Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

4 participants

Aller en bas

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre Empty salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

Message  rick_2_jazz Dim 18 Oct - 15:14

Salut a tous, Je suis a la recherche d'un joueur de 40k pour formé une équipe dans le but de participer a un mega 40k. Jusqu'a maintenant, il semble y a voir 6 équipes de 4 personnes inscrites et j'aimerais bien trouver un joueur pour complété une équipe. NOus somme jusqu'a maintenant 2 joueurs necrons et un tau possiblement. d'ailleur dans le cas ou ce dernie ne puisse pas se pointer( il n,a pas encore confirmé) il me faudrai peut etre un autre joueur. Ca dure toute la journée des prix sont distribué selon des critères de présentation, comandmant, esprit sportif, etc. 3 games de 750, 1000, 1500 pts sont à jouer, selon des scénario choisis dans le livre de règles. il n'en coute qu'un petit 25$. avis au intéressés vous pouvez me PM ou repndre ici meme... plus d'info si vous ëtes intéréssé...tante pas d'écrire un roman la....
ah oui, le premier 750 pts doit etre peinturé au moins.
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre Empty Re: salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

Message  rick_2_jazz Mer 28 Oct - 16:21

...bah allons, c'est pas le petit 25 dollars qui vous effrait quand meme!
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre Empty Re: salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

Message  xduf Mer 28 Oct - 17:20

ba non c le 2000 et moin qui me fais peur
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre Empty Re: salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

Message  Dorgendubal Mer 28 Oct - 17:43

Moi, je dois avouer que j'ai rien compris Embarassed
Tu parles de 6 équipes de 4 personnes, puis de deux joueurs, puis d'une personne qui pourrait manquer ou non.
On ne sait même pas ou se déroule le tournoi, ni qui l'organise.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre Empty Re: salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

Message  cheveux_de_feu Mer 28 Oct - 17:49

et 25 dollard c'est quant meme cher mine de rien
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre Empty Re: salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

Message  rick_2_jazz Jeu 29 Oct - 0:17

bon allez voir ici http://www.crevemonsale.com/ sous mega 40k 2009 vous allez trouver le document pdf qui décrit comment se déroule le tournoi et également les 3 scénario qui sont joués. Si ca vous interesse, moi je suis partant pour jouer quelque partie avec vous question de se connaitre, de se faire des listes d'armées et du fun! On est 2 en ce moment dans notre team et on cherche donc 2 vaillants casseurs de gueules! quoi qu'il reste de la place encore je crois pour d' autre équipe. en tout cas regardez ca et dites moi le si ca vous chante! si non ben tanpis Crying or Very sad On aura la chance de se taper dessus bientot Twisted Evil
rick_2_jazz
rick_2_jazz

Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre Empty Re: salut! besoin d'un participant pour un tournoi de 40k 14 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum