Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fellios et ses amis

3 participants

Aller en bas

Fellios et ses amis Empty Fellios et ses amis

Message  Beaker Mar 12 Juil - 13:47

Le premier Ange Sanglant de Fellios est fini, Oswald l'indigeste (ou d'indigeste; svp me corriges Rolling Eyes ).

3 heures à peu près (non incluant le basecoat) donc je peux finir les 30+ figs pour Noêl peut être.

Son Fluff et 2 photos:

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2011/07/fellios-fallen-and-his-cohorts.html


Dernière édition par beeberhouston le Mer 13 Juil - 20:12, édité 1 fois
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios et ses amis Empty Re: Fellios et ses amis

Message  Don Kharsi Mer 13 Juil - 17:58

La conversion est vraiment cool, par contre je connais tes talents en peinture et je suis un peu déçu de celui-ci...
L'ensemble semble un peu terne et foncé, un peu de highlights pour rehausser le tout et faire sortir les détails p-e?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fellios et ses amis Empty Re: Fellios et ses amis

Message  Dan Mer 13 Juil - 19:35

Pour seulement 3h de peinture je le trouve pas si mal beeber Wink
Cependant, je trouve qu'une coulée de sang sur la lame de la hallebarde ferai ressortir l'allégeance à Khorne de ton modèle. Fellios et ses amis 371256

PS: Tu as écrit ''amies'' dans ton titre, est-ce que ça veut dire que les autres modèles sont des femmes? Sinon, le masculin est ''amis'' (je sais que tu aimes que l'on te corrige pour pratiquer ton français Wink ).
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Fellios et ses amis Empty Re: Fellios et ses amis

Message  Beaker Mer 13 Juil - 20:04

L'ensemble semble un peu terne et foncé, un peu de highlights pour rehausser le tout et faire sortir les détails p-e?

Merci pour les commentaires Don. Je comprends qu’est que tu as dit mais mon but initial est un effet vite, donc ce n'est pas très travaillé (pour l'instant). C'était déprimant quand je l'ai vu sans détail chaque journée.

Peut-être c’est trop tôt, mais j'ai voulu partager mon travail de début et avoir des commentaires avant que ce soit trop tard pour le changer.

Je l'ai peint le socle et l'arme vite avec un genre de drybrush et les highlights sont seulement 3 passages chaque. C'est le raison que c'est sombre. Je ne suis pas tout à fait satisfait mais je peinturai quelque d'autres et je retournai à lui plus tard. J'aime le visage par contre.

Oublies pas que c’est une nouvelle armée, donc leur schéma de couleur n’est pas évident dans ma tête. Chaque figurine est une expérience. En travaillant, je trouverai quelque chose à mon goût. J'ai commencé le dread, et il avait plus de couleur. Quand même, c'est une armée sale et foncée encore.

Aussi, je recherche un symbole pour les Anges Sanglantes de Fellios. Je l’imagine comme un genre de pirate donc un crâne peut être, mais aussi je veut quelque chose qui montrerait comment il est encore dans le déni. Si je le trouverais, je le peinturerai sur sa boucle de ceinture et son épaule.

Si tu as des conseils pour le socle, j’aimerais savoir. Comme la figurine a des highlights en blanc, le socle ne contraste pas bien avec la figurine. Je pense peut être un socle très ‘drab’ sont mieux, mais je n’est pas réussi jusqu’à date à trouvé la bonne couleur.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios et ses amis Empty Re: Fellios et ses amis

Message  Beaker Mer 13 Juil - 20:11

Cependant, je trouve qu'une coulée de sang sur la lame de la hallebarde ferai ressortir l'allégeance à Khorne de ton modèle.

Je pensais durant le travail qu'il fait un très bon sorcièr de Khorne. C'est toujour bon quand une armée est flexible. Laughing Le sang est difficile pour moi, mais il y a un tutoriel. Je n'avais jamais des bons résultats.

PS: Tu as écrit ''amies'' dans ton titre, est-ce que ça veut dire que les autres modèles sont des femmes? Sinon, le masculin est ''amis'' (je sais que tu aimes que l'on te corrige pour pratiquer ton français ).

Merci Dan. On ne sait jamais si il y a des femmes dedans les costumes par contre. Laughing
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Fellios et ses amis Empty Re: Fellios et ses amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum