manger ses jambes quand la forteresse a tombé mais après un bouche, il a décidé que son gout n'était pas bon. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Badruk Ven 29 Avr - 17:45

cheveux_de_feu a écrit:
Epistolary coute trop cher. De plus, les libby BA peuvent déjà utiliser 2 pouvoir: Shield of Sanguinius dans le tour de leur adversaire, et un autre pouvoir dans leur propre tour. Donc tu devrais songer à utiliser le 50 pts ailleurs


J'sent que je vais repartir un vieux débat, mais quand y parle d'un tour, je pense vraiment qui parle d'un tour entre 2 joueur. Ca serait vraiment cave sinon.

Voici la citation en anglais du Codex: A Blood Angels librarian is a psyker, as decribed in the Warhammer 40,000 rulebook, and has two psychic powers form the list given on page 63 (chosen when the army is picked). He can only use one power each player turn unless he has been upgraded to an Epistolary, in which case he can use up to two powers each turn.

Il n'y aura pas de debat :) On parle de player turn et non juste de turn. Voila pourquoi un Epistolary dependamment des sorts que tu prends, 1 defensif et 1 offensif, n'a pas besoin d'etre upgrader!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Desc440 Ven 29 Avr - 18:45

Beebs,

-Il te faut une full squad de 10 pour avoir accès a 2 x melta. Donc ta assault squad en JP est illégale.
-Ton honour Guard se déplace comment? Il ne semble pas avoir de véhicule ni de Jump packs.
-Un shooty honour guard est mieux qu'une autre squad de CC. T'as déjà une DC de la mort et 2 squad d'assaut; t'es déjà bien couvert côté close. Donc je te suggère de conserver ton premier build avec les meltas.

Si tu me fais penser, je vais essayer de te trouver des chainswords et un fist la fin de semaine prochain, histoire de te sauver un peu de cash. J'ai aussi un Furioso en métal a vendre si ça t'intéresse pour faire ton DC dread.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Beaker Ven 29 Avr - 20:46

-Il te faut une full squad de 10 pour avoir accès a 2 x melta. Donc ta assault squad en JP est illégale.

Corrigé.

-Ton honour Guard se déplace comment? Il ne semble pas avoir de véhicule ni de Jump packs.

Je l'ai remarqué plus tôt aujourd'hui. Maintenant, ils ont les jump packs.

Il y a 4 groupes dans cette liste:

1) Fellios+HG - jump packs

2) Librarian+assault squad 1+dread - stormraven

3) Death company - razorback

4) Assault squad 2 - jump packs


-Un shooty honour guard est mieux qu'une autre squad de CC. T'as déjà une DC de la mort et 2 squad d'assaut; t'es déjà bien couvert côté close. Donc je te suggère de conserver ton premier build avec les meltas.

Je vais penser à ça...

La liste redux:

HQ: Fellios (transformation de Astorath) 220

Librarian 100

Honour Guard x5 115
Jump packs 50
+sanguinary initiate blood chalice,
power weapon 15
Power weapon 15
195

Assault Squad x10 +meltaguns x2, powerfist (pas de jump packs) 235

Death Company x6 +power weapons x3, powerfist 190

Assault Squad x7 +meltaguns x1, powerfist, jump packs (j'utilise les ailes des possessed) 171

Death company dread 125

razorback dozer 60

stormraven + TL multimelta, TL assault cannon 200

1496


Si tu me fais penser, je vais essayer de te trouver des chainswords et un fist la fin de semaine prochain, histoire de te sauver un peu de cash. J'ai aussi un Furioso en métal a vendre si ça t'intéresse pour faire ton DC dread.

Oui, je serais interesser! Par contre, est-ce qu'il a des bras avec les armes melta, et storm bolter?
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios le Perdu Empty Re: Fellios le Perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum