Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BA dreadnought et Stormraven Preorder!

+5
Grim
cheveux_de_feu
Cypher le déchu
MARC C
Badruk
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Desc440 Jeu 3 Fév - 1:29

Je me suis laissé tenté finalement, en je m'en suis procuré un. Il est pas si mal si:

1-Tu ne montes pas l'immense et ridicule entrée d'air sur le toit
2-Tu te gosse une tourelle plus basse pour pas briser le peux d'aérodynamisme...
3-Tu met le stabilisateur horizontal a l'envers.

J'aimes pas trop le cockpit non plus, mais j'ai pas encore trouvé de solution.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Quaarin Ven 4 Fév - 0:03

Desc440 a écrit:Je me suis laissé tenté finalement, en je m'en suis procuré un. Il est pas si mal si:

1-Tu ne montes pas l'immense et ridicule entrée d'air sur le toit
2-Tu te gosse une tourelle plus basse pour pas briser le peux d'aérodynamisme...
3-Tu met le stabilisateur horizontal a l'envers.

J'aimes pas trop le cockpit non plus, mais j'ai pas encore trouvé de solution.

lol!
bref, il est beau si vous ne le montez pas, mais utilisé les pièces pr votre propre conversion lol
afro
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Desc440 Ven 4 Fév - 0:49

Bah, on pourrait dire ca je suppose, mais disons que la job de conversion n'est pas tres compliquee. C'est just un peu de maquillage au bout du compte.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Quaarin Sam 5 Fév - 0:11

ben, pr une fois, je dois dire que je susi d'accord avec le Roux...
aouch, ça fait aussi mal de l'écrire...

bref, j'ai été au GW du centre eaton (en face de la job...) pis elle est pas si laide que ça la brique.
En fait, il a l'air plutôt bien comme flyer en vrai. Ils l'ont monté dans les landing gear et autre truc pr tenir les Dreads...
Assez gros, un peu moins long que le Valk, mais plus massif.

Bref, un modèle plus beau en vrai qu'en photo!

Sérieux, ça fait deux fois (et plus certainement) que ça arrive, que la photo laisse croire à un modèle de ***** mais que la réalité soit différente...
Ce fut la même chose pr les nouveaux Fire Prism eldar! En photo, ils étaient bof...en vrai ils sont nice...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  MARC C Sam 5 Fév - 7:44

Quaarin a écrit:ben, pr une fois, je dois dire que je susi d'accord avec le Roux...
aouch, ça fait aussi mal de l'écrire...

bref, j'ai été au GW du centre eaton (en face de la job...) pis elle est pas si laide que ça la brique.
En fait, il a l'air plutôt bien comme flyer en vrai. Ils l'ont monté dans les landing gear et autre truc pr tenir les Dreads...
Assez gros, un peu moins long que le Valk, mais plus massif.

Bref, un modèle plus beau en vrai qu'en photo!

Sérieux, ça fait deux fois (et plus certainement) que ça arrive, que la photo laisse croire à un modèle de ***** mais que la réalité soit différente...
Ce fut la même chose pr les nouveaux Fire Prism eldar! En photo, ils étaient bof...en vrai ils sont nice...

Je l'ai vu également au GW-CE. Je le trouve très bien. Il a un air «USSR». Il ne faut pas oublier que c'est un rhino volant avec des heavy weapons pour dégager la voie pour la sortie de la troupe. Ce n'est pas un chasseur...
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Quaarin Mer 2 Mar - 21:53

juste pr faire un p'tit recap...
Avec le White Dwarf, je ne vois pas nul part où ça permet à tout les Chapitres des SM de pouvoir le prendre.

Au contraire, page 6 je pense, ça dit même que les Blood Angels sont un des rares chapitres à avoir ce véhicule...
Bref, aucune confirmation dans mon livre à moi. Aucun offical stamp non plus comme on avait eut avec le Night Spinner...

Pis pr ceux qui disent que c'est fragile...jouez donc Eldar ou Dark Eldar pour le fun lol....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Desc440 Mer 2 Mar - 23:35

Je suis un peu surpris que GW ne l'a pas donner a tous les chapitres. Financierement, ca aurais fait du sens. Mais bon, p-e que y'avais trops de combo sals qui auraient pu en decouler.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Jeu 3 Mar - 18:45

De se que je sait, c'est une erreur d'un site de vente de fig. Y on mit le storm pour tout les SM, pi la rumeur est partie.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! - Page 2 Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum