Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveaux ork pour Fantasy

+5
midget_overlord
Wrath of the Emperor
Badruk
Tarkand
cheveux_de_feu
9 participants

Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Nouveaux ork pour Fantasy

Message  cheveux_de_feu Mer 9 Fév - 22:09

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=15200022a

C'est officiel, il sont la pour mars, et ils ont des mechant beaux model. Un truque interessant en rapport a 40k, le prix du codex est 45 $ et c'est un hardbook, on peut deviner que notre jeux a nous va bientot suivre cette tendance quand la V6 va sortir. Ca a des avantage, mais c'est quand meme 15 $ de + que quand jai commencer, c'est a dire début V5. Moi je suis vraiment pas sur si jvais pouvoir résister, quelqu'un est interesser par des ogres ou des skavens ? Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Tarkand Mer 9 Fév - 22:59

Nah, si j'embarque sur Fantasy, je joue Daemon... ça me fait une armée pour 40k aussi Razz.

Je me log sur DoW2 la Cheveux...
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Badruk Jeu 10 Fév - 13:30

Hardcover cest genial pour une bibliotheque
Soft cover, tu ten fou quil soit maganer!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Wrath of the Emperor Jeu 10 Fév - 14:28

Sérieux? 10$ de plus une 2 planches de cartons?

Pis les araignées sont malades
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  midget_overlord Jeu 10 Fév - 15:16

J'aime bien les hardcovers.

De toute façon, ils font 1 codex par 5-6 ans pour mes eldars.

J'avoue qu'un joueur marine pourrait se plaindre, acheter un livre au 3 ans!

Je connais déjè quelqu'un qui se plaint, et il a downloadé tous les livres. Je pense pas qu'il en a acheté un seul en 10 ans.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  cheveux_de_feu Jeu 10 Fév - 15:26

Ce qui me choque un peu surtout, c'est qu'on a augmenter de 15 piace en 2, 3 ans max sans pour autant avoir + de contenue, on a juste gagner de planche en carton comme dit wrath...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  MARC C Jeu 10 Fév - 15:40

cheveux_de_feu3534 a écrit:Ce qui me choque un peu surtout, c'est qu'on a augmenter de 15 piace en 2, 3 ans max sans pour autant avoir + de contenue, on a juste gagner de planche en carton comme dit wrath...

Attention l'intérieure est toute en couleur. Je travail en infographie. Ça change pas mal le prix. Il faut compter le prix de la reliure également.

C'est un move brillant de la part GW. Ils savent que les gens pique les codex en PDF. Mais là avec un beau livre rigide entièrement en couleur je te garanti qu'ils vont en vendre plus simplement parce que c'est « de luxe ».
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Cypher le déchu Jeu 10 Fév - 20:04

Hum, l'idée est bonne surtout si tout est en couleur, mais a ton vraiment besoin que tout soit en couleurs. Il faut dire aussi que le codex doit rester un moyen pratique pour jouer, car les gros livres de règles sont mieux pour le feuilletage à la maison. J'aime bien le mini livre de règle poquette de Gw.

En gros, je suis pour la couverture en autant que cela soit aussi facile pour la consultation en milieu de partie, imaginez je trouve déjà l'enfer de jouer avec mes elysiens avec tous les profils dans l'IA. (plan B en cours Twisted Evil )
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  MARC C Jeu 10 Fév - 20:28

Cypher le dechu a écrit:Hum, l'idée est bonne surtout si tout est en couleur, mais a ton vraiment besoin que tout soit en couleurs. Il faut dire aussi que le codex doit rester un moyen pratique pour jouer, car les gros livres de règles sont mieux pour le feuilletage à la maison. J'aime bien le mini livre de règle poquette de Gw.

En gros, je suis pour la couverture en autant que cela soit aussi facile pour la consultation en milieu de partie, imaginez je trouve déjà l'enfer de jouer avec mes elysiens avec tous les profils dans l'IA. (plan B en cours Twisted Evil )

Une impression du PDF dans un livret a feuillet de plastique va faire la job. Tu garde ton beau livre pour les grandes occasions. lol!

Sérieusement ce que j'aimerais c'est un code à l'intérieur du livre qui te donne accès à une copie PDF de qualité.
Certains éditeurs font ça et je trouve ça très bien.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Grim Jeu 10 Fév - 23:57

Ca va toujours me faire rire.
un codex à 45$ ? so what, on dépense deja des milliers de piasses juste pour pouvoir jouer au jeu, alors cest quoi le probleme avec le 45$ au 5 ans ? hahaha

Ceux qui veulent garder du cash, vous jouez pas au bon jeu Nouveaux ork pour Fantasy 874654
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Wrath of the Emperor Ven 11 Fév - 0:07

Grimlork a écrit:Ca va toujours me faire rire.
un codex à 45$ ? so what, on dépense deja des milliers de piasses juste pour pouvoir jouer au jeu, alors cest quoi le probleme avec le 45$ au 5 ans ? hahaha

Ceux qui veulent garder du cash, vous jouez pas au bon jeu Nouveaux ork pour Fantasy 874654

Alors pourquoi pas le vendre 150$? C'est pas si chere aux 5 ans, considérant a ce que le hobby coute.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  cheveux_de_feu Ven 11 Fév - 0:19

Exactement. On paye 15 piace de +, pi on gagne de l'encre et du carton.... J'prefaire de loin payer 30 $ de moin. Quand on ce dit que c'est a peut pres le prix d'un gros roman qui ah vers le 750-1000 pages.


Faque qui a envie de faire un full araignée?
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Quaarin Ven 11 Fév - 0:22

hum, t'exagère un peu avec ton 150$ Wrath.
Le point de Grim est seulement de dire que c'est quand même à 45$ une des parties les moins cher du jeux... J'veux dire, juste un simple squad, une fois la peinture et le temps mis dedans te reviens à plus que ça...

Ceci dit Cheveux, je penses aussi que les Codex se sont amélioré en quelques années. Ils ont beaucoup plus de fluff et de détail qu'avant. Donc, ça prend du temps... En plus, comme le dit Storm, les couleurs vont coûter plus cher.

Ceci dit (encore) je vais continuer à les downloader. Je sais, c'est poche. Je vais acheter celui des Eldars ou de n'importe quelle armée que je joue, mais je veux pas nécessairement payer un codex juste pr pouvoir le consulter à ma guise ou l'avoir en référence lors de discution.

J'aime bien ton idée de pdf avec le hardcover Strom. Ce que j'aimerais encore plus, c'est une version de poche ou résumé, sans tout le flafla à genre 10$. Comme ça, on pourrait acheter ça pr voir le codex des autres au lieu de les pirater...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux ork pour Fantasy Empty Re: Nouveaux ork pour Fantasy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum