Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour choisir une base!

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Don Kharsi Ven 31 Déc - 0:53

Bon c'est à mon tour de quérir un deuxième avis avant de choisir le type de base pour mes ig!

Ce que vous voyez en arrière c'est le schéma que mes tanks vont avoir pour les steel legions. Donc la base doit être belle avec le bonhomme mais doit fitter avec les véhicules aussi. (Il y aura d'ailleurs le même brun foncé des bases en bas et sur les chenilles des tanks pour faire le lien.)

Donc ne regardez pas la peinture sur les figs, mais portez votre regard plus bas et dites moi ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Les bases sont légèrement différentes pour mes catachans, un peu plus vives et vertes, mais avec la même couleur de fond, ça doit ressembler aux steel legions.

Merci d'avance!

Besoin d'aide pour choisir une base! Testbases
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Cypher le déchu Ven 31 Déc - 1:04

Pour avoir de bonnes bases, je te conseil les bases dragon Forge, ils en font de tout type (désert, urbain.....) (Voir en bas de page)

http://www.dragonforge.com/Painting%20service/for%20sale/store%20directory/round_base_sets.htm

Si tu y vas pour une approche plus traditionnel, je prendrai celui de droite complétement, avec un peu d'encre et un petit brossage bleached bone tu auras de quoi d'efficace.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Don Kharsi Ven 31 Déc - 10:36

La traditionalité n'est pas un critère, au contraire Very Happy

C'est la couleur du contour que tu aimes sur celui de droite ou le stuff sur la base?
Et est-ce que le brun fit bien sinon avec les steels et les catachans? J'aimerais mettre les contours bruns pour mes catachans aussi car une base verte pour un bonhomme vert ça fait vert pas mal...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Cypher le déchu Ven 31 Déc - 11:04

Personnellement pour le contour des bases, je les laisse noir, ce qui fait que l'œil est plus attirer par la figurine et ce que tu as fait sur le socle. Cela n'est qu'un point de vu personnel, tu as juste à voir ce que cela fait sur mes figurines.

C'est la couleur du contour que tu aimes sur celui de droite ou le stuff sur la base?
L'ensemble de ton oeuvre What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Don Kharsi Ven 31 Déc - 11:36

Je veux leur mettre une petite couleur aux contours mais je suis daltonien et je ne sais pas si ce brun la est aussi bien que je le pense avec mes steel et mes catachans, et ma blonde est tannée de toujours répondre à mes questions de couleurs, voila pourquoi je demande Laughing

Je pense m'en aller vers ça: (la couleur de drybrush "sable" n'est pas la bonne, c'est un mix que j'Ai fait pour le test, j'ai commandé cette couleur sable jaune qui je pense va bien fitter avec mes tanks et le brun du contour. Encore la, c'est d'après mes yeux de daltonien donc si vous voyez quelque chose qui cloche...)

Besoin d'aide pour choisir une base! Basesemifinale

Et la vraie couleur du sable qui va être un peu sur le bonhomme aussi:

Besoin d'aide pour choisir une base! Val_hob_mcl_pnt_108_000_01_medium

Hum je pense à ça je sais pas si ça va être beau avec mes catachans tout ça... Suspect
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Cypher le déchu Ven 31 Déc - 12:23

Oui, pour cela le rendu est mieux. Quand tu auras toutes tes figurines comme cela l'ensemble sera bien.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Don Kharsi Ven 31 Déc - 14:29

Merci pour tes commentaires Very Happy D'autres avis au niveau des couleurs des bases vis à vis les steels ou les catachans?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour choisir une base! Empty Re: Besoin d'aide pour choisir une base!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum