Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BA dreadnought et Stormraven Preorder!

+5
Grim
cheveux_de_feu
Cypher le déchu
MARC C
Badruk
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Badruk Mer 19 Jan - 9:02

5 Fevrier... Trop tot... mon bonus est juste a la fin du mois de fevrier Sad

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900150a ---> Dreadnought
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod900149a ---> Stormraven
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod900148a ---> BA BAttleforce

La Battleforce comprends : 1 rhino, 10 tactical, 5 assault et 5 death company
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  MARC C Mer 19 Jan - 10:51

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Thunderhawk

Question : est-ce que les marines peuvent prendre ce gros machin?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Cypher le déchu Mer 19 Jan - 11:04

Question : est-ce que les marines peuvent prendre ce gros machin?

Non, mais en apo pourquoi pas, aussi il pourrait agir de base pour convertir un thunderhawk avec les moteurs et le front du véhicule.

Personnellement, je trouve qu'il ressemble à une brique de lait avec des ailes et qu'il y a de plus belle conversion sur le net. Il y aurait les icones des blood angel dedans Rolling Eyes ainsi que celle des Chevalier gris. Peut-être aussi une sur les dark angel, mais rien de confirmé.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 11:28

Si ya DA, je trépine, faudrait qu'un valeureux blood en achette 1 et confirme sur le forum. Mais perso, je trouve qu'il fait un peux ''jouet pour enfant'', mais le dread (surtout le grappin et le lance grenade dessus) sont complement awesome What a Face




EDIT: apres avoir regarder les sprue, il y a effectivement des icone GK, sur le site de Games, l'icone est sur la 2ieme sprue, elle est de dos, c'est une épée qui traverse un livre. C'est le Liber deamonicus, l'icone des GK, pour etre plus précis.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Grim Mer 19 Jan - 12:20

J'aime bien le Stormraven !

Jvais m'en prendre un. Et si jamais en vrai il sort pas comme je veux, avec un kit de valkyrie jvais regler le probleme en mixant les 2.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  TheDude Mer 19 Jan - 13:17

oui je n'aime pas du tout le cockpit supérieur et l'autocanon sur le toit. Un toit tout plat rendrait mieux à mon avis...
à Chaque fois que je vois du BA, de par leur couleur et ce kit, je pense aux Playmobil Very Happy

En tout cas il prône le beau jeu, vu qu'il sera difficile à utiliser vu sa taille. Même derrière un gros batiment, un bout d'aile dépassera toujours !
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 13:25

Moi personellement, le seul truque qui me dérange vraiment, c'est que c'est un serviteur qui est dans la cabine de tir. J'veux dire, l'équipage de la valkyrie est + badass rendue la...
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Tarkand Mer 19 Jan - 13:26

C'est des serviteurs qui tire les gun de titans aussi Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 13:52

Ptetre, mais eux on les voie pas non? C'est des princeps dans la cabine de pillotage il me semble?
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Grim Mer 19 Jan - 14:07

Des serviteurs rechargent et s'occupe des armes, mais ce sont les officiers avec le princep qui tirent avec les armes qui leur sont assigné.
Ya pas un seul serviteurs qui auraient le pouvoir de tirer avec des armes oint d'onguents et bénites 1 million de fois par des adeptes de Mars.
Dailleur, se ne sont même pas des serviteurs non plus qui s'occupent des armes les plus basic des titans, exemple celles des jambes pour protéger le titan en close, ce sont des Skitarii.

Pour ce qui touche le Stormraven et le serviteur de la turret, comme pour tout engins space marines qui requiere des serviteurs, il s'agit d'un homme qui n'a pas reussi les test pour devenir marine et qui a soit été trop blessé pour rester dans le chapitre en tant que serf, ou alors un serf qui a fait une grosse gaffe et a été puni.
Ce ne sont pas des serviteurs comme ceux normaux de la garde ou des enginseers.
Ceux des marines sont plus performant et sont utile au chapitre.

De fait, le stormraven a une BS de 4, alors qu'un servitor imperial n'a que 3.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 14:45

Ouais mais le servitor marines a aussi BS3 dans la retinue du techmarines. Enfaite, c'est pasque le techmarines a BS5 et les servitor BS3, bah ca donne BS4 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Badruk Mer 19 Jan - 14:50

Grey Knight et BA only, desole pour les DA!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Grim Mer 19 Jan - 14:55

Les servitors du techmarines sont des servitors de Mars Gab, exactement les MÊME que ceux des enginseers ! Et non des servitors Serf.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mer 19 Jan - 14:56

Bah debord c'est juste illogique qui aille BS4, vue que c'est le meme qui ont BS3. C'est mieux c'est claire, mais quand meme, moi si j'en assemblerais 1, je metterais un frere tech-adepte a la place du serviteur.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Badruk Mer 19 Jan - 15:02

stormwrath a écrit:

Question : est-ce que les marines peuvent prendre ce gros machin?

C'est seulement Blood Angels pour les Dreadnought, le Stormraven est aussi Grey Knight
Comme dit dans une game D'APOC, ca derange pas, tu t'allies avec les Blood et Dante a ete assez gentil de te preter ces bijoux!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Cypher le déchu Mar 25 Jan - 11:24

Extrait de la newsletter

Storm Ravens for Everybody!
We've heard mysterious whispers that the Storm Raven will be made available for EVERY Space Marine Chapter in a future White Dwarf article. Just imagine how good a Storm Raven would look in your Chapter colours?

Pre-Order The Storm Raven

Le Storm Raven pour tout le monde les règles sortiront dans un white dwarf. Pour l'article, au niveau des rumeurs, il serait dispo pour tout le monde en version apo et p-t aussi pour des parties standard. Et Gw dans le dernier white dwarf attendent de voir comment, il se vendera et si cela marche bien cela laisse présager du bon pour le thunderhawk, ce n'est pas moi qui l'a dit mais Jervis Jonhson. Wait and see
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mar 25 Jan - 12:29

Pourquoi ce machin la peut pas transporter des termi....Damn que ca irait bien dans ma deathwing....
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Tarkand Mar 25 Jan - 12:31

Parce que c'est sur que la Thunderwolf Cavalry a besoin de ça...

C'est un peu niaiseux d'attendre de voir si le modéle vend bien pour une armée avant de le rendre dispo a tous... moi, j'en acheterais un (au pire, juste pour avoir l'option) si il était dispo pour les marines... mais je joue pas BA.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Cypher le déchu Mar 25 Jan - 12:39

Pourquoi ce machin la peut pas transporter des termi....Damn que ca irait bien dans ma deathwing....

C'est quoi qu'il te dit qu'il ne peux pas le faire. Il peut transporter de l'infanterie et les terminators sont de l'infanterie. Il y a 12 places à bord donc si les termi compte toujours pour 2 bien 6 termi qui peuvent charger au second tours. Je crois qu'avec ce véhicule le land raider ne sera plus aussi souvent présent.

Pour le fait que d'autres space marines pourront l'utiliser rien n'est encore confirmé, cela n'est qu'une rumeur.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mar 25 Jan - 12:44

Damned! C'est vrai Shocked Des que le white dwarf confirme, je men conmande 1 rien que pour belial et ca nouvelle squad avec 2+, 3+ ward et feel no pain Razz
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Tarkand Mar 25 Jan - 12:44

C'est quand même juste AV12, est avec un socle de volant + sa grosseur, bonne chance avoir du cover si tu va pas Flat Out.

Si on y va avec le Meta-Game... les 3 armée a battre son les Space Wolves, les Dark Eldars et les IG.

Les Space Wolves ont pratiquement toutes 3 group de Long Fang avec 4 missile... disont que 12 Rocket, sa risque de faire la job en masse.

La garde impérial a habituellement tellement de stock qui peuvent peter du AV12 que je perdrais pas mon temps a en faire un liste.

Est pour les DE, c'est pas trop dure de faire des liste avec plus de 10 Dark Lance.

Moi je pense que sa va etre un modéle populaire pour quelque mois (est il va probablement le rester dans les games plus casual)... mais ultimement, 200+ point pour un blindage de chimere, je pense pas que sa va aller loin dans les tournois.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mar 25 Jan - 12:46

C'est quand meme un fast flyer qui a spirit of the machine. Deepstrike, melta+lascannon dans t'es fesses, moi jtrouve ca bon. C'est surtout les GK qui vont en profiter. 15pts de + et eux il vont avoir scout.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Tarkand Mar 25 Jan - 12:51

Deep Striker avec une affaire grosse comme sa, faut avoir du guts... les gens deep strike rarement avec des Land Raider, justement parce qu'un mishap est si rapidement arriver.

En plus, si tu deep strike, ta pas de flat out cover... tu te retrouve avec ton AV12 en porter de tire de tous de l'autre bord. C'est une tacticque prisé des Dreadnought, est eu non plus avec leur AV12, il survive pas souvent. Donc ton gros jou-jou de 200+ pts risque de se faire éclater est ton squad de se faire charger...

Remarque cheveux, je dit pas que c'est pas bon un Stormraven... mais c'est trés cher est relativement fragile - c'est deux méchant défaut ça.

Et oui, malgré ça, si il devient dispo pour les Marines Vanille, j'en achete un quand même, question de l'essayer est de le voir exploser un couple de fois... on joue pour le fun, non? Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Cypher le déchu Mar 25 Jan - 12:55

Je suis d'accord c'est fragile, si tu joues en premier tu bouges fast, tu as un cover de 4+ et si tu survies second tours et bien tu charges. Au pire 200pts pour un volant en apo avec les stat qu'il a c'est pas cher. Les volants coute déjà assez cher à ce prix c'est presque donné pour ses capacités.

Mais, je le dit et le répète encore, j'aime pas les briques de lait avec des ailes. No (si j'en achete un, je veux le voir monter avant)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  cheveux_de_feu Mar 25 Jan - 12:57

Cypher@, j'en est vue un monté, et je peux affirmer qu'il a beaucoup plus de profondeur que sur la boite. Mais bon, chacun c'est gout.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

BA dreadnought et Stormraven Preorder! Empty Re: BA dreadnought et Stormraven Preorder!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum